Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:02
[quote:6127dadbbe="MyLittleK"][quote:6127dadbbe="ameliee72"]Ben voilà l'acupuncture à bien fonctionné pour la dame, bébé c'est retourné. Par contre gros bébé, il peut faire 4kg900 à terme :shock:[/quote:6127dadbbe] Oui tu as vu moi aussi j'ai halluciné sur le poids !! mais il faut se dire que quel que soit la position un bébé peut être fin ou très gros !! Ma copinette a accouché à terme d'un bébé de 2kg 7 et regarde moi avec 15 jours d'avance un bébé de 3kg640 :wink: ça dépend de pleins de facteurs on aura la surprise le jour J hihi et mon beau-père faisait 4kg5 à la naissance et sa maman était toujours entière après lol[/quote:6127dadbbe] Ben je suis quand même bien contente que ma puce ne fasse pas ce poids :lol: On doit pas échapper à l'épisio avec ce genre de poids !!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:05
[quote:a219469555="MyLittleK"][quote:a219469555="Lilie2306"]Coucou mes mamounettes preferées :) Waw le poste du 9 ème mois , ca fait tout drôle :) je n'avais pas encore postée ici halala ... ca passe tellement vite... mais j'ai tellement envie d'avoir ma poupoune dans les bras déjà ... !!! Ce weekend nous avons monter la chambre :) Voici une petite photo de son lit douillet déjà :$ je posterai des photos de la chambre fin de semaine car il manque encore tout les accessoires et la deco et tout et tout :p lol donc voila la photo => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-melina,5f266a17836ea72494b8bf2cc3e4bf41.jpg.html Maintenant j'hesite, je voulais laver tout les vetements de ma puce avant son arrivée , mais bon , on me dit pour finir que ce n'est pas vraiment necessaire ??? qu'en pensez vous ???? On m'avait conseiller aussi d'acheter une lessive speciale pour bébé pour les allergies etc, mtn on me dit aussi que ce n'est pas necessaire de prendre une poudre differente de la notre et encore moin necessaire de laver le linge de bébé separement ... On me conseil d'acheter le chat... le vert apparement , et d'employer ca pour bébé et pour nous ... je sais pas lol suis perdue... J'ai mes gigoteuse encore dans leur sac d'emballage par exemple je sais pas si je dois les laver avant emploi ??? Sinon mon anniversaire ca s'est tres bien passer aussi :) un bon vendredi en amoureux , un samedi en famille , et un dimanche avec mon frere :) Mon homme d'amour ma offert des places pour le spectacle de FLORENCE FORESTI :D je suis trop heureuse enfin je vais voir mon premier spectacle et en plus , de mon humoriste preferée :D trop hâte, mais va falloir être patiente car c'est le 18 FEVRIER :p lol J'espere que vous allez bien vous ? :) RDV GYGY semaine prochaine mardi 07 Décembre... j'ai hâte car me pose des questions sur bébé :$[/quote:a219469555] Coucou Lilie Tout mimi le lit de ta petite poulette (d'ailleurs trop mignon son prénom ! ) Je te conseille de laver les vêtements de bébé avant qu'elle les mette c'est quand même plus propre car tout le monde les touche les fringues et pour certains il y a des produits dessus (par exemple les draps souvent sentent une odeur très forte). Bientôt ton rdv ;) quand tu dis que tu te poses des questions sur bébé c'est sur bébé en ce moment ou la grande sortie de bébé :wink: gros bisous !![/quote:a219469555] Merci pour le lit Litlle K :) et le prénom :$ mon homme et moi avions craquer dessus bien avant de conçevoir notre puce :$ hi :) Oui c'est parceque j'ai reçue des sacs de vetements de ma soeur ou d'une collegue par exemple et selons elles les vetements sont deja laver depuis qu'elles les on mit en sac ... c'est pour ça .... Pour les questions que je me pose c'est surtout pour voir dans quelle position elle est car des fois c'est fort, je vois une enorme boule sur le coté droit de mon ventre, et c'est tout dur , comme si elle etait la avec son pete ou sa tete je ne sais absolument pas, et cest dur de la pousser un peu vers le milieu ... et puis queceque ca pousse en bas sur le bassin :o des fois je ne sais plus m'assoire quoi !!! et puis des questions a propos des mouvements du bébé a ce stade, car ils se font tres tres rare chez moi et m'inquiete un peu comme d'habitude... :$
