Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:09
Ah béa le retour abusé au kiabi je comprend que tu te soit enervée, moi j'ose jamais m'imposer aux caisses je suis sage et j'attend ^^ mais les gens sont c*** ils le voient bien qu'on est enceinte mais non rien pffff.... Pour cet aprèm glandage jusque 16h30, heure où mon chéri rentre et ensuite s'il n'y à pas trop de neige on ira finir les achats de noël car je n'sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que j'vais passer noël à la mat :/ Pour le prénom je l'avais dis une fois mais tu étais surement pas encore très présente sur le forum car c'était en aout je crois ce sera : Eliott mais pchuuuuut pas un mot sur FB car ici c'est un secret vous êtes les seules à qui je l'ai dit ! D'ailleur les parents me soulent à longueur de journée pour savoir ! JE NE CEDERAIS PAS !!!! Et toi tu vas faire quoi cet aprèm ? Maelle était contente de retrouver sa maman ? Elle n'en à pas fait voir de toutes les couleurs à ta maman ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:20
[b:7dfc273ef0]louanne,[/b:7dfc273ef0] elle leur a fait ques betises mais comme d hab!lol oui elle etait contente de me retrouver! elle a l air ds un bon jour!!LOL :wink: joli!!! je gardai un tit elliot pdt un moment!! j affectionne bcp ce prenom :wink: promis pas un mot sur fb!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: en aout je passai pas!! :oops: dc j avais pas vu!!;-))) au fait [b:7dfc273ef0]titkrevett[/b:7dfc273ef0], j ai completement zapé de commenter tes photos!! :oops: :oops: :oops: ils st trop beaux tes loulous!! ton fils a des yeux.... waouhhh magnifique!! il a l air si fier et si tendre avec sa soeur!! ca fait rever!! j adore! j aime bcp aussi la photo de ts les 3 ;-))) papa craque pas trop pour sa fille???
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:22
[quote:67af936ac9]Crachou: Oui c est juste que je le connais deja par coeur ce Disney Laughing . Idem que toi demain si je suis toujours la j apel l hosto, bon sens j ai hate de savoir ce qu il en est mais j ai peur de mettre a pleurer Jeudi si on me garde pas. [/quote:67af936ac9] Comme tous les disney apparemment :wink: c'est ce qui me fait trop peur aussi, qu'ils me disent de partir attendre chez moi :cry: en plus ils peuvent attendre 4 jours pour déclencher, donc le 20 et noel la bas, franchement pas envie!! Les gens sont vraiment des co... les caisses prioritaires ils s'en tapent, même quand tu les regarde bien de travers ils baissent les yeux mais laissent pas leurs places c'est fou, ca donne des envies de meurtre ca!! Je vous ai écouté j'ai fait ma valise, plus qu'à attendre maintenant
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:37
[b:c8d1f27988]crachou,[/b:c8d1f27988] tu as penéa tout???? :wink: même mles culottes sexy jettables???? moi je sais même pas si j ai tt pr moi mais pr pepette c est bon!!hihi oui les gens st ecoeurants, c est des saloperies!!!!franchement j a vais envie de ts les insultés mais encore plus ceux ki bossent!!! les gens baissent les yeux... c est tt a fait ca!! la lacheté ca s appel! grrrr noel a la mater.... BJR la deprime!!! je flippe aussi!!je veux pas louper ma princesse ki ouvre ses cadeaux! mais il se passe rien ds mon corps!! suis deg!! :( :( :( :(
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:44
MDR la tronche des culottes, ca plus la protection hyper encombrante, bonjour l'épaisseur du pantalon... Oui pour toi c'est encore pire avec ta puce mais ta dpa est le 27 non? du coup il vaut mieux qu'elena la respecte pour être sure! ou qu'elle sorte tout de suite maintenant!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:50
Crachou: 4 jours serieux moi elle ma dit declenchement le 23 si rien avant donc 7 jours, j espere de tout coeur que ca ne sera pas le cas sinan c est sur noel a l hosto. Oui je confirme ce soir il passe Mulan et comme y a rien d autres et bien c est ce que je vais regarder. Sandra: Ah moi si y a du monde je fais bien comprendre que je suis prioritaire ces caisses elles sont pas fait pour les chiens. Oui c est un des risque au stade ou on est de passer noel a la mat alors vaux mieux acheter tout avant. Bea: Non ce n est pas le meme car je les achetee a Disney Store mais je te rassure il est superbe quand j ai vu celui de Carrefour et son prix j etais un peu deg car j aurai pris celui de Carrefour du coup. J achete beaucoup d habits chez eux c est superbe et pas cher du tout je suis completement fan. Pour la caisse j hallucine puis que la caissiere dise rien c est une chose mais le directeur abuse. Puis les gens auraient pu te laisser passer franchement. Ah genial pour le lumicalin il faut qu il se remette doucement maintenant lol. J ai vu ce qu il prevois comme neige dans la nuit de Jeudi a Vendredi je crois j etais a deux doigts de pleurer. Franchement si Jeudi je vais a l hosto je vais leur dire de bien reflechir a la neige je suis pas a cote non plus moi.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:55
