Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:50
Je suis prête pile poile dans les temps et j'ai même le temps de venir souhaiter un très bon anniversaire à Douce, peut être que bébé décidera de pointer son tit bout de nez aujourd'hui :lol: Moi j'ai encore passé une nuit chaotique, déjà j'ai eu du mal à m'endormir à cause des douleurs de règles et ça m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit !! J'aurai bien balancé mon réveil ce matin mais vu que c'est mon téléphone je n'ai pas osé :lol: et ce matin à chaque fois que je bouge un peu trop ou que je me plis ça me fait mal, ça va être super pratique pour le cour !! Bon allez cette fois je file parce qu'il me faut du temps pour mettre mes chaussures :roll:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:54
[quote:3bd11e1439="BobbyWatson"]Hello ! Alors moi j'appelle la clinique pour récupérer mon dossier et m'inscrire à l'hôpital : ils ne trouvent plus aucun résultat... Mon mari leur avait confié la totalité de mon suivi de grossesse sans faire de copie puisque j'ai fait une MAP et qu'il a fallu rapporter tous les papiers d'urgence... Ils me disent : c'est pas grave le laboratoire doit avoir des duplicatas... Oui oui je vais aller leur demander des duplicatas de mes huit derniers mois d'analyses... !!! [color=red:3bd11e1439]Lizbel -> [/color:3bd11e1439]Tu as sûrement raison pour le somnambulisme, ça me rassure un peu de penser que l'instinct maternel me protège... merci pour ton message sur ta relation à ta fille qui remet un peu de couleur dans cette grise journée... [color=red:3bd11e1439]Cecilinha -> [/color:3bd11e1439] Merci de tes bons voeux pour ma maman ! Contente pour ta belle-soeur ! [color=red:3bd11e1439]laetitial5[/color:3bd11e1439] -> Quelle nunuche ta cousine... Moi j'ai une amie qui m'a reproché qu'on voie un peu mon ventre à quatre mois de grossesse, que quand même je pourrais mettre des habits moins moulants parce qu'elle avait fait une FC... [color=red:3bd11e1439]Aurore[/color:3bd11e1439] -> Il faut bien du courage pour construire une famille après avoir vécu de telles choses dans l'enfance... Naomie a une maman très forte pour la protéger ![/quote:3bd11e1439] ohlala j'espere qu'ils vont les retrouver tes analyses ! c incroyable qd meme grrrrrr!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:18
[size=18:8ac56ab7ff]Bon anniversaire Douce!!![/size:8ac56ab7ff] :lol: :lol: Dur dur nuit pour moi aussi le soir j'ai de plus en plus de mal à trouver ma position et le matin je traine dans mon lit :) il faut bien en profiter maintenant.. Cecilihna : super pour la relation avec ta belle soeur comme quoi la communication il y a que ça de vrai, ton chéri doit être rassuré!!! BobbyWatson : ça craint pour ton dossier si ils l'ont perdu!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:22
La douche, c'est fait, le ménage dans la cuisine, c'est fait aussi! Oh oh, déjà que j'ai fais le salon à fond lundi... Je crois que je commence à avoir la folie ménagère moi aussi!! Surtout que l'envie de faire la salle de bain me démange... [color=red:c5e556baa9]Kena[/color:c5e556baa9], je regarde aussi Grey's anatomy, mais là on arrive à la mi-saison, il va falloir attendre janvier pour les prochains, pour Desperate Housewives aussi d'ailleurs! Heureusement qu'on a la série Janviettes'babies pour nous tenir en haleine jusque là! [color=red:c5e556baa9]BobbyWatson[/color:c5e556baa9], mais quelle galère! Ce sont des boulets dans ta clinique!! Ou alors ils font exprès pour pas que tu ailles à l'hôpital et ne pas perdre une cliente! Ils feraient mieux de bien traiter les gens, ça serait plus efficace! Comment tu vas faire? [color=red:c5e556baa9]Amélie[/color:c5e556baa9], bon cours! [color=red:c5e556baa9]Coco&fab[/color:c5e556baa9], la sieste s'impose cet après-midi! Je vais vous rendre jalouses, mais [color=red:c5e556baa9]Lilie[/color:c5e556baa9] a posté une photo de sa puce sur Facebook! Elle est belle comme tout!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:25
[quote:c16199b9cd="sosos85"][size=18:c16199b9cd]Bon anniversaire Douce!!![/size:c16199b9cd] :lol: :lol: Dur dur nuit pour moi aussi le soir j'ai de plus en plus de mal à trouver ma position et le matin je traine dans mon lit :) il faut bien en profiter maintenant.. Cecilihna : super pour la relation avec ta belle soeur comme quoi la communication il y a que ça de vrai, ton chéri doit être rassuré!!! BobbyWatson : ça craint pour ton dossier si ils l'ont perdu!!!![/quote:c16199b9cd] Oui chéri est rassuré, ça nous a vraiment fait du bien qu'elle appelle! Moi aussi je profite à fond de mon lit, parce qu'après....
