Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:24
Coucou les filles, ma sœur vient de m'appeler en panique mon neveu à encore fait des siennes, elle a profité qu'il fasse sa sieste pour aller prendre sa douche, sauf que ce coquin c'est lever et a avaler le demi tetrazepam qu'elle avait préparer pour elle, pourtant il étit en hauteur mais monsieur à été chercher son marche pieds :evil:, elle a appelé le centre anti poison, ils disent que normalement c'est pas grave, il faut juste le surveiller. Hier il c'est amusé à sauter sur le canapé pendant qu'elle faisait la cuisine, du coup il est tombé, c'est fait mal à l'épaule donc urgence, ils disent qu'il n'a rien sauf qu'il hurle rien qu'au fait de prendre sa douche, il a juste le droit au doliprane. Je crois que les fêtes de noël le rendent encore + surexcité !!! Je sais pas si c'est parce que je m'inquiète mais j'ai super mal au ventre maintenant :cry:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:31
[quote:b8fadf0e19="celouille"] AMELIEE72 :arrow: J'espère avoir une séance sur l'allaitement... Je ne sais pas si c'est au programme, il me reste 2 séances à faire... [/quote:b8fadf0e19] Demande à ta sage femme, c'est des séances de groupe, la semaine prochaine j'ai un cour sur les suites de couche en groupe aussi. Franchement c'était super intéressant, y'a pas mal de chose que je ne savais pas et qui m'aurait un peu fait peur si je ne l'avais pas sur.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:33
heu ton neveu ameliee :wink: il est un peu cascadeur!! vous etes tous casses coup dans la famille? Et le tetrazepam c est pas bien ca doit pas trainer caaaaaa!!!! les medicaments se rangent dans des boites dans des pharmacie fermées a clé et on les sort a la derniere minute!!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:34
salut les filles comment allez vous ??? moi ca va, rien de spécial a signaler je regarde la neige tombée, il était annoncé 1a4cm mdr, il y en a deja 10!!!!!!! les saleuses ne sont toujours pas passées... et ca ne va pas en s'améliorant, puisque demain ils annoncent une journée catastrophe ! niveau grossesse, toujours des contractions mais pas tres douloureuses ! et le bassin tres douloureux.... Bienvenue a Melina !
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:37
coucou les filles Ca y'est j'ai fait ma 1ere perf de fer,et ma visite du 9eme mois.Col ouvert à deux doigts! a+
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:41
[quote:262ab8d8ae="tozolono"]coucou les filles Ca y'est j'ai fait ma 1ere perf de fer,et ma visite du 9eme mois.Col ouvert à deux doigts! a+[/quote:262ab8d8ae] Tozolono c est toi la prochaine ma belle!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:45
Missorchi :wink: ton petit est precoce ca c est peut etre un soucis de moins pour l avenir non? mais ca demande des jeux d eveils plus frequent et de le laisser grandir a son rythme tout en étant vigilant!! pas facile mais perso je trouve cela bien. Pour ses vomissements je pense qu il est peut etre sensible a BB2 et qu il angoisse et du coup il vomit d angoisse. Je l ai rencontré tres frequement chez les enfants. Ou alors il a manger un truc qui trainait genre comme le neveu d ameliee :wink: :roll: :D
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:46
[quote:a752212519="papaetmaman"][quote:a752212519="tozolono"]coucou les filles Ca y'est j'ai fait ma 1ere perf de fer,et ma visite du 9eme mois.Col ouvert à deux doigts! a+[/quote:a752212519] Tozolono c est toi la prochaine ma belle!!![/quote:a752212519] on verra qui sait!!!!???
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:48
[quote:0891dc9510="papaetmaman"]heu ton neveu ameliee :wink: il est un peu cascadeur!! vous etes tous casses coup dans la famille? Et le tetrazepam c est pas bien ca doit pas trainer caaaaaa!!!! les medicaments se rangent dans des boites dans des pharmacie fermées a clé et on les sort a la derniere minute!!![/quote:0891dc9510] Oui on est des casses cou dans la famille moi je me suis cassée deux fois les 2 poignets, j'ai eu du cartilage de broyé aux genou suite à une grosse chute et j'ai eux des entorses un peu partout et recousu à plusieurs endroits :lol: Pour les médicaments, ils sont toujours rangé, là elle l'avait juste sorti un demi comprimé pour le prendre après sa douche pour pas l'oublié et vu que le ptit monstre dormait depuis 20 minutes. ça ne l'a même pas calmé il est en train de danser et chanter devant la télé :shock: moi il m'assomme ce médicament
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:48
Moi visite ce matin aussi, bébé prévu initialement le 23 janvier mais sera sûrement parmis nous en 2010, car col ouvert et tête très très basse, ma SF m'a donné RDV dans 2 semaines pour la forme lol. Peut être que la pleine lune...bref on verra, elle viendra quand elle viendra même si je suis impatiente de l'avoir dans mes bras... Encore bienvenue à la petite Mélina, encore une fois je dirai que les filles sont pressées de nous rejoindre!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:52
Ameliee :wink: ah oui vous etes des casses cou!!!!! :shock: bah t inquiete ton neveu va se detendre un peu!! moi ce medicament il me fait pas grand chose ou alors faut que j en prenne deux et encore!!! Vous avez des cols modifiés les filles :roll: ben moi j attends demain et je saurai ce que mon col me dit!!! mais a mon avis ca va etre long et bien fermé vu que bébé doit etre comme son papa: il adore etre au chaud dans maman!! :D :oops:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 17:09