chrys, moi aussi j ai faillit chialer en regardant la meteo!! bon ma dpa est plus loin mais elena est capable de choisir ce jour la pr sortir!! ils prevoient presque 10cm de neige! je serai oblige d appeler les pompiers,!! pr peu ke les sf ou doc ne rejoignent pr l hopital.. je m imagine le pire des scenarios!!!!! les mamans ki ont leur tiu bous!! avez vous fais qque chose avant d avoir la fissure, ou contrcations?? je desepere!!! :roll: pr le pyj,celui de disney store doit etre carrement mieux qd même ;-))) kiabi en ont aussi;-)))))) ouh la maelle se reveil je vais aller voir pr qu elle redorme!!! comem agiter sert a rien je vais m allonger!!!NA!!! au fait ce soir ya rdv en terre in connu sur la 2!!! c est super comme emission , j adiore ;-))) a plus tard les filles!! bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:27
Bea: Oui puis meme si elle est prevu dans quelques jours elle peux arriver demain donc cette neige c est angoissant. Idem je me dit c est bete car on est pas dans cette situation la mais le fait de me dire que ca pourrai arriver m angoisse a mort. Honnetement j aime autant celui de Disney Store que de Carrefour. Oui exact j y vais pas souvent car il est pas a cote mais Kiabi c est pas mal aussi. Je croise les doigts pour toi pour que Maelle se rendorme.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:55
maelle s est rendormie mais j ai pas reussi a m allonger!! j aime pas rester a regarder le plafond!!!LOL on verra pr la neige... de tte maniere ca depend plus de nous, mais de nos puces!! on va les presenter les deux memeres!!! :wink: :wink: c est tt calme!! ca me mank ttes ces mamans en attente en même tps ke nous!! j aimerai bien revenir 3 semaines en arriere!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 16:07
bon je vais allé faire les derniers achats de nowel bonne fin d'aprèm les copinettes allé Chloé au boulot qu'est ce que t'attend ! Béa pour moi ce sera meme program tv que toi ce soir ^^
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:19
bons achats louanne!!! depenses pas trop ;-)))) maelle dort encore!!! :shock: ca fait 3H!! :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:20
un ptit coucou rapide juste le temps de vous mettre une photo de mes filles allez tenez bon ca va vite je vous souhaite a tous bon courage je me montre ou sab na pas pointé aujourd'hui???? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0118,4c99072034cfaa2ea36ca862560786f4.jpg.html
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:37
coucou, ca va? je viens pointer :wink: désolé de pas etre passé plus tot. aujourd'hui jai été faire ma pds et apres cours de prépa et c'etait le dernier, j'en ai eu que 4 :( car la sage femme n'est pas la pdt les vacances. j'aimais bien les cours moi . sinon je commence aussi à m'impatienter, surtout qu'on me dit que ca va pas tarder alors j'attends et ya rien qui se passe... j'ai tellement pas envie de passer le 24 a la clinique sans mon fils :cry: je vois que Chrys, Crachou , Béa et Sandra vous etes toujours la :wink: il manque Vero et Marie je crois. :arrow: elle est superbe ta photo [b:fd03a2671c]Celine[/b:fd03a2671c], ta fille a un jolie sourire :wink: si si je suis toujours la :arrow: elle dors bien ta puce [b:fd03a2671c]Béa[/b:fd03a2671c] :shock: , elle peut dire un ptit mot à Matéo pour qu'il dorme autant?? :lol: :arrow: esssaie de pas stresser [b:fd03a2671c]Chrys[/b:fd03a2671c] pour la neige. vivement jeudi pour ton rdv pour que tu en sache un peu +.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:38
Celine: Jolie photo. Sandra: J espere que tu trouvera ton bonheur pour tes achats. Bea: Et ben ca c est de la sieste t as bien fait de la recoucher. Oui on pourra leur dire a quel point on les as attendu. Sab: Mince que 4 elle a pas assuree ta sage femme. Je comprend pour le 24 deja moi je veux pas alors quand on a un autre enfant je comprend qu on veuille encore moins. Oui vivement Jeudi. J ai dormi 15 minutes sur le canape moi, mon cheri est rentre du boulot ca ma reveillee. Puis on est partis a leclerc acheter du sel mais toujours rien a signaler.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:44
coucou les filles comment vs allez? chris et béa :arrow: l'attente se fait longue courage :wink: par contre je ne vous souhaite pas de passer noel à l'hopital :cry: (pr bb2 j'ai fait noel et jour de l'an et bien c'est déprimant :? mes 2 grands sont en train de retourner la maison et lounis est malade :? rien de grave juste un rhume mais bon si petit et pas bien c'est pas cool!!!! déjà qu'il est calme là je l'entends mm + pleurer car extinction de voix :( autrement jme remet bien de la césa mais voilà encore une excuse de ne plus faire d'autre bb :oops: :wink: j'en ai 3 ça suffit :wink: caroli et val les autres césa vous vous remettez bien? juli comment ça va? et vous ttes les mamans et les bb de décembre? dsl de ne pas venir très souvent mais jpense à vous :wink: allez il faut que je prépare le repas de la tribut :lol: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.