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:07
[quote:ce2491b241="*Lise*"] Et aujourd'hui premier cours de Yoga[/quote:ce2491b241] Tu me diras comment c'est la yoga ?? J'aurai bien aimé en faire aussi mais j'avais un peu la flemme de chercher ou est ce que c'était pratiqué :oops:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:10
Bonjour les mamounettes! Comment allez-vous en ce lundi? Moi ça va bien, il fait un soleil magnifique ici, avec un froid sec et un ciel bleu sans nuages... J'adore!!! On a passé un bon weekend en amoureux, mon mal de gorge est passé, bref, tout va bien. Je suis aussi devant les maternelles, c'était très intéressant, encore une fois! C'est vraiment une super émission, et ma sage-femme de la prépa m'a confirmé qu'ils sont très sérieux et ne racontent pas n'importe quoi. Et demain le sujet est : Comment gérer les douleurs de l'accouchement!!! Ca m'intéresse!!! Et vous toutes aussi je pense! Je penserai à toi ce soir [color=red:e15285b702]Aurore[/color:e15285b702] pour que ta petite tourne! Super [color=red:e15285b702]Céline[/color:e15285b702] la surprise de ta belle-soeur!! Ca me fait envie ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu prendre part à une réunion de famille! Et ce n'est pas aux fêtes de cette année que je vais réparer ça! Tant mieux [color=red:e15285b702]Noa[/color:e15285b702] que la douleur commence à se calmer, pourvu que ça continue comme ça! Et pour la position 4 pattes à l'accouchement, ne tire pas un trait dessus, si ton petit coeur arrive à terme, ta côté se sera sans doute encore consolidée et ce sera peut être possible. Et au pire, plutôt que la position sur le dos, pourrais-tu envisager celle sur le côté? C'est toujours mieux que sur le dos. Super ton weekend [color=red:e15285b702]MyLittleK[/color:e15285b702], plein de douceur et de beaux moments! Ca doit être trop mignon de voir ton fils embrasser ton ventre!! [color=red:e15285b702]Lilie[/color:e15285b702]Il a travaillé ou pas ton homme pour ton anniv? Si ce n'est déjà fait va voir les pages de vendredi, on a bien pensé à toi! J'ai lavé tous les vêtements de bébé par acquis de conscience, surtout les neufs. Les autres m'ont été donnés par mon frère mais je les ai relavés quand même car ils sont restés un moment en cartons. En tout cas je n'ai pas changé de lessive (j'utilise déjà une lessive bio relativement neutre). Je pense que les lessives "pour bébé" ne sont que des arguments commerciaux. S'il s'avère allergique, je prendrais mes dispositions à ce moment là. Vous me motivez pour Harry Potter, mais je ne savais pas qu'il durait 2h30, ça risque d'être un peu compliqué!!! Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:16
Amelie : pas de souci je te dirai comment c'est! C'est ma SF qui fait les cours... j'ai hâte, elle est tellement zen comme femme, elle ne peut apporter que de la sérénité!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:28
