Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:36
[quote:1d734d76f7="laetitial5"]week end mouvementé pour moi zhom a casser sa belle voiture! il mappelle en me disant appelle mon pere j'e suis en panne et tout compte fait bah arrivé sur place il était pas en panne le probleme c'est qu'il avait bu un apéro(de trop) pour feter l'anniv d'un collegue de boulot et que le mec dans qui il est rentré (il a piler d'un seul coup alors avec le temps (neige et verglas )la voiture de zhom a glisser) monsieur e chaufeur devant (gendarme en civile) a fait du zel a appeler la police en disant que mon homme avait ramener du monde et qu'il se sentais menacer alors je vous raconte pas la tete des flic quand ils sont arrivé et ont vu mon gros bidon et la tete de mon beau pere qui a plus de 60 ans bon resultat ils les ont fait soufler dans le balon et mon homme étais positif il a passer sa nuit au poste de police je vous dis pas mon état de stress samedi a dimanche j'ai dormi 3h je suis allé le recupérer et quand j'ai regarder le constat qu'il ont fait signer a mon homme en lui disant de toute façon vous signer pas vous sorté pas!je me suis aperçu qu'il étais pas bon le mec devant a fait un faux dessin qui ne corespond pas au fait sur place il avait bouger sa voiture d'une 20 aine de metre mon homme perdu et pressé de rentré ( il avait peur que j'accouche) a signer sans rien dire cette nuit j'ai dormi un peu plus mais j'ai fait énormément de cauchemar et j'ai des contraction (pas douloureuse) mais assé fréquente heureusement aujourd'hui j'ai rendez vous avec ma sage femme elle va pouvoir m'aiguiller un peu net me dire si ces contractions on modifier mon col ce matin debout a 6h pour conduire zhomm au boulot autand dire que cette aprem gros dodo!!! et un autre question pour les binome on fait comment? quelquun veut t'il me donner son numéro que je la prévienne si bébé décide d'arrivé trop vite?[/quote:1d734d76f7] Et bien que d'émotions :? ! J'espère qu'il ne boira pas autant la prochaine fois ! Je comprend ton stress...!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:36
coucou ,je suis à 38 sa,j'ai hate!!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:53
[quote:3d7032605d]Et bien que d'émotions :? ! J'espère qu'il ne boira pas autant la prochaine fois ! Je comprend ton stress...![/quote:3d7032605d] je n'eccuse pas son geste et lui ai bien fait comprendre mais il a compris la leçon de lui meme je crois lui qui ne conduit jamais apres avoir bu il suffit d'une fois mais bon je suis en rage contre le gars parceque les policier qui ont emmener mon homme m'ont bien fait comprendre que l'autre conducteur étais un gros con mais qu'il ne pouvais rien faire car il est gendarme depuis quand un gendarme a le droit de faire des queu de poisson de faire une fausse déclaration sur un constat il ont pas tout les droit bon allé moi je vous laisse je reviens tout a l'heure si ma sage femme me garde pas!!! :D [/quote]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:55
COUCOU LES MAMANS A BIDOU!!!!! Alors je suis tombée sur les fesses a cause ou grâce a Dernier sourire et ce coquin de Maden qui arrive déja!!!! J en ai eu les larmes de mes yeux qui ont coulé!!!! Ca fait drôle de se dire qu effectivement les naissances arrivent petit a petit!!!!! On est pas loin toutes de tenir nos coquins dans les bras!!!!! ca y est!!! :D :shock: Lola :wink: j espere que cela va mieux mais c est mon pessimisme dans le grand chapitre des sentiments qui me fait croire qu un tel homme ne peut changer. :cry: en tout cas ton bonheur je le souhaite tres fort!! Aurore :wink: alors ces 12 ans de mariage ca été coquin? Parce qu apres les viennoiseries, avatar et ton grand au dodo tu n a s pas fait que du tricot!!!???? :wink: Cecilinha :wink: j aurais aimer faire des manalas mais je ne sais pas comment faire et sur marmiton je trouve la recette compliquée. Aujourd hui je fais choucroute pour la saint nicolas et des sablés de Noel. Le pere Fouettard n est pas loin!!! j aurais aimé partir chez ma mémé pour voir le saint Nicolas mais ca me fait trop loin. Bienvenue a Delphine et ses 4 enfants et au futur 5 eme!!! ca c est cool les familles nombreuses!!! perso j aime bien !! Côté week end j ai fêté les 50 ans de ma maman avec toute ma famille et certains non revu depuis 3 ans et surpris de me voir avec gros bidou et plus grosse (ils m avaient vue tres tres maigre)!!! je fus l attraction de la soirée et mal a l aise car apparemment bidou est enorme!!! les flashes ont crépité pour bidou!!! Aucune contraction (bébéé ne veut pas sortir pour le moment et ca va etre long!!!) par contre je ne sais pas si j ai encore pris du poids mais en 1 semaine je peux plus enfiler ma jupe!! j ai des oedemes effroyables aux jhambes et aux mains et la nuit et le matin je ne sens plus mes doigts!!!! bref je double de volume !!! Voiola bon a plus les filles!!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 09:16
