Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:00
Petit pointage rapide :lol: Je suis toujours là et toujours rien de différent, j'ai un peu mieux dormi cette nuit, on dirait que mon ventre est un peu plus bas mais je crois vraiment que je vais passer noël à la mat' :roll: . Mais bon, ça serait une belle revanche car l'an dernier le 24 décembre 2009, on m'a fait un curetage suite à une fausse couche, je vous dit pas le noël que j'ai passé :cry: . Bon ben, j'avais prévu de faire mes petits bredele (Louanne saura ce que c'est :wink: ), ce sont des petits gâteaux de noël mais chéri va arriver donc la pâte attendra encore un peu dans le frigo :lol: . Béa : c'est drôle ce que tu dis, moi aussi j'ai l'impression que bébé restera toujours dans mon ventre, c'est bizarre :? Chrys : tu as eu des contractions, ça bouge, la prochaine c'est toi ma belle ! :D J'ai vu une belle photo du petit Vadim, il est vraiment mimi et de belles photos de tes enfants tikrevett, qu'ils sont beaux :love: Et les photos de Claire sont très belles aussi. Je vous laisse, je vais voir ma boîte mail et après promenade des chiens avec mon chéri. Bisous et bonne soirée les petites décembrettes :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:03
Coucou les filles !!!! [color=red:b20dec1f2f][size=18:b20dec1f2f]Devinez qui est de retour ?????????????[/size:b20dec1f2f] [/color:b20dec1f2f]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:52
[quote:cd7d1d1c9a="titou49"]Coucou les filles !!!! [color=red:cd7d1d1c9a][size=18:cd7d1d1c9a]Devinez qui est de retour ?????????????[/size:cd7d1d1c9a] [/color:cd7d1d1c9a][/quote:cd7d1d1c9a] ahhhhhhhhhhhhhhhhhh te revoila alors comment c passer le retour a la maison ??????
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:57
Laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D wouah dis donc ca ete rapide, contente de te retrouver. Comment va tu? Marie: Ah ouai la au moins ca sera un beau noel quoi qu il arrive. Je confirme que je sais pas ce que c est ton gateau :oops: . Bonne promenade. Fanny: Oui trop longue meme je dirai. C est clair qu il y a mieux comme programme de fetes. Les contractions sont repartis la pendant le repas quand je me leve je marche comme une vieille, on se moque pas les filles :wink: . Laje me fais une bonne petite glace Haagen Dazs :D ca fait du bien de se faire plaisir :lol:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 19:00
coucou les filles je suis enfin à la maison!!!! je m'empresse de vous mettre une photo de ma fille... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Donc félicitations à toutes les mamans qui ont accouchées depuis ;) et apparement il y en a!!!!! :lol: :lol: :lol: Une grosse pensée pour val pour qui ça n'a apparemment pas été facile... :( J'avais entendu déjà le même type de scénario catastrophe et c'est dur à vivre très certainement...mais le petit vadim est en bonne santé c'est le plus grand des réconfort :wink: Je vous raconterai plutard pour moi... Là mon chéri me prépare un bon repas en amoureux pour fêter notre retour :oops: :oops: :oops: :oops: je les aime trop mes 2 amours :oops: :oops: :oops: :oops: ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10122010145,4277d8ebcfb7d9e1cd16fde3866b7ec9.jpg.html][img:af07c023a6]http://free0.hiboox.com/images/5010/4277d8ebcfb7d9e1cd16fde3866b7ec9.jpg[/img:af07c023a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14122010168,cd096bbbdf63c9f06622975252e6b939.jpg.html][img:af07c023a6]http://free0.hiboox.com/images/5010/cd096bbbdf63c9f06622975252e6b939.jpg[/img:af07c023a6][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:22
Elle est magnifique ta puce serieux une fois de plus je craque :love:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 19:45
aie ma pauvre 4 jours ca me semble une éternité alors 7... l'abus Espérons qu'elle sorte d'elle même La petite est magnifique, je veux la même version mâle
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:44
Yeah on fête le retour de Laeti et Aurore ! Hate de lire vos récits en tout cas encore une fois félicitation Nathan et Leïa sont magnifique :) Chrys: courage sa s'rapproche ! Pour les gâteaux de Marie c'est une tradition à Noël en Alsace de faire des petits sablés avec des emporte piece en forme d'étoiles et de coeur etc, ma mamie nous en à fait des kilo cette année miammmm :p Béa tu doit être contente de la méga sieste de Maelle ! Tes parents ont du la fatiguer dit donc pour qu'elle dorme autant !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:59
