Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 22:12
j'ai une bonne nouvellle les filles voici le message de chrys : mes parents sont tellement occuper a me caliner que je doit prendre la plume pour vous annoncer mon arriver. doux mélange de maman et papa je mappelle chloé je" suis née le 16 decembre a 19h20 je pese 3kg400 voila les filles toutes mes félicitations !!!!!!! a oui je vous met la photo si j arrive
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 22:22
Felicitation chrys tro contente pour toi bienvenu chloe
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 22:32
[quote:772a2ec6ee="celine35235"]je vien de recevoir un message de chrys : contractions toutes les 2 min col ouvert a presque 3 dc binetot péridurale[/quote:772a2ec6ee] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: super chrys enfin depuis le temps que tu attendais!!!!! hâte de voir ta petite chloé!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Allez maintenant c'est que du bonheur profites bien de ce moment magique !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: gros bisous!!! :cop: :cop: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:49
Felicitations chrys!!! accouchement rzpide en plus!!! ke du bonheur!!!!! Hate de voir la bouille!!!!!! Bini merciii celine pr les news-!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 23:02
[b:a2a08384a9]val[/b:a2a08384a9]: :roll: :roll: :roll: :roll: ben moi tu m'as fait verser des larmichettes en lisant ton récit.... C'est beau de voir tout l'amour que ton homme te porte...ça me fait penser à moi et mon loulou et du coup je me suis imaginé ton scénario et j'ai versé ma petite larme (très sensible en ce moment :oops: :oops: :oops: :oops: ) et juste énormes tes photos ;) ;) [b:a2a08384a9]julie[/b:a2a08384a9] idem très touchant ton récit ça m'a refait pensé au moment de la délivrance car sur la table d'accouchement ça m'est passé par la tête quand je voyait la sage femme me masser le ventre et le médecin tirer sur le cordon pour le faire venir..ils se regardaient d'un air bizarre comme s'ils pensaient déjà au dénouement des choses si ma délivrance ne s'était pas faite correctement...ça doit âtre leur hantise à eux aussi un tel accouchement enfin à présent je ne peux que te souhaiter plein de bonheur avec ta lou :wink: :wink: :wink: :wink: :cop: [b:a2a08384a9]adeline:[/b:a2a08384a9] : sincèrement je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer :shock: :shock: :shock: :shock: avec des paroles comme ça j'aurai pris mes filles sous le bras et serai partie au moins quelques nuits dormir ailleurs non mais il va où ton homme !!!! :non: :non: :non: :non:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 23:11
alors voici la ptite bouille de chloé http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6807,8915cf0b66cd59a62b5125aea933afaf.jpg.html de rien béa c normal de donner d news
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 23:12
au fait laeti pour la récap... Ma petite Leïa est née le 09/12 et pas le 10/12 :wink: :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13122010157,7810fd059a8014d6d834ecca2a54d0b5.jpg.html][img:ea080abce1]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/7810fd059a8014d6d834ecca2a54d0b5.jpg[/img:ea080abce1][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 03:05
il est 3H du mat et je me suis reveillee en colere.... j en ai marre de ce gros bidon!!!!! j ai mal partout, elena est une pile electrique, elle m appuie sur ts les organes, mais rien ne se passe! je vous avoue ke là j en peux vraiment plus :roll: :roll: :roll: je peux pas dormir,j ai l impression d avoir des bleux au ventre! bref.... [b:cfcc542829]CHRYS[/b:cfcc542829], ta tite chloé est magnifique!!! une tite tete d ange avec son ti bonnet blanc!! et ses tits points serrés :love: [b:cfcc542829]aurore,[/b:cfcc542829] j adore aussi leminoi de ta puce!!!! tu sais sur koi je craque: SON NEZ!!! trop belle :wink: :wink: :wink: [b:cfcc542829]adeline[/b:cfcc542829], ton