Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:56
[quote:667394c107="titou49"]Dites les filles, J'ai pensé à une chose ce matin, et du coup je suis très intriguée... Pour mes deux précédentes grossesses, j'ai eu vers le 8ème mois la "fameuse trace brune verticale" sur le ventre. A l'époque je m'étais sûrement renseignée et je m'étais pas inquiètée. Elle avait mis du temps à partir d'ailleurs (presque 6 mois) Mais pour cette grossesse RIEN ! Et d'après les photos de bidous que j'ai pu voir, aucune de vous ne l'a non plus.... n'est-ce pas ? [b:667394c107]Savez-vous pourquoi on en a pas ?[/b:667394c107] Est-ce parce que nous sommes en hiver ??? (mes 2 précédentes grossesses se sont finies en juin et en septembre). Si quelqu'un a la réponse, ma curiosité s'en trouverait comblée ! :wink:[/quote:667394c107] Désolé pour ta théorie titou mais moi g la ligne sur le ventre et ce depuis un moment plusieurs mois même ;) Sauf que je mets jamais de photo de face car avec les vergetures c tres vilain !!!!!!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 16:58
[quote:ef840d8ef8="407de1de0d@anonyme.ext"] moi mon bidou me gène vraiment et quand je reste assise ou allongée trop longtemps on dirait 1 vraie mamie... [b:ef840d8ef8]Titou[/b:ef840d8ef8] pour Cloé je l'ai eu bcp plus tôt et bcp plus foncée... Là elle est apparue il y a qq jours seulement mais on peut ne pas l'avoir :wink:[/quote:ef840d8ef8] Moi aussi Claire, pareil pour la position, si bien que je préfère pas trop aller me "vautrer" sur le canapé car lorsqu'il faudra que je me relève, je pourrais plus marcher. Le dos coince vraiment de plus en plus. Pour la trace marron, je sais qu'on peut ne pas l'avoir, mais ça me surprenait car les deux précedentes fois elle était très prononcée et elle a mis bcp de temps à partir ! Bon, bah tant mieux pour cette fois alors !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:01
[quote:5b1156b500="meuz63"] Désolé pour ta théorie titou mais moi g la ligne sur le ventre et ce depuis un moment plusieurs mois même ;) Sauf que je mets jamais de photo de face car avec les vergetures c tres vilain !!!!!!!![/quote:5b1156b500] Ok !!! j'ai pas bien regardé !!! je ne la voyais sur aucune photo. Bon, il n'y a donc que moi qui ne l'ai pas !!! :lol: hihihi Pourtant cet été j'ai eu plein de tâches (masque de grossesse) au retour de vacances.... mais pas de ligne ! c'est comme ça ! :roll: C'était de la curiosité car ça m'intriguait.... Merci les filles.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 17:04
Coucou, Ici ca va enfin pas plus pas moins que ce matin lol Avec chéri on na fini 2/3 aménagement qu'il nous restait et la il est sur l'ordinateur et moi g fait mon 4 heures ;) je vais jouer un peu a la wii et au bain car encore pas mal de contraction mais non douloureuse :( G juste une petite question : est ce qu'il vous arrive d'avoir une forte douleur sur le côté comme un grand point de côté et qui passe au bout de quelques minutes. Ca fait plusieurs fois que ca me le fais surtout quand je marche mais la ca me la fais alors que je marchai pas !!!!! Allez les filles patiente ;) bientôt on aura toutes accouche c sur et on sera fière :) Bises a toutes et bonne fin de journée ;) G tjs pas de news de lodie ou Julie
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:05
Laeti: Pour te repondre je les aussi depuis un bon moment mais elle est extrement claire et tres fine. Claire: Une sieste hum trop bon ca. Misslinoa: C est clair que le Samedi les courses c est forcement blindee. Val: J attend le prochain texto avec impatience alors. Oui je vais essayer. Bon ben on reviens des courses et grosses suprises c etait pas du tout blindee loin de la du coup c etait bien agreable. Par contre je suis un peu capoute la.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 17:34
