Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:54
[quote:0b2593a3a9="Louanne116"] Je n'ai aucune de vous sur facebook [/quote:0b2593a3a9] Tu me trouveras dans les contacts de Claire puis je te suggèrerais les autres filles si tu veux.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 02:32
Petit coucou nocturne.... :think: Réveillée par un vilain mal de ventre, puis contractions.... je viens de prendre un spafon et je vais tenter de me recoucher.... je suis crevée mais ça me réveille... :think: Alors, devinez à quoi je pense lorsque je ne peux plus dormir ??? à vous ! :wink: Je vous tiens au courant. Bises. Laetitia.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 07:31
bonjour, ca va? bien dormi? :arrow: ho chouette un depart a la mater pour [b:5169563e72]Julie [/b:5169563e72] :D :arrow: comment te sens tu [b:5169563e72]Titou49[/b:5169563e72]?? :arrow: [b:5169563e72]Béa[/b:5169563e72], je vois que t'as passé ton dimanche aux urgences :? heureusement BB n'a rien. tu va aller voir un ophtalmo? tu as des lunettes? on dit qu'en etant enceinte la vue peut changer... :arrow: contente de te revoir [b:5169563e72]Jill[/b:5169563e72] :wink: j'ai bien dormi cette nuit , ca fait du bien, jaurais bien dormi + mais Matéo reveillé à 7h et cest moi qui lenvoie à l'ecole cette semaine car mon homme est deja au taf depuis 4h ce matin. je repasse plus tard
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 07:44
coucou les filles , eh oui je suis deja levé depuis 6h30 , la nuit a été trés trés courte !!! des news de[b:7fed33734c] julie [/b:7fed33734c]??? Lou est peut etre arrivé !! j'ai pas eu de texto en tout cas !! [b:7fed33734c]Béa[/b:7fed33734c] je gére c'est un bien gd mot , c'est vrai que je suis a jour dans tout mon ménage , mes lessives et mon repassage !! faut dire que ma maman m'a toujour appris a étes bien organisé alors j'ai toujours prit exemple sur elle :D :D ( elle a eu 4filles dont des juju !! ) t'inquiéte oui je veux bien te donner des conseils enfin a part une bonne organisation apres ça roule !!! c''est chiant les urgences moi j'm pas y aller pke je sais qu'on va attendre troi plombe enfin pour cette grossesse j'ai été une foi au urgence et c'était la bonne donc ça va !!! :D :D Maelle , c'est sur va changer de comportement c'est pas pour te faire peur mais clara se fait bcp plus remarqué et bcp plus de betise ( deja qu'ellle sont pas facile nos nenettes :D ) mais d'un autre côté son language sait débloqué d'un seul coup !!! et bien quand elle est avec moi je ne l'entends ma fille , pke je continue comme quand j'étais enceinte ( on en avait parlé ) je ne m'énerve pas et lui parle doucement :wink: tout comme toi je ne suis pas patiente et en plus avec les heures de sommeil en moins pas facile de ne pas s'énervait mais tu verras si tu cri sa va partir en vrille :D moi ça fait toujours ça !!! :D [b:7fed33734c]titou[/b:7fed33734c] oui je gére toute seule , mon copain n'est décidement pas décidé a m'aider il se débrouille je m'en fiche !!! hier on devait aller chez mes parents au dernier moment il n'a pas voulu venir et bien j'en é eu marre je suis partie avec mes deux loulou et lui est resté avec sa console je suis sure que je me suis mieux amusé que lui :wink: tu as bien raison de prevenir ton homme , apres nous on en avait parlé et puis finalement RIEN !!!! je sais pas ce qu'il a , il est patissier il commence de bonne heure et se plain d'étes fatigué mais Moi aussi en faite lol !!! en fin je gére et voila pas le temps de se poser 36000 qts !! :D ah ta dpa est la 26 j'espere que tu accochera avan les fete qd même pke les pasé a la mater pas facile pour le moral !! enfin moi j'ai mal pri la séparation avec clara alors je me met a ta place si