Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:54
[color=indigo:703fce6145][b:703fce6145]COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je reviens de mon rdv écho pour MARGOT, alors les kystes sont toujours la en grand nombres le plus gros fait un peu plus de 2 CM :? donc a surveillé de pret, prochain rdv en janvier. MARGOT est vraiment très cool, elle a rien dit pourtant c'était l'heure de la tété, c'est vraiment une creme ma puce :) ELODIE :arrow: bien vue j'ai mes loulous se week-end il me tarde :oops: et pour les vacances c'est cool car cette année je les est pour noel :oops: ca va être un super noel et du coup on reste a la maison tout les 5 :oops: :lol: j'ai tellement hâte de les voir ouvrir les cadeaux et respiré leurs bonheur :lol: :oops: sinon aparement vous etes encore toute la ??? aller les fiiles nous les mamans qui on déjà accoucher somme de tout coeur avec vous, reposer vous, prenez des forces vider vous la tête, profiter a fond des ses dernier jours qui sont les plus long. :( moi mon bidou me manque et je vous envie, :lol: :oops: je vais en faire un 4 èm :roll: mdr !!! courage et gros gros bisous les filles[/b:703fce6145][/color:703fce6145]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:33
coucou!! je[i:167b956017] passe mais suis depitée, deprimée, limite de la depression nerveuse! comme val, j ai mes sautes d humeurs mais là je peux plus... je pense même pas a l acocuchement! je ne supporte plus ma fille tt simplement! je l ai couché mais même pas envie de lui faire un calin! suis a bout ! normalement mes parents devaient me la prendre svt en fin de grossesse mais bon c est pas possible vu ce ki est arrivee a ma mere mais moi j etouffe! elle fait ke de pisser a la culotte, elle vient de f&aire caca, s applaudit et s est amuse a aller ds son lit et enlver sa culotte plein de M**** elle a mange une tranche de jambon ce midi ,na pas voulu de ses raviolis suis tellement a bout ke je l ai viré de table et rien donne d autres a manger! 2H de sieste ca va pas suffir a me calmer! j ai l impression de me detacher de ma fille telleme,nt je ne la suuporte plus!....... vous me verrez rarement comme ca mais je craque et fallait ke ca [/i:167b956017]sorte! :( :( :( :( :( :( [b:167b956017]JUJU[/b:167b956017] ca m attriste bcp tt ce ki t es arrivé: la separation avec ta poupée, ton transfusions.... j espere ke tu vas vite retrouver la forme et profiter de ta puce sans une tierce personne! je pense fort a toi !plein de bibi [b:167b956017]meuz[/b:167b956017], j-5!!! quues jours et hop bebe sera sorti!!! carreses bien ton gros bisou avant kil soit redevenu tt petit!!!! :wink: [b:167b956017]jiloud[/b:167b956017], pkoi tu t es coupé la tete!!!!???? c est dommage! ta puce est tjs aussi chou!! j adore sa touffe!!! c est genial d avoir autant de cheveux!! [b:167b956017]titou[/b:167b956017], oui la naissance de ton fils va vous remonter le moral!! je suis sur ke c est un mal pr un bien cette maison ki vous passe sous le nez! si ca se trouve vous auriez eu plein de mauvaises surprises ou des pb! moi je crois au destin et je pense ke vous trouverez mieux et ferez une bonne affaire! [b:167b956017]titoumael, [/b:167b956017]ca va etre un super noel ts les 5!!!! bebe est tombé la bnne année:! j ai ps suivi les premiers post, mais ai bien compris tu es separee du papa de tes deux premiers. tu as pu rester en bon terme??? il t arrange?? et si j ai bien suivi tu vas habite plus pres tu te rapproche c est ca??? excuse suis a cote de mes pomptes mais la le moral suis pas et les neuronnes non plus:! :oops: [b:167b956017]meuz[/b:167b956017], pr mettre une photo sur l appli fb facile qd tu es sur fb, tu vois en haut de la page de ton profil un tit appareil photo tu cliques dessus et tu prends photos de la bibliotheque