Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 17:31
Merci de ton message Antipseudo! La brigade anti-poils te félicite! :-D Et j'applaudis des 2 mains ce que tu dis des kilos (d'ailleurs, ta SF a été vraiment naze) - oh! Ca suffit un peu de nous stresser là-dessus! Dans les 2 sens d'ailleurs, parce que j'hallucine sur le nb de personnes qui me disent sans arrêt que je suis maigre (entendre: trop selon leurs critères) alors que pas enceinte, donc dans la même gamme de poids, on ne me le dit certainement pas ! :lol: les gens croient que la grossesse est une chose qui appartient à l'Humanité et que donc ça leur donne le droit de commenter et apposer leur jugement sur toutes les femmes à gros ventre. Tu pourras poser toutes les questions retour de couches que tu voudras, pas de souci! ;-) Merci aussi d'avoir glissé un mot pour Cecilinha, ça me permet de dire aussi que ça m'a fait très plaisir de voir que ça s'arrange avec ta belle-soeur... Communication, communication, et patience.... ;-) je file! Bise! L
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:01
re les filles!!!! je voit que ca discute!!!!!! je voulait juste passer vous faire des bisous!!! et vous dire que mon homme m'as fait trop rire!!! il m'as appeller vers 13h et je n'est pas repondu car j'était au tel avec une ami que j'ai pas eu depuis longtemps et il m'as rappelmler a 14h pareil et a 16h et j'était en train de raccrocher!! ( on a beaucoup disc uter) et je l'es rappeller desuite il m'as dit mais t'est folle de pas me repondre j'allai appeller le voisin ( le parrain) pour qu'il vienne te voir car je croyait que tu était parti a la maternité j'ai eu peur!!! il est trop chou!!!!!!! bon je file!! plein de bisous
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 18:01
Ca y est les courses sont livrées et rangées, ça fait plaisir! Ca ne résout pas la question : "Qu'allons-nous manger ce soir?", mais au moins, il y a du choix maintenant! Oh la la [color=red:9d5d25be1a]Célouille[/color:9d5d25be1a] c'est vrai que tu ne connais pas le sexe de ton bébé!! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir, l'impatience doit être encore plus grande du coup! [color=red:9d5d25be1a]Missorchi[/color:9d5d25be1a], j'ai lu avec attention les infos que t'a donné ton "Wonder Pediatre" sur le streptocoq B (va-t-en sale bête!), au moins les choses sont claires. Mais du coup, je me demande si la pds de bébé est positive pour moi, est-ce qu'ils pourront administrer les antibios dans ma maternité? Voilà une question à poser lors de mon RDV de mercredi! Enfin, on va croiser les doigts pour que comme toi comme pour moi, on n'en arrive pas là! Pour ton aîné, chaque enfant évolue à son rythme, il est peut être en avance sur certaines choses et moins sur d'autres? Là encore, on en revient à des histoires de normes, sauf que tout le monde ne peut pas être toujours dans la norme pour tout. [color=red:9d5d25be1a]Amélie[/color:9d5d25be1a], ton neveu est un warrior! Est-ce que ça va mieux pour toi niveau ventre maintenant que tu sais qu'il est toujours aussi excité? [color=red:9d5d25be1a]Tozolono[/color:9d5d25be1a], ça se précise dis-donc! Tu as des contractions? Seras-tu la prochaine? Ou peut-être[color=red:9d5d25be1a] Zounie[/color:9d5d25be1a]? Moi ça m'étonnerais car bébé toujours très haut, aucunes contractions douloureuses, et seulement quelques unes de non douloureuses. Mais ça va, j'ai la chance de me sentir en forme(s) en ce dernier mois, donc je me sens capable de patienter. [color=red:9d5d25be1a]Coco&Fab[/color:9d5d25be1a], je comprends mieux pour ta belle-soeur vu son âge! Ca passera! La petite soeur de Nico (donc une autre de mes belle-soeurs) était pareil au même âge, son frère était son idole, donc t'imagines bien qu'elle a pas apprécié qu'une fille vienne le lui "piquer"! Limite pire que ma belle-mère lol! Mais aujourd'hui elle a 25 ans, et tout se passe bien entre nous, depuis plusieurs années déjà. [color=red:9d5d25be1a]Antipseudo[/color:9d5d25be1a], bravo pour ton record de "levage"! Eh oui, pour ma belle-soeur, c'est comme si petit à petit les pièces du puzzle se mettaient en ordre pour m'offrir toute la sérénité nécessaire à mon futur accouchement; c'est