coucou toujours pas de nouvelles de Lodie et Julie ??? elles ont peut etre pas le portable à l'hopital... moi je n'ai pas du tout de ligne sur le ventre et je n'ai jamais eu, pour Matéo non plus. ca depend des femmes... bisous, a plus tard
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 18:18
Bonsoir les poulettes comment allez vous? Waouh un tome 3, chapeau mdr ;), bon je vous avous que je n'ai pas tout lu, juste les deux pages de tome 3 :oops: désolée, nous sommes allés chez SFR cet apres-midi nous dépanner d'une clé 3G car là ils abusent serieux !!!!! Bon comme Elodie vous l'a dit (un grand merci la miss) , Lodie a fissuré et est à la mat' depuis hier fin de matinée, j'ai eu de ses nouvelles tout à l'heure, bébé est toujours bien au chaud et le travail ne se met pas en route :cry: et sera certainement déclenchée, elle trouve le temps long la pauvre et nous tiens informé dés que ça bouge. Elle vous embrasse toutes tres fort ;) :arrow: Avant que j'oublis car ma mémoire me fais toujours défaut lol, pareil que beaucoup d'entre vous les filles [color=red:d37e0a0ba6]PAS UN MOT SUR FB,[/color:d37e0a0ba6] ni pour le départ à la mat", ni l'accouchement, j'ai pas envie d'avoir un défilé dans ma chambre ;) :arrow: Félicitation à nos deux nouvelles mamans, Audrey et Virginie, bienvenue à leur petits bouts ;) :arrow: Laetitia, pour la ligne marron, elle a été beaucoup plus marquée a Théo que pour Lou, là elle est tres fine et peu colorée, certaines mamans ne l'ont jamais ;) comment vont tes puces? :arrow: Val, oui le prochain texto pour Chrys sera le bo, je vois que Vadim aussi fait de la résistance :? ils sont bien au chaud, mais nous on commence a trouver le temps long n'est ce pas? :arrow: Chrys, on te laissa passer toi aux caisses prio? moi une seule fois :twisted: :twisted: et pour décidé Lou a pointer le bout de son nez, nous avons bougés tout l'apres-midi et par chez nous c'est blindé. :arrow: Elodie, je pense que la douleu que tu décris est une douleur ligamentaire mais sans certitude... :arrow: Claire et miss, moi ça contracte tous les soirs, mais ça finis toujours par s'arrêter :- désespérant comme vous dites, c'est long maintenant. et Claire qu'elle sieste ;) tu vas reussir a dormir cette nui? :arrow: Béa, bon anniversaire à ta maman bon je vais lire la fin du Tome 2 les filles, je vous fais de gros bisous a toutes ;)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:52
:arrow: laeti : idem que pour les autres filles j'ai aussi la ligne sur le bidou mis elle est peu prononcée et apparemment c'est normalement dû à la monté du taux d'hormones dans notre corps en étant enceinte je crois voilà pourquoi à la fin de la grossesse elle est censée partir d'elle même avec la retombée d'hormones... :arrow: julie: :hey: oui tu m'étonne que ça devient long et super que grâce à la clé tu puisse nous donner des nouvelles ça fait plaisir ;) [color=red:db3c61516b] [size=24:db3c61516b]idem pour moi pas un mot sur facebook les coupines s'il vous plaît ;)[/size:db3c61516b][/color:db3c61516b] :arrow: claire : une bonne sieste ça fait du bien!!!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: chrys: repose toi parce que les courses ça n'est jamais de tout repos... enfin tu as bien eu de la chance qu'il n'y ai pas trop de monde :wink: :wink: :arrow: elodie: bonne cession de wii ;) moi ausssi j'ai fait 4h plein de crêpes du coup ce soir ça sera repas avec crêpes salées jambon fromage miam... Je vous dis à demain les filles... demain matin j'ai mon rendez vous monitoring à 8h30 :? :? :? je dormirai plus tard :roll:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 19:37
