Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:22
Coucou les filles je vois que vous allez bien tant mieux, moi sa va je suis pas venu ce matin car j'avais un rendez-vous mais pas pour ma grossesse voilà jeudi j'ai mon rendez-vous avec ma sage femme celui du 8ème mois voilà voilà je suis naze je m'endors
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:29
Bon ça va je vois que la plupart d'entre nous ne repasse pas lol!! Je n'ai pas acheté de hauts spécial allaitement, sauf 2 chemises de nuit pour la maternité. J'attends de recevoir le lot de 2 soutien-gorge que j'ai commandé chez Vert Baudet, mais je ne devrais être livrée que vers le 15/12, j'espère que bébé attendra jusque là. J'ai dû racheter 2 pantalons de grossesse il y a un mois environ, les élastiques des 2 que j'avais étaient vraiment trop serrés. J'en ai trouvé un noir toujours en 38 mais avec un élastique plus souple, par contre pour le jean j'ai du prendre un 40, il m'est un peu trop grand mais au moins je suis bien dedans. Vu que je mets souvent une veste de Nico qui m'est trop grande aussi (il fait 1m86), il m'a dit l'autre jour qu'avec mon jean trop grand, mes baskets et sa veste, je ressemble à Juno! Je ne sais pas si vous avez vu ce film, moi je l'aime beaucoup donc j'ai pris ça pour un compliment lol!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:39
[quote:66f307a0bf="Cecilinha"]Bon ça va je vois que la plupart d'entre nous ne repasse pas lol!! Je n'ai pas acheté de hauts spécial allaitement, sauf 2 chemises de nuit pour la maternité. J'attends de recevoir le lot de 2 soutien-gorge que j'ai commandé chez Vert Baudet, mais je ne devrais être livrée que vers le 15/12, j'espère que bébé attendra jusque là. [/quote:66f307a0bf] J'ai acheté un lot de 2 chez verbaudet aussi, je ne sais pas si c'est les mêmes mais ceux que j'ai son super doux !! Sosos c'est trop trop bon les marrons chauds hmmmmm
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:39
http://img841.imageshack.us/g/p10100340.jpg/ voila ma collection de couches!!!! bon je vais surement faire un tour sur le canapé dans la section je regarde le telefilm cucul de l apres midi et comater devant!!!! et oui c est du sport la grossesse!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:41
[quote:c1abd36a4b="ameliee72"][quote:c1abd36a4b="Cecilinha"]Bon ça va je vois que la plupart d'entre nous ne repasse pas lol!! Je n'ai pas acheté de hauts spécial allaitement, sauf 2 chemises de nuit pour la maternité. J'attends de recevoir le lot de 2 soutien-gorge que j'ai commandé chez Vert Baudet, mais je ne devrais être livrée que vers le 15/12, j'espère que bébé attendra jusque là. [/quote:c1abd36a4b] J'ai acheté un lot de 2 chez verbaudet aussi, je ne sais pas si c'est les mêmes mais ceux que j'ai son super doux !! Sosos c'est trop trop bon les marrons chauds hmmmmm[/quote:c1abd36a4b] marrons chauds ca dechire moi j ai assouvi cette envie la semaine derniere!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:42
[quote:1ec9e868e2="ameliee72"][quote:1ec9e868e2="Cecilinha"]Bon ça va je vois que la plupart d'entre nous ne repasse pas lol!! Je n'ai pas acheté de hauts spécial allaitement, sauf 2 chemises de nuit pour la maternité. J'attends de recevoir le lot de 2 soutien-gorge que j'ai commandé chez Vert Baudet, mais je ne devrais être livrée que vers le 15/12, j'espère que bébé attendra jusque là. [/quote:1ec9e868e2] J'ai acheté un lot de 2 chez verbaudet aussi, je ne sais pas si c'est les mêmes mais ceux que j'ai son super doux !! Sosos c'est trop trop bon les marrons chauds hmmmmm[/quote:1ec9e868e2] Il me semblait bien qu'une janviette les avait achetés aussi mais je ne savais plus qui! Oui je suppose que ce sont les même, un noir et un blanc en réduction? Super s'ils sont confortables! Les marrons chauds me font envie à moi aussi j'adore ça!! :love:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:47
mon dieu j ai des fringales et des envies en ce moment c est terrible!!!! et evidement j ai pas envie de manger des courgettes a l eau!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:56
