Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:30
[quote:3c456edc92="Angechrys"]Pour les filles qui ont accouches j ai quelques questions svp: 1: Pour la note de l hopital la secu et vos mutuelles payent d abord votre part et vous payez la difference si il y a a payee ou est ce qu on paye et la secu et la mutuelle nous remboursent apres? 2: On paye le jour de sa sortie ou on recois la note chez sois? 3: Quel etait le montant de vos factures svp?[/quote:3c456edc92] coucou! moi rien eu à payer à la sortie ni de facture envoyée... normalement l'hopital est en relation avec les mutuelles dc se fait payer directement. renseigne toi à ta mutuelle par rapport à ton contrat voir si elle prend les dépassement d'honoraire et à quel hauteur le prix de la chambre si tu prends chambre seul. voilà biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:45
re je reviens de faire les magasins!! je fais ke ca pr me changer les idees! et l idee de rester a rien faire a la maison me fait culpabiliser ke ma fille ne sorte pas!! c aere maelle et moi aussi ;-))) jadzia bon retour chez toi! pre,ds le tps de te poser et racontes nous tout qd tu auras du tps!! tu nous diras comment a reagit ta plus grande!! ca m interesse ;-)))) moi, ca va ????? juju, tu sos aujour dhui je crois!! j espere ke tu vas bien!! chrys, peut etre ke val est debordée :wink: bon rdv dis nous tout:!je suis impatiente pr toi :wink: :wink: pas cool la NDM!! c ets ke chloe doit se preparer a la sortie non pas de rdv de controle avant accouchement lundi j appelerai ma sf voir si elle peut me faire un decollement ou autre on verra!!! alex tu as accouche ya peu de tps!! laisses ton corps se remettre!! qqus abdos apre sla reeduc du perinée et ca va rouler :wink: :wink: :wink: mais je comprends ke si tu te sens pas bien tu veuille attaquer un regime maelle me reclame je reviens cette aprem bibi
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 12:55
[b:fecf6d81b9]COUCOU LES FILLES!![/b:fecf6d81b9] Me revoilou dans mon nid douillet avec mes deux amours!:D Le retour s'est bien passé, nuit un peu difficile mais Vadim a tout de même dormi de 3h à 9h :wink: [b:fecf6d81b9] Alors je vais vous raconter mon accouchement, comme vous le savez ça ne s'est pas bien passé alors je ne veux surtout stresser celles qui attendent encore car la plupart des accouchements se déroulent bien normalement... [/b:fecf6d81b9] Alors c'est parti!! :arrow: Jeudi 9, il est 22h je suis allongée sur le canapé, d'un coup j'entends un gros 'ploc' dans le bas de mon ventre, je dis à Alexis, oulala Vadim m'a donné un coup énorme! Je me lève et pouf ça coule :shock: Le liquide était coloré, ça ne m'a pas inquiété sur le moment mais j'apprendrai plus tard qu'en fait le bébé avait fait des selles dans l'utérus et que cela multipliait les risques d'infection :roll: On se rend donc avec plein d'enthousiasme à la mater :D :arrow: Arrivé sur place, TV, je suis à 1 cm... La SF nous installe pour la nuit dans une chambre et me donne des spasfons en nous disant que c'est vraiment pas pour tout de suite... Vers minuit les contractions deviennent extrêmement fortes (après la perte des eaux elles sont toujours plus fortes). Je souffre le martyr, toutes les 4-5 minutes j'hurle en tenant la main d'Alexis, c'est une douleur que je n'arrive même pas à décrire! On se sent un peu seul avec notre souffrance dans cette chambre.... 5h du matin, nouveau TV= dilatation à 2 cm. Toute cette douleur pour ça!!!!! :arrow: 8h, j'ai encore plus mal qu'avant (je ne pensais pas que c'était possible!), une nouvelle SF me prend en charge, beaucoup plus présente que celle d'avant... Elle ma fait un peu d'acuponcture mais ça ne change pas grand chose... 9h, TV= 3 cm! La sf m'installe donc en salle d'accouchement pour pose de la péri. Après avoir été piquée 4 fois, la péri commence enfin à fonctionner! LE BONHEUR!! Alexis en profite pour sortir prendre un café et moi je suis enfin zen et souffle enfin! :arrow: Midi, je suis dilatée à 5 cm, ça commence à avancer! Et là, pouf le coeur du bébé qui commence à ralentir, pendant 5 minutes au moins son coeur tape seulement à 60, autant dire l'équivalent de 20 pour un adulte!!! Là, gros stress, l'obstétricien arrive et hurle CODE ROUGE CODE ROUGE!! Moi j'y comprends rien, ils me disent qu'on a pas le temps de m'expliquer, font sortir Alexis, toute l'équipe autour de moi s'agitent et s'affairent à une tâche particulière, je suis allongée sur le brancard, un masque à oxygène sur le nez et le stress monte quand on évoque la