Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:51
Elodie: Ah je confirme que ca na pas marchee car j ai pas recu. Ahhhhh... j espere que tout va bien. Adorable ton homme. Ok on attend de tes nouvelles alors. Laeti: Je croise les doigts pour que tu ai raison. C est juste pas possible de dire non a une telle petite bouille d ange. J ai vu les photos elles sont superbes. Bonne nuit les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 23:21
Coucou de mon lit ce soir bcp de contractions non douloureuses ms regulierres! elles me donnent envie d aller au petit coin! ms bon je sais ke ce n est pas des contractions de travail!!! Les nvelles mamans je me lasse pas de regarder vos photos sur fb!!! Bonne nuit a toutes!! Bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 07:33
J-11 et tjs la!! Les contractions n ont pas durees!! je repzss ap le tit dej!! Ca va les filles??? Bibu
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 07:52
coucou, comment vous allez les filles aujourd'hui??? toujours la ??? je pointe mais bon quand je vois ma banniere il me reste 3 semaines :? ca va etre long si je vais jusqu'a terme !! j'ai rdv le 23 a la clinique donc on verra bien... je me suis reveillé a 5h30 par un mal de reins :roll: j'ai des contraction non douloureuses mais je fais plus gaffe car jen ai des dizaines par jour :roll: :arrow: [b:cac0b8b6f1]Val,[/b:cac0b8b6f1] tu as eu un accouchement difficile pour que vous soyez marqué :? ma soeur aussi c'est un peu comme ça, elle a mit des heures a accouché et ca sest fini en césa d'urgence, son ptit bout a3 ans maintenant mais elle reste marqué par cet accouchement et ne veut pour linstant pas d'autre enfant :cry: :arrow: coucou [b:cac0b8b6f1]Béa[/b:cac0b8b6f1], ca va?? J-11 tu tiens le bon bout :wink: :D :arrow: superbes tes photos [b:cac0b8b6f1]Laetitia [/b:cac0b8b6f1]!! Nathan est trop chou :love: idem que ta fille[b:cac0b8b6f1] Aurore[/b:cac0b8b6f1] :love: :arrow: [b:cac0b8b6f1]Elodie[/b:cac0b8b6f1], jespere que ca va. une grande pensée pour toi :wink: :arrow: comment vas tu aujourd'hui[b:cac0b8b6f1] Chrys[/b:cac0b8b6f1]?? toujours des contractions?? gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:37
[b:e77972fa94]sab[/b:e77972fa94] idem bcp de contractions mais moi surtout le soir et des ke je me couche ca se calme!! assise ca s enchaine! ca me soule!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j espere ke je tiens kle bon bout!! le truc c ets kil faut pas ke se decide demain car chez nous neige + pluie verglassante :roll: elo, val, claire, prisc hate ke vous veniez tt nous raconter :wink: chrys, pointage!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:46
coucou me revoilou!!! :oops: :oops: :oops: merci pour les photos de ma puce, j'avoue que je pleure dès fois en le regardant tellement je la trouve belle (normal c'est la notre ;) ) :oops: :oops: :oops: Bon alors voilà le récit de mon accouchement: Comme vous le savez il y vait ce fameux bocal de 2L que je devais remplir pour qu'ils mesurent mon taux de protéinurie sur 24h..Je le dépose donc au labo jeudi 8 au matin puis file chez ma grand mère pour manger avec ma maman et ma belle maman une journée normale quoi... ;) :arrow: 15h coup de téléphone d'une sage femme de l'hopital pour me dire qu'ils venaient de recevoir les résultats qui n'étaient plus bon du tout car passée de 0.26 à 0.78 (au lieu de 0.10 seuil toléré!) et qu'ils m'attendaient donc à 17h30 pour être hospitalisée jusqu'à mon accouchement. point pas plus d'explications . :? Je me suis donc mise à pleurer car peur pour mon bébé et le terme "hospitalisé" m'a un peu retourné j'avoue (ahhh ces hormones!!!) :arrow: Arrivée 17h30 à l'hopital le 8/12 et placée dans une chambre avec une fille