Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:19
reçu aussi msg chloé arrive :D pas de noel àl'hopital pr chrys :wink: béa :arrow: allez allez c'est bientôt ton tour :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33207944,8ac9ec78177359c4d75fcabbb5498fc9.gif.html][img:642b8ac242]http://free0.hiboox.com/images/4710/8ac9ec78177359c4d75fcabbb5498fc9.gif[/img:642b8ac242][/url] [b:642b8ac242][color=blue:642b8ac242][size=18:642b8ac242]Voici la récap' des futures mamans !!![/size:642b8ac242] [/color:642b8ac242][/b:642b8ac242] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive1,286597b1b18fc405d1a8e864f14ebdae.jpg.html][img:642b8ac242]http://free0.hiboox.com/images/5010/286597b1b18fc405d1a8e864f14ebdae.jpg[/img:642b8ac242][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive2,5101aa74c8b2df779ed6845903232bb6.jpg.html][img:642b8ac242]http://free0.hiboox.com/images/5010/5101aa74c8b2df779ed6845903232bb6.jpg[/img:642b8ac242][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diapositive3,54791445229effcf1e9aadd41002ab03.jpg.html][img:642b8ac242]http://free0.hiboox.com/images/5010/54791445229effcf1e9aadd41002ab03.jpg[/img:642b8ac242][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:28
bonjour a toutes, bon j'ai beaucoup de retard a ratrapper et ne pourrais le faire aujourd'hui cette fichue connexion n'est toujours pas rétablit et avec la clé je mets 3heures a ouvrir une page :twisted: :twisted: Bienvenus a nos bébés de décembre, félicitation à vous les filles, et courage aux copines qui attendent encore. Val, j'ai pleuré en lisant ton récit. à mon tour de vous raconter le mien, mais avant tout les filles nos stress 1 accouchement sur 3000 et 1 accouchement par an se deroule comme celui ci, j'ai pas eu de chance c'est tout, enfin si j'ai eu de la chance.... me voilà enfin parmis vous et à la maison, ça fais du bien. Ma puce à déjà 10 jours, le temps passe tellement vite. Cr de la naissance de ma choupette j'ai fissuré la poche des eaux dimanche soir, pour la rompre completement lors d'un fou rire avec Geo, le sage femme était etonné de me voir rire pendant les contractions lol ;) Le col n'ayant pas bougé et etant toujours a 2, on me monte en chambre on me donne un medoc pour que je dorme mdr. 5h00 j'ai plus envie de rire :( les contractions sont bien comme il faut, mais ke col NADA. 8h00 je suis à 3, je descends, le temps que l'anesthesiste arrive je suis a 6, tu m'etonne que ça fais mal, MDR la péri le pieds, je finis même par m'endormir, quand Anne ma super sage femme arrive nous somme a 9, on attends 12h00, car ma Lou est haute on lui laisse le temps de se rapprocher doucement de nous. ça y est il est temps, nous avons pu suivre la progression de notre cocotte grace à un miroir c'était génial Lou, telle une vraie fille, avait un joli collier de 2 tours de cordon autour d'elle mais papa a quand même pu couper le cordon. anne me demande si je veux venir chercher ma puce, biensr que je veux , ça y est nous somme 4 maintenant.;) ;) ;) C'est 10 minutes plus tard que les choses se gatent et virent au cauchemards, la délivrance ne se fait pas, Anne appele , le doc de garde, qui décide de faire une délivrance manuelle. Le placenta est bien là, oui mais l'utérus est hypotonique, et là, ça craind, on me masse , encore et encore, tout s'agite autour de bous , ils sont bien 20 à essayer de d'arreter l'hemorragie. l'hemorragie augmente, je reçois 2 poches de sang on appele le chef de servie (mon gygy ;) ) qui va m'operer en urgence, je suis en CIVD, hémoglobine a 3,5 plaquette a 60 000 j'ai perdue 2litres de sang, intubée, ventilée, finalement 11 poches de sang me seront transfusées. L'opération terminée, je suis transférér par le SMUR a Jeanne De Flandres au cas ou..... Vous aurez compris que je reviens "de loin" , aujourd'hui tout cela est derriere nous, inutile de vous dire que nous aussi on a bcp pleuré maintenant on va profiter a 200% de la vie. Voila voila, bisous a toutes, je reviens un peu plus tard ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:38