Bonjour les filles ! Je vois que le week-end s'est bien passé dans l'ensemble ! Ici, c'était sous le signe de la neige ! il a neigé samedi et dimanche toute la journée ! De quoi mettre une belle couche de 20-30 cm !!!! C'est très rare ici ! et d'ailleurs, le JT de TF1 a commencé le journal avec un reportage sur Blois ! Du coup, on en a profité pour emmener le loulou dehors ! Après la sieste, il faisait déjà un peu nuit mais bon, il a adoré ! Aujourd'hui, je l'ai toute la journée, je n'ai pas risqué de prendre la route pour l'emmener cher la nounou... Ce matin, on a fait son premier bonhomme de neige ! Il était content ! Rien que pour vous ! http://storage.canalblog.com/86/81/363101/59471540.jpg http://storage.canalblog.com/77/92/363101/59472134.jpg Mais du coup, sûrement à cause des "excès" de balade hier, j'ai eu une série de contractions toutes les 10min.... zhom a dit "oh non, pas cette nuit, avec la neige..." du coup, j'ai mal dormi ! Un peu stressée ! Pour la lessive, je lave tout aussi ! Je fais pareil poru moi quand j'achète des nouveaux vêtements ! J'ai soit Le chat, soit une lessive écologique. Bébé 1 fait de l'eczéma et ça me semble vraiment important de faire attention à la lessive. Je ne repasse pas, bien que depuis mai, quelqu'un vient faire 2h de ménage/repassage...ça m'aide bien ! mais c'est surtout pour les chemises, pantalons... peu pour les habits de bébé. Je vous souhaite une belle après-midi ! A +
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:58
Oh il est trop mimi ton bout'chou !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:00
[quote:baefac7fde="papaetmaman"]mon dieu j ai des fringales et des envies en ce moment c est terrible!!!! et evidement j ai pas envie de manger des courgettes a l eau!![/quote:baefac7fde] Et moi comme d'hab j'attends avec impatience l'heure du goûter lol!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:01
[quote:e884889a13="Cecilinha"][quote:e884889a13="ameliee72"][quote:e884889a13="Cecilinha"]Bon ça va je vois que la plupart d'entre nous ne repasse pas lol!! Je n'ai pas acheté de hauts spécial allaitement, sauf 2 chemises de nuit pour la maternité. J'attends de recevoir le lot de 2 soutien-gorge que j'ai commandé chez Vert Baudet, mais je ne devrais être livrée que vers le 15/12, j'espère que bébé attendra jusque là. [/quote:e884889a13] J'ai acheté un lot de 2 chez verbaudet aussi, je ne sais pas si c'est les mêmes mais ceux que j'ai son super doux !! Sosos c'est trop trop bon les marrons chauds hmmmmm[/quote:e884889a13] Il me semblait bien qu'une janviette les avait achetés aussi mais je ne savais plus qui! Oui je suppose que ce sont les même, un noir et un blanc en réduction? Super s'ils sont confortables! Les marrons chauds me font envie à moi aussi j'adore ça!! :love:[/quote:e884889a13] Y'a 2 sortes, ceux qui se détachent par la bretelle et ceux qui se détachent au centre. Moi c'est les 1er
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:02
Il a l'air de s'être bien éclaté à faire son bonhomme de neige! Très jolis montages photo!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:04
[quote:1373e27350="Cecilinha"][quote:1373e27350="ameliee72"][quote:1373e27350="Cecilinha"]Bon ça va je vois que la plupart d'entre nous ne repasse pas lol!! Je n'ai pas acheté de hauts spécial allaitement, sauf 2 chemises de nuit pour la maternité. J'attends de recevoir le lot de 2 soutien-gorge que j'ai commandé chez Vert Baudet, mais je ne devrais être livrée que vers le 15/12, j'espère que bébé attendra jusque là. [/quote:1373e27350]J'ai acheté un lot de 2 chez verbaudet aussi, je ne sais pas si c'est les mêmes mais ceux que j'ai son super doux !! Sosos c'est trop trop bon les marrons chauds hmmmmm[/quote:1373e27350]Il me semblait bien qu'une janviette les avait achetés aussi mais je ne savais plus qui! Oui je suppose que ce sont les même, un noir et un blanc en réduction? Super s'ils sont confortables! Les marrons chauds me font envie à moi aussi j'adore ça!! :love:[/quote:1373e27350]j'ai commandé les mêmes... et attend la livraison aussi pour cette semaine...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:06
Missorchi :wink: ton loulou a l air de s eclater dans la neige!!! cecilinha :wink: ras le bol des fringales et j ai craqué sur 4 pepito!!! et 2 clementines!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 15:15
Dites moi les mamounettes, quelqu'un d'entre vous pourrais poster la lettre que aurore nous avait mise ?? Ca parlait du bébé qui cherchait un nouvel appartement car il allait devoir demenager d'ici peu lol ... Ce serait super sympa de votre part, car je la retrouve plus avec toutes les pages dans le 8ème mois :$ Lol mmmm les marrons chaud :D Moi je prefere me faire fondre du chocolat au bain marie et me faire une bonne dame blanche stratciatella :$ oups
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.