Ca y est on à un premier bébé de décembre, félicitation Audrey profites à fond de ta petite puce :) [b:7c57da3408]Béa[/b:7c57da3408]: tant mieux pour ta maman tu dois être rassurée de la savoir nouveau chez elle [b:7c57da3408]Virginie[/b:7c57da3408] : tu pourra dire bravo à tes enfants leur sapin est très beau ;) Félicitation et bienvenue à Lylou décidément la lune à bien travaillé ! [b:7c57da3408]Céline[/b:7c57da3408]: Nélina est magnifique ^^ [b:7c57da3408]Titou[/b:7c57da3408]: je n'ai pas non plus la ligne brune sur le ventre ;) je n'pense pas que ce soit inquiètant au contraire on s'enervera pas pour la faire partir ;) Pour [b:7c57da3408]Lodiep[/b:7c57da3408] j'espère que ça ne sera pas trop long au moins elle est sur de revenir avec sont bébé [b:7c57da3408]Val et Julie[/b:7c57da3408] vous y êtes presque j'envie vos DPA moi j'y suis de loin pas encore ! Je n'ai aucune de vous sur facebook non plus, [b:7c57da3408]Claire[/b:7c57da3408] je t'ai ajouter en allant voir tes photo qui sont très belles d'ailleur Beau moment de complicité entre Cloé et son papa tu doit adorer ! Pour ma part visite du neuvième mois vendredi, col ouvert à 1, bébé encore bien haut et la sage femme ne voulais pas l'aider à venir plus vite malgré qu'il soit très grand ! Elle ma juste avancé mon terme au 29 au lieu du 31 ce qui fait que j'attendrai au maxi jusqu'au 2 janvier avant d'être déclanchée. Week end très speed on a fait deux marchés de noël qui etaient noirs de monde, beaucoup marché mais toujours rien bébé s'accroche et je n'ai toujours pas eu ma première contraction ! Plein de bisoux à toutes Ps: la pub blédina m'énerve beaucoup aussi !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 20:00
Louanne: Oh ben 2 jours de gagnee c est toujours ca :wink: . Pour les contractions c est normal tu est quand meme loin du terme patience ca viendra. Cool pour les marches de noel. Aurore: Pas de soucis pour facebook. Oui je trouve aussi peut etre parce que mon Leclerc n est pas tres grand a carrefour ca aurait surement ete autre chose. Bon rdv pour demain matin. Julie: Ils ont assures la sfr de vous depannez. Merci pour les nouvelles de Lodiep donc il la garde tant que bebe arrive pas et bien c est sur que ca doit paraitre bien long. Pas de soucis non plus pour facebook. Oui surtout a Leclerc ils sont vraiment top aux caisses prioritaire. Les filles y en a parmi vous qui comme moi n ont plus d appaetit? Ca commence a me saouler je me force a manger mais aucune envie sinan. J ai de plus en plus de contractions ca me rejouis et de l autre je sais que ca veux rien dire donc bon reste plus qu a patienter et esperer.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 20:10
coucou je passe pointé :) je vous fais un gros bisous et pense a vous ^^ aujourd'hui dodo partie j'etais epuisé donc voila dsl je fais perso gros bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 20:23
Coucou du soir, Alors beaucoup me demandé si Nathan ça se passé bien, ben en faite il est toujours après moi, dés que je m'assoit il veut être sur mes genoux mais ne reste pas en place, il fait de nombreuse bêtises. Ils est pas méchant mais très très très fatiguant, il nous use.... il fait des bêtises pour que l'on s'occupe de lui, il a besoin qu'on le gronde pour être valorisé. Vivement que ça se tasse... Bon courage à lodie c'est vrai que ca commence à etre long. Julie contente que tu puisse de nouveau te connecter. Chrys bon courage avec les contractions même si ca ne veut rien dire. Encore bon courage à toute celle qi attendent je pense bien à vous essayé de vous reposer car ensuite c'est fatiguant un bébé, mais c'est aussi beaucoup de bonheur. :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 20:32