ou ce genre là, ca te met ds les photos de ton tem et tu les postes ;-)) tu vas y arriver ;-)) [b:167b956017]vall[/b:167b956017], un mois de plus ta mamie??? :shock: waouhh elle a pas deconné!!LOL mais bon amon avis a l epoque les dates de termes devaient etre un peu plus approximatives!! :wink: les femmes ne taient pas sous contraceptif comme nous.. vous me direz, elle connaissaient mioeux leur corps :wink: courage ma belle!!!!! [b:167b956017]chrys,[/b:167b956017] toi aussi tu depenses sans compter! j en suis a presque 15 cadeaux pr noel! j arrete! :oops: [b:167b956017]claire, jadzia,[/b:167b956017] et les autres filles ki ont des enfants deja!!! ca vous es deja arrive d en etre aussi a bout ke moi?? j ai besoin d etre rassuré.. je me remets bcp en question là :roll:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:34
:arrow: merci [b:c37db182c2]Alex[/b:c37db182c2] pour les nouvelles de Julie, ca fait vraiment flipper !!! j'espere qu'elle va se retablir tres vite. :arrow: Titoumael, [b:c37db182c2]Margot[/b:c37db182c2] a toujours ces kystes :? tu nous tiens au courant le mois prochain aussi. vivement Noel :wink: :arrow: super tes cadeaux[b:c37db182c2] Elodie [/b:c37db182c2]:D pour Matéo il a toujour ces boutons mais que sur les jambes... pas changé de lessive, pas mangé quelque chose de special :roll: tout a l'heure en allant prendre ma douche, j'ai eu une super forte contraction dans les reins, j'ai du sortir de la douche et aller m'asseoir, j'ai eu "peur", je me suis dit "ho pas deja quand meme"... ca m'a fait trop mal, j'osais plus bouger :roll: ca fait 1h et j'ai pas eu d'autres douloureuses... moi qui pensait aller faire des courses cette aprem je crois que je vais aller me reposer un peu.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:34
[b:41de4d846f]elo, [/b:41de4d846f]faut ke j arrete de t appeler meuz!!LOL ton homme ta bien gaté!!! des choc et des fleurs rien de tel pr faire plaisir!!;-)) c est un homme ne OR! :wink: au fait l[b:41de4d846f]odie[/b:41de4d846f]p devrait pas tarder arentrer chez elle!! hate d avoir des news!!!
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:38
[quote:01c8c700bf="Maelle,Béa et Elena"][b:01c8c700bf]elo, [/b:01c8c700bf]faut ke j arrete de t appeler meuz!!LOL ton homme ta bien gaté!!! des choc et des fleurs rien de tel pr faire plaisir!!;-)) c est un homme ne OR! :wink: au fait l[b:01c8c700bf]odie[/b:01c8c700bf]p devrait pas tarder arentrer chez elle!! hate d avoir des news!!![/quote:01c8c700bf] regarde ta boite de reception
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:40
ho Béa, ca n'a pas l'air d'aller :cry: je te comprend, j'ai le meme a la maison... ce matin je l'aurais bien envoyé a l'ecole tellement il a été chiant.j'ai beau gueulé pour quil arrete de faire ses betises mais ca change rien, il a droit aux fessés avec moi mais ca change rien non plus, il me mets à bout.j'ai hate qu'il aille au lit (il va pas tarder a y aller dailleurs). tinquiete pas c'est normal que tu craque, ca passera. et puis ce soir tu lui feras de gros calins. [color=red:8c948edda5][b:8c948edda5]allez courage Béa !!!!! [/b:8c948edda5][/color:8c948edda5]:cop: :zen:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:41
kikou les filles juste un pti passage pour faire de gros bisous... que votre tour est bientot arrivé et que vous tiendrez biento vos anges dans vos bras je pense fort a vous bisoussss :o :D :D :oops: :oops: :oops:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:44