coucou les mamans a bidou!! ben dites donc j en ai eu de la lecture ce matin!!!! j ai les yeux explosés tellemnt je suis penchée sur l ecran!!! Douce :wink: j ai vu les jolies photo de ton île, c est beau!!! mais arrete d en mettre car en fait ca donne envie d y aller et de s allonger sur la plage en entendant le murmure des vagues et le cris des oiseaux!!! bref ici fait froide et ca glisse!! Lizbel :wink: ton zhom te fais des beaux compliments sur ton derriere!!! c tout mignon!!! moi aussi il m a dit ce week end que j ai un "bel oignon" sous entendu fesse (zhom a des expressions assez tordantes) et qu il l eplucherai bien :shock: Sam :wink: ton coup de gueule sur les impots je le comprends!!! j ai toujours pas acquittés les miens parce que bébé n eatait pas prevu et que l argent mis de côté nous a permis d achater des choses et de partir une semaine en vacances alors du coup je recois des rappels et ca me fous en rogne de devoir payé une taxe pour un appart que je n habite plus!!!! bref marre de payer ras le bol marre marre marre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Noa :wink: ta côte va mieux? pour le bassin le mien craque les soirs et meme que si je mets mon doigt sur la symphise pubienne il y a un trou!!!! j espere que bébé pourra passer a l aise!! pour la douleur des cotes pour l accouchement ils peuvent te donner une tite dose d antalgique sympa mais ca dépend des docteurs mais normalement en france les hopitaux doivent lutter contre la douleur et ils signent une charte pour cela!!! Priscilla :wink: bienvenue a Luna petite Princesse du bonheur!!!!! vivement le retour a la maison de la tite famille et courage!!!! Sinon pour moi week end sympa les cadeaux de Noel sont fini (tant mieux car les magasins j en peux plus) j ai regardé Avatar pour la premiere fois (je sais suis en retard mais c est tout moi ca) et jeux de société avec zhom et crepes party hhier aprem chez des amis. et chutte sur une plaque de verglas!!!! aïe :roll: :cry: :lol: Suis super malade et l homeopathie c est zero!!!! par contre depuis que je prends celui pour le col et les contractions et bien j ai des contractions douloureuses et j aime po. J ai envie de faire l amour avec zhom mais impossible avec mon ventre!! c est horrible je suis frustrée!!!! Bon cette semaine va passée vite et samedi maman fete ses 50 ans!!! Voila c est tout!!! a plus les filles!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:33
WAAAAW je viens d'aller voir les pages de vendredi 26 :) [color=red:f6e8d1b80f][size=18:f6e8d1b80f]MILLES MERCI A VOUS TOUTES DAVOIR PENSEE A MOI LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE , CA ME TOUCHE BEAUCOUP !!! :D JE M'Y ATTENDAIS PAS :$[/size:f6e8d1b80f][/color:f6e8d1b80f] Avec vos conseils , je pense que je vais me mettre a la lessive des ce soir, j'utiliserai la lessive que j'ai actuellement chez moi, c'est dash ou ariel je ne sait plus ... Dites moi lol c'est encore une plus bête question j'imagine... vous repasser les vetements bébé ? ils sont tellement petits ... les body par exemple je me vois mal les repasser tous... j'en ai tellement lol .... enfin je sais pas ce n'est qu'une question de plus...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:38
[quote:1335084231="Lilie2306"]WAAAAW je viens d'aller voir les pages de vendredi 26 :) [color=red:1335084231][size=18:1335084231]MILLES MERCI A VOUS TOUTES DAVOIR PENSEE A MOI LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE , CA ME TOUCHE BEAUCOUP !!! :D JE M'Y ATTENDAIS PAS :$[/size:1335084231][/color:1335084231] Avec vos conseils , je pense que je vais me mettre a la lessive des ce soir, j'utiliserai la lessive que j'ai actuellement chez moi, c'est dash ou ariel je ne sait plus ... Dites moi lol c'est encore une plus bête question j'imagine... vous repasser les vetements bébé ? ils sont tellement petits ... les body par exemple je me vois mal les repasser tous... j'en ai tellement lol .... enfin je sais pas ce n'est qu'une question de plus...[/quote:1335084231] On allait pas t'oublier tout de même!! Moi je ne repasse pas les fringues de bébé, car je ne repasse déjà pas les miennes et celles de futur papa!! Oui je sais je suis faignante, mais je trouve qu'on a suffisamment de tâches ménagères à faire, je trouve que le repassage est vraiment une perte d'énergie et de temps! La vie est trop courte pour la passer à ça! Je ne repasse que certains vêtements qui sont vraiment immettables sans coup de fer, mais en général j'évite d'acheter ce genre de vêtements, tout simplement! Et pour ceux de bébé, c'est clair qu'ils sont tellement petits... Si tu les plies bien, ils seront nickels.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:39
