Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:40
a loos dan le nord a cote de lille ya que 2 chr a cote de chez moi et qui on lapareil pour faire lexam
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:53
Adeline tu as ete voir a jeanne de flandre?
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 11:01
[quote:5c95b31c52="Louanne116"]Coucou Leslie on à posté en même temps ! Chouette d'avoir de tes nouvelles ! Trop bien les écho que tu as eu je t'envie ;) Moi j'aimerais bien voir encore une fois mon minibout en écho ! Pour le nombres des mamans il à largement dépasser celui des mamans en attente puisqu'on est plus que 7 ou 8 à avoir nos gros bedons. Puis te stress pas pour rattraper le retard tu as le temps, profites surtout de ta maman après tout je n'pense pas que tu la vois si souvent non ? Gros bisoux[/quote:5c95b31c52] Coucou Louanne! Et toi, comment tu gères l'attente? C'est sûr que quand à la visite du 9ème mois, la SF m'a dit que le médecin cherchait des mamans volontaires j'ai tout de suite sauté sur l'occaz!Ca m'a rassuré, fait pas mal rigolé puisque le ptit bouge pas mal encore donc en faisait voir à certains de toutes les couleurs pour faire leur boulot! :lol: Ho oui, je profite de ma maman! Je ne la vois qu'une fois par an minimum. Hier j'ai ma ptite soeur, marraine de mon fiston, qui est arrivée aussi et elle la dernière fois qu'on s'était vues s'était en octobre 2009! T'imagines?? Là aujourd'hui on va chercher le sapin, et donné un ptit gout de NOel à mon appart! Bonne journée!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 11:03
@ adeline: T'as bien raison de commencer le AR, avant et si effectivement pas d'amélioration, file aux urgences de l'un de ces 2 hosto, ils seront bien obligés de faire quelque chose!! C'est dur d'avoir à en arriver là!!! Bon courage ma belle!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:18
[b:28335b30e5]Felicitation Aurelie :bravo: [/b:28335b30e5] Quel magnifique bebe dis donc et wouah 55cm qu est ce qu il est grand son Lucas. Leslie: Tu as raison profite de ta maman et ta soeur. Trop geniale tu as du te regaler je pense que j aurai dit oui aussi on adore toutes voir nos bebes encore et encore. Adeline: C est compliquee tout ca dis donc et pour ton homme c est pas cool j espere qu il va vite reagir. Sandra: Et non je suis toujours la. Bea: Mince dommage d etre reveillee si tot sans ta puce. Bon et bien j ai eu quelques contractions cette nuit j ai pas comptee mais je dirai 4/5, envie d uriner treeeeeees frequente 3 pipis en 10 minutes lol. Donc bon je commence a y croire la quand meme puis je suis a J-2 quand meme. Bea ma predit un accouchement aujourd hui et mon amie de Belgique a revee cette nuit que j accouchais alors elle est sur que c est pour aujourd hui comme j aimerai :lol: . Bisous les filles
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:28
Allez Chloé Allez Chloé Allezzzzzzzzz ! Courage Chrys tu est la prochaine c'est sur ! Chez moi RAS à part que j'ai l'impression qu'il est bien descendu m'enfin toujours 0 contractions... ça commence à être long d'attendre ! En même temps il y a nouveau de la neige chez nous alors il vaudrait mieu pas qu'il se décide de suite parce que le temps que mon chéri rentre bébé sera né mdr ! Leslie tu nous mettra des photo de ton sapin ? :D j'adore Nöel j'espère que minibout' sera là pour fêter avec nous ! Béa est allée se recoucher ?