[quote:ab7063a4fa="Maelle,Béa et Elena"]coucou!! je[i:ab7063a4fa] passe mais suis depitée, deprimée, limite de la depression nerveuse! comme val, j ai mes sautes d humeurs mais là je peux plus... je pense même pas a l acocuchement! je ne supporte plus ma fille tt simplement! je l ai couché mais même pas envie de lui faire un calin! suis a bout ! normalement mes parents devaient me la prendre svt en fin de grossesse mais bon c est pas possible vu ce ki est arrivee a ma mere mais moi j etouffe! elle fait ke de pisser a la culotte, elle vient de f&aire caca, s applaudit et s est amuse a aller ds son lit et enlver sa culotte plein de M**** elle a mange une tranche de jambon ce midi ,na pas voulu de ses raviolis suis tellement a bout ke je l ai viré de table et rien donne d autres a manger! 2H de sieste ca va pas suffir a me calmer! j ai l impression de me detacher de ma fille telleme,nt je ne la suuporte plus!....... vous me verrez rarement comme ca mais je craque et fallait ke ca [/i:ab7063a4fa]sorte! :( :( :( :( :( :( [b:ab7063a4fa]JUJU[/b:ab7063a4fa] ca m attriste bcp tt ce ki t es arrivé: la separation avec ta poupée, ton transfusions.... j espere ke tu vas vite retrouver la forme et profiter de ta puce sans une tierce personne! je pense fort a toi !plein de bibi [b:ab7063a4fa]meuz[/b:ab7063a4fa], j-5!!! quues jours et hop bebe sera sorti!!! carreses bien ton gros bisou avant kil soit redevenu tt petit!!!! :wink: [b:ab7063a4fa]jiloud[/b:ab7063a4fa], pkoi tu t es coupé la tete!!!!???? c est dommage! ta puce est tjs aussi chou!! j adore sa touffe!!! c est genial d avoir autant de cheveux!! [b:ab7063a4fa]titou[/b:ab7063a4fa], oui la naissance de ton fils va vous remonter le moral!! je suis sur ke c est un mal pr un bien cette maison ki vous passe sous le nez! si ca se trouve vous auriez eu plein de mauvaises surprises ou des pb! moi je crois au destin et je pense ke vous trouverez mieux et ferez une bonne affaire! [b:ab7063a4fa]titoumael, [/b:ab7063a4fa]ca va etre un super noel ts les 5!!!! bebe est tombé la bnne année:! j ai ps suivi les premiers post, mais ai bien compris tu es separee du papa de tes deux premiers. tu as pu rester en bon terme??? il t arrange?? et si j ai bien suivi tu vas habite plus pres tu te rapproche c est ca??? excuse suis a cote de mes pomptes mais la le moral suis pas et les neuronnes non plus:! :oops: [b:ab7063a4fa]meuz[/b:ab7063a4fa], pr mettre une photo sur l appli fb facile qd tu es sur fb, tu vois en haut de la page de ton profil un tit appareil photo tu cliques dessus et tu prends photos de la bibliotheque ou ce genre là, ca te met ds les photos de ton tem et tu les postes ;-)) tu vas y arriver ;-)) [b:ab7063a4fa]vall[/b:ab7063a4fa], un mois de plus ta mamie??? :shock: waouhh elle a pas deconné!!LOL mais bon amon avis a l epoque les dates de termes devaient etre un peu plus approximatives!! :wink: les femmes ne taient pas sous contraceptif comme nous.. vous me direz, elle connaissaient mioeux leur corps :wink: courage ma belle!!!!! [b:ab7063a4fa]chrys,[/b:ab7063a4fa] toi aussi tu depenses sans compter! j en suis a presque 15 cadeaux pr noel! j arrete! :oops: [b:ab7063a4fa]claire, jadzia,[/b:ab7063a4fa] et les autres filles ki ont des enfants deja!!! ca vous es deja arrive d en etre aussi a bout ke moi?? j ai besoin d etre rassuré.. je me remets bcp en question là :roll:[/quote:ab7063a4fa] houla ma belle c'est vraiment pas la grande forme et j'en suis désolée. pour ta puce elle réagie comme ca car sens que quelque chose va se passer dans quelque jour, c'est sa façon a elle de dire je suis la m'oublier pas, donc elle va tout faitre pour porter toute l'attention sur elle pour surement se rassurer aussi et surtout te tester voir jusqu'ou elle peut aller.je pense que plus tu va t'énerver plus elle va faire des bétises, tu devrais lui parler en la rassurant dit lui c'est pas parseque bébé va arriver que je ne vais plus t'aimer, mamans a beaucoup d'amour a donner a toi et ta petite soeur mamans t'aime et t'aimeras toujours, je l'avait fait avec TITOUAN pour l'arrivée de MAËLIS, car lui aussi était dur et je les rassurer et c'est calmer de lui même, je sais c'est pas facile surtout que chaque enfant est différent, mais le changement de comprotement veut certainement dire quelque chose, c'est leurs façon de s'exprimer, courage ma belle et craque un bon coup sa fait toujours du bien. gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:44
