Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:56
Merci pour votre accueil les filles ! [color=orange:6fa2e01dec]Améliee72 : [/color:6fa2e01dec]moi aussi dernier rdv demain après-midi et j'ai aussi hâte de savoir si mon col a encore changé, pour être honnête j'espère !! Ton bébé est prévu pour quand ? La pleine lune est le 21 c'est ça ? je crois qu'on est beaucoup à attendre après !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:01
coucou les mamans abidou!!!! lillie :wink: tu te portes bien et ta peite Melina est merveilleusement belle!! profite bien de ces moments magiques!!! Ewok :wink: on a mal partout pareil!!! mes doigts sont gonflés et dur a plier et bobo et ce bassin de mer****de qui fait si mal que je ne peux encore pas marcher cet apres midi donc séance canapé cet aprem. Cecilinha :wink: c est bien pour ta belle soeur masi son chemin va etre long et difficile, en tout cas communiquer entre vous cela permet d eviter les umbroglio!!! derniersourire :wink: maman et deja femme active qui sort!!! bien j espere pouvoir faire pareil apres la naissance!!! Douce :wink: bon anniversaire!!!! je t envoie uhn peu de neu=ige et de froid de chez nous!!!! et toi envoie nous un peu de la compagnie creole avec un ti punch!!! bon voila, mon moral va un peu mieux, la grossesse (grossfesse) me tape un peu sur le moral oui c est evident mais parfois des choses me chagrine, j essai d analyser et MylittleK était au plus juste des analyses!! 8) hier shopping j ai craqué sur une paire de chaussure compensée tres haute et ca fait du bien d etre femme!! un pantalon a pince de chez zara et des hauts que j ai pris en taille plus grande, c est tres chic bien que bidou ne soit pas fait pour ce genre de v etement mais je voulais retrouver un peu de classe et de feminité j en avais besoin!!!! et apres la naissance mes habits m iront encore mieux , jusqua une perte de poids apres bébé. Demain gygy et angoissée a fond sur mon poids!!! mais vu mes oedemes aux chevilles y a pas que du gras en moi!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:03
Kewan :arrow: bienvenue :wink: ! Lillie :arrow: ta puce est adorable !!!! :love: tu es déjà rentrée de la maternité? J'espère que ton accouchement s'est bien passé. douce :arrow: bon anniversaire :wink: ! J'y ai presque cru en début d'aprem j'ai eu 3 grosses contractions bien douloureuses et longues à intervalle de 10 min, je m'étais dit "chic çà commence" et ben non çà s'est arrêté comme c'est venu.... il veut pas sortir ce petit :roll: ! Il trouve sûrement qu'il fait trop froid dehors :lol: !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:13
[quote:901aa207e7="Noa et sa puce Argaman"] J'y ai presque cru en début d'aprem j'ai eu 3 grosses contractions bien douloureuses et longues à intervalle de 10 min, je m'étais dit "chic çà commence" et ben non çà s'est arrêté comme c'est venu.... il veut pas sortir ce petit :roll: ! Il trouve sûrement qu'il fait trop froid dehors :lol: ![/quote:901aa207e7] C'est ce que me dit mon père aussi qu'il fait trop froid !! S'il n'y a que ça je met le chauffage à fond dans l'appartement et je met des musiques antillaises ou latino, elle voudra peut être sortir !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:19
Au fait les filles qui ont fait des boites a papa et dont les bébés sont deja la (veinardes) est ce que les papas ont adoré vos boites?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:33