ohh làlà juju, c est clair ke tu ne dois ps voir la vie comme avant! tt ca aurait pu si mal finir, je suis contente de l issue et de te lire aujour dhui!! j ai hate de voir de nvelles photos de LOU!! instlalle toi bien au chaud chez toi et profite de ton homme, ta puce et ta famille!! moi, j espere ke mon tour va arriver! je relativise par moment, et je deprime a d autres! maios bon je suis a j -10, plusieurs des filles ont du attendre leur terme dc je vais faire pareil :wink: mais j avoue ke c est dur de voir ts ces points d interrogations et moi non! mais en même tps c est aussi normla ke les autres filles aient accouches avant puisque leur dpa etait avant! bon titou49 ne ma pas attendu!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: chrys je pense fort a toi!!!!! :wink: :wink: celine mercii pr les infos!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 17:07
:arrow: merci[b:dd504f7c76] Julie [/b:dd504f7c76]de nous faire partager ton recit, et holala que ca fait peur!!! ton accouchement s'est bien passé mais c'est apres... tu as été bien courageuse. ici sur le forum,on pensait fort à toi. bon retour chez toi :wink: :arrow: [b:dd504f7c76]Chrys[/b:dd504f7c76] va avoir Chloé aujourd'hui :youpi: elle a deja la péri donc ca va aller vite,enfin je lespere pour elle. et la chance elle sera pas a la mater pour Noel !! :arrow: allez [b:dd504f7c76]Béa[/b:dd504f7c76] c'est bientot la fin , on va se soutenir!! moi aussi jen ai marre :evil: a quand notre tour :!: :!: :!: marre des gyneco qui disent que ça va pas tarder, oui ben ca fait 1 semaine qu'il m'a dit ça !! et je le revoit jeudi si toujours rien et jespere qu'il va pas titiller le col sinon jsuis bonne pour accoucher a Noel alors autant aller jusqu'a terme, et na !! :lol: :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:51
re coucou j'ai un peu de temps donc valla c'est sur que code rouge sa fais paniqué mais tout va bien maintenant pour vous :) chrys grosse penser pour toi ma belle :) julie whouaa j'imagine qu'on relativise bien apres tout sa :s le CR de mon accouchement Samedi 11.12.10 rdv le matin pour un "declenchement" mais j'ai droit a un 2 eme decollement (celui la hyper corsé :s) et on me demande de rentré et que si lundi rien on fais cesa (je vous dis pas mes nerf) donc on va recup ma puce, fais un tour a ikea, on rentre sieste et une envie de laver l'interieur de la voiture donc je m'y met et la contraction qui commence a 16h (toute les 15 min) 18h contraction toute les 7 min je dis a cheri on va au marché de noel et on voit si sa continue 19h on fais notre tit marché, mais contraction tout les 5-6 min mais c'est super gerable 20h30 on tel a la mater et il me dise de prendre spafon + douche et si toujours des douleur venir 45 min plus tard les contractions sont de plus en plus douloureuse et je gere bien mais la puce panique a me voir comme sa donc on la pose chez nos amis et go maternité :) arrivé à 22h et on m'examine, TV a 1 et col epais mais les contraction sont efficaces 23h on me dis bon on vous met la peri comme sa on avance un peu plus vite le travail vu que vous avez eu un uterus cicatriciel la pose de peri a etonné tout le monde, l'anesthesiste n'en revenais pas, j'ia poser toute les question inimaginable de comment sa marchais ou autre et je rigolais quand elle me piquais (je crains pas les piqure je previens) la peri est posé et on attend je dilate a 1 cm