[quote:b689fa73cc="papaetmaman"]Ameliee :wink: ah oui vous etes des casses cou!!!!! :shock: bah t inquiete ton neveu va se detendre un peu!! moi ce medicament il me fait pas grand chose ou alors faut que j en prenne deux et encore!!! Vous avez des cols modifiés les filles :roll: ben moi j attends demain et je saurai ce que mon col me dit!!! mais a mon avis ca va etre long et bien fermé vu que bébé doit etre comme son papa: il adore etre au chaud dans maman!! :D :oops:[/quote:b689fa73cc] Tu sais quand ma soeur était enceinte de mon neveu, à son dernier rendez vous ils lui ont dit col long ferme et fermé et 10 jours plus tard elle accouchait. J'espère que ça sera pareil pour toi :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:09
[quote:d4d62eaee3="papaetmaman"]Missorchi :wink: ton petit est precoce ca c est peut etre un soucis de moins pour l avenir non? mais ca demande des jeux d eveils plus frequent et de le laisser grandir a son rythme tout en étant vigilant!! pas facile mais perso je trouve cela bien. Pour ses vomissements je pense qu il est peut etre sensible a BB2 et qu il angoisse et du coup il vomit d angoisse. Je l ai rencontré tres frequement chez les enfants. Ou alors il a manger un truc qui trainait genre comme le neveu d ameliee :wink: :roll: :D[/quote:d4d62eaee3] Oui, je ne sais pas... curieux c'est certain, il l'est ! Pour les vomissements, en fait on a eu un vomi dans la nuit de samedi à dimanche, puis deux le dimanche matin, puis un le lundi matin, puis un cette nuit... sinon, il a la forme ! C'est à chaque fois précédé d'une petite toux... alors ? On verra bien...là il dort encore !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 17:25
[quote:74079c271b="missorchi"][quote:74079c271b="papaetmaman"]Missorchi :wink: ton petit est precoce ca c est peut etre un soucis de moins pour l avenir non? mais ca demande des jeux d eveils plus frequent et de le laisser grandir a son rythme tout en étant vigilant!! pas facile mais perso je trouve cela bien. Pour ses vomissements je pense qu il est peut etre sensible a BB2 et qu il angoisse et du coup il vomit d angoisse. Je l ai rencontré tres frequement chez les enfants. Ou alors il a manger un truc qui trainait genre comme le neveu d ameliee :wink: :roll: :D[/quote:74079c271b] Oui, je ne sais pas... curieux c'est certain, il l'est ! Pour les vomissements, en fait on a eu un vomi dans la nuit de samedi à dimanche, puis deux le dimanche matin, puis un le lundi matin, puis un cette nuit... sinon, il a la forme ! C'est à chaque fois précédé d'une petite toux... alors ? On verra bien...là il dort encore ![/quote:74079c271b] Hello Binomette... Est-ce que ton loulou se plaint d'avoir mal au ventre ou la poitrine? On ne dirait pas, tu évoques la pleine forme... sinon, les reflux gastriques peuvent irriter la trachée et l'oesophage, et provoquer des toux et vomissements.. Mais si le doc t'as dit que tout allait bien, alors rien de grave... A ta place j'attendrai encore qq jours pour tenter une deuxième recherche avec le doc si ça persiste. Je connais el changement de draps en pleine nuit, je compatis pleinement.... c'est éreintant, alors enceinte... c'est chouette qu'il soit bien éveillé. Ma fille avait le même stade de langage que celui que tu décris vers 27 mois et on est contents c'est sûr ;-), mais elle est très empotée côté physique. :-D Mais genre empooootéééée. Comme sa maman à son âge ;-) Comme elle est du 28 décembre, elle est entrée tôt à l'école et pour moi ça suffit en terme de stimulation. Certains enfants ont quasi un an de plus qu'elle dans sa classe, c'est un monde! En septembre, quand elle est rentrée, je m'attendais à ce que la maîtresse dise "ouuuuuh! qu'elle parle bien"... et à la place elle nous a dit "Bon, elle ne sait pas tenir un stylo alors que certains de janvier savent écrire leur nom, mais ça va aller, hein, vous verrez." ;-) héhé Je suis vigilante sur les termes de précocité ou de retard, d'ailleurs, je trouve que ces étiquettes les suivent souvent et ne les servent pas toujours. Les rythmes sont très différents... En revanche, je trouve que ça montre que... ton fils est bien dans ses baskets, et bien dans sa relation au monde. :-) Ca c'est vraiment un diagnostic SUPER agréable à entendre :-) Bonne soirée, je reprends la voiture pour rentrer à la maison, aller chercher la petite chez la nounou, préparer son repas et la canaliser, lui lire une histoire, la faire manger, la canaliser, la mettre en pyj et la convaincre de se coucher... Rappelez-moi pourquoi j'en voulais 2? ;-) ;-) J'adooooore ma louloute, mais le repos manque souvent quand les petits sont là... Tolozono, toi qui est à l'orée de la vie à 7 (col à 2!!!! ouaouhhhh!!): GLOIRE A TOI! :lol: Bises à toutes, L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 17:29
antipseudo :wink: ouyi comme tu dis les relations belle mere efants ne sont pas simple et le plus grand fils de zhom me voit sans doute comme le seul obstacle a ce que ses parents se remettent ensemble!! j en parlerai a zhom en temps voulu. mais bon y a pire ils ont gentils malgré tout c est moi qui ai peur qu on ne m aime pas et de perdre zhom!!!! bon ben c est ma serie je reviens!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.