qui devait aussi être déclanchée le lendemain matin... (j'ai donc appris à ce moment que j'allais être déclanchée) :arrow: 9/12 7h du matin monitoring puis pose du tampon de déclanchement à 9h.. Dès la pose j'ai sentie des douleurs de règles légère et très supportables.. à 11h le travail n'ayant pas vraiment trop commencé j'ai eu droit à mon chocolat chaud et tartines ;) puis avant midi TV pour voir l'évolution de mon col... c'est ce qui m'a fait le plus mal car je pense qu'elle en profitait pour décoller au passage les tissus vu qu'à chaque fois je saignais... :( :( :( col ouvert à 2 doigts larges... :arrow: donc midi j'ai eu droit de manger car travail léger en cours mais pas trop faim car bobo au ventre quand même...les douleurs de règles devenaient plus fortes... :arrow: 14h second toucher où elle m'a bien fait mal!! là aussi du sang du coup et elle m'a dit c'est normal c'est le col qui travail mais je savais bien qu'elle en avait encore profité pour me décoller ici et là en dedans :evil: :evil: :evil: :lol: heureusement c'est l'espace d'une petite minute la manip donc c'est supportable... :arrow: dès lors contractions plus rapprochée toujours cette douleur de règles intense (à présent je sais que les contractions de travail c'est des douleurs de règles X10 qui viennent et repartent :wink: :wink: :wink: ) 15h dilatée à 3cm donc ok pour la pose de péri on me descend au bloc... :arrow: [color=red:0e4b5c6495][b:0e4b5c6495]pour celles qui ont leur gros bidou encore :oops: :oops: :oops: la respiration abdominale c'est génial pour gérer les contractions vraiment ne l'oubliez pas et concentrez vous juste sur le fait d'inspirer à fond et d'expirer à fond tout doucement sans vous crisper !!!![/b:0e4b5c6495][/color:0e4b5c6495] :arrow: 16h/ 16h30 arrivée au bloc elle m'explique qu'on va laisser continuer un peu le travail se faire et que je peux décider d'attendre pour la péri mais que s'ils me la posent elle pourra me percer la poche des eaux et peut être faire avancer le travail... donc je choisit la péri le plus rapidement possible bien sûr ;) :arrow: 18h madame l'anesthésiste arrive et mon chéri aussi car il était au travail et jusque là c'était inutile qu'il vienne me voir, c'est belle maman qui est restée avec moi en soutient moral... Pose de la péri, aucun soucis si ce n'est qu'il est dificile de détendre ses épaules et son dos quand il fait un peu froid dans la salle d'accouchement..une mini piqûre anesthésiante locale puis ensuite ça fait pas mal mais c'est juste désagréable comme sensation de sentir un truc frotter entre les os du dos :roll: :roll: :roll: [color=red:0e4b5c6495][b:0e4b5c6495]Là aussi INSPIREZ à fond et EXPIREZ[/b:0e4b5c6495][/color:0e4b5c6495] et surtout prévenez l'anesthésiste si vous sentez venir une contraction!!!! lol :arrow: 19h mon chéri avait un peu faim donc vu que je n'étais dilatée qu'à 3/4 normalement plusieurs heures de travail m'attendaient (mais sans douleurs et avec la mobilité de mes jambes c'est que du bonheur) après qu'elle m'ai percé la poche des eaux je lui ai dit de rentrer à la maison manger et qu'on l'appellerai dès que ça serai plus concret (on habite à 5min de l'hopital) :arrow: je fais un petit somme sur la table lumières tamisées et chéri FM en musique de fond avec que des chansons d'amour genre"je te promet" de jonnhy, ou dirty dancing bref suis dur mon petit nuage ;) ;) ;) Puis elle vient me controler 1/2heur après et là coup de speed mon col est complètement dilaté et bébé s'engage dans mon bassin!!! :shock: :shock: :shock: :arrow: Vite on appel le papa qu'il ramène ses fesses assez vite lui à qui on avait dit qu'elle naîtrai surement pas avant 2h du matin le 10/12!