par heure ce qui est bien mais a un moment (j'etais a 5) sa stagne donc on me met de l'ocytocine pour accelerer le travail, heureusement la peri fais bien effet 11h du matin on viens me voir et dilaté a 10 mais bébé haut, et tout va bien a midi on me dis bon il est temps de pousée^^ mais prob je pousse pas assez (du a la fatigue) et au faite que la peri faisais plus effet donc j'ai tout ressenti et les contraction me paralysais le bas du dos et la colonne vertebrale :s la on me parle de cesa et je m'enerve du coup mon gygy qui etais present me rassure que si je me calme et que je pousse bien je l'aurai pas mais 30 min plus tard il decide d'utilisé les spatule et de me faire une episio car je suis a bout de chez bout et hyper fatigué (je m'endors entre chaque contraction) mon homme a meme pleurer car il pouvais pas m'aider a gerer a 13h je sens la tete de mon tit panda et je suis sur un tit nuage, par contre je l'ai vu 10 sec sur moi vu qu'il avais un ematome sur la tete et que l'accouchement a ete trop long papa pars avec bébé et on me recou la je suis sur mon nuage j'ai reussi mon avac et je discute avec mon gygy qui me recou^^ j'ai demander a voir le placenta (trop curieuse je sais) mon tit panda va parfaitement bien mais l'allaitement a pas marché vu que monsieur tete pas assez et qu'il reclame pas mais tout va bien on a totu essayer voila pour mon cr (dsl du roman) pour le cr avec la miss, c'est assez dur mlle me fais des colere monstre mais est tres protectrice je pense que l'adapatation mettra une ou deux semaine :) mais sa va le faire faut etre optimiste lol allez j'y go gros bisous
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:03
val :arrow: t'es photos sont trés jolies et vous faite une famille magnifique :wink: merci d'avoir partagé ton accouchement :wink: le code rouge j'ai connu aussi et ça fait assez flipper( arrets cardiaque lors des contraction pr bb1) comment tu te remets de la césa car ayant subit douleur de la vb + césa non préparée........ ce doit etre + dur :? en tt cas vadim est un petit ange et doit te permettre d'évacuer ce mauvais moment :wink: :wink: julie :arrow: quelle aventure tu nous raconte :cry: c'est vrai comme tu dis ça fait parti des risques mais que l'on occulte autrement bjr la frayeur :? j'espère tt de mm que tt es rentré ds l'ordre :wink: jn'ai pas vu ta puce en photo mais si elle ressemble à sa maman ce doit etre une petite beauté :wink: profite mm à 300/100 ma belle :wink: miss :arrow: un accouchement comme on veut ts avoir :lol: ta fille est vraiment mimi elle doit faire craquer tt le monde :wink: félicitation à ttes les nuvelles mamans :bravo: chrys :arrow: j'espère que tt se passe pr le mieu :wink: et les filles jpasse souvent mais je ne lis pas tt alors dsl si j'oubli des trucs :oops: des que j'ai un moment jvous reconterez mon accouchement :wink: lounis a déjà 1mois il pèse 4kg pr 50,50cm le lait de maman est nourrissant. c'est un ange il fait que dormir et me laisse du tps pr son frere et sa soeur :wink: béa :arrow: ça va ma belle? non je n'ai pas eu de césa pr mes 2 grands. 3enfants jtrouve ça trés bien et ça me convient :wink: c'est papa qui en veut un autre en fait d'ici 5ans mais jne suis pas d'accord :oops: lounis va bcp mieu et le doc n'a rien donné pr la voix car ça n'a duré qu'une journée ouffffffff! bon allez il faut que j'aille préparer à manger :wink: biz les filles
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:46
jadzia bienvenue à tit panda :wink: papa émotif va bien :wink: tinquiet ta puce s'adaptera de toute façon elle n'a pas le choix :wink: dommage pr l'allaitement :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:57
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,e3e69e8de37cd3d4c63b2493e59299e8.jpg.html
