Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:58
[quote:e58999cac9="Lilie2306"]WAAAAW je viens d'aller voir les pages de vendredi 26 :) [color=red:e58999cac9][size=18:e58999cac9]MILLES MERCI A VOUS TOUTES DAVOIR PENSEE A MOI LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE , CA ME TOUCHE BEAUCOUP !!! :D JE M'Y ATTENDAIS PAS :$[/size:e58999cac9][/color:e58999cac9] Avec vos conseils , je pense que je vais me mettre a la lessive des ce soir, j'utiliserai la lessive que j'ai actuellement chez moi, c'est dash ou ariel je ne sait plus ... Dites moi lol c'est encore une plus bête question j'imagine... vous repasser les vetements bébé ? ils sont tellement petits ... les body par exemple je me vois mal les repasser tous... j'en ai tellement lol .... enfin je sais pas ce n'est qu'une question de plus...[/quote:e58999cac9] je repasse deja rarement les miennes alors les fringues de bébés non lol sinon moi aussi je vais voir florence foresti, le 14 decembre!! je suis super contente en esperant que bebe reste au chaud di'ci la
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:03
Je ne repasse pas non plus les affaires de BB. Mais quand ma mère a passé la semaine à la maison, elle a fait toutes les lessives, elle a souhaité repasser les bodies pour que ce soit nickel. Elle avait à cœur de le faire pour l'arrivée de BB je pense, elle prend son rôle de future mamie très au sérieux!!! Donc ils sont repassés pour la mater mais après... je ne suis pas une fan du fer, j'ai toujours autre chose à faire de + intéressant!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:03
[quote:8faf35833c="derniersourire"][quote:8faf35833c="Lizbel"] [b:8faf35833c]Derniersourire[/b:8faf35833c], tu es inquiète pour ton diabète, courage! Je suis sûre que grâce à tes efforts, le bébé fera pile la bonne taille, tu vas voir. Quels sont tes taux post-prandiaux? Tu dépasses beaucoup? Tu as du mal à cesser le sucre complètement? [/quote:8faf35833c] b ah en fait j'ai super ralentit mais pas arreté completement j'avoue :oops: je suis une accro du sucre a la base donc c'est pas evident... et du coup je culpabilise :cry: en plus je suis e arret depuis un moment donc ca aide pas a gerer les pulsions..[/quote:8faf35833c] Coucou! Oui, c'est encore oplus chaud en arrêt.... Pour tout dire, c'est aussi une des raisons pour lesquelles être au boulot m'aide bien. Et heureusement, je préfère le salé... :-( Je comprends que tu aies du mal, mais si ton taux de glycémie est encore dû à la prise de sucre, c'est plutôt bon signe tu sais: ça ne veut pas dire que ton diabète n'est pas maîtrisé (ce qui ne laisserait aucune solution, donc pas glop), c'est surtout la gourmandise qui a du mal à l'être au vu des circonstances ;-) C'est super d'avoir ralentit déjà, tu peux être fière de toi! Encore un petit effort, juste qq semaines et tu pourras faire une orgie de loukoums dès le bébé arrivé! :-D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:04
Rhooo je suis comme une gamine!! Je viens de recevoir encore 2 colis!! Des couches lavables, avec mon stock de lingettes lavables et les voiles polaires, et ma commande verbaudet est enfin arrivée avec la combipilote pour bébé et le joli peignoir de mon grand!!! Papaetmaman : ne te stresse pas pour Noël.... si bébé doit arriver ce jour là, c'est qu'il l'aura décidé... pour le repas en famille je comprends la déception, évidemment, mais tout le monde pourra venir te voir à la maternité... ou au pire, si tu as accouché un ou deux jours avant, tu peux demander une sortie anticipée avec une hospitalisation à domicile si ça te tient vraiment à coeur de passer ce repas en famille... Moi je stresse tout court d'accoucher, parce que notre bébé n'a toujours pas de prénom.... Hier soir mon homme essayait de faire dire plein de prénoms à Maxence, pour voir comme ça sonne dans sa bouche.... ben c'est pas gagné! :lol: Je ne repasse plus rien non plus (mais plus par flemme, parce que j'aime bien que les fringues soient bien repassées....) Pour Maxence j'avais repassé tous les petits bodies.... là je n'en ai repassé aucun, je mets la machine sur le programme repassage facile, et le linge est déjà pas mal défroissé... et surtout je l'étends dès que la machine est finie...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:05