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Par contre cette avancée rapide des choses a engendré une baisse du rythme cardiaque de bébé à chaque contraction il tombait à 80/90 au lieu de 140...trop de stress pour lui aussi je suppose :roll: :roll: :roll: Donc appel en urgence du medecin de garde pour venir voir bébé donc bonne position de son petit corps, pas de cordon autour du coup et elles me font toucher ses cheveux qui pointent entre mes jambes du bout de ma main!!! :oops: :oops: :oops: :arrow: Elles m'ont laissé pousser 2 fois toute seule puis on accélérer les choses en prenant la ventouse pour éviter le moindre risque d'arrêt cardiaque de bébé et voilà notre petite Leïa est née à 21h48!!!! Au moment de la poser sur mon corps pour la réchauffer ben ma pépette m'a fait caca dessus!!! :lol: :lol: on a éclaté de rire avec le personnel soignant c'était vraiment magique d'accoucher avec le sourire et en sortant des petites blagues sans douleurs :D :D :D :D :D ... Ensuite pendant que la médecin me faisait 3/4points de suture, elles ont fait quitté le tee shirt de papa qui a pu la réchauffer à son tour contre son torse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: il était aux anges et moi bien fatiguée et nauséeuse donc ils me l'on gardé cette nuit là...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:05
[quote:836ba007c7="misslinoa63"]coucou me revoilou!!! :oops: :oops: :oops: merci pour les photos de ma puce, j'avoue que je pleure dès fois en le regardant tellement je la trouve belle (normal c'est la notre ;) ) :oops: :oops: :oops: Bon alors voilà le récit de mon accouchement: Comme vous le savez il y vait ce fameux bocal de 2L que je devais remplir pour qu'ils mesurent mon taux de protéinurie sur 24h..Je le dépose donc au labo jeudi 8 au matin puis file chez ma grand mère pour manger avec ma maman et ma belle maman une journée normale quoi... ;) :arrow: 15h coup de téléphone d'une sage femme de l'hopital pour me dire qu'ils venaient de recevoir les résultats qui n'étaient plus bon du tout car passée de 0.26 à 0.78 (au lieu de 0.10 seuil toléré!) et qu'ils m'attendaient donc à 17h30 pour être hospitalisée jusqu'à mon accouchement. point pas plus d'explications . :? Je me suis donc mise à pleurer car peur pour mon bébé et le terme "hospitalisé" m'a un peu retourné j'avoue (ahhh ces hormones!!!) :arrow: Arrivée 17h30 à l'hopital le 8/12 et placée dans une chambre avec une fille qui devait aussi être déclanchée le lendemain matin... (j'ai donc appris à ce moment que j'allais être déclanchée) :arrow: 9/12 7h du matin monitoring puis pose du tampon de déclanchement à 9h.. Dès la pose j'ai sentie des douleurs de règles légère et très supportables.. à 11h le travail n'ayant pas vraiment trop commencé j'ai eu droit à mon chocolat chaud et tartines ;) puis avant midi TV pour voir l'évolution de mon col... c'est ce qui m'a fait le plus mal car je pense qu'elle en profitait pour décoller au passage les tissus vu qu'à chaque fois je saignais... :( :( :( col ouvert à 2 doigts larges... :arrow: donc midi j'ai eu droit de manger car travail léger en cours mais pas trop faim car bobo au ventre quand même...les douleurs de règles devenaient plus fortes... :arrow: 14h second toucher où elle m'a bien fait mal!! là aussi du sang du coup et elle m'a dit c'est normal c'est le col qui travail mais je savais bien qu'elle en avait encore profité pour me décoller ici et là en dedans :evil: :evil: :evil: :lol: heureusement c'est l'espace d'une petite minute la manip donc c'est supportable... :arrow: dès lors contractions plus rapprochée toujours cette douleur de règles intense (à présent je sais que les contractions de travail c'est des douleurs de règles X10 qui viennent et repartent :wink: :wink: :wink: ) 15h dilatée