Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:21
Coucou les filles! Je passe vite fait vous faire un petit coucou et vous apporter mon soutien dans votre attente! [b:ea78ae12fb]Béa[/b:ea78ae12fb], je vois que le moral n'est pas au beau fixe! Courage ma belle! [b:ea78ae12fb]Julie et Lodie[/b:ea78ae12fb], alors? [b:ea78ae12fb]Virginie[/b:ea78ae12fb], félicitations! Ton accouchement fait rêver! [b:ea78ae12fb]Véro[/b:ea78ae12fb], enfin en congé, il était temps! Profites-en bien! De mon côté, les loulous ont toujours du mal à prendre du poids, du coup je suis obligée de les réveiller pour les faire boire toutes les 4 heures et de leur proposer un complément après la tétée car ils se fatiguent vite au sein. Du coup je tire également mon lait ce qui me laisse peu de temps entre deux tétées! La fatigue commence à peser, vivement qu'ils se requinquent pour lacher un peu de leste! Sinon, ils sont cools! Paul a déjà une rhino : du coup il n'a pas très faim et vomit fréquemment! Le pauvre! Vraiment pas cool de naître en hiver! Désolé de plus trop poster mais je m'accroche et essaie de vous suivre! Mais pas facile car vous êtes de vraies piplettes! lol Bisous à toutes et tenez bon, bientôt vous pourrez caresser vos amours!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:24
Bonjour à toutes ;) J-7 pointage du jour et rendez vous sage femme cette aprem g trop hate ;) alors je commence par une bonne nouvelle hihi [size=18:561deebcdb][color=red:561deebcdb]Lodie a accouché hier soir FELICITATIONS mais elle demande à ce que rien ne soit mis sur FB merci pour elle ;) [/color:561deebcdb][/size:561deebcdb] alors sinon g eu cette nouvelle par notre coupine Julie qui à 10H07 était en salle de travail dilatée à 6 donc du coup g pas plus de renseignement car elle est un peu occupée :mdr: mais dès qu'elle le peux elle m'envoie tout ça pour Lodie et elle par la même occasion ;) allez je commence ma recapepette lol ;) tikrevett : je trouve que tu es super assidue malgrè tes deux bout de choux c super sympa ;) bises Sabrina : je pense aussi à une douleur ligamentaire mais je vais quand meme posé la question cette aprem car avec tout le magnésium que je prend ça devrait pas faire aussi mal là ca me bloque sur place :( Béa : pas sympa ce séjour aux urgences décidément ils t'en veulent :( enfin comme je disait si ça se trouve tout cela partira comme c venu lorsque tu aura accouché c tout ce que je te souhaite ;) Au fait tu peux m'appeler Elodie si tu préfère ;) Moi cété pareil au début mon homme le fofo il trouvait ça ridicule et je ne parle pas de FB ça il peux pas supporter ;) mais maintenant il s'est fait au forum il a vu que ça me rassure et que ça m'apporte alors il dis rien sauf si j'y passe toute la journée !!!!! Claire : rholala vous me donnez envie macdo c dingue j'en ai mangé pas mal pendant ma grossesse mais là ça cété bien calmé et du coup re envie ;) Bon courage pour aujourd'hui repose toi bien et soigne toi bien faut être en forme pour bb ;) chrys : moi pas de soucis niveau alimentaire g faim je mange mais c vrai que je mange bcp moins qu'avant en quantité par contre parfois g de ces fringalles de chocolat pfffffffffffff moi qui aimait pas ça avant ;) Sab : cool la nuit même si plus longue ça aurait été mieux ;) Alex : ton organisation me rend trop jalouse ;) j'aimerai tellement être comme toi que du coup je me suis fait un planning pour chaque jour de la semaine une tâche ménagère particulière (aujourd'hui c salon/cuisine/couloir) j'espère que je pourrai m'y tenir :? :? Jilloud : wahou tu es déjà en forme pour les courses ;) vous m'impressionnez les nouvelles mamans moi g tellement peur d'être complètement HS c dingue quand je vous lis ça me fais trop plaisir ;) Véro : quelle pèche wahou c dingue ;) super pour le congé tu vas pouvoir en profiter à fond de ces derniers jours ;) moi je suis en forme mais parfois je crois que mon esprit me joue de vilains tours je me pose pas mal de questions mais sinon bah ma foi comme g toujours dit bb arrivera quand il arrivera ;) Vall : pourvu que ce soit la bonne ;) :bravo: :bravo: :bravo: ça serait super vivement des nouvelles en fin de