re [b:f00c3128c2]TITOU[/b:f00c3128c2], je n ai pas non plus la ligne marron! alors ke pr maelle elle etait bien là! elle a decide de e pas apparaitre cette fois ci! on est 2!!LOL [b:f00c3128c2]vall,[/b:f00c3128c2] alors comme ca tu fais des fausses joies a chrys!!!HIHI oui, le prochain sms c est pr annoncer ta grossesse!!;-))) tit vadom va sedecider! aller moi je dis cette nuit ou demain :wink: [b:f00c3128c2]sab,[/b:f00c3128c2] PROMIS je ne dirai rien sur FB!!! [b:f00c3128c2]Comme vous toutes je souhaite l annoncer moi même sur mn fb!!!! ou alors je chargerai ma soeur ou ma mere[/b:f00c3128c2] :wink: merci vall et sab pr lma photp de lissia!! c est une tite memere!! choupinette!!!;-)) elle est bien au chaud ds sa brasiere!! felicitatin vitrginie!! :wink: bon et bien pas danniv fete pr ma maman! ya vait juste mon frere et sa femme! j ai passe l ap midi aux urgences! de 11H30 a 16H30 et encore on a sgne une decharge pr se barrer! elle ma fait tt un bilan, pas de tension, aucun danger pr bb! mes plaquettes st remontees a 166000 ;-))) par contre elkle pense ke j ai autre chose genre pb aux yeux ou oreilles mais rien d obstreticales! ils voulaient pas ke je parte , pr voir un doc, ki va e voir deux min et me reorienter vers les urgences dc je m inquiete plus! ma puce va bien c est le picpal!!! :wink: :wink: elle a controle aussi mes pertes et pas de fissure! alors apres cette ap midi aux urgences j aio demande a ma nenette d attendre qques jours ke je me remette car là je supporte plus l hosto :evil: en plus ya 3 nanas ki st venues accouches (la lune doit faire effet) elles hurlaient de douleur! les deux dilatés a 6, pas lal non??? bref on se marait avec mon homme car c est drole, mais moi je riai jaune car bientot c est mon tour!! :wink: bref, je suis passee voir ma maman! elle a des patchs pr arreter de fumer et pr la detendre du lexomil jour et nuit, dc je la reconnais pas! tt ramolo! j espere retrover ma maman!!! là c est pas la mienne :( mercii a toutes pr l anni de ma maman!!;-))) [b:f00c3128c2]louanne[/b:f00c3128c2], bebe a le tps de descendre encore ;-)))))ca va je te trouve patiente!!;-)))) [b:f00c3128c2]meuz[/b:f00c3128c2], moi aussi parfois des douleurs comme des poin(ts de coé!! je pense ke c est du a la position de bebe! ou alors bebe nous cpoupe la respi! je sais pas!;-)) [b:f00c3128c2]alex[/b:f00c3128c2], ca va le quotidien?? pas trop dur de trouver le rythme?? je te demandera des conseils ds qques semaines:!HIHI :D bon je file au bain faut ke je me detende!!!wBIBI
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 20:33
[b:3c374c544a]miss[/b:3c374c544a], tu nous tiens au courant ;-)) carrement 8H30! ca rigole pas!!! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:12
Bea: Genial que ca na rien avoir avec bebe j espere que tout s arrangera vite. Oula a 6 car c est clair que c est pas mal. T inquiete je suis sur que bientot tu retrouvera ta maman. Jilloud: Normal il faut que Nathan se fasse au fait qu il est devenu grand frere et qu il n as plus papa et maman pour lui tout seul. Les filles vous avez parles de contractions aux reins et j ai eu une bonne douleur et une envie de poussee :roll: mais juste au dessus des fesses et ca fesais mal, les reins sont quand meme plus haut. Quelqun connait ce symptomes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.