Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 20:53
[quote:2c31323f4f="ameliee72"]Les filles il faut que je me confesse :oops: Je suis aller faire 2-3 courses et j'ai craquer sur du foie gras :oops: Mais c'est pas de ma faute je me suis dit, peut être qu'à Noël je serai à la maternité et je n'en aurai pas :roll:[/quote:2c31323f4f] Coquine!! :oops: :oops: En même temps, tu n'as pas tort sur le fait que tu seras peut être à la maternité. Et si tu n'y es pas, tu auras au moins profité de ce morceau de foie gras. Moi, ça ne me fait pas grand chose car je n'aime pas vraiment ça :wink: :wink: BISOUS
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:58
[quote:567d3f5138="celouille"][quote:567d3f5138="ameliee72"]Les filles il faut que je me confesse :oops: Je suis aller faire 2-3 courses et j'ai craquer sur du foie gras :oops: Mais c'est pas de ma faute je me suis dit, peut être qu'à Noël je serai à la maternité et je n'en aurai pas :roll:[/quote:567d3f5138] Coquine!! :oops: :oops: En même temps, tu n'as pas tort sur le fait que tu seras peut être à la maternité. Et si tu n'y es pas, tu auras au moins profité de ce morceau de foie gras. Moi, ça ne me fait pas grand chose car je n'aime pas vraiment ça :wink: :wink: BISOUS[/quote:567d3f5138] De toute façon faute avouée à moitié pardonnée non ? :lol:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:03
[quote:e6051e03b7="ameliee72"]Les filles il faut que je me confesse :oops: Je suis aller faire 2-3 courses et j'ai craquer sur du foie gras :oops: Mais c'est pas de ma faute je me suis dit, peut être qu'à Noël je serai à la maternité et je n'en aurai pas :roll:[/quote:e6051e03b7] t'inquiet pas tu n'est pas la seul j'en ai une boite dans le frigo j'avais bien envie de l'ouvrir ce soir mais comme je fesais des escalope de poulet a la creme je me suis sit on atendras vendredi pour l'anniv de mon zhom!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:22
et ben moi j'en mange une fois par semaine !!!!!!! c notre rituel du vendredi soir hihihhi :lol: :lol: :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:27
Oh ben ça me rassure alors :lol: Surtout que j'ai acheté des châtaigne aussi, ça fait longtemps que j'en ai envie donc demain elle passe à la poêle :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:59
Coucou les filles!! J'ai lu mes 10 pages de retard.... et je voudrais d'abord féliciter Lilie pour cette jolie puce!! J'ai lu vos parcours avec vos mamans, et ça me peine beaucoup.... j'ai une maman quasiment inexistante, j'ai beaucoup de choses à lui reprocher, mais ce que vous racontez est vraiment pire que tout.... J'ai une famille pas très nette non plus avec des histoires assez lourdes à porter, donc je comprends malheureusement quand même bien ce que vous pouvez vivre ou avez vécu.... L'essentiel aujourd'hui est d'épargner nos enfants... Ici ça va, entrée dans le 9° mois hier.... je commence à me sentir un peu lourde, et surtout ces soucis d'infections me plombent vraiment le moral... J'espère que vous êtes toutes en forme, malgré tous ces maux de grossesse....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 23:07
Et oui on est plus très très légère Lise :lol: Bon mon téléphone m'a lâchée, je suis verte et déçue par Sam*ung c'est bien la première fois, du coup je me retrouve avec un vieux téléphone à l'écran abimé en attendant de recevoir celui que j'ai commandé. J'espère qu'il arrivera avant que j'accouche sinon je ne pourrai pas faire de photo, ni envoyer de mms ni accéder à internet de la maternité. Ben oui je suis une accro du téléphone :oops: Mais ma famille et mes amies sont loin et du coup ça m'embête de ne pas pouvoir leur envoyer de photo. Maintenant je suis énervée et je vais encore luter à dormir alors que demain je dois me lever tôt pour aller à l'écho :evil: Bon zen :zen: Bonne nuit les filles