Oui demain les maternelles je regarde, d ailleurs je vais pas faire ma prise de sang expres!!! Par contre il n y pas quinze milles moyens de lutter contre la douleur et la respiration et tous les exercices sont des palliatifs et non des soulagements!!! sinon les anesthesistes n existeraient pas!!! Autour de moi les femmes ne parlent pas de la douleur et de l accouchement car c est tabou en france!!!! pourtant accoucher ca fait un mal de chien!!!! Ameliee :wink: moi ca vallait pas le coup pour un CET parce que je perds des jours et pourtant je prennais pas de vacances plus que ca et encore moins j oubliais de prendre mes RTT et RTp j etais une forcenée du taf!!! j ai bien changée depuis enceinte je te le dis!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:09
[quote:319ece39cf="MyLittleK"][quote:319ece39cf="ameliee72"]Ben voilà l'acupuncture à bien fonctionné pour la dame, bébé c'est retourné. Par contre gros bébé, il peut faire 4kg900 à terme :shock:[/quote:319ece39cf] Oui tu as vu moi aussi j'ai halluciné sur le poids !! mais il faut se dire que quel que soit la position un bébé peut être fin ou très gros !! Ma copinette a accouché à terme d'un bébé de 2kg 7 et regarde moi avec 15 jours d'avance un bébé de 3kg640 :wink: ça dépend de pleins de facteurs on aura la surprise le jour J hihi et mon beau-père faisait 4kg5 à la naissance et sa maman était toujours entière après lol[/quote:319ece39cf] Coucou! On m'avait dit que ma fille ferai 4kg 5 à terme... Résultats, elle est née à terme... mais pesait 3kg 3... ;-) Bise! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:11
Lise :wink: je comprends ton stres du prenom!!! moi les enfants de zhom l appelle Joseph et ca m agace serieux!!!! mais nous devons garder le prenom secret!!! j ai acheté un livre des prenoms a la fn*c a 2euros50 et c est la dedans qu on s est mis d accord!! Je sais pas si on a le droit pour une sortie anticipée!! est ce bien raisonnable? et pas un peu égoïste de ma part!! je verrai bien!! Je ne stress pas pour l accouchement, je sais que je vais avoir mal et que c est long!!! ce qui fait le plus peur c est ce décalage que je vais avoir enbtre le bébé idéalisé durant des mois et le bébé qui sera dans nos bras bientot ainsi que cette nouvelle vie qui me fait super peur!!! Purée j ai des oedemes aux mains c est horrible!!! toutes les articulations de mon corps sont douloiureuses!! hâte de me réapproprié ce corps de jeune premiere!!!! sexy appétissante a souhait et habillée avec des vrais habits!!! :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:14
[quote:50a626d4fe="papaetmaman"]je commence a flipper grave car je me dis que bébé pourrai arriver a noel et j ai pas envie de me retrouvée seule dans la clinique avec un repas servi direct hopital!!!! en plus c est un Noel si particulier pour moi car c est le temps de l avenir où ma famille et moi meme nous nous retrouvons apres une dechirure de 2 ans. Zhom est notre trait d union et mon bonheur retrouvé, zhom a reconstruit mon univers et je voulais etre avec lui.[/quote:50a626d4fe] héééé, pas de déprime, hein! ;-) Ca sera top, ce Noël, tu vas voir: soit tu seras avec ton amoureux, soit tu seras avec ton bébé... Pas de meilleur choix! :-D Que des raisons de se réjouir! J'ai passé le 31 décembre à l'hôpital, et pour le repas, des amis avaient amené chacun qqc (foie gras, petit panetone trop bon, etc)... C'était la fête aussi! :-) Et la mat nous a servi un verre de vin ;-) Des bises! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:18
