Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:41
Je vous fait partager la superbe photo de Nathan que Laeti ma envoyee, je sais pas vous mais moi je craque :love: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883601001.jpg][img:607101da4a]http://img4.hostingpics.net/pics/883601001.jpg[/img:607101da4a][/URL]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:54
[quote:696ed8991a="Angechrys"]Je vous fait partager la superbe photo de Nathan que Laeti ma envoyee, je sais pas vous mais moi je craque :love: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883601001.jpg][img:696ed8991a]http://img4.hostingpics.net/pics/883601001.jpg[/img:696ed8991a][/URL][/quote:696ed8991a] il est superbe !! il me fait penser a mon loulou avec tous ces cheveux , on a fait des bb chevelus cette année :D :D !! comme mon petit bonhomme c'est un beau petit brun!!! et vous les filles ça va ?? ( si ej peux me permette :oops: ) bisous COURAGE
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:05
[quote:5c6a903156="Angechrys"]Je vous fait partager la superbe photo de Nathan que Laeti ma envoyee, je sais pas vous mais moi je craque :love: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883601001.jpg][img:5c6a903156]http://img4.hostingpics.net/pics/883601001.jpg[/img:5c6a903156][/URL][/quote:5c6a903156] mOI AUSSI JE CRAQUE!!! parfait ce opetit bonhomme!!! j adore, j adore, j adore..... laeti, tu as parfaitement bossé avec ton homme!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:09
alex, oui tu peux te peremttre de nous demander!!HIHI :wink: on devient folle avec nos gros bidou, mais c est ce ki fait le charme de l attente!!HIHI aprtes vous me verrez pleuré, et dire mùon gros bidou me mank!!LOL mais bon j avour ke loç je veux voir ma belle elena!!! (enfin j espoere kel sera belle!§LOL) :wink: et toi alex comment tu vas?????? pas trop dur les nuits???? crachou, oui vaut mieux ^ps en avoir avant des contractions!! regardes moi j en ai depuis plsuieurs semaines, des non douloureuses et elles jouent pas sur le col!! grr vilaines contrtactions!!LOL :wink: chrys, je te dis mardi tu accouches!! aller chloé, ecoutes tata béa demain tu rammenes ton petit fessier tt rose!! ;-)) bon je vais aller faire TT mon menage!!! non pas pr accelerer les chose,s mais maelle est chez mes parents jusqu a demain matin dc je vais avancer!! et je vais un peu meubler la chambre d elena et je prendrai qques photos!! mais c est ps fini je vous previens!;-)) a tt a l heure les filles! je serai pas loin de tte l aprem ;-)) je pense a tte les mamans ki st a la mater en cemoment!:!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:22
béa oui ça va j'avai resenti un petit coup de fatigue fin de semaine mais la ayé j'ai rela forme, je m'habitue au petite nuit , Louis prend son dernier bib au alentour de 23h et reclame a 4h, oui c'est cool tu vas dire sauf qu'il a bcp de mal a se rendormir et attends et chouine jusqu'a 5h30!!! et clara se leve a 6h30, pour ma plus grande joie :oops: enfin !! c'est bien fait du menage :D !!! pour les calins ça marche a ma premiere grossesse, on en a fait un a 23h a 5h j'étais ala mater !!! :D :D veromicou MDR je n'espere pas pour toi que tu repars pour 9 mois :D tu m'as fait trop rire !! non souvent a la fin on est bizarement plus en forme , on sait que bb arrive !!! super les petits cadeaux !! chrys courage a toi aussi !! gbisous sinon ce matin j'ai eu trop peur on dort sur une base de clic clac et un matelas d'un lit et souvent ça bale et mon petit loulou étai dessus et ça a balé il était entre 2 oreillers il n'as pas bougé pke je me suis rasise et le lit c'est remis mais en faite j'ai peur pke le lit est retombé fort et je sais pas si louis a senti qq chose !! je voulais aller faire des exams mais mon chéri me dit kil a pas pu sentir qq chose !!! mais moi je fliipe !!! demain il a sa visite des 1 mois au pire je demanderai a la pédiatre mais j'ai peur qu'elle me regarde avec de gd yeux comme çi j'étais une mauvaise maman :oops: :roll: de pas avoir fait attention !!! bon demain c'est décidé j'attaque mon regime , je vais faire dukan comme apres ma 1ere grossesse !! mauvaise periode me direz vous( é oui les fétes :D ) mais ce qui sera perdu sera deja gagné !! j'ai été acheté contrex , yaourt nature ect !! hum tous ce que j'm :twisted: pour noel je vais m'acheter un velo elliptique pour faire mon sport a la maison !! je suis motivé pour le moment on verra! je repasse quand je peux !!! pour les mamans qui on eu bb , ça serai bien qu'on aille parler de nos petits bout dans le post que titou a ouvert !! non ????? :D :D sans oublier nos gros bidons restan bien sur !!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:52
