Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:08
Bonjour bonjour ! Et oui, déjà debout !!! Chéri a mal dormi, donc moi aussi (il bougeait tout le temps) donc du coup une fois réveillée je me suis levée. Merci les filles pour votre réconfort. C'est une énorme déception, mais c'est la vie :cpa: Ca passera avec le temps. J'ai hâte que petit homme soit là car ça nous changera radicalement les idées. [b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Marie [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: coucou ! ca a l'air d'aller pour vous. Tout est prêt ? Tu étais l'une des dernières à être en congé mat' (ce que j'admire) donc tu devais avoir plein de choses à terminer... [b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Béa [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: j'aime bien le gloups gloups !!!! oui, l'essentiel est d'expliquer l'arrivée d'un autre bébé. J'en ai acheté un pour Nora, mais je l'ai mis dans la boite à grande soeur, ce que je regrette car c'est maintenant qu'il faut expliquer. Je vais le ressortir ce matin. Il s'agit de "Camille va être grande soeur" Editions Hemma. Il est très bien fait aussi car il s'agit d'une petite fille qui va avoir un petit frère (mais c'est la surprise) et il parle même de l'allaitement, du séjour à l'hopital, des bêtises qu'elle fait en voulant "aider" sa maman.... :arrow: A quand les photos de la chambre de ta princesse ?? :arrow: Ta maman au fait, ça va ? elle reprend doucement sa forme et ses habitudes ? :arrow: Pour le sommeil qui tarde à venir, c'est du aux hormones il parait, et aussi peut-être à l'anxiété de l'approche du terme, on la perçoit pas forcément mais elle est là. [b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Claire [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: oui je comprends la galère... y'a toujours qqu'un quelque part pour "emmer***" quelqu'un d'autre ! Vous qui l'avez arrangé et qui espériez le garder... j'espère qu'ils changeront d'avis et surtout que ça mettra pas trois plombes ! Dans notre cas, 2 des banques consultées ont mis deux mois pour traiter le dossier (magré nos appels !) c'est fort !!! et d'ailleurs elles n'ont toujours pas répondu ! peut-être en 2011.... elles vont être reçues !!! :arrow: Pour le mariage, on prévoit de faire la même chose en juin, je lancerai les faire-parts en janvier, petit mariage à la mairie seulement, une quarantaine de personnes, nos 3 bouts de choux, les proches, peut-être une robe blanche (si je perds tous mes kilos) et surtout une belle journée. De toutes manières, nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'être 200 pour s'amuser et savourer cette journée. [b:0ff53d0b3d]Effectivement, ce serait un super cadeau !!!! Allez Baptiste !!!![/b:0ff53d0b3d] [b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Val [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: allez, tu n'as jamais été si près du but !!! Là, dis toi que c'est qu'une question d'heures.... As tu fait tout ce que tu voulais faire ? As-tu préparé à manger dans le frigo pour la "survie de ton homme" ? As-tu profité de tes dernières heures de "totale liberté" pour prendre soin de toi ??? [b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Chrystelle [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: il me tentait bien ce film.... tu nous diras ce que t'en as pensé ??? Pareil pour toi miss : profite de tes "dernières heures de totale liberté". Plus de risque, juste du plaisir ! :wink: :wink: :wink: [b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Elodie 63[/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d] : Coucou !!! Merci pour ce grand cri du coeur, ça touche énormément. Moi aussi je t'apprécie beaucoup, tu fais partie des fidèles, toujours à l'appel et tu accomplis magnifiquement ton rôle de binome. J'espère aussi que nous pourrons un jour nous rencontrer... Rien d'impossible ! Ou au moins conserver cette amitié longtemps longtemps... [b:0ff53d0b3d]As-tu été gâtée hier ???