Lizbel :wink: t as raison faut pas de deprime!!! car apres tout le plus beau des cadeaux sera peut etre la!!! Bon la cracra que je suis doit aller se laver!!! vi je n ai rien fait ce matin!!!! honte a moi!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:30
Papaetmaman : si tout va bien tu pourrais même demander à sortir 2 heures après l'accouchement..... Je connais plusieurs personnes qui sont sorties plus tôt (notamment l'an dernier à l'époque de la grippe A parce que les visites des aînés n'étaient pas autorisées....) Après, c'est comme chacune sent de le faire... perso je préfère rester à la mat pour me reposer un peu avant le retour à la maison avec toutes les corvées....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:30
Papaetmaman : si tout va bien tu pourrais même demander à sortir 2 heures après l'accouchement..... Je connais plusieurs personnes qui sont sorties plus tôt (notamment l'an dernier à l'époque de la grippe A parce que les visites des aînés n'étaient pas autorisées....) Après, c'est comme chacune sent de le faire... perso je préfère rester à la mat pour me reposer un peu avant le retour à la maison avec toutes les corvées....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:37
Bon mon fils n'a pas de prénom, mais il a des couches!! Voilà sa jolie collection (clin d'oeil pour Papaetmaman en particulier) : Les couches en taille S / nouveau né : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/couches-006,6eda1a57369fdb3f198a599fb62efce5.jpg.html][img:10cd7e2ee3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/6eda1a57369fdb3f198a599fb62efce5.jpg[/img:10cd7e2ee3][/url] Les couches en tailles uniques et tailles L (récupérées de mon grand)... il me manquera des M, mais j'ai le temps d'en acheter.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/couches-007,d333b1579ab5f88a0b22e4d326a40596.jpg.html][img:10cd7e2ee3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/d333b1579ab5f88a0b22e4d326a40596.jpg[/img:10cd7e2ee3][/url]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:44
Lise je suis fan de tes couches!!!!!! on dirait que t as des bears and ours!!! magnifique!!!! il m en manque pas mal pour arriver a ton niveau!!! 14 couches de 2 a 9 kg 16 en evolutives mais pas toutes des TE1 Les plus belles c est les itti bitti!!! ca fait popotin de bébé ours!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:50
[quote:a3adbb4f29="*Lise*"]Moi je stresse tout court d'accoucher, parce que notre bébé n'a toujours pas de prénom.... Hier soir mon homme essayait de faire dire plein de prénoms à Maxence, pour voir comme ça sonne dans sa bouche.... ben c'est pas gagné! :lol: ...[/quote:a3adbb4f29] Moi non plus, toujours pas de prénom...; aaaaaaargh!! Et pas de repassage ouhlaaaaa non... le travail ne manque pas, alors repasser des bodys... :) nonononononon
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:55
[quote:1e49810eb2="papaetmaman"]Lise je suis fan de tes couches!!!!!! on dirait que t as des bears and ours!!! magnifique!!!! il m en manque pas mal pour arriver a ton niveau!!! 14 couches de 2 a 9 kg 16 en evolutives mais pas toutes des TE1 Les plus belles c est les itti bitti!!! ca fait popotin de bébé ours!![/quote:1e49810eb2] J'ai 2 Bear and Ours, mais elles n'y sont pas je les ai prêtées à une copine! Sur la photo du haut j'ai 5 Miniswaddlebees, 5 Itti Bitti, et 5 Mini Deluxe Sur celle du bas : Tout à gauche ce sont 3 Fuzzi TU, une Neonature TU Ensuite 2 Blueberry TU et une Neonature TU Ensuite 4 Neonature (en haut une L, puis une M classique, puis 2 S), Ensuite 4 Itti Bitty taille L et une BBCD taille L Et enfin 3 Fuzzi taille L et une BBCD taille L J'adore les Itti Bitty aussi, elles sont super! Mais j'attends avant d'en racheter, Maxence n'aimait pas du tout les porter, alors j'attends de voir avec le 2° ce que ça donne.... Les Blueberry sont pas mal aussi, je n'ai jamais eu une seule fuite avec...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.