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 00:30
coucou les filles, 1ére journée ou je sens vraiment que je ss sur la derniere ligne droite malaise, chute de tension, et contraction a gogo vers 14h j'ai eu une petite crainte car si ma doudouce peut attendre 15 jours le tps que l'on s'intalle dans la maison :D ça ne serai que nous on meurt d'impatience de decouvrir sa petite frimousse mais en etant chez ma mére on va eviter j'aimerai que matheo aussi ai sa chambre pour qu'il puisse retrouver ses reperes mon doudou je ne vous cache pas que nous aussi hate de retrouver notre intimité calme etc..... sam et aurore :arrow: vous m'avez fait bcp de peine en vous lisant sur votre enfance :( j'espere ne pas avoir eveiller de mauvais souvenir en vous :? si c'est le cas j'en suis réellement dsl en tout cas nos loulou n'ont pas de souci a se faire on a tellement souffert de notre enfance et de l'attitude de nos méres que l'on sait ce que c'est de souffrir :? comment peut on rester indif face a son propre enfant ou reagir de cette façon :roll: lise :arrow: ah oui le poids plume ce n'est plus le cas :lol: sniffff quand j'ai rangé dans les cartons mes jeans en 36 je me ss dis "jamais de la vie je rentrerai dedans" :lol: J'espere les remettre tt de même bon même si je sais que ça ne sera pas a la sortie de la mat .... mais plusieurs mois après avec bcp de sssss . amélie :arrow: a oui le portable qui date de la guerre 14 pas top surtout si tu es une inconditionnel du portable :? tu as commandé quel telephone du coup??? un samsung au moins :lol: :wink: tu me fais peur car zhomme a pris le galaxy S il y a 2 semaines :what: Cecilinha :arrow: sympa les ateliers de portages a la maternitée j'aime bien ce coté nature et ce lien mére enfant qu'ils developpent de plus en plus . :arrow: :arrow: :arrow: aufaite les filles vous avez prevu plus de chemise de nuit (ouverte pour celle qui allaite) ou de jogging pour le sejour a la mat??? car j'ai pris deux de chaques vu ma pudeur (je n'aime pas montrer mes jambes :lol: ) et surtout que j'allaite en prime mais comme pour matheo les sf ont eu la gentillesse de mettre un mot sur la porte " maman allaite bébé veuillez patienter merci" sinon pas trop de pudeur de votre coté pour les futurs maman qui vont allaiter??? je vais essayer de trouver le sommeil :roll: ce n'est pas gagné! a demain bisous :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 01:01
[quote:003fc45af5="M@ThEo & L'@sTiCoT"]coucou les filles, 1ére journée ou je sens vraiment que je ss sur la derniere ligne droite malaise, chute de tension, et contraction a gogo vers 14h j'ai eu une petite crainte car si ma doudouce peut attendre 15 jours le tps que l'on s'intalle dans la maison :D ça ne serai que nous on meurt d'impatience de decouvrir sa petite frimousse mais en etant chez ma mére on va eviter j'aimerai que matheo aussi ai sa chambre pour qu'il puisse retrouver ses reperes mon doudou je ne vous cache pas que nous aussi hate de retrouver notre intimité calme etc..... amélie :arrow: a oui le portable qui date de la guerre 14 pas top surtout si tu es une inconditionnel du portable :? tu as commandé quel telephone du coup??? un samsung au moins :lol: :wink: tu me fais peur car zhomme a pris le galaxy S il y a 2 semaines :what: :arrow: :arrow: :arrow: aufaite les filles vous avez prevu plus de chemise de nuit (ouverte pour celle qui allaite) ou de jogging pour le sejour a la mat??? car j'ai pris deux de chaques vu ma pudeur (je n'aime pas montrer mes jambes :lol: ) et surtout que j'allaite en prime mais comme pour