Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:14
priscilla :arrow: bienvenue à Luna :wink: ! J'espère que tu la récupérera très vite, ils pensent pouvoir la libérer quand? Elle est née à combien de SA et à quel poids? Bon je suis allée chez ma gynéco mais de toute façon il n'y a rien à y faire vu qu'ici à 35SA on ne fait rien si bébé décide de venir, donc elle a même pas vérifié mon col et m'a dit de me reposer et d'attendre bref :roll: .... Pour ma côte elle m'a dit que de toute façon elle ne sait pas trop quoi me dire parce qu'il faudra que je vois le jour J si j'ai encore mal si je peux avoir un antalgique ou bien si je prends la péri de voir avec l'anesthésiste si il peut rajouter quelque chose en rapport avec la côte mais elle m'a dit qu'elle ne pense pas.... bref je ne suis pas plus avancée comme dit le dicton "qui vivra verra !' :roll: ....
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 13:56
coucouc les filles!!!!! priscillia :arrow: felicitation pour la naissance de ta petite!!! j'espere que tout va allez bien et donne nous des nouvelles de temps en temps!!!!! voila sinon je voit que a peu pres tout le monde va bien, je suis contente!!!!!! nous donc on ira chercher la commode de ma puce tout a l'heure et a 19h30 ciné!! pour harry potter!!!!! yes!! enfin voila pour repondre a vos question si on a deja demander un étalement pour les impots et la taxe d'habitation et sinon oui on paye pour se garer devant chez nous car il y a des places mais c'est payant et a chaque fois c'est chiant!!!! enfin voila!!!!! bon je vous fait des bisous, bon dimanche a demain!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:27
[color=red:5e92d79ba6]BIENVENUE LUNA !!!!!!!!!!!![/color:5e92d79ba6] Le recap fait part aujourd'hui de ta naissance et nous espérons toutes que tu rentreras bien vite à la maison avec maman priscilla qui se languit de toi, PRINCESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:36
[quote:fee4d5ce5b="antipseudo"]Salut à toutes... Je vous rejoins après avoir suivi de loin vos discussions... par petits coup d'oeil réguliers.. Je suis une janviette aussi même si, avec une DPA le 1er, j'espère sincèrement etre décembrette :wink: Surtout que je suis trèèèès impatiente et que cette grossesse me semble interminable... Je vous avoue qu'en ce qui me concerne, je ne pense pas que le statut de femme enceinte me manquera bcp :wink: .. >> Sentir petit loup qui bouge peut-être ? Cette expérience unique a qq chose de magique, je reconnais.. Mais en même temps, je me dis qu'il sera tellement agréable de l'avoir dans mes bras... Bon et puis le petit dodu prend bcp de place tandis que je me sens de plus en plus lourdaude, nonchalante et" mamifiée " : en haillons sous mon plaid, le top de la féminité :mrgreen: D'ailleurs, je vous admire les filles, sur vos photos, je vous trouve toutes plus féminines et craquantes les unes que les autres... :D Le contraste est saisissant :siffle: Petite question du jour : Y a t-il d'autres filles qui rêvent de bouffe presque toutes les nuits ?... :roll: Et qui fantasment éveillées sur toutes les pulsions qu'elles vont pouvoir assouvir une fois avoir accouché ? :hinhin: Je précise que je pense aussi au plus important hein, je veux dire la grande aventure de l'arrivée de bébé, mais j'admets aussi penser pas mal à tout ce que je vais pouvoir refaire.. et surtout à cette "autonomie" physique que je vais retrouver...>> C'est que la période fusionnelle avec bébé implique beaucoup de changements et de restrictions quand même!!![/quote:fee4d5ce5b] Miss, quel plaisir de te relire !!! Ne t'en fais pas ... moi aussi, il me tarde de retrouver mon corps d'avant !!! Les derniers instants sont effectivement trop mamifiant ... les gestes du quotidien devenant trop difficiles et les hormones jouant des tours à notre fragilité nerveuse !!! Un grand besoin de me mettre Alanis Morissette à fond dans la maison ... histoire de me rajeunir un peu et de me rêver libre de mes mouvements !!! Mais cela ne saurait tarder ... En tout cas, ton petit garçon sera bien vite dans tes bras ... as-tu une idée de son prénom ???? A bientôt de te relire !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:49