à 3cm donc ok pour la pose de péri on me descend au bloc... :arrow: [color=red:836ba007c7][b:836ba007c7]pour celles qui ont leur gros bidou encore :oops: :oops: :oops: la respiration abdominale c'est génial pour gérer les contractions vraiment ne l'oubliez pas et concentrez vous juste sur le fait d'inspirer à fond et d'expirer à fond tout doucement sans vous crisper !!!![/b:836ba007c7][/color:836ba007c7] :arrow: 16h/ 16h30 arrivée au bloc elle m'explique qu'on va laisser continuer un peu le travail se faire et que je peux décider d'attendre pour la péri mais que s'ils me la posent elle pourra me percer la poche des eaux et peut être faire avancer le travail... donc je choisit la péri le plus rapidement possible bien sûr ;) :arrow: 18h madame l'anesthésiste arrive et mon chéri aussi car il était au travail et jusque là c'était inutile qu'il vienne me voir, c'est belle maman qui est restée avec moi en soutient moral... Pose de la péri, aucun soucis si ce n'est qu'il est dificile de détendre ses épaules et son dos quand il fait un peu froid dans la salle d'accouchement..une mini piqûre anesthésiante locale puis ensuite ça fait pas mal mais c'est juste désagréable comme sensation de sentir un truc frotter entre les os du dos :roll: :roll: :roll: [color=red:836ba007c7][b:836ba007c7]Là aussi INSPIREZ à fond et EXPIREZ[/b:836ba007c7][/color:836ba007c7] et surtout prévenez l'anesthésiste si vous sentez venir une contraction!!!! lol :arrow: 19h mon chéri avait un peu faim donc vu que je n'étais dilatée qu'à 3/4 normalement plusieurs heures de travail m'attendaient (mais sans douleurs et avec la mobilité de mes jambes c'est que du bonheur) après qu'elle m'ai percé la poche des eaux je lui ai dit de rentrer à la maison manger et qu'on l'appellerai dès que ça serai plus concret (on habite à 5min de l'hopital) :arrow: je fais un petit somme sur la table lumières tamisées et chéri FM en musique de fond avec que des chansons d'amour genre"je te promet" de jonnhy, ou dirty dancing bref suis dur mon petit nuage ;) ;) ;) Puis elle vient me controler 1/2heur après et là coup de speed mon col est complètement dilaté et bébé s'engage dans mon bassin!!! :shock: :shock: :shock: :arrow: Vite on appel le papa qu'il ramène ses fesses assez vite lui à qui on avait dit qu'elle naîtrai surement pas avant 2h du matin le 10/12!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Par contre cette avancée rapide des choses a engendré une baisse du rythme cardiaque de bébé à chaque contraction il tombait à 80/90 au lieu de 140...trop de stress pour lui aussi je suppose :roll: :roll: :roll: Donc appel en urgence du medecin de garde pour venir voir bébé donc bonne position de son petit corps, pas de cordon autour du coup et elles me font toucher ses cheveux qui pointent entre mes jambes du bout de ma main!!! :oops: :oops: :oops: :arrow: Elles m'ont laissé pousser 2 fois toute seule puis on accélérer les choses en prenant la ventouse pour éviter le moindre risque d'arrêt cardiaque de bébé et voilà notre petite Leïa est née à 21h48!!!! Au moment de la poser sur mon corps pour la réchauffer ben ma pépette m'a fait caca dessus!!! :lol: :lol: on a éclaté de rire avec le personnel soignant c'était vraiment magique d'accoucher avec le sourire et en sortant des petites blagues sans douleurs :D :D :D :D :D ... Ensuite pendant que la médecin me faisait 3/4points de suture, elles ont fait quitté le tee shirt de papa qui a pu la réchauffer à son tour contre son torse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: il était aux anges et moi bien fatiguée et nauséeuse donc ils me l'on gardé cette nuit là...[/quote:836ba007c7] TRES TRES beau récit!!!!! j ai mle droit de pleurer?? :wink: :wink: c est trop beau!! merci pr tes conseils pr les contractions!!je tacherai de m en souvenir!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:36