c'était a noel en plus même pas la peine !!! pour ma part pa de tache brune pour aucune grossesse !!! [b:7fed33734c]claire[/b:7fed33734c] on ne dira pas que je suis un chef tout de même ça me géne , je m'organise c'est tout :D !! comment va tu ?? super les photo sur fb !!! [b:7fed33734c]val[/b:7fed33734c] alors tu fait des frayeur avec tes texto lol !!! [b:7fed33734c]meuz[/b:7fed33734c] oui le point sur le coté ke l'avait aussi c'est normal je pense , ça se ten en core un peu plus mdr !!! :D [b:7fed33734c]chrys[/b:7fed33734c] pour l'appétit j'était comme toi ala fin je ne pouvais plus rien avalé et j'avais même perdu 2kg mais tkt te force pas a amanger, bb prendra ds tes reserve pour les qq jours qu'ils lui restent !!! et je te rassure ça me le fait toujours donc je suis a -7kg !!ah oui pke apres on fait plus mais - pour les kg !!! :wink: :wink: c'est plus sylmpa on va dire !!! [b:7fed33734c]Jilloud[/b:7fed33734c] tkt sa va aller avec nathan , c'est pareil pour le moment avec clara mais elle s'ocupe bcp de son petit frere par contre !!! elle participe au bain , donne le biberon et plein de bisou et calin et vis a vis de lui sa va elle est pas trop jalouse !!! [b:7fed33734c]tikrevett[/b:7fed33734c] et [b:7fed33734c]béa[/b:7fed33734c] moi aussi je sui comme vous un petit diable de 2ans !! sa va toi [b:7fed33734c]tikrevett [/b:7fed33734c]avec les 2 tu gére ?? [b:7fed33734c]titou [/b:7fed33734c]super gentil ton dernier mesage !!!! je fais des gros bisosu a celle que j'ai oublié !!! [size=18:7fed33734c][/size:7fed33734c] UN CONSEIL FAITES LE PLUS DE SIESTE QUE VOUS POUVEZ , PARCE QU'ON OUBLIE VITE CE QUE C'EST DE PAS FAIRE SES NUIT COMPLETE !!! enfin moi ma fille a 2ans et j'avais bien oublié :D :D
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:34
Coucou les mamans, Alex le miens est comme la tienne il lui fait des bisous, participe au bain mais pas au bib car pour l'instant j'allaite mais il ne me lache pas dés que sa soeur est partie de sur moi il est sur moi et à du mal à ce couché le soir. Julie alors lou est elle la? Béa cool que tout aille bien pour bb et j'espère que ta mère va vite se rétablir. titou alors comment vas -tu ce matin? Chrys pas eu de contractions dans les reins je ne peux t'aider. Sab je te rejoint mes enfants étaient réveillé à 6h et Nathan pas eu envie de rendormir donc levé depuis 6h15. Claire j'espère que la lune va avoir son effet sinon bon rdv. Meuz comment vas tu ce matin? Tikrevett je suis comme vous un petit diable de bientôt 3 ans. bon je vais allé sous la douche et je vais me préparé pour quelques courses ici c'est neige fondue qu'il tombe. bisous bisous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 08:42
Coucou les copines! Je viens pointer tôt ce matin après une belle NDM!! J'ai pas mal de douleurs de règles et qqles contractions, on va voir comme ça évolue dans la journée... :roll: J'ai vu que [b:bae6efd8b1]Julie[/b:bae6efd8b1] était à la mater!! Génial!! Hâte d'avoir des nouvelles!! [size=18:bae6efd8b1][color=orange:bae6efd8b1]Courage ma belle, Lou arrive!!!!!! :bravo: :bravo: :cop: [/color:bae6efd8b1] [/size:bae6efd8b1] [b:bae6efd8b1]Alex[/b:bae6efd8b1], super je trouve que tu passe nous voir souvent! Je vais écouter ton conseil et faire une sieste cet après midi :wink: [b:bae6efd8b1]Titou[/b:bae6efd8b1], alors tu as pu redormir? Ça va mieux tes contractions? [b:bae6efd8b1]Claire,[/b:bae6efd8b1] tu as de la chance d'avoir rendez vous le jour J... Moi faut que j'appelle mercredi si toujours rien, et rendez vous le lendemain (donc jeudi aussi); et y déclenche 9 jours après max :shock: C'est bcp je trouve! Enfin j'espere que ça ne se passera pas comme ça! Merci de tes beaux mots [b:bae6efd8b1]Tikrevett[/b:bae6efd8b1] :D [b:bae6efd8b1]Chrys[/b:bae6efd8b1], le décompte commence pour toi, je vois que tu es impatiente mais sereine à la fois, le top :wink: Bientôt Chloé dans tes bras!! [b:bae6efd8b1]Béa[/b:bae6efd8b1], et ben merd* pour la journée d'hier!! Tu as du trouver le temps looong!! En tt cas comme tu dis la lune a bien agit pour les décembrettes!! Encore de l'espoir jusqu'à mercredi soir :wink: Les autres je vous embrasse, Aurore, Jill, Adeline, Elodie, Lodie (alors??!), Sab, Sabrina, Audrey, Pris, Véro, Leslie et j'en passe!! PLEINS DE BISOUS!