Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes, Ohhhh la la... quand je lis ces nouvelles, ça me fait peur ! :shock: Pauvre Julie, on sait toutes que ça peut arriver, mais on espère toujours passer à côté. Je crois me souvenir que Julie avait un traitement pour le coeur ou pour le sang... mais la pauvre ne devait pas penser à des complications pareilles ! [size=18:b57132fafc][b:b57132fafc]Julie [/b:b57132fafc]: remets-toi vite et bien, pour vite faire connaissance avec ta puce. On sera là à ton retour. Bisous.[/size:b57132fafc] Merci Elodie d'avoir passé le message de notre part. :ok: [b:b57132fafc]Aurore [/b:b57132fafc]: ma pauvre, pas de chance pour toi non plus ! Ceci dit, tu auras rapidement ta puce dans les bras, et probablement de manière "naturelle" quand même. Si c'est pour votre bien à toutes les deux, faut pas hésiter. Allez, plus qu'une nuit à passer et tu seras "occupée" par autre chose. Courage ! on est avec toi !!! :wink: Coucou [b:b57132fafc]Fanny [/b:b57132fafc]: courage !!! t'as eu raison de te faire entendre ! :bravo: [b:b57132fafc]Adeline [/b:b57132fafc]: pareil je te félicite, c'était pas forcément prémédité, tu as peut-être tout simplement explosé mais tu as eu raison ! :bravo: Bon de notre côté, RAS, journée tranquille, mais de grosses douleurs ligamentaires dans le bas ventre, dur dur... je ne suis pas "chochotte" mais là ça fait mal... Bébé qui descend surement un peu plus ! Je vous souhaite une bonne nuit les décembrettes. Bisous. :cop: Un petit coucou et de gros encouragements à Claire et Val qui vont en RDV demain... On pensera à vous !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: ....... :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:06
bonsoir à toutes, donc ici finalement pas de ciné car mon chéri est rentré trop tard il discutait avec un collègue au mexique qui vient d'avoir un garçon et qui lui a envoyé des photos ;) Haha je me disais bien que cété pas normal de pas avoir de news d'Aurore elle est tjs assidue Alors bon courage la miss, essaie de positiver et tu verra tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et le regard de ta puce te le fera vite oublier ;) Je te souhaite plein de belles choses pour les jours à venir ;) bonne nuit à toutes, je file sous la couette bb me fais trop mal quand je reste assise à demain bisous PS : adeline : bien sur que toi aussi tu est inclus dans mon message je ne met jamais personne de coté ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:22
Les filles pour les douches a la betadine, il demande aussi a ce qu on ce lave les cheveux avec? On pensera bien a toi Aurore demain vivement que tu nous presente ta petite fille :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:30
Re, Pffff je suis dégoutée, je venais vous dire que j'avais des contractions toutes les 5 minutes depuis 20h25 (heure à laquelle g commencé à regarder mais j'en avais avant) mais là depuis qu'on est rentré, je me suis posé sur le canap et plus rien :cry: ah si, j'en ai une là... Bref affaire à suivre, j'espère que c'est le début du travail... Bonne nuit à toutes :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:46
Chrys : je peux pas te dire car moi pas de douche à la bétadine car allergie à l'iode ;) mais je crois que c les cheveux aussi mais de toute façon t'inquiète c pas avec la rouge que tu te laves et qui rend la peau jaune c avec une qui mousse et qui laisse pas de traces ;) Claire : g envie de dire que c la bonne pour cette nuit ou demain en tout cas g envie d'y croire ;) alors j'espère NE PAS te lire demain ;) bisous
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:55