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:26
Coucou les filles ! Bon anniversaire Douce ! Petite nuit ici aussi.. entre les douleurs ligamentaires et au bassin et... surtout... mon fils qui a à nouveau vomi dans son lit à 1h du matin... pff... Changer les draps, le pyjama, le body, la turbulette... mettre la lessive... se recoucher en espérant que... J'avais mis le réveil à 8h pour avoir le secrétariat du pédiatre dès l'arrivée... du coup, pédiatre à 13h45 ! Il n'y a "que" vomissement", pas de diarhée... c'est étrange ! et surtout entre lundi matin et cette nuit, plus rien... Pff... c'est vraiment un des côtés pénibles d'être maman ! Du coup, la fatigue s'installe encore plus ! Ce matin, aspirateur, cheminée, nettoyage de la cuisine, bain du loulou et la pause ! J'espère qu'on aura vite des nouvelles de lili ! J'essaie de repasser tout à l'heure !
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:50
coucou et b sa a papoter super pour lillie bienvenue a la petite melina!!!!! bon anif douce!!!!! moi nuit de merde encore, je suis épuisé, j'i du mal a suivre le rythme maintenant!!!! hier soir bébé a fait la java, je suis allez au lit a 21h30 tellement j'etait crever, ha 2h lever pour pipi, a 4h30 mon chien a était malade, réveiller jusqu’à 6h.... j'ai super mal au hanche, mes doigts la nuit sont engourdi et me font mal c'est a peine si je peux les plier.....
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:12
Coucouuuuuuuuuu les mamounettes :D Alors alors en tout premier lieu je voulais m'excusée au pres de douce , mais je n'ai pas réussie a t'envoyée un message :( Merci pour ton petit mot je l'ai lue , c me touche que tu , enfin vous toutes pensez a moi comme ça :$ Ma petite puce est née ce dimanche 12 décembre a 23H26 elle pèse 2kg572 pour 46cm , c'est un ange , une merveille , je l'aime tellement, je ne sait meme pas comment exprimée ma joie c'est fou !!!! J'aurai aimée déjà partager le récit de mon accouchement mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire... je reviendrais au soir après les visites de l'hôpital car j'attends un peu de monde :) mais je ne vous oublie pas !!! j'espère que vous allez toutes bien ????? qui sera donc la prochaine ??? :) Ah oui :) je vous mets bien sur une petite photo de ma princesse d'amour , celle ou elle est en rose était du lundi , et l'autre d'hier :) ma tite fée a déjà bien changée mais reste toujours aussi splendide :$ je vous fais d'énormes bisous et a ce soir alors :) ou demain :) je vous dis quoi quand je peux sortir aussi , je dois voir la pédiatre et doit me donner le feu vert ;) Lundi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080286,2239705a3b8cbfc5f1b91a70ae071aab.jpg.html Mardi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080314,7e6da8559b3e1f52292d7a61fc3f1562.jpg.html je vous en poste d'autre ce soir :$ gros gros bisous !!! et courage pour celles qui sont ou vont tres bientot avoir leur ange dans les bras (a)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:21
ENCORE FELICITATIONS LILIE !!!!!!! QUELLE BELLE AVENTURE QUE NS VIVONS TOUTES !!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:25
Contente d'avoir de tes nouvelles Lilie et ta puce est trop chouuuuu!!! On attends ton récit! Profites en bien. Bisous
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:42
Bonjour les mamans de Janvier, Puis-je me joindre à vous ?? C'est un peu tard car c'est déjà le dernier mois.... J'ai lu sur la première page qu'une petite présentation s'impose alors zoup à mon tour ! D'ailleurs c'est rigolo car bcp bcp bcp d'infos communes avec ma Little K (d'ailleurs d'où viens-tu dans le 76 ?) Je m'appelle Cécile, j'ai 24 ans, mariée et maman d'un petit homme de 2 ans et j'attend un second petit garçon, Ewan pour le 14 Janvier 2011. Encore 1 mois à tenir mais j'ai vraiment hâte !!! Si vous avez des questions n'hésitez pas, bises ! et si certaines ont FB pas de soucis non plus (apparemment vous annoncez votre accouchement via FB ?)