Alex: Ton fils a pleure? Tu vera demain ce que te dit le pediatre. Merci la miss. Bon courage pour ton regime si t es motivee c est le principal, t as combien a perdre? Vero: Genial pour les cadeaux ca fait toujours bien plaisir ca. Bea: Ben bien sur qu elle sera belle quand meme c est ta fille :D . J espere que Chloé t ecoute car sa maman en as ras le bol. Oui tu nous fais languir avec ces photos je veux voir moi. Bon courage alors pour ce que tu as a faire avec un peu de chance Elena comprendra le message :wink: . J ai fait mon menage et j ai preparee des faritas pour ce soir mais rien de neuf :? . Je vous fais des bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:11
re bon j e me suis ytapé un coup de sang apres avoir posté!!!HIHIHI :twisted: j ai voulu passer mopn aspi mais ja vais pas mis cher et c est de la merdasse!! bref suis partie a leclerc j ai achete le rowenta silence force 2200 watt! en plus ca me met d ebonne humeur il etait affcihé a 194e et il est passe qu a 132!!! suis contente! et c est du pur bonheur a passer!! assez silencieux; et une puissance a en decoiffer mémé!!! :wink: :wink: :wink: :wink: je me sens ben, je peux faire mon menage trankilou, ca sent bon et c est propre!! j ai mis la table a langer ds la chambre d elena, le tapis fee clochette et mon fauteuil pr allaiter!! de pas avoir maelle et ne pas a&voir a crier me met de bonne humeur!! vero, lol! moi ausssi j ai la patate!!! a mon avis ton corp se recharge pr l accouchement imminent!! et d un coup bim tu vas avoir des contractions et ce sera parti mon kiki! moi tu sais ce ki me rassure??? LOL c est de voir kil n exsite pas de rubrique 10e mois!!! :wink: :wink: :wink: :wink: on est peut etre des mamans elephants ki sait! alex, suis sur ke tu es tres bien comme ca!!! pas de regime ton corps va se reguler tt seul!! pr maelle j ai perdu 4KGs de + 1 mois apres avoir accoucher!! l allaiitement ma bien aidé faut dire!!HIHI bon je refile astiquer!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: chrys, alors chloé gigote autant qu hier!!! aller fais lui du bourrage de crane!:! je veux la voir cette poupée!!!!;-))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:33
Bea: Ca c est carrement excellent pour l aspi c est la bonne surprise du jour :D . Oh ben c est deja pas mal ce que tu as fait. Nan elle tres tres peu :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:34
je viens de glisser qques photos de la chambre sur FB!! c est sombre car c est pris avec mon tel mais bon!! c ets pas du tt fini!! il manque ques coups de peinture, les pleintes etc... mais c est un debut!!;-)) chrys, elle va gigoter ce soir!!!;-)))
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:49
Coucou les dernières décembrettes, je viens pointer ! :D Tout va bien ? J'ai appris qu'Elodie avait accouché ? ça y est ? la pauvre, ça a dû être dur. Je pense qu'elle nous enverra un sms d'ici peu, dès qu'elle se sera un peu reposée. C'est un gros bébé qu'elle a eu :lol: . Chrys : Chloé bouge-t-elle toujours autant aujourd'hui ? moi c'était hier toute la journée et cette nuit (d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir passé une nuit blanche, bébé bougeait trop et toute la nuit des RGO :evil: :evil: ). Béa : peut-être que ton ménage va décider ta puce :wink: . Moi je sors mes chiens une heure tous les jours, ce matin, j'ai fait 3 magasins avec ma belle-mère (et avec elle, ça pulse !), j'ai passé l'aspi, j'ai fait ma pds pour la péridurale et à part des tiraillements dans le bas ventre...nada ! Je suis bien partie pour accoucher le jour de ma DPA, le 25 décembre (alors que ce jour-là, je serai à une heure de l'hopital en voiture :roll: ). Louanne : moi aussi je prends de la tisane de framboisier depuis le début du 9ème mois, on verra si ça marche ou pas le jour J :D Sab : moi aussi mes chiens veulent tjs venir dans la chambre du bébé, mais je leur dis de rester dehors pour les habituer quand bébé sera là. Avec un chat c'est plus délicat, ils ont le don de faufiler partout en toute discrétion ! :wink: Annaig : ta puce a l'air adorable ! enfin tes 3 enfants d'ailleurs :wink: Le petit Nathan est trop mimi avec tout ses cheveux :love: , elle a bien travaillé Laetitia ! Dites, pour celles qui ont encore leur gros bidous, vous avez pas mal en dessous des côtes ? Chez moi, bébé est placé tête à droite en bas et dos à droite et ça me brûle au niveau des côtes, ça doit être la vésicule biliaire, ça fait super mal :shock: Ah au fait, les filles, mon pseudo c'est SHINJU avec un J :D c'est le nom de mon chien, ça veut dire perle en japonais, c'est une race japonaise. Je vous le dis parce que depuis qu'on l'a (4 ans), tout le monde écorche son nom et l'appelle SHINZU, même au LOF et au club canin, elle est inscrite sous ce nom :? . C'est pas très grave, mais je trouve que SHINZU c'est moche, alors que SHINJU ça sonne beaucoup mieux :wink: Sinon, vous pouvez m'appeler Marie, ça sera plus simple :D Oh punaise, j'ai fait une fausse manip et d'un coup j'ai plus vu mon message, j'ai cru que j'avais tout perdu :shock: , je hais cette souris, y a trop de boutons dessus :twisted:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:23