merci les filles dêtre là... :D :D :D :D :D chrys comme ta dis elodie pour la bétadine c un flacon rouge de bétadine jaune mai moussante et Pour moi pas besoin dme laver les cheveux avec car jme les étai lavé ce matin :) mais bon comme la sage femme ma dit c un accouchement pas une opération donc ca passe... Voilà voilà vous fais des bisous merci pour demain...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 23:02
Claire: J espere pour toi ca serai genial. Oh je sais les filles c est juste que je prefere mon shampoing lol. Bonne nuit a toutes surtout toi Aurore et donne des nouvelles des que possible stp.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 23:10
coucou!! j ai pas pu passe avant!! ma meilleure amie et son cheri viennent seulement de partir avec tt cette neige!son cheri boss a 15min de chez nous ne tps normal et a mis 2H a venir ! bref... je vais mieux ce soir! maelle a ete adorable des son reveil ce soir on la couche qu a 22H vu ke sa marraine etait là et elle a ete super :wink: bref elle doit suivre mes humeurs... :roll: mais elle est qd même pas facile! mais bon c est moi la maman et c est a moi de gerer! PRomis j essairai de ne plus poster ds l etat d esprit du debutd aprem... c est vrai ya des choses plus importantes, juju, ki a eu une hemorragie, aurore ki va etre declenche demain. [b:aac010493c]aurore[/b:aac010493c], je savais pas kil fallait se laver avec mla betadine pkoi?? pr etre desinfectee? car pr maelle avec la fissur, hospitalisee le dimanche, declenchee le lundi et accouchee le mardi matin et je me lavai avec mon gel douche! pas cool les proteines ds les urines! c esy foiu ke ca ait grimpé d un coup! suis dsl ma belle! c est pr ton bien et celui d eta puce!! elle comprendra bien!! t inkiete ;-) j espete ke ta voisine de chambre est cool!! :wink: [b:aac010493c]meuz[/b:aac010493c], mon cheri n arrete pas de lmui parler! on lui fait la moral! il lui parle a parte etc... mais ma fille est tres tetue!!!! claire, j espere ke tu n auras pas a aaller aton rdv demain!!!! si tu contracte regulierement c est bien parti!!! je te le souhaite de tt coeur!! [b:aac010493c]titkrevett, claire[/b:aac010493c] je vous reponds au mp, j ai pas eu le tps ce soir!! merciii de votre soutien... ainsi [size=18:aac010493c]qu a vous toutes[/size:aac010493c] [b:aac010493c]adeline[/b:aac010493c], tu voulai peu d ecart entre tes deux louloutes c est ca??? je trouve ca genial même si ca doit pas etre tjs facile!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 23:13
[b:bff6e57b2f]chrys[/b:bff6e57b2f], bonne nuit!!! :wink: [b:bff6e57b2f]sab[/b:bff6e57b2f], ton loulu aussi alors ta fait la misere ce matin! ya des jours où ils peuvent etre terrible!!! ca va le bidou?? [b:bff6e57b2f]titou[/b:bff6e57b2f], comme toi ce ki est arrivé a julie me fait peur!!! mais bon faut pas y penser! une fois kon y est faut foncer ;-)) tt ira bien tu vas nous sortoir BB3 les doigts ds le nez!! :wink: je dois vous laisser!!!! bonne nuit!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 06:45
[color=indigo:c43537eb19][b:c43537eb19]BONJOUR LES FILLES JULIE je te souhaite un très bon rétablissement, punaise quel peur tu nous fait a toute, j'espère que tu vas vite nous revenire en forme, repose toi ma belle et courage, courage aussi a ton homme qui a du certainement avoir très peur aussi, on pense a vous et vous fait de gros bisous, a très vite ma belle et avec de jolie photo de LOU :) coucou les filles alors je fait mon tour de pointage hihihiiii qui est présente ??? et bien avec toute cette neige c'était le bourdel a panam hihihiiiii :roll: mon homme a mis 6H pour faire 50 KM sa craint du boudin, mais bon il est rentrer lui pas comme beaucoup de gens qui sont rester bloquer. a plus tard les filles.[/b:c43537eb19][/color:c43537eb19]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 08:01