papaetmaman tu fais saint nicolas? En fait je suis originare de nancy et quand j'etais petite c'était presque plus important que noel chez mon grand pere!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:23
[quote:66cb4ca901="tozolono"]papaetmaman tu fais saint nicolas? En fait je suis originare de nancy et quand j'etais petite c'était presque plus important que noel chez mon grand pere![/quote:66cb4ca901] Oui je fête la saint nicolas autant que faire se peut!!! Ma maman est Lorraine et mes grands parents vivent a Fameck pas loin de Thionville. J ai grandit avec le saint nicolas et les bonbons qu il lance et le pere fouettard mais il ne m a jamais fait peur!! par contre c est le pere Noel qui nous apporte nos cadeaux!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:24
Punaise de crotte de bique je devais aller faire toutes mes prises de sang ce matin et ben vous savez quoi? Ma vopiture ne demarre pas je n ai plus de batterie!!!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 09:55
Encore une naissance, premier garçon!!!Les filles étaient en tête lol. Comme dirait Aurore qui sera la prochaine? Pour les futures mamans de leur premier bébé, comme moi...vous ne commencez pas à stresser???Moi perso je suis entre l'impatience d'une petite fille et l'appréhension de ne pas y arriver!!!Pour vous dire, je n'ai même pas fini ma valise, je n'y arrive pas...je suis pressée mais je me dis que j'ai encore le temps...mais depuis hier soir je sens que les contractions se font de plus en plus sans parler des petites pertes bizarres, on m'a parlé du bouchon muqueux. J'ai RDV le 15/12 car le 24/11 le col commençait à s'ouvrir et bébéE avait la tête bien engagée. A l'arrêt depuis une semaine, je m'ennuie un peu et n'arrive pas à dormir, c'est dur dur quand même les dernières semaines. Faut que je fasse mes faire part aussi lol, vais-je m'en sortir!!!Je n'arrive pas à m'y mettre!!!! Autre question, avez vous des liens internet intéressants pour des séances de prep à la naissance?Merci et bon courage!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:59
hello zounie!! Pour la valise de la maternité ben pas finie ici non plus car j ai pas 3 tonnes de fringues et le jour j ben je verrai bien!!! j ai juste mis le minimum syndical pour ma pudeur!!! Pour la prepa a la naissance j ai un bouquin et un cd pas mal sur la sophrologie ca m a aidé mais suis pas une stressée de l accouchement mais plutot de l oragniosation de ma vie apres bébé et de cette nouvelle vie justement!!!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 10:09
Désolée de ne plus trop participer à vos conversations en ce moment, mais en ce moment je suis mal, grosse douleur dans la bas du dos et du ventre et nausées régulières, je ne sais plus quoi faire pour mon dos, je dors trop mal enfin, j'espère que vous allez bien. [b:57dbcfed32][size=18:57dbcfed32][color=red:57dbcfed32] BIEN[/b:57dbcfed32]VENUE AU [/size:57dbcfed32]PETIT MADEN[/color:57dbcfed32] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai vraiment hate aussi de voir ma petite crevette mais beaucoup d'appréhension, l'accouchement me fait un peu peur, j'y pense beaucoup. Je vous embrasse le filles :cop:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 10:11
