Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:06
Merci beaucoup les filles pour vos reponses. Wouah 1000 euros effectivement vive la secu et la mutuelle. Lodiep: Oui je pense que les hormones y sont pour beaucoup. Tu as une balance expres chez toi? Claire: Decidemment ton fils restera un sacre petit coquin jusqu au bout. Bon courage pour Cloé. Bon repas chez tes parents. Alex: Oui je sais bien, ca m enerve meme de me plaindre comme ca car quand je l aurai j oublirai tout mais l attente devient vraiment penible. Bisous les filles
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 13:31
:arrow: [b:d821e94e16]Chrys[/b:d821e94e16], l'attente commence a etre longue, courage tu as rdv demain :D hate de savoir ce qu'on va te dire :wink: on t'avais dis avant le 15, je comprend ton impatience. surtout qu'on est plus beaucoup sur le forum avec le gros bidon !! tu tes renseigner au pres de ta mutuelle pour savoir si elle te remboursait tout à 100% ou pas? ca evite les mauvaises surprises. :arrow: super ton recit [b:d821e94e16]Aurore[/b:d821e94e16] :D :D :D :arrow: coucou [b:d821e94e16]Claire[/b:d821e94e16], dur dur avec ton fiston, il te laisse pas de repit. pour Cloé c'est normal ça lui passera vite je lespere pour toi. ca doit etre super fatiguant. on peut deja tirer son lait?? je croyait qu'il fallait attendre au moins 1 mois?? :arrow: [b:d821e94e16]Lodie[/b:d821e94e16], deja 10 jours pour ta puce, ca passe vite. tout a l'heure quand j'allais prendre ma douche (il m'arrive toujours des trucs dans ma salle de bain :lol: :lol: ), j'allais emjambé la baignoire pour aller dedans et la j'ai eu une fuite :oops: j'ai cru que je perdais les eaux mais yavait pas grand chose et depuis ya rien eu. ça me fait flipper un peu quand meme :? :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:36
[b:fa1c1c8bb1]lodiep[/b:fa1c1c8bb1] ta puce a deja 10j!! ca passe vite!! :wink: claire, bon retout chez toi!! je pense ke ca va etre difficile le tps de trouver votre rythùe!! chloé aussi doit trouver ses reperes!!! bon courage ma belle!!! et des ke tu trouve du tps reposes toi! chrys, moi aussi je deprime!! mêm eis je sais ke je dois profiter pr me reposer, m^me si mon bidon va me manque, même si cette periode d attente doit etre excitante.... je vous avoue ke je profiterai et me reposerai pas plus qi j attends encore 10J! là tt est pret, j attend ma pupuce! elle me fait mal qd elle bouge j ai plein de contractions pr rien, noel approche et tjs pas d elena, et la ,neige ki revient nous enquiquiner! je sature de mon gros ventre! je vais vous choquer mais parfois j ai pus envie de le toucher;... une sorte de rancune! c est bete hein?? j en suis même ame demander si j ai un bebe ds le ventre! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: brefn chrys je te comprends tt a fait! moi j ai envie de pleurer des ke je vaisfaire pipi et ke je vois rien couler en conitinue ki pourrait etre une fisseure, j ai envie de pleurer la nuit qd je me reveile et kil ne se passe rien! bref..... ca soule :roll: mais sinon apart ca ca va bien, je garde malgre tout le moral et profites des derniers jours a 3 et en tete a tete avec ma puce! [b:fa1c1c8bb1]VERO[/b:fa1c1c8bb1]? pointage!! [b:fa1c1c8bb1]louanne[/b:fa1c1c8bb1], je crois ke je suis pas prete de ta bandonner ;-))))) sab, si jmais ca prenait en pleine nuit je viendrai poster un mess sur fb ou sur le fofo pr pas te reveiller ;-)))) chrys pr maelle j ai rien payer et là a cahque fois ke je suis allee aux urgences je n ai jamais rien eu a payer, aucun papiers a faire nada! :wink: [b:fa1c1c8bb1] juju,[/b:fa1c1c8bb1] on pense fort a toi!! tu dois avoir hate de retrover ton chez toi!!BIBI [b:fa1c1c8bb1]leslie[/b:fa1c1c8bb1] des bibi au passage!! je pense fort a ta maman ki doit etre hyper gelé avec nos -8 degres :wink: elle reste combien d etps???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:37