homme n est pas cool du tout sur ce coup là!! il se souvient ke vous l avez fait a deux ce bebe??? :roll: :roll: :roll: il etait comme ca aussi apres la naissance de ta 1ere??? courages ma belle!! si tu n as pas de soutient a la maison, nous on t en apporte ici! c est pas pareil, mais je sais combien ca peut remonter le moral :wink: :wink: bisous et courage!! [b:cfcc542829]celine[/b:cfcc542829], t assure pr la photo :wink: :wink: :wink: :wink: bon va falloir ke je retourne au lit!! pas envie mais faut bien! bisous a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 04:22
Coucou Aurore je nai nul apr ou aller et ca perturberai tro les puce surtou ma grande je cherche un moyen de lui faire peur ya 2j quan on sest envoyer des texto to o matin il sest poser plein de question je lui ai jamai di je le laisse marine il croi que jai un aman du fai quon fai rien car je saigne il se fai des film moi je rigole Bea non a la 1ere il etai hyper attentif il maider soccuper de louane la changer fesai du peau a peau donner le bib il la quitter pa et la rien. Je me demade se. Qui a changer??? Comme tu pe voir moi ossi rzveil nocturne 3h bib. Et reveil de ma grande la mon homme arrete pa de vomir et daller o toilette ca doi etre la gastro. Il cherche que sa femme le console et pren soin de lui mai que dalle il est tro vert. Il me regarde avec des yeu de chien battu et me di sui malade jai mal o ventre jsui pa bien moi lui repon ten mieu c bien mai bon derriere jai envi de moccuper de lui jaime pa le voir comme ca mai je ve pa ceder enfin Tro belle puce chloe je ve reaccoucher!!mai pa de 3eme maintenan c clair Aurore tro mimi ta nenette jadoooore On a fai un bo cru de bebe cet annee je trouve. Il son magnifique. No pti bou de choum Je sai pu qui demander pour les saignemen Perso je sui la 1ere a avoir accoucher et je saigne encore. Ca pe durer 8semaine les lochies Moi jen sui o retour de couche qui sarrete pa jen ai marre 6semaine que je saigne A louane jai saigner 4moi car je prenai une pillule qui marcher pa et qui ma fai saigner 4mois jai arreter la pillulle pu de saignemen jusqua ojourdui et oui 2mois apres orlane ma fai son apparition dan le bidou Tinkiete pa pour les saignemen et moi c. Les chute du niagara depui le debut pa de repi Bisou les fille
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 08:00
Hello mes decembrettes préférée !! comment allez vous ce matin ?? chrys FELICITATION ma belle , superbe petite puce !! ton accouchement a été rapide !!! on t'attends pour nous raconter :wink: oh julie , tu as failli me faire pleurer vraiment pke moi non plus la délivrance c'est pas faite et les sf m'ont fait peur , bon ce n'est pas parti en cacahuéte comme toi mais ja sais que j'avais eu peur !! comment va Lou? et la rencontre avec Théo ça c'est bien passé ?? il me semble qu'on a pas encore vu sa frimousse ?? disdonc adeline , ton homme il nous fait quoi la !!!!!!!! :evil: :evil: tu ne peux pas partir qq jours , histoire de reflechir !!! tu ne remet pas la mariage en qts ???? :shock: moi perso je me poserai des qts !! enfin le mien est un peu semblable au tien en ce momen en moins pire quand même !! :D dis pkoi tu as changé de lait ?? si elle régurgitait plus !! les selles molle c'est pas tres grave c'est du au changement surment !!! aurore ton récit toi aussi ma émue, vous avez l'air tres amoureux avec ton homme !!ta puce est super belle !!!tout se passe bien ?? tu allaite ? val oh ma petite val comme des photos m'ont touché , vs étes TRES TRES beau dessus !! vadin est un superbeau blondinet !!! :wink: moi tout va bien j'ai commencer WW hier , on vera bien si ça marche !! [size=18:75bef8d69a][/size:75bef8d69a][b:75bef8d69a] j'ai une qts pour les mamans de plusieur enfant ( un aussi ) vous allez reprendre le boulot ou pas???? bisous[/b:75bef8d69a]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 08:37
