Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 12:02
Lol moi j'essaye de trouver un moment pour terminer la boite a papa , je travaille toute la semaine et le weekend je suis avec lui donc pas evident ! surtout que je n'ai pas tout encore, je trouve deja plus le papier cadeau que j'ai achetée pour emballer la boite, puis une amie "doit" toujours m'apporter les bibs qu'elle veut m'offrir pour que je puisse le remplir de ces bonbons favoris , et alors plusieurs choses encore aussi lol. Sinon je stress pas plus que ça , la par contre je suis assise et que ce que je suis mal !!! ca pousse ca pousse sur le bassin tout en bas , je me met penchée en arrière cest pas elegant a une reception mais bon pas le choix !!! mais waw j'ai envie de me trimballer en training :( pfff pas chouette ! Super vos couches lavables, moi me suis reduit a acheter des couches jetables ... je verrai bien , au cas ou pour mon deux eme enfant j'acheterai des couches lavables qui sait :D en tout cas elle sont super mimi celle que j'ai vue en photo la de lise !!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:05
Lilie : je veux bien te croire que c'est pénible au boulot!!! Je ne supporte plus mes pantalons de grossesse alors je suis toute la journée en pantalons de chez Decathlon, et j'enfile mes jeans quand je dois sortir.... Dites, les mamans qui veulent allaiter, vous avez acheté des hauts spéciaux?
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 12:05
bonjour les pipellette!!!!!!! eh ben je voit que la semaine recommence vu le nombre de page a lire!!!!!! pour la photo de la commode je vous la mettrai quand j'aurai fait la deco et tout!! pour harry potter c'est vrai que 2h30 c'est long j'avais mal au dos mais c'était tellement bien que j'ai pas vu le temps passée. sinon pour le repassage moi non plus je ne repasse rien je plie bien et cest bon!!!!! j'ai une question comment vous lavez le linge de bébé? a quelle temperature? et les tour de lit et gigoteuse ? car j'ai peur que les tour de lit decolore ou koi!!!! noa j'espere que ta côte ca va aller mieu pour l'accouchement!!! et les filles qui n'ont pas trouvé le prénom ne vous inquiétez pas car des fois une fois l'accouchement passée il y a beaucxoup de gens qui change le prénom car il ont soudain l'impression que ce seras le bon!! donc no stress!!!! enfin voila sinon je fait des bisous a toute les filles!!!!!!!! a plus tard plein de gros bisous
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 12:17
[quote:228d812da7="*Lise*"]Lilie : je veux bien te croire que c'est pénible au boulot!!! Je ne supporte plus mes pantalons de grossesse alors je suis toute la journée en pantalons de chez Decathlon, et j'enfile mes jeans quand je dois sortir.... Dites, les mamans qui veulent allaiter, vous avez acheté des hauts spéciaux?[/quote:228d812da7]je sens que je commence à être serrer au niveau du ventre dans les pantalons de grossesse surtout après des repas comme hier!!! Mais je ne vais pas en racheter, j'en suis à 7 mois 1/2... si BB arrive en avance en +... Pour l'allaitement, j'ai juste acheter 2t shirts d'allaitement chez Vert Baudet pour faciliter les choses à la maternité. En hiver, moins facile de sortir le sein qu'en été quand on est en débardeur...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 12:20
[quote:ee77e93a45="sam06400"]j'ai une question comment vous lavez le linge de bébé? a quelle temperature? et les tour de lit et gigoteuse ? car j'ai peur que les tour de lit decolore ou koi!!!![/quote:ee77e93a45]je lave à 30 dans 1er temps car ça n'a pas été porté et pour le tour de lit+gigoteuse, j'ai baissé l'essorage afin que ça ne "déforme" pas trop car le velours, ça marque vite!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:26
pas de haut d allaitement car c est pratique certes mais apres j en fais quoi? donc ca sera a la bonne franquette et des chemisier et tant pis pour les gens que ca met mal a l aise de voir un bébé pendu au sein de sa mere!!!! Lise j attends eagalement pour acheter des couches cela sera suivant la tolerance de bébé et les marques http://img834.imageshack.us/g/p10100760.jpg/ il m en manque elles sont dans le tiroir je les mettrai plus tard!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 12:34
[quote:847b4773e0="papaetmaman"]pas de haut d allaitement car c est pratique certes mais apres j en fais quoi? donc ca sera a la bonne franquette et des chemisier et tant pis pour les gens que ca met mal a l aise de voir un bébé pendu au sein de sa mere!!!![/quote:847b4773e0]franchement on ne dirait pas des t shirts d'allaitement quand tu les regardes... Tu peux les reporter après..
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:53
Moi j'ai 2 hauts grossesse/allaitement manches courtes et un haut d'allaitement manches longues mais comme le dit celouille on ne dirait pas des hauts d'allaitement quand tu les regardes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:02
Et j'ai aussi pris 2 chemises de nuit d'allaitement manches courtes pour la maternité à la maison j'en aurai pas besoin :lol:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 13:12
Mal au bas ventre :( comme si j'allais avoir mes règles waaaaw :( j'aime pas dutout
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:18
[quote:3e2d7c7bb7="Lilie2306"]Mal au bas ventre :( comme si j'allais avoir mes règles waaaaw :( j'aime pas dutout[/quote:3e2d7c7bb7] Essayes spasfon+doliprane ça marche 1 fois sur 2 :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:18
Lilie :arrow: tu as bien du courage de continuer le travail à ton stade de grossesse ! Je comprends que tu dois en avoir marre, c'est pas facile ! Lise :arrow: je n'ai jamais acheté de hauts spéciaux pour l'allaitement, juste toujours pris des chemise faciles pour sortir un sein (ou décolleté ou chemise qu'on peut déboutonner et si c'est l'hiver chemise pratique en dessous du pull, suffit de relever le pull).
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:40
[quote:aecabf9a6f="MyLittleK"] J'en ai marre pas d'eau depuis ce matin super pour se laver et tout Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:aecabf9a6f] Ben alors tu as pas payés tes factures ? :lol: Ils t'avaient prévenu au moins ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:52
je regarderai les hauts d allaitement mais j ai deja fait le tour et je trouve pas ca beau. Les seuls que je trouve top c est sur seraphine et isabella olivier mais c est un investissemnt et puis apres la grossesse je renouvelle un peu la garde robe car le34/36 pour a nouveau rentrer dedans va falloir que je m accroche :lol: Pareil pour le pantalon de grossesse il ne me va plus!!! il me reste mes jupes. :wink:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:21
Allez on commence une nouvelle semaine et toujours autant de pages :)) En Vendée pas de neige mais orage et grêle, bon week end pour nous,chéri est allé acheter le sapin et on a mangé des marrons chauds cuits au feu de notre cheminée. Pour Harry Potter je suis fan mais 2h30 assisse ça me tente moyen donc tant pis pas de ciné. je préfère laver le linge pour le bébé ca sent meilleur quand même et j'ai repassé seulement les affaires pour la valise de mater Sinon hier grosse douleur dans la vagin comme une grosse piqure lorsque j'ai voulu me lever!!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.