coucou les filles , bon retour a la masion pour claire, leatitia, aurore et val ( aujourd'hui il me semble ) , vos petits bouts sont a croquer !!! comment c'est passé votre premiere nuit ?? super ton recit aurore, le papa a du avoir un coup de flippe quand il l'on appellé , le mien ne pouvait pas partir de la salle et pourtant les sf lui on dit plein de fois lol !!! leatitia comment s'est passé la rencontre avec Nora ?? je demande avec elle parce que Coline pas de pb je pense !!! lol !!! Béa tu as éséyé les calins ??? :D les carreaux ?? tkt ça av arriver j'espere tu passera pas les fetes ala mater pke je pense que c'est super pour avoir la cafard !!! chrys comment va tu ?? toujour pas de signe hier viste en avance du 1er mois de Louis , il pése 4kg380 et 53 cm il a bien poussé et bien grossi forcement je lui donné un bib de trop MDR :roll: enfin bon pas grave !!! je vais faire attention !! hihi !!! enfin ceci dit c'est lui qui réclamait donc moi je donnais :oops: !! sinon il va bien !! ah oui trop marrant , elle l'a mis debout et il atit tout nu et bien ... il a fait pipi comme un homme, imaginez un petit bou comme ça faire pipi debout , forcement j'ai rigolé et la pédiatre pareil mdr !!! gbisous a toutes
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:42
Aurore: Super récit, contente de voir que ça reste un très bon moment pour toi. Je trouve ça vraiment beau à lire tu me donne encore plus envie d'y être ^^ Béa ça va ce matin ? ne m'abandonne pas hein ! Chez moi toujours rien j'en suis même à m'imaginer qu'en faite mon utérus ne sais pas se contracter mdr ! Chrys et crachou c'est aujourd'hui votre rdv non ?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:51
Sandra: Non c est demain. Alex: Trop fort ton bebe. Effectivement si il reclame j aurai donne moi aussi. Aurore: Tres beau recit dis donc que d emotions, c est clair que tout d un coup c est allee super vite et portant elle arrivee quand meme bien apres. Bea: Il annonce le meme temps pourri ici et demain on va a l hosto super lol. Ca travaille donc peut etre un peu c est bon signe. Sab: Ah ouai quand meme 3 semaines mais bon on a bien vu que les dates ca voulait pas tjs dire quelque chose. Moi je deprime j aimerai pleurer un bon coup pour evacuer tout ce que je ressens la. J ai du avoir quoi 2 contractions hier soir et plus rien j ai dormi comme un bebe. Plus ca va moins j ai le sentiment d accouchee bientot. Demain j ai rendez vous a 12h on vera ce qu il en est mais je m attend a bien repartir chez moi. Bref...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:33
Pour les filles qui ont accouches j ai quelques questions svp: 1: Pour la note de l hopital la secu et vos mutuelles payent d abord votre part et vous payez la difference si il y a a payee ou est ce qu on paye et la secu et la mutuelle nous remboursent apres? 2: On paye le jour de sa sortie ou on recois la note chez sois? 3: Quel etait le montant de vos factures svp?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:06
[quote:6bbcc391dd="Angechrys"]Pour les filles qui ont accouches j ai quelques questions svp: 1: Pour la note de l hopital la secu et vos mutuelles payent d abord votre part et vous payez la difference si il y a a payee ou est ce qu on paye et la secu et la mutuelle nous remboursent apres? 2: On paye le jour de sa sortie ou on recois la note chez sois? 3: Quel etait le montant de vos factures svp?[/quote:6bbcc391dd] moi je n'ai rien payé mise a part le depassement d'honoraire pour la péri donc 100euros mais j'avais deja fait le cheque a ma consult , ils m'ont envoyé la facture mais ma mutuelle le prend pas en charge !!! apres j'ai payé la sortie , 40euros il me semble pour la télé et le forfait couche mais c'est tout !! qq semaines apres tu reçoi les factures et tu peux les envoyer a ta mutuelle il me semble !! voila poulette ne desespere pas , il faut pas que tu accouche de toute façon, tu n'es pas une maman elephant qui garde TRES longtemp son bb MDR !!!! c'est les hormone le fait d'avoir envie de pleurer pas grave , pleure pleure ça fait du bien !!!! gros gros bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:12