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:32
Salut à toutes Mince chrys, bon ba après tout toy story c'est sympa aussi^^ en tout cas j'espere que mon col et moins tetu que celui de bea parce que des contractions non douloureuses j'en ai à souhaits... Il est super mimi vadim, comme son prénom, j'en voit pas souvent des petits blondinets comme ca! Merci adeline, oui ca approche (normalement) wahou c'est vrai que les petits mecs sont balezes, 4,2 k ca rigole pas! oui louanne mon terme est le 16 donc je dois appeler la mater demain si toujours rien demain pour un RDV voir si mon col est decidé!! Allez les bébés restants on appuie...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:55
Crachou: Oui c est juste que je le connais deja par coeur ce Disney :lol: . Idem que toi demain si je suis toujours la j apel l hosto, bon sens j ai hate de savoir ce qu il en est mais j ai peur de mettre a pleurer Jeudi si on me garde pas. Sandra: J espere, j espere celle qui me passe devant je la boude :lol: . Ici pas de neige mais il en annonce Jeudi, Vendredi et Samedi j ai peur :x . Mon amie de Belgique qui vient du 26 au 30 ma envoyee un virement pour que j achete ce que je veux pour ma fille. Je pensais que ca serai hyper simple et ben nan je galere car les delais de livraisons sont long et elle veux que j achete et y donner a ma fille quand elle viendra et le hic c est que je vais pas aller dans les magasins pour bebes la alors qu ils sont a 30 minutes de la maison fais chi**
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 12:30
lodie oui c eu qui on di evoyer un courier ect mai pa de rdv avan 3mois si c grave jai tel a st vincen ossi meme reponse et ya que eux qui on lappareil ya pa en priver mon doc c renseigner elle a essayer de pousser pour le rdv et elle sest fai rembarer
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:04
Chrys tu as vu les photo de Baptiste sur FB ? Tu n'est pas la seule à aimer les disney à ce que j'vois :p
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:13
Sandra: Oui a l instant :D j adore son pyjama pan pan il est magnifique. Et j adore les dernieres photos ou il a son combi blanche c est pas Disney mais c est a croquer. Bon ben il neige je suis degoutee et angoissee super
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:22
stresse pas dit toi qu'au pire les ambulances sont équiper pour conduire dans la neige ? T'en est ou niveau contractions ? plus rien ? Pour les grenouillère moi je préfère la mauve avec mickey :p
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:42
Oui mais l hopital est a 20/25 minutes de la maison et je veux pas que mon cheri lui n ai pas le temps d arriver. Avec un peu de chance comme cette neige etait prevu ils auront pris les dispositions adequates. Non plus rien du tout, elle bouge un peu mais sans plus. Il est pas mal aussi oui le Mickey :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:46
re suis là!! suis allée recuperee maelle ce matin chez mes parents et suis allee a kiabi car offres interessantes! mais j ai pete un cable ne caisse! 4 caissesz douvertes dc la prio! les gens laissent pas passer la caissiere s en fou! la directrice du mag te reggarde et s en tape aussi!! et le pire , un type ouvre une caisse et fait passer des gens derriere moi!! j ai tt poser sous leur nez ds les paniezs en caisse et me suis tirée!! je vais e,voyer un mail salé a la direction! :evil: suis rentrée qu a midi et me voilà!! leslie, c est clair ke ta maman doit e les cailler!!!! deja nous ki sommes habitue on gele mais ne venant des iles, ca doit etre pire!! elle reste combien de tps??? elle vient d ou exactemenT.??? ca va tu arrive a patienter toi???? moi j en ai marre d attendre! chrys, c est ke pupuce est descendue!!!! d ailleyrs moi aussi je se,ns kel est plus basse, plus d appuie sur la vessie et mal ds le bas du dos! mas bon apres asavoir si elle va se decider!!! j espere ke le reve de ta copine sera plus efficace ke ce;ui de ma soeur; car la mienne a reve ke j acouchai la nuit d avant! et suis tjs là!! mais là je soutiens ton amie car je mise aussi sur aujour dhui, mais miss chloe va falloir kel s active il est deja 14h presque!!LOL :wink: adeline, pas marrant ts ces exams pr ta poupée!!!!! :roll: le pediatre peut pas te prendre en urgence???? [size=18:e80647c8cf]felicitation a aurel et william!!!!!! [/size:e80647c8cf]sacré beau bebe!!!;-))))) mercii pr le mess ;-)))) louanne, comment ca va toiN???!! quel est le programme de l apres midi! *au fait chrys, lumicalin a ete opéré hier par ma mere! l operation s est bien passé il se remet tres bien :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:48
[quote:77c3f4ef1a="Louanne116"]stresse pas dit toi qu'au pire les ambulances sont équiper pour conduire dans la neige ? T'en est ou niveau contractions ? plus rien ? Pour les grenouillère moi je préfère la mauve avec mickey :p[/quote:77c3f4ef1a] louanne au fait tu as choisis koi comme prenom pr tn bebe???? ;-)) je sais plus si tu nous l a dit! chrys, ma bm a acehte un pyjama disney a carrfour pr ma puce! le pyj de noel j espere ke c est le meme ke le tien il est trop beau!! je verrai qd j aurai accouché!! :wink: d ailleurs carrefour ont un super rayon disney!! j achete ke des pyjamas fee clochettes et princesse pr maelle!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.