matheo les sf ont eu la gentillesse de mettre un mot sur la porte " maman allaite bébé veuillez patienter merci" sinon pas trop de pudeur de votre coté pour les futurs maman qui vont allaiter??? je vais essayer de trouver le sommeil :roll: ce n'est pas gagné! a demain bisous :wink:[/quote:003fc45af5] J'espère que ça mieux, tu es tellement tendue en ce moment que ça doit jouer sur ton corps !!! Pour le téléphone c'était un Galaxy, j'ai toujours pris chez samsung et là au bout d'un an le téléphone déconne quand il se charge ne s'allume pas s'il n'est pas branché et s'allume 1 fois sur 100 quand il est branché. Du coup c'est avec beaucoup de regret que j'ai pris un HTC car je veux rester avec Android et samsung n'est plus à la hauteur et tout leur téléphones ont des problèmes d'autonomie puis de batterie. Franchement il ne faut pas que ton mari compte le garder beaucoup plus d'un an. Par compte pendant ces 1 an à par la batterie qui ne tenais pas très longtemps j'en étais super contente !! Pour la maternité j'ai pris des chemises de nuits d'allaitements et 1 ou 2 pantalon confortable mais ils conseillent les chemises de nuits pour une meilleure cicatrisation du périnée. Pour l'allaitement quand j'allaiterai ça sera tout le monde dehors à part futur papa et peut être à la rigueur ma sœur personne ne sera autoriser a rester. Il faut que je dorme je dois me lever vers 6h30-7h :roll: Bonne nuit
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 03:01
bonsoir les filles!!!! il est 3h du mat et j'arive pas a dormir du coup me suis ditr que j'allais venir un peu sur le fofo!!!! matheoetl'asticot :arrow: non ne tkt pas pour ma part tu n'as reveiller aucun mauvais souvenir car ils sont la tout les jour pour moi!!! et j'espere que tu vas pouvoir vite emmenager dans ta maison et que bébé attendra au moin jusque la!! mais avec le stress de ta maman et tout ca ne doit pazs etre facile alors courage et respire un bon coup!!!! pour la maternité je vais prendre une chemise de nuit et le reste des jogging je me sens pas de rester en pyjama toute la journée!!!! lise :arrow: oui effectivement on est pas tres legere!!! moi je me sens surtout encombrer avec ce bidou!! j'ai l'impression de rioen pouvoir faire!!!!! et pareil mes pantalon ca me fait mal au coeur kan je lesq voit!! je me dit kil va falloir que je refasse ma garde robe en attendant de redevenir "normal" amelie :arrow: bon courage avec le telephon,e!!!! moi perso j'ai jamais été decu pas samsung!! mais la j'ai un i phone et je suis accreo!!! je suis comme toi accro au tel si je part de la maison et que je l'oublie je fait demi tour!!!! le foie gras hummm vivement que j'en achete j'en ai bien envie!! mais ce soir j'avais envie de brownie!!!!!! bon je vais essayer de dormir!!! a demainn bisous!!! sam
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 05:09
Bonsoir les filles, Ca fait des semaines que je vous lis sans oser poster alors je me lance aujourd'hui :D en pleine crise d'insomnie.... Je me présente Nathalie 28 ans de Toulouse j'attends avec Guillaume 34 ans mon premier enfant une petite fille prévue initialement le 17 janvier. Césarienne (pour cause de bassin étroit ) programmée le 4 janvier sauf si la miss se décide avant :wink: voilà pour ma récap :wink: Sinon comme beaucoup d'entre vous je dors mal :( depuis l'annonce de ma césarienne je pense à ça toutes les nuits en dormant et je me réveille souvent vers 3h du matin comme aujourd'hui pour ne me rendormir que vers 7/8h jusqu'à 12h/13h du coup je suis pas mal fatiguée et j'ai le temps de rien faire alors qu'il nous reste beaucoup de choses à préparer. ce soir j'ai en plus de sacrées aigreurs d'estomac ouille ouille ouille..... J'espère que vous aurez passé une meilleure nuit que la mienne :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 06:02