Aah! Qu'elle est mignoutte la petite [b:913f82dd1f]Melina[/b:913f82dd1f]! Pour le coup, 46 cm, c'est vraiment une mini puce...:-) Pile comme moi à la naissance, et me voilà, 1m70 plus tard.... ;-) Bon anniversaire [b:913f82dd1f]Douce[/b:913f82dd1f]! Il fait -6°c ici, je sais que tu souffres de la chaleur le soir, mais j'aime tout de même bien t'imaginer sur ta si belle île, avec le chant des payankeus, les sons des insectes, les odeurs et le soleil.... mmmmmmmmmmmm... :-) Envie d'un ti punch, tiens. [b:913f82dd1f]Bobbywatson[/b:913f82dd1f], bon, c'est sûr que c'est la loose pour la perte des docs, mais j'ai eu un pb similaire il y a un mois, et le labo n'a eu AUCUN mal et AUCUNE surprise quand j'ai demandé à réobtenir le tout. Ca arrive souvent, j'imagine... C'est juste une petite contrariété de plus et tu es déjà un peu éprouvée par la situation, mais rien de grave, tu verras... [b:913f82dd1f]Papaetmaman[/b:913f82dd1f], pour ma première j'avais fait un cadeau au Papa et c'était une jolie surprise et je me disais ouuuuuuuh il va adorer! Plus une superbe lettre d'amour à lire à son retour à la maison, et je ne lui avais rien dit avant que nous arrivions à la mat.... Et bien en fait, c'est passé un peu à l'ouest tout ça :-) L'émotion de voir arriver bébé étant vraiment un truc de fou, je crois ça a atténué le plaisir qu'il a eu à découvrir tout ça. Je crois que els boîtes à papa, ça nous fait encore plus plaisir à nous, quand on els fabrique et qu'on anticipe ;-) Mais je n'ai pas du tout regretté de l'avoir fait, à l'époque, ça m'avait aidé à me projeter. je pense que je réécrirai une lettre une fois en arrêt (dès lundi, pour répondre à la copinaute qui pensait que c'était demain). Bon après-midi! L
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:56
Papaetmaman : contente de voir que tu as repris le dessus sur tes émotions vive le shopping c'est vrai que l'on a besoin de rester femme même enceinte!! Et pour le gygy demain et ben tant pis si il est fâché!! Bienvenue Kewan il est jamais trop tard pour participer au fofo...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:01
sosos :wink: merci!! j ai souvent des coups de blues et de doutes mais j essaie de me raisonner et je sais que zhom est la et qu il m aime et fera tout pour que mon bonheur soit complet. Même si parfois de petites choses font mal mais il faut que j arrete de tout vouloir controler et que tout soit parfait!! Peut etre parce que mes parents ne m ont jamais dit je t aime ou qu ils sont fiers de moi. bon j irai bien a la sieste moi mais impossible de lever mon bassin du siege j ai mal et suis bloquée!!! la honte!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:05
Et dire que dans un mois même pas je vais etre maman!! et que tout cela est arrivé apres un melange de papa et de maman qui avaient fait l amour ce soir la comme des amoureux fous!!! rhooooooooo c est magique!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:06
bon ca y est suis debout je vais aller faire la sieste a plus!!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:14
Joyeux anniversaire Douce :D Et bienvenue à Melina... trop trop belle... :yes:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 15:22
Re les filles! De retour de ma séance d'haptonomie, c'était super! On a vu comment accompagner bébé au moment de l'expulsion, puis comment poursuivre ce lien qu'on a créé avec lui une fois qu'il est arrivé. Je me suis retrouvée avec un poupon dans les bras, eh bien il avait beau être en plastique, ça m'a fait quelque chose lol!! Du coup là je suis toute excitée, j'ai hâte!! Alors, [color=red:ee7004991b]Missorchi[/color:ee7004991b], cette visite chez le pédiatre? [color=red:ee7004991b]Coco&Fab[/color:ee7004991b], elle est vraiment bizarre ta belle-soeur! Elle est jalouse de toi? Elle a quel âge? Bon RDV demain! [color=red:ee7004991b]Ewok[/color:ee7004991b], dure dure ta nuit! Ton chien va mieux au moins? [color=red:ee7004991b]Lilie[/color:ee7004991b], quel plaisir de te lire! Encore une fois félicitations pour ta puce, elle est magnifique! Comment fais-tu pour poster de l'hôpital? De ton