Bonjour à toutes les janviettes! Et nous revoilà au début d'une toute nouvelle semaine, encore une de +!! Oh que oui ça passe vite! J'ai hâte d'être à mercredi, nous serons le 08/12, je ferai ainsi mon entrée officielle dans le 9e mois! Hier soir je me suis demandé s'il n'allait pas m'arriver la même chose qu'à [color=red:3b0cc1b4ec]Derniersourire[/color:3b0cc1b4ec], j'ai eu mal au ventre toute la soirée, douleurs de règles + douleurs type gastro. Mais étant donné que j'ai eu un weekend assez actif, je pense que c'était juste en réaction, j'ai pris un spasfon, et les douleurs se sont calmées une fois couchée. Ce matin tout va bien. Ca aurait été rigolo que bébé arrive le jour de la Saint Nicolas, papa aurait été content! Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, et tant mieux je vais me reposer du weekend. Demain, séance individuelle de prépa : je vais tester les différentes positions d'accouchement qui sont proposées dans ma maternité (dos, côté, accroupie, 4 pattes, j'ai le choix c'est chouette!). Puis mercredi RDV anesthésiste. Je vois que tu as bien profité de votre journée d'anniversaire de mariage, [color=red:3b0cc1b4ec]Aurore[/color:3b0cc1b4ec]! Je trouve qu'à travers tes posts, on ressent très bien tout l'amour que tu portes à ta petite famille, c'est très beau! Super pour la chambre de bébé [color=red:3b0cc1b4ec]Céline[/color:3b0cc1b4ec]! Ca fait plaisir quand on voit que ça avance! Je comprends ton soulagement pour la crèche, [color=red:3b0cc1b4ec]Noa[/color:3b0cc1b4ec], et c'est sûr que ça fera du bien à ta puce, elle va se faire plein de petits copains et de petites copines! Alors ta voisine [color=red:3b0cc1b4ec]Delphine,[/color:3b0cc1b4ec] tu as eu du nouveau? Quelle mésaventure [color=red:3b0cc1b4ec]Laëtitia[/color:3b0cc1b4ec]! J'imagine que ça lui a bien servi de leçon, parce que là il a cumulé! Alcoolémie, neige, verglas, gendarme dans l'autre voiture... [color=red:3b0cc1b4ec]Papaetmaman[/color:3b0cc1b4ec] Pour les manalas, j'ai 2 recettes que j'ai trouvées au pif sur internet, les 2 sont pas mal mais je rajoute toujours des pépites de chocolat pour qu'ils aient plus de goût! Si tu veux je te les envois par MP J'espère que tu t'en sors avec ta voiture!!!! Bisous les filles!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:12
Le dos c est super douloureux c est clair!!!! je marche en dix heure dix c est lamentable!!!! meme un canard obese aurait l air moins ridicule!!! Cette derniere ligne droite me parait longue mais en meme temps envie de la freiner parce que c est l inconnu apres!! enfin pour moi!!! car zhom lui il est tranquille il dit qu il a hate de se remettre dans les couches :shock: drole de zhom!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:16
cecilinha :wink: oui envoie moi les recettes par MP !!!!! j ai ma choucroute qui mijote ca sent le vin dans toute la maison!!! bon c est pas une vraie choucroute car la viande j aime pas trop alors je met pas trop de viande!!! Ma voiture est immobilisée, j attends que zhom aie le temps d acheter une nouvelle batterie!!!! c est bien fait pour moi j avais qu a la changer avant!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 10:21
[color=red:c8477ff563]Zounie[/color:c8477ff563], [color=red:c8477ff563]PapaetMaman[/color:c8477ff563], et [color=red:c8477ff563]Marineli[/color:c8477ff563], pour moi aussi la tension monte! C'est très bien d'aborder le sujet car ça fait toujours du bien de parler de ses craintes! Pour l'accouchement, ça va, même si je l'appréhende forcément un peu puisque c'est l'inconnu. Mais je me dis qu'une fois que le travail sera enclenché, je serai dedans et tout va s'enchaîner, et je suis aussi curieuse de savoir ce que ce grand moment me réserve. Par contre je suis à la fois impatiente et en même temps anxieuse, car je sens que je suis à quelques jours? semaines? d'un énorme bouleversement dans ma vie! Plus rien ne sera comme avant une fois bébé arrivé, c'est très impressionnant!! J'ai hâte de le voir, de le tenir dans mes bras, de pouvoir lui faire plein de bisous, mais je sens aussi le poids des responsabilités, il va falloir gérer la fatigue, mettre en place une nouvelle organisation... Bon enfin je pense que ces interrogations sont normales, les "déjà mamans" pourront peut être me le confirmer? Et puis bon, je ne suis pas non plus complètement flippée, ce bébé est déjà là, quelque part je le connais déjà, donc ça va juste être dans le continuité de la grossesse
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:21
Les voitures ont souffert du froid moi j'ai eu une grosse panne de batterie samedi aussi, moi qui attendait le samedi pour aller chercher les décos de Noel avec mon homme. Vous auriez dû voir ma tête quand il m'a dit " ce sera pas ce weekend" c'était THE sortie, restée quasi enfermée dans mon patelin toute la semaine lol, j'avais les larmes aux yeux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.