[/b:0ff53d0b3d] [b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Sab [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: as-tu changé de lessive ? de produit de toilette ? ou alors c'est une allergie alimentaire. Il a mangé quelque chose de spécial/inhabituel ces deux derniers jours ??? Ca va surement passer, mais je crois qu'il vaudrait mieux ne rien mettre dessus pendant 2 jours, même pour la toilette. Nora a la peau très fragile, et dès qu'un truc va pas (anxiété, allergie ou excès alimentaire) elle réagit sur la peau. Ca passe très vite. [b:0ff53d0b3d][color=green:0ff53d0b3d]Jill [/color:0ff53d0b3d][/b:0ff53d0b3d]: je viens de lire ton message avant de poster.... Merci pour la photo, O'ren est trop chou, toute petite (enfin c'est l'impression que ça donne) mais pleine de cheveux (j'adore les bébés avec des cheveux...). on la bizouillerait... mais on te la laisse !!! Pour Nathan, en fait c'est une question d'adaptation. Ca me rassure pour ma puce. J'espère qu'elle réagira pareil et qu'elle acceptera facilement aussi. Plein de bonheur à vous. :wink: Bon, je vais me coucher et m'habiller car pas chaud ce matin.... :? A tout à l'heure !!! :hey:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 09:21
[color=indigo:3614dde286][b:3614dde286]BONJOUR LES FILLES alors comment vont les futur mamans ? toujours personne a la maternité ? JILOUD :arrow: c'est bien tu trouves tes marquent et c'est pas facile. comment te sens tu ? pas trop fatiguée ? moi j'ai la patate c'est vrais un morale d'acier et le coeur remplie d'amour :oops: mais c'est vrai que physiquement c'est pas top :? même l'antis cerne ne fait rien, j'ai vraiment une sale tête :( j'ai du mal a récupérer de mon accouchement et de ma grossesse............. enfin c'est pas grave. ELODI :arrow: rhoooo ton message ma beaucoup émue :oops: c'est vrai que le net reste incroyable il nous fait faire de superbe rencontre même si pour le moment c'est que virtuel et j'espère que cela pouras changer car j'aimerais beaucoup rencontré les filles du fofo, et bien je suis comme toi je pense avoir fait de belle rencontre et j'en suis ravie. BEA :arrow: cool tu vas bien :) petit dej déjà avaler :wink: j'aimerai beaucoup me marier, avec mon chéri on en parle, mais tout les deux on voudrais un mariage en petit comiter en faite juste les enfants et témoins, je pense que d'ici un ou deux ans ont le fera :oops: on ne veut pas de paparadzi mdrrrrrrrrrrrrr :lol: SAB :arrow: toujours la ma belle :) pour ton fils c'est pas la rubeole ou varicelle ? bon rdv demain bon je vous laisse, je vais préparée ma BOUBOU pour son rdv écho des reins, j'espère avoir une bonne nouvelle genre plus de kystes ou alors très peu. a plus tard les filles gros gros bibis a toutes. [/b:3614dde286][/color:3614dde286]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:41
Coucou Annaïg !! On croise les doigts pour toi et pour Margot !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doigts-croises,1511a3114663c14501cde6cfa1d117d8.jpg.html][img:6fb77b9749]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/1511a3114663c14501cde6cfa1d117d8.jpg[/img:6fb77b9749][/url]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:46
Coucou les filles petit pointage J-5 avant la dpa pour moi :s claire encore bonne anniv de mariage :) jespere un beau cadeaux pour vous ^^ nous demain sa fera 2 mois :bravo: meuz super coup de coeur :oops: sab j'espere que pour ton tit homme c juste les bouton d'orti :s et tiens nous au courant pour ton rdv ^^ maelle idem du mal a m'endormir et quand je m'endors 1h apres lever pour pipi :evil: dsl pour hie de pas avoir répondu mais je dors a moitié debout disons que sa va mlle s'est un peu venger de l'avoir laisser chez une amie pour lundi mais des qu'elle s'enerve elle demande elle meme d'aller jouer dans sa chambre du coup on decompresse toute les 2 jilloud j'adore al photo trop belle ta poupette :) titou49 pour le mariage c'est ce qu'il faut nous on etais 16 et on s'est bien amusé et c'etais plus que magique :) titou on attend des new de mlle boubou, je croise les doigt pour ma part ndm, dur de m'endormir et lever toute les heure pour pipi et je suis hyper fatigué :'( bébé bouge mais fais mal en plus j'ai des decharge dans les cuisse a plus tenir debout :evil: du coup je peux plus cuisiné si mon homme est pas la ah et remonter acide de nouveau parmi nous grrrr enfin voila hate qu'il arrive vu que j-5 belle journée