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:47
[b:4ba3409643]clair[/b:4ba3409643]e vivement kon en sache plus!!!!tue seras fixée!!! et nous aussi!!;-)) [b:4ba3409643]vall,[/b:4ba3409643] ils controlebntr pas le jour J???? nous c est pareil ici, si pas accouchee, ilsn nous donnent un rdv le jour de la DPA! d ailleurs moi rdv du 9e mois vendredi!! ca fait tardc mais j ai hate de savoir! me fais pas d illusion!!LOL
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:57
[color=indigo:341ade2c5c][b:341ade2c5c]BONJOUR LES GROS BIDOUS WAHOUUUUUUUUUUUUU aller JULIE ont pense très fort a toi courage, ont va bientôt voir la frimousse de LOU :oops: LODIEP ???? alors il est la bébé ? :oops: :lol: vite une photo. coucou les filles, je viens prendre des news de toutes les mamans dans l'attente de bébé :D alors comment allez vous se matin ? pas trop fatiguées les filles? car c'est dur dur les dernier jours. aparement vous etes toutes prete pour la grande rencontre :) c'est génial. de mon coter tout va bien, le papa assure bien, il m'aide beaucoup fait le menage, la vaisselle,il est bien présent c'est un super papa et un super mari :oops: :lol: ze l'aime grave. se week-end nous somme allez faire les courses de noel :roll: :lol: j'ai fait chauffer la carte bleu, les loulous encore très gater :oops: il me reste le cadeau de mon chéri, je vais y aller aujourd'hui je pense. le sapin est pret il attend mes deux grand loulous pour être décorer :) mzelle BOUBOU est un bébé génial, est elle tres calme sauf quand elle a faim, la nuit elle pernd que deux tétés, c'est un amour :oops: je sous fait a toutes de gros gros bibis et prenez soin de vous. je repasse des que je peut. courage les filles !!![/b:341ade2c5c][/color:341ade2c5c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:341ade2c5c]http://www.enceinte.com/reglette-78517.png[/img:341ade2c5c][/url]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 09:03
[b:2c6480ff6d]veromicou[/b:2c6480ff6d] je sais que c'est bien d'étes soutenue mais quand tu fais que le répéter apres c'est soulant donc je prefere avancer et ne pas m'en occuper quand il aura envie il viendra !! et puis ne dit on pas ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MEME !!! HIHI :D :D !!! [b:2c6480ff6d]jilloud[/b:2c6480ff6d] moi aussisa fait 2 jourq ue quand louis est dans mes bras il faut qu'elle vienne aussi mais je la prend avec , je ne veux pas provoquer la guerre mdr !!! :D et oui ils on a peu pres tous le même age nos " grand " si on peux dire ils sont finalement encore tellement petit on s'en rend pas compte, je trouve enfin pour ma part !!! [b:2c6480ff6d]val [/b:2c6480ff6d]trés bonne idée la sieste , je viens de finir mon ménage quand j'aurai mis clara a la sieste et si louis le veux bien , j'en ferai de même pke la c'est dur j'ai dormi 3h cette nuit :roll: !! [b:2c6480ff6d]béa [/b:2c6480ff6d]je savais que tu me lirais avec attention pke on se comprend, pke on est des mamans pas patiente lol !!! je vois clara comme papa s'enerve vite et crie , elle en fait qu'a sa tete quand il est la ou qu'il crie elle fait pire !!! donc moi je fais comme jet'ai dit et sa va !!enfin ce n'est pas un ange non plsu lol !!! si tu veux qu'on parle ne privé pas de souci !!! bonne idée aussi pour la sieste pas obligé de dormir tu sais rien que t'allonger une heure sa fait du bien !!! pkoi ton homme était contre??? moi je sais il a pas d'avis sur la qts je crois !!! je file apres le menage , c'est l'heure des bains :wink: gbisous