journée ;) Rho ben kes kil ont tous vos aspi a vous lacher en ce moment moi l mien marche bien voir trop bien du coup je suis obligée de le passer LOL Titou : comment tu vas ce matin , ces contractions ? je viens de lire ton récit !!!! décidément ces petits mecs ont décider de nous mener la vie dure ;) repose toi bien et je te souhaite que ce soit pour très bientôt ;) Annaig : tu respires le bonheur à pleine narine et ça fait extrèmement plaisir à lire ;) bisous voilà je pense que g fait pas mal le tour de tout le monde enfin du coup g essayé de faire vite car g vue que vous attendiez toutes des news des filles que g mises au début du message ;) moi je vais finir mon rez de chaussée et après je file me préparer pour mon rendez vous ;) g trop hate mais en même temps ça me stress un peu aussi :? bises à toutes celles non citées, prenez soin de vous ;) bonne journée
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:24
[quote:824930edfe="Maelle,Béa et Elena"]j ai envie de pleurer tellement j en ai ras le bol! :roll: [/quote:824930edfe] Et bah ma belle ? pleure un bon coup, non seulement ta fille se calmera un peu, et ça t'enlèvera un gros gros poids... Je sais qu'il vaut mieux éviter de pleurer devant les petits bouts car ils culpabilisent, mais ça peut aussi être un déclic sur le fait que maman est "pas bien" (malade) et qu'elle a besoin d'un peu de calme. En tout cas, tu te sentiras mieux. Courage. Chez nous, je suis seule ce matin, mais Nora a tout de suite compris que quelque chose ne va pas et elle est toute calme du coup.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:27
[quote:e1b73bd87c="caroli27"]Coucou les filles! Je passe vite fait vous faire un petit coucou et vous apporter mon soutien dans votre attente! [b:e1b73bd87c]Béa[/b:e1b73bd87c], je vois que le moral n'est pas au beau fixe! Courage ma belle! [b:e1b73bd87c]Julie et Lodie[/b:e1b73bd87c], alors? [b:e1b73bd87c]Virginie[/b:e1b73bd87c], félicitations! Ton accouchement fait rêver! [b:e1b73bd87c]Véro[/b:e1b73bd87c], enfin en congé, il était temps! Profites-en bien! De mon côté, les loulous ont toujours du mal à prendre du poids, du coup je suis obligée de les réveiller pour les faire boire toutes les 4 heures et de leur proposer un complément après la tétée car ils se fatiguent vite au sein. Du coup je tire également mon lait ce qui me laisse peu de temps entre deux tétées! La fatigue commence à peser, vivement qu'ils se requinquent pour lacher un peu de leste! Sinon, ils sont cools! Paul a déjà une rhino : du coup il n'a pas très faim et vomit fréquemment! Le pauvre! Vraiment pas cool de naître en hiver! Désolé de plus trop poster mais je m'accroche et essaie de vous suivre! Mais pas facile car vous êtes de vraies piplettes! lol Bisous à toutes et tenez bon, bientôt vous pourrez caresser vos amours![/quote:e1b73bd87c] coucou Caro, justement je pensais à toi et voulais t'envoyer un petit texto mais j'osais pas trop peur de déranger car je me doute que tu dois être bien occupée ;) J'espère que Paul va vite se remettre pas facile si petit avec ce temps tout pas beau !!!! c vraiment gentil de passez nous voir on se doute bien que tu es très occupée allez gros bisous et bon courage
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:27
[quote:7683c40595="meuz63"] alors sinon g eu cette nouvelle par notre coupine Julie qui à 10H07 était en salle de travail dilatée à 6 donc du coup g pas plus de renseignement car elle est un peu occupée :mdr: mais dès qu'elle le peux elle m'envoie tout ça pour Lodie et elle par la même occasion ;) [/quote:7683c40595] Super pour les filles !!!! Allez Julie, on est toutes avec toi, pousse !!! :top: Hâte d'avoir des infos et une photo. Merci Elodie pour les infos !!! :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:41