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:58
[b:cbca374e87]jadzia,[/b:cbca374e87] finalement tu auras pu eviter la cesa!! est bien ke ton gygy ait ete là!!!! ca s est bien passe avec l equipe finalement :wink: tu disais ke cet hopital n etait pas top!! ca a ete apres pr les suites de couches???? dommage pr l allaitement mais tu vas profiter de d autres moments privilegies avec lui!!;-)) [b:cbca374e87]moi[/b:cbca374e87], ton fils a deja 1 mois!! ca passe vite qd les bebes st nés mais qd on est ds l attente ca pass pas!!LOL tes enfants st mignons comme tout! j avais pas vu de photos encore :wink: les filles même si chaque accouchement est differents , j avoue ke vos recits pargois me font un peu flipper! j ai conscience de tt ce ki peut se passer,mais c ets qd même rarement idyllique!!LOL [b:cbca374e87]chrys[/b:cbca374e87], j arrete pas de penser a toi!!!! ca fait tt drole de ne plus etre nbreuse a accoucher!! je peux vous dire un truc... me sens abandonner!!! :( :( :( pourtant ya sab, louanne, vero,leslie on est encore plusieurs a attendre mais ya plus le même angouement ke ya 15j!! maios bon je vais reprendre du poil de la bete!! j adore voir les photos de vos loulous!! je me lasse pas!! [b:cbca374e87]titkrevett[/b:cbca374e87], ca va????? les nuits st meilleures!!!.???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:59
ce soir il ne se passe rien ds mon bidou!!a part ke la miss bouge, gargouillis et mal au ventre c est tout :(
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:00
sab l avantage ke tu as c est ke ton col est deja ouvert, dc le decollement sera possible!! moi mon col est fermé on peut rien y faire!! grrrr
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 21:36
eh les filles tjr pa de nouvelle de chrys???? je regarde mon portable tout le temps j'attend pour celle qui ont déja accoucher avez vous tjr d saignement moi j'en ai que le matin et un pe dans la journée mais le soir et le nuit nada ce que j'ai hate de pouvoir remettre mes jeans d'avant grossesse j'en ai marre de mes pantalons de grossesse :x béa : j'espere aussi pour toi que tu passeras pas noel a la mater et en fait si ta changé de num pe tu me renvoyer ton nouveau :lol: meme si je vous ecrit pas souvent ne vous inquietez pas je vous lis souvent
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 21:55
re coucou T'inquiète [b:2dda8da4e1]Béa [/b:2dda8da4e1]je suis encore et toujours là et pour un bout de temps à mon avis, en même temps on est toute très exigeantes, moi j'dis que si bébé ne se décide pas avant dimanche il à interet à attendre après que Noël soit passé ! Sinon j'vais l'bouder ! Bon ben journée très speed j'crois que je n'ai jamais eu autant d'energie mais ça n'a pas l'air d'avoir changer quoi que ce soit au niveau du bedon bébé à l'air de vraiment s'y plaire arg :/ ! J'arrète pas de penser à [b:2dda8da4e1]Chrys[/b:2dda8da4e1] si ça s'trouve elle à déja sa petit Chloé tout contre elle à l'heure qu'il est ! Sinon merci les filles pour vos récits d'un coup tout le monde reviens en même temps et nous on est toujours pas parties ... [b:2dda8da4e1]Vadim[/b:2dda8da4e1] à l'air d'être un bébé très calme je me trompe ? [b:2dda8da4e1]Julie[/b:2dda8da4e1] j'ai hâte de voir la bouille de ta petite puce ! C'est impressionnant le recul que tu à réussi à prendre sur ce qui s'est passé en si peu de temps je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à en parler comme ça si ça m'étais arrivé ! Comment s'est passé la rencontre entre Théo et Lou ? Il doit etre fière de sa petite soeur non ? [b:2dda8da4e1]Prisc[/b:2dda8da4e1]: Je trouve que tu est restée très calme au début du travail, partir faire les marchés de noël alors que t'as des contraction toutes les 7minutes faut oser moi j'aurais couru à la mat ^^ [b:2dda8da4e1]Sab [/b:2dda8da4e1]courage tu à gagné une sacré avance sur ton terme au final je t'envie ^^ [b:2dda8da4e1]Laeti[/b:2dda8da4e1] je ne suis toujours pas sur la récap mais je pense que tu n'as pas le temps en ce moment profite de ta famille, j'adore les photos que tu as mis sur facebook ! Bisoux aux autres mamans et à leur tits bout'd'choux