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 09:37
Coucou les filles ça va bien sous la neige ? [b:08340aa559]Chrys:[/b:08340aa559] pour les marchés de noël c'est juste parce qu'on avait des amis de Lens en visite sinon nous on y va plus ici il y en à à chaque coin de rue alors au bout de 20ans t'es blasé :S J'aimerais bien être à ta place et ne plus avoir d'appétit moi je ne fait que de mangé et niveau poids ça devient une catastrophe !!! [b:08340aa559]Bea:[/b:08340aa559] Ne te stress pas trop à cause de l'hôpital après tout la mat c'est pas comme les urgences ! Pour la patience c'est juste d'apparence en vrai ça me parait interminable je guette le moindre signe pour partir à la mat ! Et question forum mon chéri à moi n'a absolument rien contre d'ailleur il arrète pas de m'dire qu'il passera vous mettre un petit mot quand j'aurais accouché XD Trop chou ! [b:08340aa559]Julie:[/b:08340aa559] allez POUSSE !!! Hâte de voir la jolie bouille de la petite [b:08340aa559]Lou[/b:08340aa559] :p [b:08340aa559]Vadim[/b:08340aa559] on t'attend aussi alors pense descendre doucement ^^ [b:08340aa559]Leati[/b:08340aa559] ça va mieu ? Toujours pas de nouvelles de [b:08340aa559]Lodiep[/b:08340aa559] ? Les nouvelles maman [b:08340aa559]Alex[/b:08340aa559], [b:08340aa559]titkrevett[/b:08340aa559], [b:08340aa559]jill[/b:08340aa559],[b:08340aa559] adeline[/b:08340aa559] et les autres vous assurez moi j'ai peur de ne plus trouver le temps de passer vous voir une fois que bébé sera là !!!! Chez nous surprise beaucoup beaucoup de neige ce matin et ça ne s'arrête plus <3 j'adore (enfin sauf si je dois aller à la mat ce sera en traineau !) Mon chéri rentre dans une demi heure merci la neige ^^ et moi j'ai envie de courir partout donc je pense qu'on va aller marcher un peu.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:56
Coucou les filles, Pointage à J-3 mais je reste pas, je suis pas bien ce matin... J'ai une sacrée crève avec mal à la tête, mal au ventre, envie de vomir... Bref! Ma mère est venue chercher Cloé ce matin comme ça je vais pouvoir me reposer... Enfin ce matin elle a été sympa elle s'est levée à 9h :D Tjs pas de nouvelles de Julie ou Elodie??? je repasse plus tard, gros bisous :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:09
Ah si juste [b:6bda8f2125]Béa[/b:6bda8f2125], à ton avis c'est qui la fille dont le mari ne supporte pas le fofo??? C'est moi!!! On est pareil je te dis :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 10:21
RE! [b:44ef15a3a4]Véro[/b:44ef15a3a4], ça fait du bien de lire 'la parole de la sagesse'!! Ça me rassure ce que tu dis et je sais que tu as raison, ds qqles tps cette attente nous paraitra bien anodine... Profite de ton congé bien mérité!!! [b:44ef15a3a4]Béa,[/b:44ef15a3a4] moi aussi je suis naze si ça peut te rassurer et pourtant je n'ai pas de mini Maëlle chez moi :wink: Alexis n'a rien contre le fofo, au contraire il vous lit et vous connait! hihi C'est pour ça que l'autre jour ça parlait boite à papa alors pour qu'il ne farfouille pas je lui ai dit que j'avais dévoilé son cadeau de noël, et je sais qu'il n'est pas du genre à guetter :wink: Et nan pas de rendez vous le jour J mais le lendemain, en même tps ça change pas grand chose... Vivement ton rendez vous!! [b:44ef15a3a4] Annaïg[/b:44ef15a3a4], tu as l'air d'avoir la forme!! Trop bien! Mlle Boubou a l'air trop cool en plus! Bon shopping pour ton