[size=18:a785a3abfd][color=indigo:a785a3abfd]FELICITATION LODIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:a785a3abfd][/size:a785a3abfd] [color=green:a785a3abfd]Et Julie, c'est pour tout à l'heure!!! Trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:a785a3abfd] Waouh c'est génial tout ça !! :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: [b:a785a3abfd] Béa[/b:a785a3abfd], je t'envoie pleins de bisous, tu n'as pas l'air en forme poulette...Courage, ça va passer! [b:a785a3abfd] Titou[/b:a785a3abfd], et ben quelle nuit, comme quoi on dit qu'aucune grossesses se ressemblent... En tt cas je doute que tu ailles jusqu'au terme :wink: Bientôt un ptit homme dans la famille :D [b:a785a3abfd] Carol,[/b:a785a3abfd] contente de te lire et merci de venir nous donner des nouvelles! Pleins de bisous guérisseurs à Paul pour qu'il puisse se remettre vite et laisser sa maman se reposer un peu :wink: [b:a785a3abfd] Elodie[/b:a785a3abfd], merci pour ces bonnes nouvelles!! Je n'ai plus de douleurs, pfff!! Enfin ça peut changer vite, on y croit!! Vivement le CR de ton rendez vous!! Gros bisous à toutes!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:56
:D :D coucou les filles petit pointage pour moi à J-18 :D :D :D [size=18:4206257c76] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[color=red:4206257c76] félicitations à lodie ;) [/color:4206257c76] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [/size:4206257c76] C'est génial et je vois que ça s'enchaîne avec[b:4206257c76] [b]julie et sa lou.[/b:4206257c76][/b]... :top: :top: :top: :top: :top: :top: :fou: :fou: :fou: :fou: On est de tout coeur avec toi pousses fort!!!! :arrow: Elodie merci pour toutes ces infos ;) ;) ;) et bon rendez vous :arrow: Laeti courage toutes ces contractions ne sont pas la pour rien!!! ton petit homme n'est pas si sadique que ça quand même!!! :lol: c'est juste un petit mec donc un peu moins délicat avec sa maman ;) :arrow: alex eh bien heureusement que tu réagit aussi bien vis à vis de ton homme parceque moi je ne sais pas du tout comment je réagirai si romain ne m'aidait pas à la maison :roll: :roll: :roll: :roll: Je crois que je pèterai tout simplement un cable car normalement on en a parlé avant et les choses sont claires sur notre rentrée de la mater à 3... Et puis il a une famille composée essentiellement de tata qui sauront le remettre dans le droit chemin s'il fait faux bond à son rôle de papa ;) :arrow: val eh ben pas de bol pour l'aspi :roll: mais qui sait entre le trajet pour aller chercher le nouveau et le ménage qui va s'en suivre le petit vadim descendra ;) :arrow: annaig merci de venir toujours aussi régulièrement ça rassure surtout quand on voit que tout se passe à merveille pour toi et ta petite famille avec le papa très impliqué dans rôle ;) ;) ;) c'est beau l'amour :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow: véro bon premier jour de repos alors enfin ;) !!!! :arrow: caro eh bien tu m'étonne que tu doit être crevée avec tes 2 loulou car double de travail, pas une minute de répis bon courage et t'en fait pas on veut juste des news de temps en temps on parle trop parcequ'on s'ennui nous qui sommes dans les starting blocs du jour J... :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ma part rendez vous monitoring ce matin 8h30 nikel, et pas mal de contractions enregistrées ça fait plaisir!!! à ce rythme notre petite leïa sera là j'espère avant la date butoire ... Donc petite dédicace à [b:4206257c76]béa[/b:4206257c76] car la sage femme m'a redonné une ordo pour prise de sang et [u:4206257c76]pipi des 24h[/u:4206257c76] :evil: :evil: :evil: :evil: Suis habituée à présent :lol: :lol: :lol: Enfin bref voilà voilà reste plus qu'à attendre... Ah si cette nuit j'ai ressenti une grosse douleur car comme une stupide fille que je suis :lol: je me suis retournée d'un coup du côté droit au côté gauche genre comme si je n'étais pas enceinte et ça m'a vite rappelé à l'ordre!!! une douleur aigu genre pique ou coup de jus dans la zbibounette accompagné d'une contraction du bidou pas agréable du tout du coup j'ai plus bougé de la nuit après ça !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :hey: :hey: :hey: coucou à toutes celles que je n'ai pas cité gros bisous [/u]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:01