[size=24:07a91c4dab]Bonjour les Janviettes !!!![/size:07a91c4dab] Ça y est ! Je suis à mon neuvième mois !!!!!!!!!!! Chouette ... [color=red:07a91c4dab]Amelie[/color:07a91c4dab], c'est un jour de consultation pour toutes les deux ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ... peut-être que ton souhait d'accoucher ces jours ci se réalisera ... je surveillerai mon i phone, binômette ! Moi aussi, je vous tiens au jus ... mais mon ressenti perso, Naomie n'a toujours pas plongée la tête la première ... je pense qu'on va parler version et césarienne aujourd'hui !!! D'ailleurs, on ne devrait pas être les seules à avoir une consult aujourd'hui : n'est ce pas [color=red:07a91c4dab]papamaman, coco&fab [/color:07a91c4dab]... ? [color=red:07a91c4dab]derniersourire, cecilinha[/color:07a91c4dab], florence foresti, j'ai déjà le dvd et j'adore !!!! D'ailleurs, mon zhomme aime beaucoup les comiques et on a une vrai collection à la maison ! [color=red:07a91c4dab]Lilie[/color:07a91c4dab], merci pour les nouvelles ! Ta princesse est vraiment trop trop belle et je trouve qu'elle te ressemble un peu ! ENCORE FÉLICITATIONS !!! [color=red:07a91c4dab]kewan[/color:07a91c4dab], BIENVENUE à toi !!!!!!!!!! Tu es une nouvelle Janviette et je t'ai rajoutée à notre recap !!! FB c'est pas obligatoire pour annoncer la naissance de bébé, mais pourquoi pas ? C'est comme ça qu'on a appris celle de [color=red:07a91c4dab]lilie[/color:07a91c4dab] ... sinon, on a mis en place des binômes pour s'envoyer des sms !!! (idée de[color=red:07a91c4dab] missorchi[/color:07a91c4dab]) Faudrait juste voir si quelqu'une voudrait bien faire équipe avec toi !!! On devrait trouver car on a eu quelques nouvelles ce mois-ci !!! En tout cas, un GARÇON DE PLUS, c'est super ! Et on n'avait pas encore de petit Ewan !!! [color=red:07a91c4dab]missorch[/color:07a91c4dab]i, tant mieux que ton fils soit malin ... j'en connais malheureusement pour qui ce n'est pas toujours le cas ! Mon fils aussi est hyper intelligent ... il n'a pas d'année scolaire d'avance car je n'ai jamais voulu trop le stimuler ... je préfère qu'il profite vraiment bien de son enfance ... mais en classe, il a toujours eu un beau vocabulaire (les maîtresses interrogent toujours pour avoir les définitions d'un nouveau mot) ... par ailleurs, en maternelle, j'ai été convoquée pour sa première année (petite section) parce que l'instit trouvait qu'il dessinait particulièrement bien ... et c'est vrai ! Si mon fils n'est pas du tout sportif (il déteste), c'est un vrai artiste !!! Il adore dessiner et c'est un musicien : il a commencé le solfège à 4 ans et l'accordéon à 6 !!! et j'adore ses raisonnements !!! trop fière de lui !!! [color=red:07a91c4dab]tozolono[/color:07a91c4dab], merci pour les nouvelles ... tu progresses bien vers un accouchement !!! Super !!! Peut être seras tu une des prochaines à mettre au monde ton trésor ? [color=red:07a91c4dab]meriem[/color:07a91c4dab], et toutes celles qui sont dans le froid, COURAGE !!! Nous aussi, très très froid (-7 hier) ... pour le sud ouest, c'est exceptionnel et on n'a pas l'habitude ... heureusement que le soleil ne nous a pas fait faux bond ! Aujourd'hui jusqu'au week end, ils nous annoncent encore une grande vague de froid sur toute la France ... peut être y aurons nous aussi droit ???? [color=red:07a91c4dab]amelie[/color:07a91c4dab], je ne t'aurais pas devinée si casse cou ! Bon courage avec ta princesse ! Perso, que ce soient mon mari ou moi, on était hyper calmes petits (à part juste que j'ai toujours été une pipelette) et je crois même que je l'étais plus que lui !!! Ma mère m'a