Coucou les filles! Ouuuh, on dirait ben qu'il y a eu de la mauvaise humeur samedi... :-D Ca va mieux tout le monde? Pour la taxe d'habitation, je me souviens que nous avions dû quitter notre appartement (on a déménagé souvent!) parce que la taxe d'habitation était à... 1500 EUR ! :shock: :shock: Et comme on était bien jeunots, on n'avait jamais vérifié ça, et on vivait près d'une gare donc taxe décuplée (si, si, m'avaient t'isl dit, c'est logique ;-)). Arf. Bon, heureusement, ça ne sont que des sous... .. qu'on a continué à bien dépenser :cry: ce wik, avec la suite des travaux et un petit tour chez I.éa... et pas le dernier. Les travaux ont un peu avancé, la "buanderie" est prête, il reste à la ranger.... Cette semaine, les 3 chambres sont repeintes, donc il faut les vider.. :shock: Ouille... Je ne sais pas encore trop comment on va réussir à faire ça... Vivement la fin! Ca fait 2 semaines et il en reste une. Après, il y aura le rangement et le ménage et le montage des meubles... Tout ça avec le boulot... mmmmmm.... trop pas feng-shui! :lol: Depuis que j'ai rendu un gros projet au travail vendredi, je me sens plus fatiguée, c'est psychologique! ;-) [b:7e258c5eb6] Nebisa[/b:7e258c5eb6], je suis une fin janviette comme toi, rete bien avec nous! :-) Je vois que ton congé patho est prévu pour le 05 décembre... Quand je vois que la sécu m'a dit que ma congé était le 25 décembre avec une DPA de 2 jours avant la tienne, je me dis qu'ils se sont bien planés dans mes dates, les vilains.. ;-) Enfin, d'une bonne semaine, quoi. Tant pis. [b:7e258c5eb6]Derniersourire[/b:7e258c5eb6], tu es inquiète pour ton diabète, courage! Je suis sûre que grâce à tes efforts, le bébé fera pile la bonne taille, tu vas voir. Quels sont tes taux post-prandiaux? Tu dépasses beaucoup? Tu as du mal à cesser le sucre complètement? Pour compenser l'arrêt du sucre, ce wik c'était raclette! Mioum mioum mioum, 3000 fois mioum :lol: [b:7e258c5eb6]Auroremarjorie[/b:7e258c5eb6], j'aime beaucoup ce que tu dis de la fête de la construction de votre famille.... C'est beau... Et tu as raison, ça a tellement de sens! C'est chouette d'avoir un vrai symb^le sur une fête, pas juse "on s'offre des cadeaux parce que". Je n'ai pas regretté le DVD finalement, ça a aidé notre fille à patienter ce week-end où du fait des travaux on l'a un peu délaissée... Bon week-end à toutes! Doudou et Mini Poulette sont à l'arbre de Noël du travail de mon mari; du coup je suis tranquille jusqu'à 19H00.... ouaaaaaaaaaaaaaaah! Je fais une pause dans le rangement, ça commençait à bien tirer. Des bises à toutes! L
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 18:58
[quote:8f877c5abb="Lizbel"] [b:8f877c5abb]Derniersourire[/b:8f877c5abb], tu es inquiète pour ton diabète, courage! Je suis sûre que grâce à tes efforts, le bébé fera pile la bonne taille, tu vas voir. Quels sont tes taux post-prandiaux? Tu dépasses beaucoup? Tu as du mal à cesser le sucre complètement? [/quote:8f877c5abb] b ah en fait j'ai super ralentit mais pas arreté completement j'avoue :oops: je suis une accro du sucre a la base donc c'est pas evident... et du coup je culpabilise :cry: en plus je suis e arret depuis un moment donc ca aide pas a gerer les pulsions..