[b:7621a197a1]Felicitation a Lodiep :bravo: [/b:7621a197a1] Trop genial pour Julie, bientot un nouveau bebe. Par contre les filles moi en salle de travail j ai pas le droit au portable donc je vous previendrez quand j irai et ensuite une fois que Chloé sera la. Elodie: C est marrant n empeche pour le chocolat. Stress pas tout ira bien et surtout viens tout nous racontez apres :wink: . Caro: Mince pour Paul c est clair que ce temps pour des tout petits c est pas top. Laeti: Merde alors c est bizar que pour Nora tu avais moins mal et que c etait ca. J espere que ca sera plus pour cette semaine que pour plus tard, bon courage ma belle. Tu me rassure pour la nourriture je me disais ca doit etre normal mais de savoir que je suis pas la seule c est rassurant. Bea: On est la tu sais on va te remonter le moral nous :D . Moi mon mari a jamais eu le choix car avant d etre avec lui j allais sur des forums d artistes dont j etais fan et je rencontrais tres regulierement des fans quand je voyais les artistes en question du coup il est habitue. 20 jours ca va et qui sais des fois ca vient soudainement sans qu on s y attende. Ah toi aussi je meurs d impatience de l avoir la et d etre seule a la maison ca fait passer le temps bien doucement. Val: Oh ben c est quoi ces aspis qui ne cessent de mourir le tien est loin d etre le premier lol. Complement sereine oui et treeeeees impatiente la j-10 ca rigole plus :D . Ah ca serai cool que ca evolue je croise les doigts pour toi ma belle. Claire: Repose toi bien surtout il faut que tu est des forces pour le grand jour :wink: . Pour la nourriture ca me la fait ca envie de rien puis une fois a table tu decouvre quand faite t as super faim lol. Louanne: Ah tous les coins de rues :shock: j adore mais je comprend qu on sois saoulee quand on a cette habitude moi je me regalerai. J ai eu un passage ou je mangeais beaucoup ca a duree une semaine puis maintenant ben c est tout l inverse. La neige c est sur que c est beau nous on a la pluie et j avou je prefere que la neige revienne uniquement quand ma fille sera la :lol: . Annaig: Super pour ton homme il gere bien. Tu pense savoir quoi achetee a ton homme? La chance que 2 tetes c est genial ca. Alex: Avec bebe j ose pas ne rien manger et puis ca plait pas bien a mon mari de savoir que je perd du poids. Ah c est cool ca les kilos partiront vite alors en plus avec noel qui arrivent j ai tendance a prendre du poids moi a cette periode de l annee :oops: . Je note pour les sietes. Jilloud: Pas grave je te remercie quand meme. Bonne courses alors. Vero: Ah enfin et bien profite bien de tes jours de repos la miss ils sont largement merites. J espere n avoir oubliee personne sinan desolee. Pour ma part je dors tres tres mal j ai des insomnies qui dure en moyenne 2heures et je me reveille genre toutes les 2 heures pour me rendormir aussi sec. La neige a fondu ici ca fait du bien, reste plus qu a s occupee maintenant pour ne pas voir le temps passe. Je vous embrasse.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:41
re-coucou :D [size=18:c30123d13d][color=red:c30123d13d][b:c30123d13d]FELICITATIONS A LODIE !!!![/b:c30123d13d][/color:c30123d13d][/size:c30123d13d] :arrow: Et [b:c30123d13d]Julie[/b:c30123d13d] aura sa puce aujourd'hui :D :D :D ca en fait des bébés :wink: et c'est pas fini :wink: :arrow: courage [b:c30123d13d]Titou49[/b:c30123d13d] :!: :arrow: cool pour ton rdv [b:c30123d13d]Miss [/b:c30123d13d] :wink: encore pipi 24h :? tu commence a etre habitué! :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles [b:c30123d13d]Caro[/b:c30123d13d] , jespere que ton fiston va guerir tres vite, sa soeur n'a pas attrapé?? :arrow: on attend ton CR [b:c30123d13d]Meuz [/b:c30123d13d]pour cette aprem :wink: bon rdv :D bisous Chrys, val, annaig, jill, vero, béa, claire et toutes les autres :D sinon moi jai mal au ventre aujourd'hui :? enfin cest plutot a lestomac, cest comprimé quand je suis assise...et j'ai trop du mal a marcher. bon appetit :hey:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:46