très agréable comme sensation! Pour rebondir aussi sur ton petit mot sur la communication [color=red:9d5d25be1a]Lizbel[/color:9d5d25be1a], il est clair que j'aurais dû prendre mon courage à 2 mains et lui parler plus tôt, ça m'aurait évité des tracas! Mais bon, ce qui est fait est fait, l'important c'est que ça s'arrange. Et j'espère que l'an prochain, nous attendrons avec impatience l'arrivée du cousin ou de la cousine! [color=red:9d5d25be1a]Lizbel[/color:9d5d25be1a], c'est sûr que vu nos DPA, on est toutes concernées par cette histoire d'âge d'entrée à l'école en fonction de si bébé arrive en 2010 ou 2011. C'est clair que les implications ne sont pas les même, ça peut donner de sacrés écarts entre les enfants d'une même classe! Je ne sais quoi en penser, je me dis que de toute façon, je verrai bien le moment venu! Bon et voilà, encore un roman, je n'arrive décidément pas à être concise!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 18:06
Oh la la [color=red:3f5a4f56e3]Papaetmaman[/color:3f5a4f56e3], je suis tombée sur la fin de l'épisode de Grey's Anatomy, tu as dû encore pleurer toutes les larmes de ton corps! Sam, trop chou ton homme! Le mien est pareil, dès que je ne réponds pas de suite ou si j'essaie de l'appeler, il croit que c'est le jour J!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:24
Cecilinha :wink: ben non aujourd hui j ai pas pleuré devant grey s anatomy!! par contre hier l horreur!!!onn verra demain!!! :D C est sur que pour la scolarisation un bébé né en janvier ou en décembre c est pas pareil mais au final l imporatant c est pas l age de la maternelle mais qu il se developpe et s eclate a l ecole!!! tout en étant tourné sur notre monde et son avenir!! Ben moi j ai pas de belle soeur!!! car zhom est fils unique et c est pas mal comme ca je suis un peu le centre et j aime bien ca me plait!!!! mais j ai la belle soeur donc la copine de mon frere, elle est tres gentille mais tres jeune donc les points communs et nos parcours sont ultra mega differents. en tout cas je pense qu ils nous ferons un petit bébé l année prochaine o u celle d apres mais ca va allé vite j ai un pressentiment!!! je ferai le deuxieme bébé aussi tiens comme ca c est fait!!!! bon j ai hate quand meme d etre a demain sauf s il continu a neiger ainsi!!! j ai trop mal a mon bassin et ce sopir je ne sens plus ma main droite!!! canal carpien pendant la grossesse ca c est pas bien car une infirmiere sans main droite c est comme un zhom sans son zizi!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:39
[quote:cae5f6e270="Cecilinha"] [color=red:cae5f6e270]Amélie[/color:cae5f6e270], ton neveu est un warrior! Est-ce que ça va mieux pour toi niveau ventre maintenant que tu sais qu'il est toujours aussi excité? [/quote:cae5f6e270] Non pas vraiment, j'ai mal depuis hier par moment je ne sais pas si c'est des contractions, mais c'est de + en + souvent. Zhom est enfin rentré !!! Bizz à toutes !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:44
zhom est toujours pas rentré il veut absolument m acheté encore un cadeau pour Noel!! je lui ai répété que je ne voulais rien de plus et que je preférai qu il soit a la maison et non sous la neige. je veux pas que zhom dépense son argent pour moi.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:55
Je vous aies lu vite fait désolée mais Argaman est infernale ce soir :roll: ... Vous avez de la chance de savoir où en sont vos cols, ici on ne le vérifie jamais uniquement si on arrive à 40SA et qu'on a toujours pas accouché :? bref.... je me demande où j'en suis... en tout cas plus de contractions depuis ce midi :roll: .... je suis déçue !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:00
bon je file. a demain et parlez a vos cols les filles peut etre qu ils nous ecoutent!!!lol bises a plus
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:11