toujours dit qu'on me mettait dans un coin, je ne bougeais pas ... je restais toujours sage ... je n'ai d'ailleurs pas fait de grosses bêtises ... mon fils aussi est calme, c'est un vrai plaisir ! Comment sera ma fille ?????? [color=red:07a91c4dab]Zounie[/color:07a91c4dab], finalement, c'est peut être toi la prochaine ???? Quel suspens ! Oui, [color=red:07a91c4dab]cecilinha[/color:07a91c4dab], notre saga des naissances nous tient vraiment toutes en haleine !!! D'ailleurs, je pense que ce sera le titre de notre prochaine TOME 2 !!!!!!!! :lol: [color=red:07a91c4dab]celouille[/color:07a91c4dab], ouh lala !!! Le foie gras, c'est trop bon avec de la confiture d'oignon et du bon pain !!!! Hummm !!! Ça, c'est vraiment de chez moi !!! [color=red:07a91c4dab]Amelie[/color:07a91c4dab] tu as bien fait de t'en prendre ... hummm !!! ma binômette, j'espère aussi que tu auras effectivement ton nouveau téléphone avant d'accoucher ... mais au pire, tu pourras m'envoyer un sms ! D'ailleurs, en sortant de ma consult cet après midi, je testerai ton numéro en t'envoyant un texto !!! [color=red:07a91c4dab]Tiphaine[/color:07a91c4dab], merci pour ta sollicitude ! Pour le pyjama, j'ai prévu effectivement le spécial allaitement ... par contre, j'aime assez ton idée de pancarte devant la porte, je crois que je vais te la piquer !!! [color=red:07a91c4dab]nathoun31[/color:07a91c4dab], BIENVENUE A TOI !!!! Je t'ai rajoutée à notre recap ... tu fais donc à présent partie toi aussi de notre saga passionnante !!! Marrant, mais ta dpa est le lendemain de la mienne et ma fille est en siège ... donc gygy m'a aussi parlé d'une césarienne le 4 janvier ... ne va t'on pas accoucher le même jour ??? Par contre, je m'étonne que gygy te parle d'emblée de césarienne à cause de ton bassin ... moi aussi, je l'ai petit (radios à l'appui et je fais 1m52) et pourtant, mon premier est arrivé par voie basse ... pour ma seconde, on en parle à cause de sa position et évidemment mon bassin trop étroit !!! Mais, si ton bébé a la tête en bas, il n'y a aucune raison qu'il ne passe pas naturellement !!! Connais tu le poids estimé de ta fille ? Enfin, tout mon retard d'une petite journée est rattrapé en une heure !!!! Quelles pipelettes ! On frôle d'ailleurs les 2000 POSTS ... comme je m'absente encore dans la journée (consultations ... prises de sang ...), je pense que je vais ouvrir de suite la TOME 2 ... Vous en aurez le lien dès qu'il est fait !!! Alors, BON BAVARDAGE !!!! et à nos bébés !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 06:26
[size=24:8a8b9e63a1][color=red:8a8b9e63a1]La saga des Janviettes continue ...[/color:8a8b9e63a1] NOTRE TOME 2 EST OUVERTE !!!![/size:8a8b9e63a1] CI APRÈS LE LIEN DE LA TOME 2 .... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147623 On évitera les bugs et on verra mieux les photos de nos bébé !!!! BON BAVARDAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 06:43
[size=18:2b9b548ecf]QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!! 1945 POSTS AU 16/12 !!!!!!!!!!![/size:2b9b548ecf] [size=24:2b9b548ecf]Les Janviettes sont de vrais CHAMPIONNES !!!![/size:2b9b548ecf]
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 06:33
bonjour; moi c'est Stéphanie, 29 ans; ma ptite princesse arrive au plus tard dans 4 semaines aigreurs d'estomac, insomnies, je n'en peux plus... et elle bouge encore beaucoup beaucoup je trouve; meme la nuit, meme à 4h, 5h du mat' ..... c'est dur de trouver le sommeil avec tout ça je ne ressens pas encore de contractions; plutot des tiraillements un peu le soir dans le bas du ventre bébé est en siège et un peu en transverse; echo le 4 janvier pour voir si elle a bougé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.