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:37
Coucou les pipelettes, J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi ça y est mes parents sont partis, pas trop trop le moral du coup,la prochaine fois que je les vois se sera à la naissance et si mademoiselle se décide à aller jusqu'à la dpa ça ferait un peu plus d'un mois et du coup je les verrais pas à Noël :cry: La commode et le berceau sont montés et là je fais la dernière lessive pour la poupette. Il ne me restera plus qu'à acheter les compresses, le sérum phy et le bépant**n à la pharmacie. Au faite les filles talc ou pas ? Et vous avez acheté des filets de cordon ou pas ? J'ai pas mal abusé ce week end :oops: J'espère que le col n'a pas trop bougé mais en même temps c'était pas évident de faire autrement. Le 16 j'ai mon dernier rendez-vous à la maternité et mon écho. Et vous c'est quand ? Bonne soirée à toutes !!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:11
[quote:596b4bb25f="ameliee72"]Coucou les pipelettes, J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi ça y est mes parents sont partis, pas trop trop le moral du coup,la prochaine fois que je les vois se sera à la naissance et si mademoiselle se décide à aller jusqu'à la dpa ça ferait un peu plus d'un mois et du coup je les verrais pas à Noël :cry: La commode et le berceau sont montés et là je fais la dernière lessive pour la poupette. Il ne me restera plus qu'à acheter les compresses, le sérum phy et le bépant**n à la pharmacie. Au faite les filles talc ou pas ? Et vous avez acheté des filets de cordon ou pas ? J'ai pas mal abusé ce week end :oops: J'espère que le col n'a pas trop bougé mais en même temps c'était pas évident de faire autrement. Le 16 j'ai mon dernier rendez-vous à la maternité et mon écho. Et vous c'est quand ? Bonne soirée à toutes !![/quote:596b4bb25f] moi je n'ai pas acheté de filet de cordon j'ai bossé en mater il y a 2 ans et ils n'en mettaient plus donc bon la du coup j'en prends pas non plus
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:54
Bonsoir les miss! Et encore un weekend qui se termine, ce qui nous rapproche inexorablement du grand moment où nous aurons nos petits bouts dans nos bras!! Certaines ont déjà pris de l'avance (2 petites filles d'ailleurs, les filles seraient-elles plus pressées que les garçons?) et on les embrasse bien fort, ainsi que leurs mamans!! Je suis fière de mon chéri qui a travaillé tout l'après-midi sur le faire-part de Léo, il est quasiment terminé! Il nous à faire faire un devis chez un imprimeur (vu le prix des cartouches d'encre on va comparer), et puis il n'y aura plus qu'à attendre l'arrivée de notre pitchounet pour mettre sa photo, sa date de naissance et ses mensurations!! Pas de chance [color=red:e1b63bdd97]Noa[/color:e1b63bdd97], effectivement tu n'es pas plus avancée avec cette visite! Il faut espérer que ta douleur va se calmer d'ici l'arrivée du petit pitchounet, mais sinon ils trouveront bien une solution pour que tu ne souffres pas doublement le jour J. Alors ce Harry Potter [color=red:e1b63bdd97]Sam[/color:e1b63bdd97]? Nous on va essayer d'y aller un soir dans la semaine. Tu as récupéré ta commode? [color=red:e1b63bdd97]Antipseudo[/color:e1b63bdd97] Effectivement tu risques d'être plus une décembrette, nous sommes quelques unes dans ce cas-là, mais quoiqu'il arrive, nous resterons des janviettes! Moi j'aime beaucoup être enceinte, mais c'est clair que je serai heureuse de retrouver ma mobilité!! Je ne rêve pas de nourriture la nuit, mais par contre dans la journée j'ai à peine fini un repas que je pense à ce que je vais manger au