coucou felicitation lodie julie pousse fort ma belle on a hate davoir des nouvelle!! alex je me reconai avec ton homme le mien c pareil et du cou jai simplemen pa laisser le choi je lui est mi orlane dan les bras et en arrivan avec le bib lui a di vu tu la donne lui je ve pa que elle sen pa son pere c la seule foi quil la donner et encore arriver a la fin il me la redonner en disan elle ve pa boire avec moi du cou lui a di c normal fo quel pren lhabitude davoir un pere et tac sinon le reste je gere!! bea pa de declic pour mon homme il reste toujour a lecart pa cool les syntome tien bon derniere ligne droite laeti ca sen la fin du bail val pu kune semaine et tu lui fera un gro calin chrys c pour biento garde patience elo ca va? louanne ta recu mon num?je doi te renvoye mon nouveau vero ca va?je te renvoi mon num il a changer mai o pire lancien et encore bon claire mon homme est pareil il ve pa les fofo il ne sai pa que je vien et qui vou ete kam il ma poser la question certaine son des ami denfance dautre des collegue il ma di c fou vou ete toute enceinte pour le meme mois je savai pu quoi dire jai jouer letonner lol miss encore le bidon c dingue!!!!courage la fin arrive jespere que jai oublier personne sinon gro bibi a toute ici ca pren forme orlane continu a setouffe rdv demain o docteur cette aprem je vai dan un magazin avec ma belle soeur cool demain flunch avec mes bo paren et mercredi course de noel jeudi mairi pour dossier de mariage vendredi cool cool et samedi pere noel avec lassociation de mon boulot je la sen bien ma semaine :D :D :D cheri nest pa decider meme avec se qui sest passer il ma di quil regretter pa les fille quil les aimer mai que je lui manke et que il narriver pa a se rapprocher dorlane je lui met tou les soir dan les bras car fo que elle sen quelle a un pere mai c pa quil sen fou on sen quil sy interesse meme pa enfin ca se debloquera un momen c lheure du bib a biento bisou a toute
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:11
re je suis chez mes parents! ca va mieux, de voir du monde et de changer de maison ca fait du bien:! mais bon suis soulée...maelle n ecoute pas gd chose! mais bon je crois ke je suis aussi sur le qui vive a la moindre betise je reagis! :roll: FELICITATION[b:8dc3154e4c] lodiep[/b:8dc3154e4c]!!!! c ets sympa juju d avoir transmis!! j ai hate d en savoir +!!!! [b:8dc3154e4c]JUJU,[/b:8dc3154e4c] dilatée a 6!!!!!!!!! ca veut dire qu a cette heure ci elle doit surement avoir accouché!!!! :wink: [b:8dc3154e4c]titou49[/b:8dc3154e4c], suis dsl pr toi:!! mais bon si tu as contracte pas mal ya pas de [/b]raison ke ca attende jusqu a la semaine prochaine!! mais dis moi on a pas la même DPA?? tu m as oublie en chemin!!HIHI aller tends moi la main ke je te rejoigne aussi pr l accouchement! [b:8dc3154e4c]elo,[/b:8dc3154e4c] oui je laisse tiomber ton speudo!!LOl ;-)))))) ce sera plus sympa ;-))) bon je vais a darty avec ma maman voir l i phone!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:12
[b:2188b7ee37]Ello[/b:2188b7ee37] vivement le rdv alors!:!! tu vas savoir où tu en es!!!!;-))))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:13
Adeline: Et bien tu as un programme drolement chargee. C est triste ce que tu marque pour ton homme et ta fille, j espere que ca changera. Sab: J espere que tes douleurs vont passer. Aurore: C est genial pour ta puce tu dois etre trop contente. Hey hey ca arrive des fois d oublier heureusement que la douleur est partie.
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:54
Me revoilà après un belle balade dans la neige (la sage femme m'a conseillé les batailles de boules de neige pour accoucher plus vite alors je l'écoute moi XD) Bon on à croisé deux sangliers ça c'était moins marrant ! Félicitation [b:56c99d75b9]Lodiep[/b:56c99d75b9] !!!!!!! Et [b:56c99d75b9]Julie[/b:56c99d75b9] à surement sa petite Lou dans les bras à cette heure ci aussi !! [b:56c99d75b9] Adeline[/b:56c99d75b9]: je n'ai pas eu ton numéro je t'envoi le mien par MP mais en même temps vous y avez toutes accès il est sur mon FB [b:56c99d75b9]Val[/b:56c99d75b9] merci d'avoir confiance en moi pffff t'as vu j'essaye de suivre hein !!!! [b:56c99d75b9]Chrys[/b:56c99d75b9]: en même temps en alsace tu ne peut pas eviter les marchés de noël hereusement il y en à des plus beaux que d'autres ce week end on était voir un marché médiéval c'était vraiment magnifique ça montrait les fêtes de noël au moyen age !