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 22:07
Coucou Chrys cool que chlloe sest enfin decider courage tu laura biento dan tes bras Bea despere pas c biento ton tour tes la prochaine sur la liste tinkiete c ki ta binome Regarde chrys poster hier meme ce matin et avai rien ca pe e decider dun cou a ma 1ere jenvoyer des sms a tout le monde pour dire c pa pour ojourdui a 22h et a 00h je partai a la mater. Ca pe tarive a tou momen essaye de pa tro y penser je sai c pa facile avec le gro bidou sou le nez mai fo relativiser et essayer de pa tro se prendre la tete est ca viendra san que tu ty atten Val. Ca morais stresser ossi lalerte rouge. Povre alexi il devai stresser seul le povre a se faire des film courage pour les douleur ca doi pa etre facile tro bo ton loulou Julie quel recit!!accouchemen de reve mai quel complication ca du etre dur ma povre le principal c aque tou va bien et que lou pete la forme ca va mieu pa tro fatigue?tu allaite?le papa a pa tro stresser avec tout ca ?et ton loulou ca se passe bien avec sa soeur?il a pa ete. Tro perturber avec tou ca? Prisc cool que ta pu accoucher par vb tro bien jai hate de voir une photo c quoi son prenom a ptit panda? Vero marie???????ou ete vou??????? Ici jai tel o docteur car avec son nouveau lai pa regurgiter mais diarhee vou penser que je vai men sortir!!! Donc changemen de lai pour linstan c son 2eme bib et 2 regurgitation pfffff jen ai marre jattend de voir quelle sabitu o lai mai sui sceptiaque je voulai. Aller o urgence demain pour voir pour orlane mai mr fai 14h 18h resultat pe pa descendre les y etage et avec louane au urgence c pa la peine!! Ses bonne resolution semble. Etre envoler il ma fai comprendre que je ne foutai rien de mes journee c vrai le menage les lessive ect ca se fai tout seul sui bete !et mr ose me critiquer sur la facon aque je moccupe dorlane jai du changer de lai pour sa diarhee il crise que je jette encore une boite de lait c vrai que ca coute cher mai c pour la sante de sa fille ! Il me trouve debile decouter le docteur Je sui bete pour faire des economie et ecouter personne je garde un lai qui la fai aller en diarhee pour quelle soi hospitaliser et quelle per du poid non mai franchemen il crain du bocal en ce momen Resultat c la guerre je ne lui parle pu et lignore completemen Jen ai ras le bol je minquiete pour orlane men ve de pu supporter louane quan elle fai ses crise et lui qui en rajoute le stresse des fete de fin danne je commence a craquer jai envi de pleurer pour rien jai peur de faire le baby blue car fo aque je soi o top pour mes filles. Mai la ca saccumule et ca devien bcp entre les mauvaise nouvelle quon nou annonce dan la famille et ka la maison ca va pa. Fo que ca sarrete! Desole de vou embeteravec mes histoire mai ca me fai du bien de parler de ca a quelaquun car a par mon ecran je voi personne et je nest que vou pour pouvoir me confier car sinon c ses soeur sa mere ou ma mere et ma maraine qui cherche une ptite faille pour faire des histoire et o lieu daranger les chose ca les enpirerai Je sui heureuse de vou connaitre ossi!gro bisou je vai changer orlane car mr ronfle depui 20h je ne pe pa compter sur lui pour maider ni pour souffler Bonne soiree et nui gro bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.