Coucou les filles, Inutile de vous dire que je n'ai rien lu... Ici retour un peu difficile, les nuits sont très courtes, petit bonhomme ne veut pas dormir dans sa nacelle, dès qu'on le pose il pleure... Du coup ce matin j'ai craqué, je l'ai pris dans le lit avec moi et j'ai pu dormir 2 petites heures... Enfin pas d'un sommeil profond évidemment :roll: Et ce petit coquin dort paisiblement dans le transat depuis qu'on est levé... Aujourd'hui je vais allé à la pharma chercher le tire lait pour que chéri puisse prendre un peu le relais... Et Cloé qui est un peu dure aussi... Elle fait que des caprices, des bêtises bref je sais que ça passera avec le temps mais là c'est un peu dur... Et puis avec les fêtes qui arrivent on peut pas dire que j'aurai vraiment le temps de me reposer... Je viendrai vous raconter mon accouchement dans l'après-midi, là je vais manger chez mes parents car chéri a 1 repas au boulot... Je l'ai préparé sur 1 bout de papier à la mater pour ne rien oublier :lol: Franchement les filles qui ont encore leur gros bidous, profitez en pour vous reposer au MAXIMUM car c'est sur on est heureux d'avoir nos petits bouts mais c'est aussi très épuisants... Allez à tout à l'heure mes poulettes :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:14
[quote:0c3545940c="Angechrys"]Pour les filles qui ont accouches j ai quelques questions svp: 1: Pour la note de l hopital la secu et vos mutuelles payent d abord votre part et vous payez la difference si il y a a payee ou est ce qu on paye et la secu et la mutuelle nous remboursent apres? 2: On paye le jour de sa sortie ou on recois la note chez sois? 3: Quel etait le montant de vos factures svp?[/quote:0c3545940c] Moi je n'ai rien payé mais j'étais à l'hôpital (public)... Ils voient directement avec ma mutuelle... Mais sinon j'aurai eu la facture à la sortie :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:16
chrys pour ma mutuelle j'ai appeler de la maternité, pour leur demander d'envoyer un fax pour la prise en charge, et je n'ai pas eu a payer les frais de clinique, par contre j'ai du faire un chèque pour les frais d'accouchement mais j'ai tout de suite envoyé le papier a la mutuelle pour qui ma fasse un remboursement rapide. et j'ai du donc avancer 464 euros de frais accouchement, j'ai calculer en tout si j'avais du tout payer c'ete passer 1000 euros , vive la secu et la mutuelle. pour la deprime j'ete pareil , j'en avait tellement marre que je pleurer, mais je pense a un excer d'hormone aussi. j'ai eu des nouvelles de Julie ils lui ont enlever les fils elle va donc pouvoir sortir. elle nous fait plein de bisous a toutes. Laeticia Aurore :hey: :hey: vos petits bout sont tout mimi Hier visite chez le pediatre pour ma puce et oui deja 10 jours, elle aurait du naitre aujourd'hui, ça passe vite. Elle a bien reprit du poid , il m'a dit de reessayer de l'allaiter au sein et de la peser matin et soir pour voir si elle prend bien. j'espere que ça ira mieux. Autrement il a dit qu'elle ete parfaite elle tien deja bien sa tete et fait de beau caca, elle l'a baptiser lol les filles qui allaitent vous allaiter tout les combien de temps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.