homme! [b:44ef15a3a4]Alex[/b:44ef15a3a4], bonne sieste alors :wink: [b:44ef15a3a4] Sandra[/b:44ef15a3a4], va marcher sous la neige ça peut aider :wink: Ici y pleut bcp, je suis deg, je préfère la neige... Tu sais on se doute que tu ne pourras pas suivre quand ton bonhomme sera là, puisque tu n'as déjà pas suivi alors qu'il n'était pas là :lol: (rho je suis pas gentille :oops: ) [b:44ef15a3a4]Claire,[/b:44ef15a3a4] et ben c'est pas la forme, allez normalement les prochaines c'est nous, faut qu'on se soutienne!! :cop: Bon j'étais en train de faire le ménage et pouf mon aspi est décédé!! Allez direction Dart* cet aprem pour encore faire une dépense inattendue :evil: Bisous!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:11
RE je deprime aujour dhui! :? la journee me semble fade et longue! maelle fait ke des conneries! j ai e,vie de pleurer tellement j en ai ras le bol! :roll: bref... [b:40da1bc53f]claire[/b:40da1bc53f] je me doutai bien ke c etait toi dt le cheri etait contre le fofo!!LOL mais je me suis dit kil vallait mieux eviter une boulette et demander!!HIHI ahh nos hommes!!LOL ca fait 3 ans ke je viens ici!!LOL il s y fait pas! ya des rois où ca pass mieux! depuis ke je suis arretee il le prend mieux! apres avoir accouche ps dit!LOL pr les nausees, ca prouv eke tu te rapproche du jour J! enfin c est ce ki est dit!! :wink: [b:40da1bc53f]vero[/b:40da1bc53f], bon repos!!!! ca va te faire du bien, même si tu m as l air bien active!!!;-)))) au moins l accouchement va arriver plus vite!! moi suis arretee depuis les 5 MOIS :wink: mais c est voulu!LOL dc me plains pas! :wink: bon je fle chez mes parentys!!BIsous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:16
Bonjour les copines, Alors, après une nuit très agitée, un petit aller-retour à la mat' à 4h du mat' car je croyais vraiment que c'était parti... je suis rentrée à 5.30 h et depuis ça va pas du tout du tout... :? Les contractions devenaient douloureuses et régulières (toutes les 5 minutes), le spafon n'a rien fait, et d'un coup j'ai senti comme une envie de pousser. J'ai eu peur et j'ai préféré ne pas attendre. Mais le monitoring a montré qu'elles étaient trop faibles et trop irrégulières. Col ouvert à 1et demi seulement, et tête pas encore assez basse, la SF m'a donné un suppo (de quoi ???). Les contractions se sont arrêtées, nous sommes rentrés et elles ont repris au lit. Depuis que je suis levée, j'ai très mal au coeur, et surtout très mal au ventre en continu. Tout ça me crève littéralement, peux même pas me lever... :( Elle m'a dit que le travail commence doucement, mais on ne sait pas comment ça va évoluer. Pour ce soir, pour demain, pour la semaine prochaine ? La lune a joué sur mon corps... Donc, je vais me recoucher et attendre. Je comprends pas, je souffrais pas le martyre cet nuit mais elles étaient plus douloureuses que celles que j'avais lorsque je suis allée accoucher de Nora, et pourtant pour Nora c'était bien le travail (arrivée dilatée à 4). Pour mes 2 précedents accouchements, jamais eu de fausse alerte, ni de faux travail, juste les vraies contractions le jour J. [b:a3c6d42f42]Là, ce petit mec a l'air de vouloir en faire baver à maman...[/b:a3c6d42f42] Bon, je vois qu'on a pas encore de nouvelles de [b:a3c6d42f42]Julie[/b:a3c6d42f42]... elle doit pousser à l'heure actuelle.... [b:a3c6d42f42]Claire [/b:a3c6d42f42]: toi non plus pas la grande forme ? tu gères ? [b:a3c6d42f42]Val, Chrys et toutes les autres décembrettes [/b:a3c6d42f42]: ça va ? [b:a3c6d42f42]Annaïg [/b:a3c6d42f42]: merci de nous encourager. Ca nous aide moralement. Bon, je vous laisse, je retourne me coucher car très mal au ventre. A plus tard dans la journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.