Wouah le mot grosse complications etait faible dis donc, je suis contente de savoir qu elle ail mieux vivement qu elle vienne nous donner de ses nouvelles. Merci beaucoup Alex. Sab: Ah ca c est une horreur, repose toi bien. Bea: je suis navree de lire ca, j espere que ca s arrangera. J ai connu ca un temps avec ma mere elle me sortais par les yeux et c est passee. C est vrai que ta fille a l air de te pousser a bout dis donc. 15?????? nan pour qui? Ah mais moi je suis miss depensiere c est un truc de fou pour Chloé j ai 5 cadeaux cette annee. Courage ma belle. Annaig: Ah mince pour les kystes. Elodie: C est super ca tu as ete bien gatee. Hum encore de la raclette gourmande. Au debut moi j ai acceptee tout ceux que je connaissais puis j ai fait le tri et j ai hesitee souvent a l enlever j avou. Ah ben tu me dira ca :wink: . Mdr pour la mater moi y a peu de chance que je vous donne des nouvelles a la maternite sauf sms bien sur. Bon j y vais bisous les filles.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:08
Re, Et bien ça a encore bien papoté ce matin!!! Moi mission courses OK et non sans mal, Cloé a été infecte mais bon c'est fait... Là je file chez 1 amie de maman me faire épiler le maillot, comme ça je suis toute "propre" pour accueillir bébé :lol: Merci pour notre anniv', je sais plus qui demandait mais on va surement se faire 1 ti resto en amoureux ce soir :wink: Bon je viendrai vous répondre après mon rdv... Bon courage à toutes, on y est presque :roll: [color=red:a42b427cf6] [b:a42b427cf6]Val [/b:a42b427cf6]comme toi dès demain je vire ma bannière :evil: [/color:a42b427cf6]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:24
re coucou meuz mici sa me touche beaucoup ce que tu me dis :oops: alex merci pour les new de julie, jespere qu'elle va vite recuperer, moi mon homme aurai tout casser si il m'arrive un truc pareil :s titou super pour margot j'espere qu'il vont s'enlever vite tout seul :s hum un 4eme deja lool maelle, fais comme moi (c'est dur mais bon) quand elle me met a bout je la laisse dans sa chambre, je lui monte juste son bibi et gouter et changer les fesse mais je reste pas avec elle et lui dis pourquoi (generalement sa la calme apres une journée comme sa) pour le faite qu'elle ai rien (ou presque dans le ventre) t'en fais pas elle va pas se laisser mourrir de faim, elle mangera mieux ce soir et t'en fais pas moi sa m'arrive (aujourd'hui je fais que hurler vu que mlle me prend pour son cheval et veut que je la monte et descend de sa chambre du coup elle a fini dans sa chambre jusqu'a ce que papa rentre, c'est normal et elle sens l'arrivé de bb donc veut etre encore plus le centre d'attention :s sab arf deja une belle contraction peut etre isolé :) pour ma part la miss est au lit, je suis pa top top, ptit panda a ses genou dans mon estomac du coup sa fais mal, et j'ai des douleurs de regles (mal coté gauche surtout)du coup suis encore plus capout :s je suis de tout coeur avec toi gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:36
merciii les filles pr vos mess de reconfort!! ca me soulage et me sens moins seule ds mon combat avec ma fille et sa rebellion!!! ca m enleve un poids!!!! je repasse ce soir car la maraine de maelle est là! ca me faits aussi un bien fou je me sens moins seule a la maison!!! mercii les filles!!! dsl de vous avoir plomber l ambiance!!! [b:a58d3e2f54]chrys[/b:a58d3e2f54], 15 k dos pr maelle! suis maso!! elle em faitb la misere et le papa noel va la gater!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 16:05