[quote:d7f7b6423c="Cecilinha"][quote:d7f7b6423c="derniersourire"]je suis allée voir florence foresti hier et c'etait geant!!! punaise j'ai jamais autant rigolé de ma vie!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d7f7b6423c] Waouh alors toi tu assures, 10 jours après ton accouchement te voilà déjà de sortie 8) Normalement je vais avoir le DVD à noël, j'ai hâte de le voir![/quote:d7f7b6423c] bein ce spectacle etait prevu depuis longtemps et je pensais meme y aller enceinte lol mais ca fait du bien ca m'aurait embeté de la louper elle est geniale et moi aussi j'ai demandé le dvd pour noel :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:13
[quote:2e14828e4c="Cecilinha"] Je vais vous rendre jalouses, mais [color=red:2e14828e4c]Lilie[/color:2e14828e4c] a posté une photo de sa puce sur Facebook! Elle est belle comme tout![/quote:2e14828e4c] oh lala j'espere qu'on la verra aussi!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 19:21
[color=red:4e74d18066]Amélie[/color:4e74d18066], toutes ces douleurs, c'est louche! :lol: :lol: [color=red:4e74d18066]Noa[/color:4e74d18066], moi non plus je n'ai aucune idée de l'état de mon col, au rdv du 8e mois, elle m'a juste dit "tout va bien". On verra mercredi prochain pour celui du 9e mois! [color=red:4e74d18066]Derniersourire[/color:4e74d18066], je trouve ça super que tu aies pu y aller, c'est le papa qui a gardé les enfants? Rire ne t'as pas souffrir avec ta cicatrice? Pour la photo de Mélina, [color=red:4e74d18066]Lilie[/color:4e74d18066] a posté aujourd'hui, et elle a mis 2 photos! Si tu repasses les dernières pages, tu les verras! Au fait, ce midi, la sage-femme de l'haptonomie nous a dit qu'à la maternité, les sage-femmes savaient nous conseiller pour le portage en écharpe, il y a même des ateliers de portage! Je trouve ça super parce qu'on ne savait pas comment s'entraîner sans bébé! Je suis vraiment très contente de cette maternité, j'espère que je ne serai pas déçue le jour J! Nico n'est toujours pas rentré, et à mon avis il ne sera pas là avant 20h vu qu'il a dû allonger sa pause déjeuner pour venir à l'hapto... :(
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:32
[quote:4980e33a86="Cecilinha"][color=red:4980e33a86]Amélie[/color:4980e33a86], toutes ces douleurs, c'est louche! :lol: :lol: [/quote:4980e33a86] Je pense que ça doit être ligamentaire, parce que j'aurai vraiment très très mal si c'était des contractions, non ? [quote:4980e33a86="derniersourire"][quote:4980e33a86="Cecilinha"] Je vais vous rendre jalouses, mais [color=red:4980e33a86]Lilie[/color:4980e33a86] a posté une photo de sa puce sur Facebook! Elle est belle comme tout![/quote:4980e33a86] oh lala j'espere qu'on la verra aussi!!![/quote:4980e33a86] Elle a posté des photos ici aussi :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:02
[quote:0b46746a75="Cecilinha"][color=red:0b46746a75]Amélie[/color:0b46746a75], toutes ces douleurs, c'est louche! :lol: :lol: [color=red:0b46746a75]Noa[/color:0b46746a75], moi non plus je n'ai aucune idée de l'état de mon col, au rdv du 8e mois, elle m'a juste dit "tout va bien". On verra mercredi prochain pour celui du 9e mois! [color=red:0b46746a75]Derniersourire[/color:0b46746a75], je trouve ça super que tu aies pu y aller, c'est le papa qui a gardé les enfants? Rire ne t'as pas souffrir avec ta cicatrice? Pour la photo de Mélina, [color=red:0b46746a75]Lilie[/color:0b46746a75] a posté aujourd'hui, et elle a mis 2 photos! Si tu repasses les dernières pages, tu les verras! Au fait, ce midi, la sage-femme de l'haptonomie nous a dit qu'à la maternité, les sage-femmes savaient nous conseiller pour le portage en écharpe, il y a même des ateliers de portage! Je trouve ça super parce qu'on ne savait pas comment s'entraîner sans bébé! Je suis vraiment très contente de cette maternité, j'espère que je ne serai pas déçue le jour J! Nico n'est toujours pas rentré, et à mon avis il ne sera pas là avant 20h vu qu'il a dû allonger sa pause déjeuner pour venir à l'hapto... :([/quote:0b46746a75] c'ets mamie qui a gardé les loulous c'est vrai que j'ai eu un peu mal mais en meme temps ca m'a fait tellement de bien! et c'est tellement vrai tout ce qu'elle dit!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:27
Les filles il faut que je me confesse :oops: Je suis aller faire 2-3 courses et j'ai craquer sur du foie gras :oops: Mais c'est pas de ma faute je me suis dit, peut être qu'à Noël je serai à la maternité et je n'en aurai pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.