[b:c4713108f8]moi26,[/b:c4713108f8] pas cool l extinction de voix de lounis!! le pauvre si petit est deja en rupture de voix! :roll: le doc lui a donné koi pr le soulager,?? 3 enfants c est bien non??? tu as eu 3 cesa?N TU PEUX PAS AVOIR UN 4e?? si vous en avez envie!!! [b:c4713108f8]AURORE[/b:c4713108f8], je suis comme chrys je craque devant ta beauté!!! elle est trop trop trop BELLE!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: son ti nez me fait craquer!! fais lui un bisou sur le bout de son ti nez :D j adore!! [b:c4713108f8]titou[/b:c4713108f8], trop contente de te retrouver!!!! ca y est de retour parmis nous!! tu seras sortie assez vite de l hopital c est cool!!!! [b:c4713108f8]shinju[/b:c4713108f8], ma pauvre, ca a du etre difficile l an passé! deja qu une fc c ets difficile je suis passe par la avant maellen mais ne plus curetage et le jour de noel , DUR! c est un bau moyen de tourner la page et ke cette annee tu ai le plus beau des cadeaux! bon j espere ke ttes les dernieres decembrettes a accoucher, on va eviter la mat a noel :roll: kes kel gagne la fille ki se tape noel a la mat??LOL :wink: la compassion des autres c est ca???hihi [b:c4713108f8]louanne[/b:c4713108f8], oui mes parents ont du la fatiguer!!LOL ca lui a fait du bien de dormir!! et ce soir couchee a 20H30 et elle n a pas bronché! :wink: elle est cuite!! :wink: [b:c4713108f8]chrys[/b:c4713108f8], les contractions continuent alors!!c est top!! tu v sfaire comme claire accoucher le jour de ta DPA!! les gygys st trop forts!!;-))))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:02
[b:4ffad81678]Celine, [/b:4ffad81678]c ets trop chou les deux pupuces ensembles!! j ai e,nvie de pleurer qd je vois ta photo! je me projette azvec maelle et sa soeur.. mais j ai l impression ke ca viendra jamais :roll: trop mimi ne tt cas sab, dis toi ke tu iras a terme et tu seras pas decu!! tu peux tres bien etre dilatée et ke tt aille ytres vitre comme ca peut durer! je te souhaite d eviter la mat a noel apres, c est bebe ki decidera!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:12
coucou les filles! Ptit message de mon dernier soir à la mat! Tout d abord FELICITATION ELO ET PRIS!! Et bon retour à la maison pour Laeti et Aurore! J ai vu de belles photos! Claire ton baptiste est trop craquant et tu as l air rayonnante! Laeti ton Nathan est trop beau! Et Aurore ta petite crevette on la mangerai!! merci Chrys pour la photo de mon blondinet-) Tout va bien même si physiquement av cette saleté de césa c est dur.. cet accouchemt restera un souvenir très douloureux pour Alexis et moi. Je vous ferai un récit.. Heureusement Vadim est génial, très calme et l allaitement se passe à merveille! Je vous embrasse bien fort, une pensée particulière à celles qui ont encore leur bidou.. Courage les filles! Ça passe vite!! Bonne soirée à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:14
[b:106a4ea02d]vAL,[/b:106a4ea02d] penses plus a ce mauvais souvenir, ki est encore douloureux aujour dhui mais avce le tps la cicatrice s effacera!! profite de tes deux amours!!! bisous ma belle!!!! vievment ke tu rentres!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:10
Val: Ma cousine a vecu la meme chose que toi et encore aujourd hui elle a beaucoup de mal a en parler, j espere que ca passera pour toi. Je t en prie c est normal :wink: , on attend ton retour avec impatience. Ah genial pour l allaitement :D ca donne envie. Bea: Mdr pour noel je crois que c est ca lol car que faire d autres. Ca c est arretee et la ca reprend un peu. Honnetement au satde ou j en suis Jeudi ca me va mais pas plus tard non plus. Sandra: C est drolement sympa ca comme tradition. Crachou: Oui je trouve aussi j espere que ca ne sera pas le cas puis le 23 c est loin. Bon ben comme je disais a Bea quelques contractions ca pars ca reviens absolument rien de regulier et une demoiselle qui bouge encore bien.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:17
Coucou ! me revoilou ! Je croyais avoir le temps tout à l'heure, mais non... Nathan voulait mes bras ! comment dire non ? Complètement épuisée car petit ange confond jour et nuit, donc super éveillé la nuit, il "parle", gesticule et du coup je ne peux pas dormir, je le regarde, le prend... bref ! et pas trop de répit toute la journée... Mais bon, chez moi je me reposerai plus facilement. Je vous écrirai le récit demain car mal au dos ce soir... et bientôt la tétée. Voici le lien des premières photos... Du travail à la naissance. http://www.facebook.com/album.php?aid=74864&id=1201283148&l=5a4756b911 Bon, bonne nuit à toutes. Courage à nos impatientes Béa et Chrys, je le sens, y'en a plus pour longtemps. :hey:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 22:31
Bonsoir a toutes, Dsl g pas lu mon retard la je vous écris de la mater ou je passe ma première nuit toute seule et vi le papa est resté avec moi depuis vendredi soir et hier soir il n'a pas réussi a laisser son fils dans le berceau en plus il prend soin de moi et q'occupe bcp de Louis car moi g encore du mal Je vous en dirai plus a mon retour mais l'accouchement a ete très difficile et laisser bcp de séquelles mais louis est très mignon et tout joli :) En fait dimanche soir g envoyé un message aux copines du Fofo avec une photo mais a priori ca a pas marché donc je vous ferai tout ca a mon retour normalement je sors jeudi mais demain ils doivent refaire dés exam a louis pour voir si il doit prendre des antibio et dans ce je sors plus tard je vous dirai. Voilà gros gros bisous a vous toutes je pense fort a vous ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.