Un petit coucou à toutes du milieu d'après midi ;) Béa : les filles t'ont bien répondu j'aurai pas fait mieux ;) j'espère que ça va mieux et que tu vas rebondir car moi j'aime pas te lire tristounette Enfin si je peux me permettre de rajouter quelque chose il serait intéressant de demander au papa de maelle de faire le point avec elle, qui lui parle calmement et lui explique que maman est fatiguée qu'elle l'aime mais qu'elle ne peux plus supporter tous ses caprices des fois ça fait du bien à l'enfant de l'entendre par un intermédiaire Véro : oups désolée je voulais pas te toucher à ce point :oops: mais c vrai que ça ma bcp émue ce message de Julie surtout maintenant que je sais ce qu'elle a traverser !!!!! Prisc : je vois que ça va vraiment pas en s'améliorant tu es sûre que tu peux pas voir avec gygy pour qu'il te soulage définitivement ou qu'il trouve une solution Claire : sympa le programme ;) moi je crois que ce soir si g tjs la forme et si chéri veut bien ce sera quick/ciné mais pas gagné gagné car hier il s'est couché tard vu qu'on avait mes amis et du coup avec la journée de boulot il risque d'être crevé !!!! Chrys : ben y'a des restes je vais pas les jeter ;) je genre de trucs on n'en prend tjs 3 tonnes et après on n'en mange pendant 3 jours surtout que samedi rebelotte lol Bonne aprem avec ton amie c super qu'elle vienne ;) Sab : je comprend que tu sois sortie de la douche moi ça m'aurait fais peur aussi il te faut peut être encore du repos mais je sais qu'avec Matéo pas facile :( bon courage Tikrevett : bises à toi ;) Et les filles, où est passée Aurore hihi elle a pas posté depuis hier soir et en plus elle avait des contractions alors ??????? bisous à toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:13
Coucou, Pointage et toujours rien en vue, j'ai l'impression que le petit bout ne pointera pas son nez avant le 25 ! :lol: J'ai super mal un peu à droite de l'estomac, ça me brûle, je pense que bébé doit avoir ses jambes de ce côté-là :? . Elodie et Laetitia : la chambre n'est tjs pas prête, chéri doit ranger ses cours, finir le lit et installer un petit radiateur mais avec le travail et la construction, il n'a pas trop le temps de s'y mettre. Je sens que quand je vais partir à la mater, ça va lui mettre un bon coup de speed et en un week-end, tout sera prêt :wink: . Je ne m'inquiète pas, bébé à sa nacelle et de toute façon, les premiers temps il dormira à côté de moi dans notre chambre. :wink: Quand je vois ce qui est arrivé à Julie, ça me fait peur, j'imagine son mari, il a dû flipper et Théo :shock: . Tout a bien fini, mais la vache, elle en a bavé :? . J'espère qu'elle est bien remise maintenant. Béa : tu as eu un petit coup de blues je vois. Je comprends, ta fille te mène à bout, c'est peut-être qu'elle sent que sa petite soeur va bientôt venir. Essaie peut-être de l'impliquée plus dans ta fin de grossesse, de lui expliquer ce qui va se passer. Elle a peut-être juste besoin de comprendre pourquoi tu es fatiguée et que tu t'énerves vite. Courage à toi :wink: . Je vous laisse, chéri rentre du chantier, suis contente de le voir :D Bisous les filles :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:20
Coucou les filles!!!!! Que vois je en allumant mon pc [color=red:592a827e04]UN TOME 3!!!![/color:592a827e04] Je vous dit franchement je n'ai pas tout lu mon retard. Félicitations aux mamans qui ont accoucher avec une pensée particuliere pour JULIE. Alors les filles qui pointe encore???? Je viendrait vous raconter des que j'aurais un peu plus de temps mon accouchement et vous faire voir la frimousse de ma petite LYLOU. En attendant je vous embrasse toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.