césarienne!! Moi qui n'y suis vraiment pas préparée!! On utilise la piqure de la péridurale pour faire la rachi-anesthésie (anesthésiant total du ventre jusqu'aux jambes pour permettre la césa) :arrow: Et là Changement de situation, le coeur du bébé repart! L'obstétricien me dit qu'on va attendre du coup de voir comment le coeur du bébé évolue...Tout le monde autour de moi se calment, Alexis revient, je me sens mieux mais je ne lâche plus le monitoring une seule seconde! Le coeur du bébé monte, descend, mais est assez stable...Je retrouve mon calme et je croise les doigts pour qu'il tienne le coup et que je puisse donc accoucher par voie basse. :arrow: 13h, la sage femme me fait un TV= et là PAF dilatation complète!!!!!!!!! (en fait la rachi a tellement détendu les tissus que j'ai dilaté très vite) Elle appelle tout le monde, l'obstétricien revient, moi complètement anesthésiée donc incapable de pousser!! Ils me placent les jambes sur l'étrier et me disent de pousser comme pour aller à la selle, difficile quand on ne sent absolument rien!! C'est d'ailleurs très particulier cette sensation d'être coupée en deux, que le bas de son corps n'est pas le notre!! Bref, Vadim est encore très haut et sa tête est tournée sur le côté, impossible donc qu'il sorte avec juste mes poussées. L'obstétricien sort donc les forceps, je le vois 'fouiller' dans mon vagin (à ce moment ils font ressortit Alexis, les papas ne restent pas quand il y a forceps), le forceps est plein de sang, ça fait peur de voir ça entre ses jambes, pendant qqles minutes il essaie de faire sortir Vadim mais rien n'y fait, il veut pas sortir!!! Son coeur se remet à ralentir!!!!!!!!!!!! Et là une seconde fois CODE ROUGE CODE ROUGE!! Je suis à ce moment là tout à fait consciente que la césarienne est l'ultime recourt, ils m'installent donc au bloc opératoire, et me font la césarienne. :arrow: 13H40, ,naissance de Vadim, je ne le vois pas tout de suite car un pédiatre vérifie son coeur, tout va bien, ouf!! Il l'amène donc à Alexis, qui le pauvre attendait seul dans une pièce depuis un vingtaine de minutes! Pendant ce temps l'obstétricien me recoud, ils me sortent du bloc, j'aperçois Alexis qui court vers moi, on pleure tout les deux à chaudes larmes, il me dit que Vadim va bien, nos pleurs sont mêlés de joie et d'angoisse! (on a fait pleurer toute l'équipe!!) Je vais en salle de réveil, et là Alexis me retrouve et je vois enfin mon ange!!!!!!!! Ensuite après 2 heures en salle de réveil, on nous amène dans une chambre où je resterai donc jusqu'à hier matin. Le séjour est difficile car j'ai beaucoup de douleurs lié au fait j'ai fait double travail contrairement à une césa programmée... Mais j'arrive à me reposer, Alexis est top et Vadim est juste fantastique :love: :love: :love: Oulala je suis désolée pour le roman mais je suis allée pourtant à l'essentiel...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:09
merci de nous faire partager ton recit [b:5f8495e3dc]Val [/b:5f8495e3dc] :wink: ca n'a pas été facile,,, comment te sens tu maintenant? tu allaite? comment se passe cete nouvelle vie à 3? pour Matéo javais eu aussi la rachi-anesthesie (pas le temps pour la péri) et cest vrai que cest bizarre cette sensation, on te dit de pousser et toi tu resens rien :shock: pour moi, les sages femmes avaient appuyer sur mon ventre car j'arrivais pas a pousser. :arrow: alors [b:5f8495e3dc]Chrys[/b:5f8495e3dc], ce rdv, comment ca sest passé? toujours a l'hopital?? bisous a vous toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:54
[b:1408fd1027]val,[/b:1408fd1027] je trouve pas ke ton recit soit long! c est parfait tu dis tout ce ki s st passe, votre ressenti! tu n as pas eu un accouchement facile!! ma pauvre louloute!! heureusement ke tu es boen entouré avec tes deux hommes! remets toi vite ma belle! je trouve ca bien ke l equipe ait malgre tt tenté l accouchement par VB,dommage ke ca n ai pas aboutit ds ce sens là!! bisous ma belle!! [b:1408fd1027]chrys[/b:1408fd1027], j ai vraiment hate d avoir de tes nvelles!! :wink: :wink: :wink: :wink: j espere ke tu vas avoir de bonnes nvelle,ns un col favorable et tt et tout... :wink: :wink: :wink: je m inquiete pr juju! j espere kel se remet de son epreuve!! miss, tjs aux anges?????? de mon coté plus trop de contractions... calme plat!! je comprends rien a ce corps!!LOL c ets ke mon heure n est pas encore venue!! :wink: j aurai aiméavois uen dpa de debut decembre pr kon partage tte jusqu au bout cette attente :wink: :wink: [b:1408fd1027]vero[/b:1408fd1027], ca va?????