mobile? [color=red:ee7004991b]Kewan[/color:ee7004991b], bienvenue parmi nous!! Encore une Cécile! Non on n'annonce pas forcément la naissance sur Facebook, c'est juste que certaines d'entre nous ont [color=red:ee7004991b]Lilie[/color:ee7004991b] en contact dessus, et vu que nous avons suivi en direct sur le forum le début de ses contractions, nous avons ensuite été "épier" son profil Facebook pour voir si la petite était née ou pas! Sinon nous avons mis au point un système de binômes, nous avons échangé nos n° de portable avec notre binôme, à qui nous annoncerons la naissance. Ainsi, notre binôme viendra l'annoncer sur le forum. Je ne sais pas si c'est très clair, mais si ça t'intéresse, il faut lancer un sondage pour voir s'il y a des futures mamans qui n'ont pas encore de binôme. S'il n'y a personne, pas grave, je prendrai ton n° et j'aurais ainsi 2 binômettes! [color=red:ee7004991b]Amélie[/color:ee7004991b], vivement les nouvelles demain! [color=red:ee7004991b]Papaetmaman[/color:ee7004991b], contente que le moral soit remonté!! Et ne laisse pas gygy te le faire perdre à nouveau demain! Oui ma belle-soeur est au début d'un long chemin, mais au moins, maintenant, elle sait où elle va. Bonne sieste! [color=red:ee7004991b]Noa[/color:ee7004991b], faux départ! Eh oui avec le froid, on comprend que nos bébés n'aient pas envie de sortir lol! Bah moi j'aimerais bien faire la sieste maintenant, mais j'attends la livraison de mes courses, et vu que le créneau c'est 15h30 - 17h30, je ne vais pas aller me coucher maintenant. Il va falloir lutter!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 15:33
LILIE :arrow: Une bienvenue OFFICIELLE à Melina!! Elle est à croquer et c'est vrai qu'elle a vraiment "une peau de bébé"!! Repose toi bien et viens nous donner de tes nouvelles dés que tu as le temps... KEWAN :arrow: Bienvenue dans l'univers des janviettes 2011!! On est assez nombreuses, j'espère que tu vas t'y retrouver!! DPA pour moi le 13/01 autant dire la même que toi!! COCOFAB :arrow: Moi aussi je m'impatiente de voir BB et de savoir si c'est un :cigg: ou une :cigf: Tu crois que la lune peut agir sur la naissance de nos babies?? AMELIEE72 :arrow: J'espère avoir une séance sur l'allaitement... Je ne sais pas si c'est au programme, il me reste 2 séances à faire... PAPAETMAMAN :arrow: contente de lire que le moral remonte, je m'inquiétais un peu car 24h sans poster ce n'est pas trop ton genre... Alors me voilà rassurée! Ici la journée a commencé par un rdv chez l'esthéticienne pour une épilation cuisses-maillot (aie aie aie...). Je l'ai senti passé celle là, pourtant d'habitude, je supporte bien je trouve mais aujourd'hui j'étais plus sensible, il faut croire!! Petit tour chez Aube*t pour récupérer des cadeaux que mes proches ont pris sur la liste de naissance. Ils habitent à 600 kms de chez nous donc on ne va pas les voir tout de suite!! Lessive, repassage au programme (le minimum syndical, histoire que mon homme n'est pas l'air d'un épouvantail quand il va donner cours à ses élèves). Oh oh oh je suis passée sous la barre des J-30, c'est bon ça!!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 15:40
[quote:4bbbf3e731="Lilie2306"]Coucouuuuuuuuuu les mamounettes :D Alors alors en tout premier lieu je voulais m'excusée au pres de douce , mais je n'ai pas réussie a t'envoyée un message :( Merci pour ton petit mot je l'ai lue , c me touche que tu , enfin vous toutes pensez a moi comme ça :$ Ma petite puce est née ce dimanche 12 décembre a 23H26 elle pèse 2kg572 pour 46cm , c'est un ange , une merveille , je l'aime tellement, je ne sait meme pas comment exprimée ma joie c'est fou !!!! J'aurai aimée déjà partager le récit de mon accouchement mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire... je reviendrais au soir