[quote:1fb04da430="sab+"]:arrow: [b:1fb04da430]Chrys[/b:1fb04da430], l'attente commence a etre longue, courage tu as rdv demain :D hate de savoir ce qu'on va te dire :wink: on t'avais dis avant le 15, je comprend ton impatience. surtout qu'on est plus beaucoup sur le forum avec le gros bidon !! tu tes renseigner au pres de ta mutuelle pour savoir si elle te remboursait tout à 100% ou pas? ca evite les mauvaises surprises. :arrow: super ton recit [b:1fb04da430]Aurore[/b:1fb04da430] :D :D :D :arrow: coucou [b:1fb04da430]Claire[/b:1fb04da430], dur dur avec ton fiston, il te laisse pas de repit. pour Cloé c'est normal ça lui passera vite je lespere pour toi. ca doit etre super fatiguant. on peut deja tirer son lait?? je croyait qu'il fallait attendre au moins 1 mois?? :arrow: [b:1fb04da430]Lodie[/b:1fb04da430], deja 10 jours pour ta puce, ca passe vite. tout a l'heure quand j'allais prendre ma douche (il m'arrive toujours des trucs dans ma salle de bain :lol: :lol: ), j'allais emjambé la baignoire pour aller dedans et la j'ai eu une fuite :oops: j'ai cru que je perdais les eaux mais yavait pas grand chose et depuis ya rien eu. ça me fait flipper un peu quand meme :? :oops:[/quote:1fb04da430] sab tu t en rendras compte si ca continue de couler!! le soir des miss frances j ai eu des pertes liquides et ca na pas persisté. surveilles qd même ;-))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:42
C est bizar vos pertes les filles :roll: . Bea: Je crois que toi et moi on est quasiment dans le meme etat d esprit. Sab: Je suis prise a 100 pour 100 sauf frais d honraires tout ca c est ma poche qui paye et comme c est privee j ai un peu peur lol.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:47
chrys, demain tu seras fixee! courage!! de tte maniere a part attendre ya rien d autre a faire :roll: :roll: :roll: c est long qd même qd on voit ttes les copines avec leur bebe!! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:55
Oui tout as fait donc bon on patiente mais y a des moments plus dur que d autres
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:00
là je t avoue ke tt de suite maintenant j en ai marre!! je tourne en rond! :roll: :roll: :roll: :roll: franchement j en veux même a elena de pas vouloir sortir! je reagissais pareil qd j etais enceinte de maelle! ma mere aime bien toucher mon ventre mais , le dernier mois je supporte pas kon le touche, suis agacé de le savoir encore là! c est pr te dire a kel point je sature! shinju, louanne, les autres mamans enceintes ki etes patientes venez nous apporter de belles paroles!!!LOL les mamans, vous etes ou,?? :( m ennuie!!qsnifff
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:18
Coucou les filles :D :D une revenante! Désolé mais j'ai peu de temps pour poster mais j'essaie de vous suivre régulièrement! [color=red:ad2170369e]Tout d'abord féliciatations à Val, Laeti, Pris, Miss et Elodie! [/color:ad2170369e] Chrys, Béa, Véro, Marie et Sab, votre tour va arriver! Encore un peu de patience et vous pourrez serrez vos loulous dansd les bras. Moi, je me suis remise de la césa, le plus dur a été la première semaine! Maintenant, j'ai par moment la cicatrice qui me titille mais rien de méchant! De mon côté les jumeaux sont adorables : ils pleurent très peu et dorment beaucoup! cela a d'ailleurs été un problème car il ne prenaient pas de poids! Je dois donc les réveiller toutes les 3/4 heures pour leur donner la tétée et les compléter avec un bib (de mon lait)! Cela a payé car en une semaine Paul a pris 400g et Inès 300g!Du coup, ça occupe pas mal les journées!En plus depuis dimanche ma grande est à la maison car elle était malade (vomissement + fièvre+ toux)! Je suis étonné car cela ne me semble pas si insurmontable que ce que je m'étais imaginée! En plus, pas de baby-blues à l'horizon! Pourvu que ça dure! Et les autres mamans comment allez-vous? Bon je dois y aller Paul m'appelle! Bisous ety à très vite
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:10
chrys: mon medecin m'a fait une ordonnance pour louer une balance en pharmacie. caroli coucou quel organisation tu t'en sort bien, mais tu doit etre bien fatiguée courage
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 17:10