ici aussi pas de repassage de vetement c est trop epuisant ca prend trop de temps!!!!! bon si c est imettable je donne un coup de fer mais sinon non!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:49
Moi j'avoue que je ne repasse pas non plus, au début je le faisais mais ça m'a vite saouler. Je me dit que peut être quand j'aurai ma maison et que je pourrai mettre ma table à repasser devant la télé ça ira surement mieux :lol: Papaetmaman je te comprend moi aussi je suis frustrée (et zhom aussi d'ailleurs) mais la sage femme à dit non :cry: mais je pense qu'à partir de 37 SA on repourra un tit peu, ça commence à être long et puis après l'accouchement se sera pas possible avant un moment, surtout que je cicatrise mal, on va devenir fou :lol: J'ai reçu les papiers pour ouvrir mon compte épargne temps du boulot et pfff il faut avoir 20 jours avant de pouvoir y toucher et prévenir entre 1 mois et 4 mois à l'avance pour prendre ses jours c'est vraiment de l'arnaque !!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:52
je te l avais dit ameliee :wink: qu ouvrir un CET c est difficile!!! ils sont pas fou les chefs fonctionnaires!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:54
je commence a flipper grave car je me dis que bébé pourrai arriver a noel et j ai pas envie de me retrouvée seule dans la clinique avec un repas servi direct hopital!!!! en plus c est un Noel si particulier pour moi car c est le temps de l avenir où ma famille et moi meme nous nous retrouvons apres une dechirure de 2 ans. Zhom est notre trait d union et mon bonheur retrouvé, zhom a reconstruit mon univers et je voulais etre avec lui.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:55
[quote:267fb19224="papaetmaman"]je te l avais dit ameliee :wink: qu ouvrir un CET c est difficile!!! ils sont pas fou les chefs fonctionnaires!!!!![/quote:267fb19224] En même temps si je l'ouvre pas je perds mes 8 jours 1/2 lol. D'ailleurs je me demande où ils l'ont trouvé le 1/2. Je perds déjà les heures de staff ...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:57
Je viens de voir l'émission des maternelles sur le net c'était fort intéressant, très belle émission, demain ils disent que ce sera sur "les moyens pour lutter contre la douleur à l'accouchement'' je vais regarder aussi... Lilie :arrow: au début je repassais les affaires d'Argaman et puis j'ai vite vu que çà servait à rien, je repasse que les jupes et pantalons pour nous Alon repasse juste ses chemises et pantalons. papatemaman :arrow: Avatar c'est un super film, on l'a vu en 3D au ciné et on a beaucoup aimé ! cecilinha :arrow: je ne pourrais pas accoucher sur le côté gauche à cause de ma côte et je ne suis pas à l'aise à droite avec le gros ventre donc à mon avis çà sera soit la position classique soit d'ici çà ira mieux et je pourrai le 4 pattes.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 10:58
Pour les câlins, je vais me rattraper après la naissance car on ne peut pas dire qu'ils furent nombreux pendant la grossesse. Au début de la grossesse, on avait en tête la fausse couche et on faisait un blocage (c'est bête!!). On s'est senti mieux après l'écho du 1er trimestre... Cool pendant 3 mois et depuis 1 mois 1/2, je suis en MAP donc 0 câlin autorisé jusque 37SA. J'en suis à 34SA+4, je patiente, mais même passé le cap des 37SA, je ne suis même pas sûre que j'en aurai envie, j'ai tellement psychoter sur la prématurité!! et mon bidou sera peut être trop encombrant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.