prochain... [color=red:e1b63bdd97]Lizbel[/color:e1b63bdd97] Miam miam la raclette!!! Nous c'était mousse au chocolat ce soir :oops: Sympa la taxe d'habitation à 1500€!!! Ils croient vraiment que tous les français sont riches ou quoi? [color=red:e1b63bdd97]Amélie[/color:e1b63bdd97] Pour le talc je ne sais pas, c'est bien pour quoi? Les filets de cordon n'étant pas inscrits sur la liste de ma maternité, je n'en ai pas acheté. Mon dernier RDV est le 23/12 il me semble. Tu as ton echo tard non? Si elle est en même temps que ton RDV du 9e mois? [color=red:e1b63bdd97]Derniersourire[/color:e1b63bdd97] Je compatis si j'avais fait du diabète je ne sais pas comment je m'en serais sortie avec ma gourmandise et mes envies de choses sucrées!! Courage la fin de cette privation approche! Sur ce bonne fin de weekend, et à bientôt!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:07
Cecilinha : C'est pas l'écho du dernier trimestre, c'est mon écho mensuelle pour "surveillance" du poids et de la taille
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 21:35
[quote:f693aac042="ameliee72"]Cecilinha : C'est pas l'écho du dernier trimestre, c'est mon écho mensuelle pour "surveillance" du poids et de la taille[/quote:f693aac042] Ah ok je comprends mieux, j'espère que tout ira bien alors!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:00
[quote:0a6d7118a0="Cecilinha"][quote:0a6d7118a0="ameliee72"]Cecilinha : C'est pas l'écho du dernier trimestre, c'est mon écho mensuelle pour "surveillance" du poids et de la taille[/quote:0a6d7118a0] Ah ok je comprends mieux, j'espère que tout ira bien alors![/quote:0a6d7118a0] Y'a pas de raison :wink: Après il faut voir si mademoiselle veut bien tenir jusque là !! Et toi c'est quand ton dernier rendez-vous ?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 22:14
[quote:629ebb9d74="ameliee72"][quote:629ebb9d74="Cecilinha"][quote:629ebb9d74="ameliee72"]Cecilinha : C'est pas l'écho du dernier trimestre, c'est mon écho mensuelle pour "surveillance" du poids et de la taille[/quote:629ebb9d74] Ah ok je comprends mieux, j'espère que tout ira bien alors![/quote:629ebb9d74] Y'a pas de raison :wink: Après il faut voir si mademoiselle veut bien tenir jusque là !! Et toi c'est quand ton dernier rendez-vous ?[/quote:629ebb9d74] Oui c'est sûr! Moi c'est le 22/12, mais pareil, ce n'est pas sûr que bébé attende jusque là! A priori il n'y a pas de raison, mais le dernier mois on ne peut rien prévoir, et puis il y a cette fameuse pleine lune le 21 lol! On verra bien!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:32
[quote:813c21efb1="Cecilinha"][quote:813c21efb1="ameliee72"][quote:813c21efb1="Cecilinha"][quote:813c21efb1="ameliee72"]Cecilinha : C'est pas l'écho du dernier trimestre, c'est mon écho mensuelle pour "surveillance" du poids et de la taille[/quote:813c21efb1] Ah ok je comprends mieux, j'espère que tout ira bien alors![/quote:813c21efb1] Y'a pas de raison :wink: Après il faut voir si mademoiselle veut bien tenir jusque là !! Et toi c'est quand ton dernier rendez-vous ?[/quote:813c21efb1] Oui c'est sûr! Moi c'est le 22/12, mais pareil, ce n'est pas sûr que bébé attende jusque là! A priori il n'y a pas de raison, mais le dernier mois on ne peut rien prévoir, et puis il y a cette fameuse pleine lune le 21 lol! On verra bien![/quote:813c21efb1] Je crois qu'on est pas mal à attendre beaucoup de cette pleine lune :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 22:47
Oh je ne n'y crois pas trop à la pleine lune mais on m'en parle tellement qu'à force, je me dis pourquoi pas?? Je te souhaite une bonne nuit moi je vais me coucher! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.