Bonjour a toutes, Comme tous les matins je pointe a j-4 et vi ca approche de plus en plus et je désespère de l'avoir avant dans mes bras il est tetu comme sa mère et son père celui la il va attendre le retour de la neige et du froid pfffffffffff Bon sinon ben je suis dans mon lit et g super bien dormi aucune douleurs particulier a part hier ou j'avais des aiguilles dans le bas ventre et la zboubinette donc je me dis que va travail lol Programme du jour peut etre une ballade a cora ce matin et du ménage ajourd'hui je fais l'etage A plus tard je vous mettrai une photo on a fait une séance hier et heureusement on a pu se rendre compte que la batterie était a plat :( Bisous a toutes et bon réveil
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:22
Ptit coucou de mon lit douillet! C la 1e fois ke je post avc ce tel.aussi top ke i phonr. Bom maelle se reveile deja alors kom la couche bcp plus tard. Ca m agace ms bon ya plus grave! ce soir a 20h au plus tard elle sera au lit. Claire, Alors partie a la mater, ou alors rdv ce matin???j espere ke le travail aura commence cette nuit! Titoumael t ou ds l essonne? Suis ds lev95 a cote de cergy. On est pas tres loin, sauf qd il neige.lol elo, c est dur de ne pas desesperer sur la fin ms dis toi kebb devrait plus tarder. Ms je te compremds car moi aussi je vois ma dpa approcher et nadz!! Vall, rdv auj???? tiens nous au courant! suis de tt coeur avc toi. Aurore, tu sais a kel heure t declenchee? C est avc tampon ou un autre miyen? Tt ira bidn ma belle! je pense fort a toi chrys, jadzia, titou49, louanne, leslie et ttes les autres copines, au pointage!!!!! Bibi
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 08:26
Ha bea c top ce pointage en direct du lit ca fait du bien lol Contente que tu t'habitues a ton tel comme ca tu pourra poster de la mater LOL Bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:51
Coucou les filles, Je pointe à Jour J mais réveillée par des contractions assez douloureuses... J'attends de voir comment ça évolue. Heureusement Cloé a dormi chez mes parents donc si ça devient trop régulier ou trop douloureux hop j'appelle chéri qu'il rentre et on file... Sinon j'ai rdv à 14h j'en saurai plus, j'espère que mon col bouge avec tout ça mais ce matin je me sens vraiment pas comme d'habitude... Bref affaire à suivre :wink: Bon je vais essayer de déjeuner un peu, prendre des forces au cas ou je repasse après :wink: [color=red:b11a1306f5]Et n'oubliez pas, pas un mot sur FB :wink: [/color:b11a1306f5]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:55
Bonjour ! Pour moi, pas possible de pointer du lit, pas Internet sur mon portable... :cry: Donc je brave le froid, je sors du lit, j'enfile ma robe de chambre, mes chaussons, je descends et je viens affronter la fraîcheur du bureau.... rrrhhh..... :? Mais suis là ! forme olympique, pas de bobo, RAS, aucun signe du tout ! Désespérant.... N'est-ce pas Béa ??? Mais promis je t'attends ! :wink: Quand je vois la misère sur Paris cette nuit, je me dis que la neige est bien où elle est.... Mais c'est toujours pareil... Elle est annoncée, ils mettent en vigilence et aucune précaution n'est prise ! Il suffirait de pas grand chose : bloquer une voie réservée sur chaque axe aux véhicules de secours et d'entretien, mobiliser la POLICE (mais que fait la police ????) pour faire circuler, prévoir des véhicules pour dégager les poids lourds et les bus en vrac.... Et prévenir les gens par fax, sms.... de rester sur place ! Je pense qu'il vaut mieux parfois rester à son bureau avec ses collègues au chaud, que dormir dans sa voiture où il gèle et qui risque d'être "bousculée" à tout moment.... Rooohhhh la la.... quel bordel en France pour quelques flocons !!! Bon, ma louloute vient d'appeler... :wink: Bises. A tout à l'heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.