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:58
[quote:0b3e9bda77="Lilie2306"]Coucouuuuuuuuuu les mamounettes :D Alors alors en tout premier lieu je voulais m'excusée au pres de douce , mais je n'ai pas réussie a t'envoyée un message :( Merci pour ton petit mot je l'ai lue , c me touche que tu , enfin vous toutes pensez a moi comme ça :$ Ma petite puce est née ce dimanche 12 décembre a 23H26 elle pèse 2kg572 pour 46cm , c'est un ange , une merveille , je l'aime tellement, je ne sait meme pas comment exprimée ma joie c'est fou !!!! J'aurai aimée déjà partager le récit de mon accouchement mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire... je reviendrais au soir après les visites de l'hôpital car j'attends un peu de monde :) mais je ne vous oublie pas !!! j'espère que vous allez toutes bien ????? qui sera donc la prochaine ??? :) Ah oui :) je vous mets bien sur une petite photo de ma princesse d'amour , celle ou elle est en rose était du lundi , et l'autre d'hier :) ma tite fée a déjà bien changée mais reste toujours aussi splendide :$ je vous fais d'énormes bisous et a ce soir alors :) ou demain :) je vous dis quoi quand je peux sortir aussi , je dois voir la pédiatre et doit me donner le feu vert ;) Lundi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080286,2239705a3b8cbfc5f1b91a70ae071aab.jpg.html Mardi : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080314,7e6da8559b3e1f52292d7a61fc3f1562.jpg.html je vous en poste d'autre ce soir :$ gros gros bisous !!! et courage pour celles qui sont ou vont tres bientot avoir leur ange dans les bras (a)[/quote:0b3e9bda77] Lilie2306 on ne se connait pas encore mais félicitations pour ta petite fille elle est très jolie. Sur ta photo on ne croirait pas qu'elle est née dimanche elle a un super joli visage et une belle peau sans aucune imperfections vraiment trop mignonne ! Félicitations aux parents
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:08
bonjour les pipellette!!! eh ben non c'est moi la derniere levé 12h30!!!! oula la que j'ai fait une bonne nuit!!!!!!!! eh que des bonne nouvelles ce matin!! DOUCE :arrow: Bonne anniverssaire!!!! en esperant que tu seras gâté!!! profite bien de toi aujourd'hui car c'est TA journée!!!! LILLIE :arrow: trop contente pour toi et que tout aille bien:!!!!! felicitation!!! ta fille est tres belle!!! en esperant que le pediatre te donne l'accord pour sortir et que tu nous donne le recit de ton accouchement!!!! plein de bisous NOA :arrow: oui effectivement je me suis posé plein de question par rapport a ma grossesse et de ne pas avoir ma maman! mais maintenant je me suis fait a l'idée! de toute facon pas le choix!!! et puis c'est ma famille que je coimstruit et c'est mon plus grand rêves!!! KEWAN :arrow: bienvenue BOBBYWATSON :arrow: ils abuse dans ta clinique!!!!! franchement je trouve pas ca normal qui perde des dossier!!!! AMELIE :arrow: bon cours et cette aprem fait une petite sieste!!!!!! COCO&FAB :arrow: je t'est battu c'est moi la derniere levé!!! repose toi cette apres midi!!!! bon je vous embrasse toute tres fort!!!!!! je vais faire un peu de lessive et ranger ma maison meme si elle est propre et surtout passer un peu l'aspi!!!! des gros bisous sam
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:33
Recoucou !! Lilie ta puce est vraiment belle, félicitation !! Kewan bienvenue parmi nous, il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre !! J'ai adoré le cour sur l'allaitement et la semaine j'en aurai ai sur les suites de couches (si je n'ai pas accouché, petite pleine j'aimerai bien que tu fasses effet). J'attends mon écho et mon rendez-vous de demain avec impatience, j'espère que la puce à grandit et que mon col à continué de s'ouvrir :oops: J'ai l'impression d'être une pile électrique aujourd'hui, j'essaye de rester calme parce que zhom à beaucoup de travail et du coup il faudrait que j'évite d'accoucher avant vendredi soir comme il dit .... Enfin bon Bisous à toutes !!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:41
FELICITATIONS.......... superbe petite fille.......profite bien..........bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.