après les visites de l'hôpital car j'attends un peu de monde :) mais je ne vous oublie pas !!! j'espère que vous allez toutes bien ????? qui sera donc la prochaine ??? :) Ah oui :) je vous mets bien sur une petite photo de ma princesse d'amour , celle ou elle est en rose était du lundi , et l'autre d'hier :) ma tite fée a déjà bien changée mais reste toujours aussi splendide :$ je vous fais d'énormes bisous et a ce soir alors :) ou demain :) je vous dis quoi quand je peux sortir aussi , je dois voir la pédiatre et doit me donner le feu vert ;) Lundi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080286,2239705a3b8cbfc5f1b91a70ae071aab.jpg.html Mardi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080314,7e6da8559b3e1f52292d7a61fc3f1562.jpg.html je vous en poste d'autre ce soir :$ gros gros bisous !!! et courage pour celles qui sont ou vont tres bientot avoir leur ange dans les bras (a)[/quote:4bbbf3e731] Superbe ta puce ! Et visiblement, l'accouchement a été rapide ! Génial Je viens de rentrer de chez le pédiatre : pour lui, aucun signe clinique ! (et ça ne m'étonne pas !), comme les selles sont bien moulées, ça ne doit pas être la gastro. Est-ce du à une petite toux ? Bref... On n'en sait pas plus, il a donné du motilium... on en donnera ce soir ! Sinon, le pédiatre a bien pris le temps de discuter, c'est agréable ! Je lui ai demandé s'il serait là pour le premier contrôle à la maternité (il a son cabinet perso + fait les visites aux nouveaux nés à la maternité), il m'a donné son planning pour savoir si ça sera lui :D J'en ai profité pour lui parler du streptocoque et il a été très précis ! J'ai vraiment apprécié ! Il m'a confirmé que lors de l'accouchement, j'aurais des antibio. A la naissance, le bébé allait avoir des prélèvements. Si les prélèvements sont positifs, on fait une prise de sang au bébé et si la prise de sang est positive, là, c'est moins drôle, bébé sera transféré à l'hôpital pour avoir des antibio en intraveineuse... Il m'a dit que c'était assez rare mais que ça pouvait arriver (la pds positive). Il m'a également dit que dans ce cas, je pouvais demander à sortir plus tôt de la clinique pour aller à l'hôpital avec le bébé.. Il a aussi précisé que si c'était lui qui faisait la première visite, il fallait bien que je lui rappelle tout ça, il fera bien attention que tout ai été vérifié :) C'est bête, mais ça m'a vraiment rassuré et surtout, confirmé que ce pédiatre était super ! Par contre il m'a dit de surveillé mon fils... il soupçonne une certaine précocité... C'est vrai qu'à 27 mois, il connaît ses couleurs, plusieurs lettres de l'alphabet, a un très bon langage... Comme je suis instit, il m'a dit "ne vous dîtes pas que c'est à cause de votre façon de faire avec lui qu'il sait ça ! Ce n'est pas courant à 27 mois, un enfant d'instit a le droit d'être précoce sans que ce soit grâce à sa mère" !!! :lol: On verra donc ! Cet après midi, je me sens vraiment bien ! J'espère que ça va durer ! Je vous souhaite une bonne journée et bienvenue à Kewan !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:02
lilie elle est trop belle ta puce!! vivement que bibi décide de sortir aussi !! bon moi j'ai fait de la lessive du repassage et j'atend que chéri se reveille de sa sieste pour monter la table a langer!! pour pas que je la monte seule il ne ma pas descendu le carton du grenier!!! il ma dit je fais ma sieste je voulais le faire avec toi!!sinon j'ai eu quelques contraction pas trop douloureuse en debut d'aprem puis plus rien :cry: j'ai vraiment hate que bébé sorte de la!!! j'en ai marre de resembler a une balaine et d'etre habillé comme un sac!! bon 16h je vais sprtir ma chienne c'est l'heure du vboudin :D reglé comme une horloge celle la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.