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:06
Coucou les filles ! Et oui Béa je suis toujours là je ne t'abandonnerais pas je crois ! Dégoutée grosses douleurs hier jusque 1h du mat puis plus rien en suite réveillée à 3h par une contraction (enfin je crois que s'en était une ) puis plus rien mais plus moyen de me rendormir, je guettais les signes et puis ben rien ... Ensuite gros dodo de 6h30 à 9h30 Puis depuis je ne sais pas pourquoi mais super motivée et de bonne humeur: ménage à fond, trois lessives, emballage des cadeaux de noël, plus rien ne m'arrête. Je stress quand même de plus en plus à l'idée de ne pas avoir mon bébé pour noël ou même pire, de passer le réveillon à la mat oh non non non ça je ne veux pas ! [b:c13b27a36b]Chrys[/b:c13b27a36b] hate d'avoir des nouvelles ? j'espère qu'ils t'ont gardé et que Chloé est en chemin ^^ [b:c13b27a36b]Béa[/b:c13b27a36b] ça ne te stress pas de ne plus avoir de rdv avant l'accouchement ? Moi ça m'enerve mon dernier rdv était le 3 et plus rien avant le 29 ! J'aimerais tellement savoir où ça en est, si le col à bougé etc mais en même temps j'ose pas me pointer à la mat pour rien, pas envie de les déranger alors que d'autre maman ont besoin d'elles tout de suite ! [b:c13b27a36b]Marie[/b:c13b27a36b], [b:c13b27a36b]crachou[/b:c13b27a36b], [b:c13b27a36b]leslie[/b:c13b27a36b] où êtes vous ? [b:c13b27a36b]Val[/b:c13b27a36b], contente de te revoir ici, merci de nous avoir tout expliquer, tu as l'air d'avoir été très courageuse moi j'aurais hurlée et paniqué à ta place. Je trouve ça frustrant que le papa soit jeté dehors comme ça, Alexis l'a pris comment ? Je vous fait des gros poutoux à tous les trois j'espère que tu va vite t'en remettre et être de nouveau en pleine forme comme avant la naissance. [b:c13b27a36b]Annaïg[/b:c13b27a36b]: Margot est vraiment top chou avec ses grand yeux biens ouverts ^^ Gros bisoux à toutes les autres je vais retourner à mes occupations qui sait ça va peut être décider monsieur à se diriger vers la sortie !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:28
Re! Pas mal de temps pour vous écrire aujourd'hui, Vadim dors comme un loir! [b:fc28ed048d]Chrys[/b:fc28ed048d] j'ai cru comprendre que tu avais un rendez vous, peut être vont-ils te garder!! Hâte d'avoir de tes nouvelles!! [b:fc28ed048d]Sab[/b:fc28ed048d], oui j'allaite mon bonhomme et ça se passe super bien!! L'avantage aussi d'avoir été loin dans ma grossesse c'est que Vadim était parfaitement prêt pour téter (pensez aussi à ça les filles qui s'impatientent, c'est que du bonus dans le ventre :wink: ) [b:fc28ed048d]Béa[/b:fc28ed048d], merci pour tes mots. C'est vrai qu'ils ont tout tenté et l'équipe était franchement génial! [b:fc28ed048d] Sandra[/b:fc28ed048d], merci :wink: En effet j'ai su garder mon calme mais la première alerte pour la césa j'étais complètement paniquée!! J'en menais pas large... :roll: Pour Alexis, ça a été très dur, mais il faisait ce qu'on lui demandait, il ne m'a pas montré son stress mais m'a dit plus tard qu'il s'était effondré en larmes quand je suis partie pour la césa et que des sages femmes super l'avaient rassurés... [b:fc28ed048d]Aurore[/b:fc28ed048d], j'ai lu ton récit, très beau! J'avoue franchement que je t'ai bcp envié en lisant un accouchement aussi 'simple', c'est génial ma belle!! Les autres filles rentrées de la mater, j'ai hâte de vous lire également! Je vous mets qqles photos! Je peux pas résister :oops: :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-maternit-28,0f1a0809218d6fd39c9f7ec65d368649.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-maternit-73,864f6f1ca2deecad7d25bc923bc08189.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-3-jours-001,a03b2f2b1234560bc54d09c6c2fec1f6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/018,d123d40698f63e3cacb718a98fa1fcdf.jpg.html BISOUS!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:40