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:48
Coucou les filles, Je pointe à J-1... NDM comme d'hab, la crève et tjs là et ça m'empèche de dormir... En plus ai eu droit à 1 gros caprice de Cloé à 5h30 je sais même pas pourquoi :shock: Bref elle a fini dans mon lit jusque 9h :roll: Merci pour notre anniv' de mariage :D Je crois que c'est mal barré pour aujourd'hui mais bon la journée ne fait que commencée... Au programme ce matin courses avec ma maman, ça fera peut être bouger un peu les choses... [b:3d3c85bca7]Chrys[/b:3d3c85bca7] je confond avec "En cloque mode d'emploi", c'était déjà avec elle :wink: Tu as raison quand tu parles de liens, qd on c'est rencontré ce fut naturel, comme si on se connaissait déjà :D [b:3d3c85bca7]Elodie[/b:3d3c85bca7] très joli message!!! Je suis bien d'accord avec toi :wink: [b:3d3c85bca7]Sab[/b:3d3c85bca7] bah alors qu'est ce ki lui arrive à ton bonhomme??? [b:3d3c85bca7]Béa[/b:3d3c85bca7] ici aussi Cloé nous fait des siestes de minimum 2h mais c'est plus souvent 3h... et la nuit elle dors en général entre 10 et 12h... Pfff moi c'est tous les jours que j'ai des messages et ma gd mère appelle ma mère tous les jours pour savoir :roll: [b:3d3c85bca7]Jill[/b:3d3c85bca7] trop belle ta puce... Il me tarde de serrer mon petit bonhomme!!! Tant mieux si tout se passe bien!!! [b:3d3c85bca7]Titou[/b:3d3c85bca7] oui ça c'est bien vrai au contraire, les petits pariages sont souvent les mieux!!! Moi si c'était à refaire, je m'achèterais une robe blanche, c'est la seule chose qui m'a manqué :wink: [b:3d3c85bca7]Titoumael[/b:3d3c85bca7] tiens nous au courant pour Mlle BOUBOU!!! On croise les doigts :wink: Pris courage!!! moi suis bien contente les remontées acides m'ont quittées, bébé est un peu descendu je crois :wink: Allez maman ne va pas tarder et on est encore en pyjama :oops: A plus tard les filles!!!
Guest561191
10 messages
Guest561191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 10:13
Bonjour a toutes j'espere que vous aller bien ? A voir vous etes toute de plus en plus impatiente de tenir vos ptis bouts dans vos bras .... Alors pour moi g eu rdv avc mon gygy le 29 nov et celui ma donner rdv lundi 13 dec a 9h pour faire un monito et une eco de controle et si bb a de nouvo pris bocou de poids il me declenche ( bb pesé 3kg200 le 29) Mon gygy veut eviter un bébé de 4kg kome mon premier (4kg640 a la naissance pr 54 cm) et comme bébé a une "grosse" tete..... Par contr je voulais savoir vsavez mis quoi ds la valise de bb j'ai peur d'oublier quelque chose
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:45
Coucou les copines! Bon pointage le jour J!! J'hallucine, jamais j'aurais cru être enceinte à cette date :shock: Tout va bien, qqles douleurs de règles mais rien de plus, enfin comme on dit 'ça peut venir d'un coup'... Ce matin coup de fil de ma cousine 'oh ben j'ai dépassé d'une semaine pour les deux, c'est comme ça dans la famille, notre arrière grand mère (qui a eu 14 enfants!!) a dépassé pour certains d'un mois à l'époque :shock: :shock: ' En plus j'ai lu sur le net que ça pouvait être héréditaire ce genre de trucs... Mais l'idée que ma dpa n'est pas tout à fait exact me semble plus réaliste :roll: Je vais appeler la mater tout à l'heure pour prendre rendez vous demain, au moins j'en saurai plus sur mon col... [b:b9751cf095]Elodie[/b:b9751cf095], très beau message que tu nous écris là, ça vaut bien des romans :wink: C'est vrai que moi aussi je me disais que ce genre de trucs n'était pas pour moi mais en fait c'est juste génial ce forum!! Je suis sûr que l'on peut organiser une journée pour se rencontrer toutes dans qqles temps! Quand on veut, on peut!! Et comme dit