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:58
FELICITATION A LODIE et on attends la petite LOU !!! j'oubliais bonne st nicolas a tous les petites garçon même si ils sont dans le ventre :D [b:567df89ad4]anaig[/b:567df89ad4] j'avais oublié de te dire que en plus d'avoir étais binome, moi aussi j'ai accouhé d'un bb la téte dans les étoiles :D :D super pour ton homme PROFITE lol !!!! et els nuits niquel moi il reclame aussi que 2bibs mais il tarde a s'endormir (genre cette nuit il l'a pri a 00h et c'est endormi qu'a 3h :roll: ) tu as pris margot avec toi pour faire les mags ?? moi je n'ose pas le sortir je sais pas pkoi !! [b:567df89ad4]val [/b:567df89ad4]merci pour la sieste je vais éséyé d'y aller la apres on verra bien si j'arrive a dormir !! [b:567df89ad4]titou[/b:567df89ad4] pas de chance pour la mater , ils auraient pu éséyé d'accélérer les chose comme t'avais des contractions !!! moi j'avais plus de contraction et mon col s'ouvrait j'ai rien compri mdr !!! oui il te fait tourner en bourique ton petit homme lol !!! :D [b:567df89ad4]caroli [/b:567df89ad4]super pour les juju !!! sa va avec ta grande ?? moi aussi je dois le reveiller souvent tous les 4h pour le faire boire sinon il dort mais bizaremen la nuit il oublie pas :D [b:567df89ad4]meuz [/b:567df89ad4]oh non :non: ne me dis pas que tu es jalouse , ça me fait grave culpabilisait j'ai l'impression d'etes la fille qui se la pete genre elle arrive a tout faire !!! j'ésé juste de m'organiser au mieux mais je ne suis tout de même pas WONDERWOMAN mdr :D !! en tout cas super ton planning !! tu va géré toi aussi t'inquiéte!! [b:567df89ad4]Béa[/b:567df89ad4] qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? titou a raison pleure un bon coup des fois ça fait du bien !!! Maélle le fait expres tu sais , clara a la fin de ma grossesse et encore maintenant elle me regarde et fai une betise pour ne narguer et des fois j'en est tellement marre que je lui dit " arrete clara maman est fatigué " gentillement et bien SURPRISE elle arrete, elles sont pas bete tkt !!! et puis c'est vrai que cet age la c'est pas facile qd meme , elle on telllemnt besoinde se dépenser !!! :D c'est vrai qu'elles font des betises mais quand j'étais a la mater qu'est ce qu'elle m'a manquait ma fille j'en pleurai tous les soirs !!! :cry: [b:567df89ad4]misslinoa[/b:567df89ad4] c'est bien d'avoir deja mis les regles , moi a clara mon copain était tout simplement parfait il m'a bcp aidé et la le 2ieme plus rien , pkoi je ne sais pas !!!je pense qu'il se dit elle gére c'est bon !!! 8) mais bon je suis quand meme fatigué !! lol [b:567df89ad4]chrys[/b:567df89ad4] oh lala , les fetes et la bonne bouffe , j'aurai préféré etes encore enceinte comme sa , j'aurai pu y aller de bon coeur :bravo: mais bon la je fais gaffe avant comme sa sa ira pour les fetes !!! en plus imagine mon copain est chef patissier :youpi: l'horreur a cette periode !!!! [b:567df89ad4]adeline[/b:567df89ad4] pourtant c'était pas un accident ton bb !!! c'ets bizar qu'il arrive pas a s'attacher a elle !!! c'est blessant comme parole je trouve je crois que j'aurai pleurer moi :nul: moi aussi je pense que je manque a mon copain il demande bcp de calin ( enfaite j'ai l'impression d'avoir 3 petits ) lui aussi veut son calin le soir avnat de dormir mdr !!! ou dans le canap !!! mais bon sa fait du bien qd meme !!! en attendan de reprendre les gros calins ( pour de vrai ) je ne sais plus quand on peut reprendre toi tu sais ??? :top: MDR tu m'as fait trop rire pour le forum ce que ton homme t'as dit c'est sur c'est bien l'air bete !! :D quel programme bon courage !!! bisous aux puces bon tout le monde dors je vais éséyé de m'allonger un peu !!! :bravo: je viens de découvrir les smiles je suis comme une gamines MDR :bravo: :yes: je me demandais ou il était ceux que vous m'étiez , 9 mois pour comprendre CHAPEAU !!!! :D :D :D :D :D GROS BISOUS LES FILLES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.