Caro: Ah ben tant mieux c est sur qu avec des jumeaux plus une grand tu as de quoi etre bien occupee. Le baby blues peux encore venir a ce stade la? Bea: Ah moi pas tant quand meme par contre les messages alors ca en est ou, ca ca commence a bien me gonfler. Surtout que les proches savent que je vais pas partir a la maternite sans prevenir. J ai fait une sieste de bien 1h bon sens ca fait un bien phenomenal.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 17:35
moi j ai pas pu chrys, qd je me suis couchée maelle s est reveillée!ellle n a dormi qu 1H30! j etais deg j etais fatiguee pr une fois! et je voulai me reconcilier avec mon ventre!!LOL suis sortie faite un achat de noel et ca ma fait du bien au moral!! c est pas une fatalité apres tt le gros bidon!!LOl caroli, ca fait plaisir de te lire!! tu m etonnes, tu dois etre tres occupee!;-))) n hsite pas anous mettre des photos!! ca va ta rande reagit bien??? elle doit t aider!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:23
Mince c est pas de bol qu elle est pas dormi le jour ou t aurai justement bien dormi. Ca va un peu mieux la? Moi c est toujours le matin qui est plus dur quand je vois qui c est rien passee la nuit. Sympa t as eu raison pour l achat de noel. Encore 2 contractions en mangeant decidemment ma fille aime bien me faire ca le soir mais que le soir :?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:55
Bonsoir les coupines !!! J'aurais aimé être plus présente dans al journée, mais trop de choses à faire... Malgré l'organisation que je m'imposais avant de partir accoucher, malgré les efforts du papa, on est vite dépassés. il a fait ce qu'il apu, mais dans quel état j'ai retrouvé la maison... ! avec 3 paniers de linge à laver ! Donc je me suis mise à jour, j'ai profité du fait que mon petit homme dort pas mal, et ça y est j'en vois le bout ! Je ne sais plus quelle maman disait avoir des soucis avec son bébé qui dort bcp et qui ne tétait pas assez... Je suis dans le même cas, il devrait avoir 7/8 tétées par 24 heures mais il dort parfois pendant 4 heures. Je le stimule, lui caresse la joue, et lui propose le sein. Bon, il ne patit pas mais je voudrais qu'il ait pris du poids quand même lorsqu'on ira le faire peser semaine prochaine. En fait Nathan confond jour et nuit, même si hier (première nuit à la maison) il a fait 22h30 - 2h30 - 5h00 - 8h30. Ca va ! Il est à croquer, je le mangerais ! :love: Je sais que la récap' est complètement en retard, mais je ne peux "techniquement" pas relire les 15 pages manquées... je vais donc faire au mieux, et les mamans complèteront. [b:d010ca423b]Chrys et Béa, ainsi que celles qui attendent[/b:d010ca423b], c'est pas de chance que vos puces ne soient pas décidées... Mais vous le savez, une fille se prépare toujours soigneusement avant de sortir ! :wink: Elles doivent se faire épilation-gommage-maquillage !!!! :wink: :wink: :wink: [b:d010ca423b]Claire [/b:d010ca423b]: Nora est pareille ! je dois sans cesse élever la voix, sauf que parfois j'ai Nathan dans les bras, je ne peux pas me facher tout le temps, elle me regarde, me rigole au nez et répond NON à toute question ! [b:d010ca423b]Elodie 63 :[/b:d010ca423b] remets-toi bien ma belle ! pas de chance que ça se soit compliqué pour votre petit 1er. Mais bon, il est là et va bien, c'est le plus important ! [b:d010ca423b]Aurore [/b:d010ca423b]: j'espère que tout va bien chez vous ?? Bon, chéri vient de rentrer (et oui, 1ère journée entière à la maison avec 3 bouts de chou et il est parti travailler ! c'est comme ça !). Je file faire la soupe (en sachet ce soir) et mettre la table avant la tétée... Plein de bisous à vous les filles !!! :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:38
Ah ouai 3 paniers quand meme mais c est sur qu a 5 ca va vite. Ton cheri ne prend pas ses 11 jours tout de suite? Je trouve aussi que ca va pour une premiere nuit. Un bebe qui me laisserai dormir 4h ca me plait a moi :lol: . Tu ma fait trop rire :lol: je pense qu a cette age on est encore tranquille pour l epilation le maquillage et le gommage mais c est clair qu elles se paufinent bien la dis donc. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.