Claire, quand on s'était vu avec Chrys, c'était super naturel! D'ailleurs, [b:b9751cf095]Claire[/b:b9751cf095] courage ma belle, chaque jours nous rapproche plus de nos bébés, cette fois c'est une question de jours ou même d'heures :wink: Ça serait beau que ton bonhomme arrive demain!! :D [b:b9751cf095]Titou[/b:b9751cf095], c'est trop nul pour la maison, je me souviens de ton enthousiasme lorsque tu nous en avais parlé... Les banques abusent vraiment!! Allez le prochaine sera encore mieux et tout ira dans votre sens cette fois ci, y'a pas de raison!! Pour les derniers préparatifs, tout est prêt depuis un moment, et chaque jours je me pouponne en me disant que peut être demain je serai à la mat... Mon amoureux est très débrouillard et cuisine plus souvent que moi, donc tranquille de ce côté là 8) Y'a plus qu'a maintenant!!!!!!!!!!!!!! Allez Vadim!!!!!!!!!!!!!!!! [b:b9751cf095]Pris[/b:b9751cf095], ha oui déjà J-5! Trop bien!!!! [b:b9751cf095]Annaïg[/b:b9751cf095], tiens nous au courant pour les reins de Margot!! Je croise les doigts également! [b:b9751cf095]Jill,[/b:b9751cf095] O'ren est trop belle :love: :love: [b:b9751cf095]Béa,[/b:b9751cf095] merci! J'espere aussi que c'est le dernier pointage :wink: [b:b9751cf095]Chrys[/b:b9751cf095], je crois que je vais me faire un ciné aujourd'hui, besoin de me changer les idées, sinon je deviens dingue!! Je penserai à toi :wink: Bon désolé si je ne cite pas tout le monde... Mais en tt cas je pense à vous toutes!!! :cop: :cop:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:54
claire les remonté je pense que bb a mis ses pied dans mon estomac vu qu'il est hyper bas :? pour te dire je touche mon vnetre en montant les escalier :lol: yannisetjulie pour le sac de bb j'ai pris 6 bodys, 6 pyjamas, 3 paires de chaussette et chaussons, 6 collier, des couches, eau nettoyante, coton, doudou et tetine, couverture et gigoteuse plus de quoi sortir de la mater :) valla a bin bb est bien au chaud chez toi aussi :) sont frilleux ses tit gars :wink: moi j'ai trop du mal horrible et ma puce pete le feu heureusement que y'a les dessin animé la :s
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:58
coucou les filles petit passage pour prendre de vos nouvelles, j'espere que tout le monde va bien !! val, ton message sur la dpa m'a interpellé parce que je suis dans le meme cas dpa le 9/12 alors que datation au 11/03 donc apparement nos gygy ont calculer pareil :wink: en tout cas je te souhaite que Vadim pointe rapidement le bout de son nez !! et a vous toutes pareil :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:02
Bon, rendez vous pris demain matin à 9h! J'ai hâte!! :hey: [b:a74d49d049]Aurel[/b:a74d49d049], en effet c'est bizarre, du coup tu aurais une conception avant moi et une dpa plus tard :shock: Je te jure c'est n'importe quoi, la plupart des filles ici ont une dpa à 41 semaines pile... Mais quand on s'est mis une date en tête tout au long de la grossesse c'est difficile de rajouter des jours au dernier moment! En tt cas pour la mater c'est le 8, donc demain je serai bien en dépassement de terme! Bon courage à toi :cop: Oh et pis j'ai viré ma bannière mensongère :evil: !! :lol:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:13
coucou val, Super que tu es un rdv demain au moins tu seras ce qu'il en est. Par contre pas cool ta cousine on a pas envie d'entendre des choses comme ca . Bisous et bon courage idem à aurel.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:52