coucou:!! nuit casi blanche!! suis decalquee! inutle de vous dure mon etat d esprit :roll: j arrete de vous souler avec mon ras le bol... alex, moi je reprends (vais essayer d avoir le mois patho) a 80% sûr, et je suis enn train de calculer pr le mi tps!! ca me plairait bien; mais je veux voir si je perds pas tt en deduisant, impots et essence :wink: :wink: adeline, faudrait le titiller un peu ton homme savoir le pkoi!!! ts les hommes ne st pas presents comme d autres!: courage ma belle!! faudrait lui tirer les verres du nez! :wink: chrys, comment ca va ce matin?? :wink: bonne jourtnee je finis mes achats de noel todazy!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 08:49
[quote:0f63009a8e="misslinoa63"]au fait laeti pour la récap... Ma petite Leïa est née le 09/12 et pas le 10/12 :wink: :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13122010157,7810fd059a8014d6d834ecca2a54d0b5.jpg.html][img:0f63009a8e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/7810fd059a8014d6d834ecca2a54d0b5.jpg[/img:0f63009a8e][/url][/quote:0f63009a8e] Excuse Aurore, surement un copier-coller maladroit, je veux faire vite et... je corrige et mets sa photo ! Bisous.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 08:50
bonjour, [color=red:f29b50f260][b:f29b50f260]FELICITATIONS CHRYS ET BIENVENUE CHLOE !!!![/b:f29b50f260][/color:f29b50f260] ici NDM, Matéo a chopé un rhume ila donc toussé cette nuit :? la mon cheri vient de l'envoyer a l'ecole, je prefere qu'il y a aille aujourd'hui car ce soir c'est les vacances et le pere Noel passe a l'ecole cette aprem :wink: :D :D il va etre tout heureux mon loulou de le voir. je vous ait pas dis hier il a fait sa 1ere grande journée a l'ecole, il a mangé à la cantine et ca s'est tres bien passé.et ca m'evite de faire 36 aller retour dans la journée. qu'il grandit vite mon ptit bébé :oops: j'ai eu un mal de bide ce matin, c'etait pas des contractions, cetait bizarre, et je suis nauséeuse, jespere que jai rien chopé !! je file vous lire, et oui pas encore lu depuis hier et je reviens :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 09:02
elles sont superbes vos photos de vos ptot bout !! :love: c'est super que les mamans qui ont deja accouché reste encore sur ce forum pour nous soutenir :wink: :wink: :wink: :arrow: pas cool ta nuit [b:b9db33c523]Béa[/b:b9db33c523] :? cest sur que c'est long l'attente !! si seulement on pouvait savoir a l'avance quel jour notre puce arrive... ça peut arriver a tout moment!! jespere accoucher aussi vite que Matéo (2h30), pour celles qui ont plusieurs enfant : vos accouchement ont durés moins longtemps que pour le 1er ou pas ??? :arrow: j'ai bien recu ton MP Béa, c'est noté :wink: je retourne sous la couette, a plus tard bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:14
Bonjour les décembrettes !!!! [b:cf6d887f8d][size=18:cf6d887f8d][color=red:cf6d887f8d]Bravo à Chrystelle et Didier !!! :bravo: :bravo: :bravo:[/size:cf6d887f8d] Chloé est belle comme un coeur ![/color:cf6d887f8d] [/b:cf6d887f8d] Dis donc, ça s'est passé assez rapidment... tant mieux. J'espère que tout va bien pour eux. Vous savez les filles, vous n'êtes plus beaucoup à attendre, et vous allez devenir nos "stars" !! on va s'occuper de vous pour vous faciliter l'attente ! [b:cf6d887f8d][size=18:cf6d887f8d]Béa, Véro, Marie, Sab'... comment allez vous ? [/size:cf6d887f8d][/b:cf6d887f8d] Faites attention les mamans encore enceinte, et les nouvelles mamas : la gastro cirucle et malgré le froid qu'il fait elle est très contagieuse et très virulente. Nora est malade, complètement KO à vrai dire : angine carabinée et gastro. Elle vomit et a la diarrhée depuis deux jours, elle a perdu toutes ses forces. Le médecin l'a vue hier, elle est sous antibio. Ma hantise que Nathan l'attrape ! Mais le médecin a dit à Didier qu'il y avait peu de risques car il a mes anticorps. Mais on aère toutes les pièces, on assainit, on désinfecte et on se lave les mains 50 fois par heure ! Bon heure de la tétée, je me sauve !!! Bisous. à plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.