Marie: Tu as du te faire une belle frayeur apres un si long message, je pete un sacle quand ca fait ca. Non du tout elle bouge peu, elle a des passages comme ca des fois apres elle bouge de plus belle. Oui je pense aussi pour le sms j espere qu on aura une photo :D . Moi non je n es pas mal mais faut dire que nos bebes sont pas dans la meme position. Bea: Je les ai vu oui elles sont tres jolies. Effectivement tout n es pas fini mais c est deja bien c est pas comme si y avait rien non plus. Ca doit etre fini quand? Oh y a des chances elle est du soir ma fille en general lol. On vient de finir nos achats de noel, 8 cadres photos avec empreintes du pied maintenant on a besoin de l aide de Chloé pour les faire par contre :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:28
Un petit coucou pour vous dire que je suis rentré à la maison en début d'après-midi :D Baptiste est un ange, on ne l'entend pas, il se réveil pour téter et se rendort dans son transat... Pour l'instant il n'y a que là qu'il est bien... Cloé c'était les bras alors bon... Je vous met qq photos pour celles qui n'ont pas FB et même les autres :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1950,2dd48d6d427a347525af95b675aab9e5.jpg.html][img:44e480a393]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/2dd48d6d427a347525af95b675aab9e5.jpg[/img:44e480a393][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1955,b778d7bcefacba5e8ea78d75c9fc2330.jpg.html][img:44e480a393]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/b778d7bcefacba5e8ea78d75c9fc2330.jpg[/img:44e480a393][/url] Je viendrais vous raconter tout ça quand j'aurai un peu de temps, là je vais ranger mes affaires avant la prochaine tétée et ce soir on va déjà manger chez ma BM :roll: Bon courage à celles qui restent dans la course :wink: :cop: :cop: :cop:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 17:59
Oh coucou Claire ! ça y est tu es déjà rentrée ? Contente de savoir que Baptiste est un ange :D . Profites bien de ton petit bout et de ta petite famille (c'est ta fille qui doit être contente que maman soit rentrée !). Par contre je ne vois pas les photos :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:03
[b:86ce3b10f8]Claire,[/b:86ce3b10f8]bon retour a la maison!!!!! je vois pas tes photos!! ca fait deux "X"!! je veux les voir!!! sniffffff tt a l airt de bien se passe, c est super!!!! profite de ces moments en famille!!! Belle maman vous a deja invité!! elle perd pas de tps!!HIHI :wink: :wink: ca t evute de faire a manger en même tps!!;-)))) shinju, ou plutot marie :wink: j aime bcp ce nom pr un chien!! c ets sympa de nous expliquer l origine de ton pseudo!!;-)))))) mdr, qd je lis ton mess!!! je viens seulement de faire une pause ds mon menage.... et vous savez koi!??? aucunes contractions!!LOL rien suis même pas fatiguee!!j ai la peche!! j ai envie de revolutionner la maison, de jetter, d acheter de la deco!!LOL et elena, ne bronche pas!! lol elle bouge pas , ne saute pas sur le col!! je vais tester la methode, je FOU rien!§LOL chrys, bon alors ta essaté la methode italienne pr faire sortir chloé??? nous ca sert a rien!! aucune contractions ap les rapports!!qlol c ets ce ke je dis a mon chero, t es doué pr faire les enfants vite, mais pas pr les faire sortir! :wink: pr la chambre ca rend pas du tt dur fb! j ai pris les photos avec mon tel mais ya pas de lumiere, electricité pas finie, dc on voit pas les couleurs alors kels st trop belles!! les fees clochettes on les voit a peine!! :roll:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:19
coucou les filles, Félicitation Elodie!!!! bea c'est clair que pour un aspi il faut mettre le prix sinon quel potin :? tres belle la chambre coucou claire bon retour chrys tu vas bientot pouvoir faire les empreinte de pied de ta puce!!!!! laeticia mimi ton petit bonhomme les filles qui ont accoucher, j'ai une question depuis deux jour mes pertes sont odorantes et ça commence a m'inquieter est ce normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.