Val: C est pas rassurant ce que tu dit sur ta famille heureusement qu il declenche au bout de 7/8 jours maintenant. Oui j imagine bien, tu compte aller voir quoi? Claire: Joyeux anniversaire de mariage la miss. Ah peut etre je les pas vu celui la. Oui ah fond on auraient dit qu on se connaissaient depuis toujours. Ah cool pour bebe il comprend que la date arrive a expiration. Priscilla: Pas cool ta nuit. Oula pour la cuisine ca doit etre galere ca. Annaig: Tiens nous au courant pour le rendez vous la miss. Laeti: Pas de soucis jke te dirai ca la miss. Jilloud: Oui je suis bien contente. Trooooooooooooop chou la photo. Bea: Hi hi en plus d etre ma coupine de mal bouffe tu va etre ma coupine d achats des que c est pour ma fille je sais pas ne pas achetee. Ca va bien je te remercie et toi? Ah ben moi je m endors presque direct mais j ai des insomnies de 2h pendant la nuit sympa hein? Ma meilleure amie est arrivee cette honte c est elle qui ma reveillee a 11h je dormais encore, de 3h a 5h impossible de dormir donc du coup bien fatiguee forcement. Chaque mois elle offre des cadeaux a sa future filleule et surprise c est des cadres Disney :D avouez que ca vous surprend :lol: . Bon faut je me bouge pas habillee rien et on va au cine a 14h30. Bisous les filles
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:18
[size=18:d9baf95deb][/size:d9baf95deb] bonjour les filles , je me suis permise de prendre des nouvelles de Julie , et elle m'en a dit plus donc je vous raconte ( avec son accord bien sur ) accouchement super , ensuite scénario catastrophe elle a fait une hémoragie , a du étes opéré d'urgence transféré dans un autre hopital , elle a été intubé puis ventilé et passé a 2doigt de l'arrét cardiaque , puis tranfusion !! aujoud'hui tout va bien mais elle est extrenement fatigué , elle est retourner auprés de sa fille mais ne peux pas s'en occuper pour le moment , une personne reste avec elle afin de s'occuper de son bb !!! voila son texto !!! je pense fort a elle si j'avais été dans le nord encore j'aurai été la voir sans hésité !!!! je revien plus tard pour vous donnez de mes nouvelles !! gbisous [/quote]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:25
[quote:6c5d52aaa6="alex010"][size=18:6c5d52aaa6][/size:6c5d52aaa6] bonjour les filles , je me suis permise de prendre des nouvelles de Julie , et elle m'en a dit plus donc je vous raconte ( avec son accord bien sur ) accouchement super , ensuite scénario catastrophe elle a fait une hémoragie , a du étes opéré d'urgence transféré dans un autre hopital , elle a été intubé puis ventilé et passé a 2doigt de l'arrét cardiaque , puis tranfusion !! aujoud'hui tout va bien mais elle est extrenement fatigué , elle est retourner auprés de sa fille mais ne peux pas s'en occuper pour le moment , une personne reste avec elle afin de s'occuper de son bb !!! voila son texto !!! je pense fort a elle si j'avais été dans le nord encore j'aurai été la voir sans hésité !!!! je revien plus tard pour vous donnez de mes nouvelles !! gbisous [/quote:6c5d52aaa6][/quote] ben dit donc elle a pas fait à moitié, tant mieux que ça aille mieux et je lui souhaite bon rétablissement, et j'espère qu'elle n'est pas trop frustrer de ne pas pouvoir s'occuper de sa fille. pleins de bisous réparateur :cop: :cop: :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:40
[quote:061b50d0bb="alex010"][size=18:061b50d0bb][/size:061b50d0bb] bonjour les filles , je me suis permise de prendre des nouvelles de Julie , et elle m'en a dit plus donc je vous raconte ( avec son accord bien sur ) accouchement super , ensuite scénario catastrophe elle a fait une hémoragie , a du étes opéré d'urgence transféré dans un autre hopital , elle a été intubé puis ventilé et passé a 2doigt de l'arrét cardiaque , puis tranfusion !! aujoud'hui tout va bien mais elle est extrenement fatigué , elle est retourner auprés de sa fille mais ne peux pas s'en occuper pour le moment , une personne reste avec elle afin de s'occuper de son bb !!! voila son texto !!! je pense fort a elle si j'avais été dans le nord encore j'aurai été la voir sans hésité !!!! je revien plus tard pour vous donnez de mes nouvelles !! gbisous [/quote:061b50d0bb][/quote] pfffffffffffffffffffff ben moi quand je lis tout ça g encore plus envie de pleurer (cf mon coup de coeur ) :cry: :cry: :cry: Julie est vraiment une fille formidable et j'espère qu'elle va vite se remettre et pouvoir s'occuper de sa puce très vite mais c vrai que les transfusions ça fatigue énormément la pauv' je pense fort à elle :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.