[quote:357d5fa845="sab+"]pour Matéo javais eu aussi la rachi-anesthesie (pas le temps pour la péri) et cest vrai que cest bizarre cette sensation, on te dit de pousser et toi tu resens rien pour moi, les sages femmes avaient appuyer sur mon ventre car j'arrivais pas a pousser. [/quote:357d5fa845] Alors tu vois vraiment de quoi je veux parler, c'est super bizarre!! Moi aussi elles appuyaient mais ça n'a pas été suffisant :(
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:56
MAGNIFIQUE photos Val je suis en admiration total. J ai lu le resume ca fait flipper le code rouge. Je suis desolee je fais perso alors contractions irregulieres, col ouvert a 2 et col tres favorable. Ensuite on ma fait une echo tout va bien rien a signaler mais entre temps contractions regulieres et ca dure maintenant depuis 1h30 toutes les 5/6 minutes. Mon mari a voulu qu on rentre pour que je mange, je fini et on repars. Je vous embrasse. Ps: Si Chloé n arrive pas cesa programmee Lundi matin.
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:24
Coucou Val Merci pour ton récit, très émouvant !!!! L'important c est que vous soyez réunit en famille. L accouchement est une sacré aventure !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les trois. Belle journée
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:00
Ca y est, c'est votre tour !!! :youpi: [b:c6e95705b5]Bonne chance Chrystelle et plein de courage.[/b:c6e95705b5] Mais tu attends ça epuis tellement longtemps que tu va nous faire ça très bien. Hâte de voir la jolie frimousse de Chloé ! :youpi:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:04
LOuanne on continue de se soutenir!!!HIUHI :wink: :wink: :wink: :wink: chrys, super le traveils est mis ne place!! a croire ke c est psychologique, c est dingue! bon vu comme c est parti c est bon pr aujour dhui ou demain ;-)) pkoi une cesa lundi et pas un declenchement???? choe est en siege c es ca dc ils prennent pas de risque,?? j espere ke c est la bonn vivement kon ai de tes news!!!! val, tres belles photos!!! j aime bcp la premiere où vous etes ts les 3!!!! sur la derniere tu es tte belle et si en forme!! ca fait rever!;-)) j espere avoir une bonne trete comme toi!!HIHI et ton vadim a croquer!!!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:10
coucou les filles alez chrys c la bonne jespere te voir revenir avc chloé val : ta u bcp d courage dis donc je c ke c ca fait ka ntu ressent rien pour pousser jai u la meme pour ma 1ere par contre pour nélina totalemnt le contraire jadore t phots elle sont tro belle bon je v relire mais 2 3 pages de retard avt d filer a l'ecole chercher la grande ah oui j'oubliais peser de nelina ce matin poids 3kg940 et 51.5 cm a bien pris en poids et en taille et va passer au bib de 105
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:11
je vien de recevoir un message de chrys : contractions toutes les 2 min col ouvert a presque 3 dc binetot péridurale
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:18
C'est la bonne pour elle !!! On croise les doigts !!! [b:95866ca63b][color=red:95866ca63b]Youpiiii, un autre bébé à découvrir ce soir ou demain !!! [/color:95866ca63b][/b:95866ca63b] Ca me rappelle y'a une semaine où je sautais sur le micro pour faire ma curieuse... lol :lol: [b:95866ca63b][color=red:95866ca63b]Demain on le fera pour Béa ! [/color:95866ca63b][/b:95866ca63b] :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.