Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 07:38
coucou les filles je vois que ca va pr a peu pres tt le monde desole de pas repondre a tt le monde ms j'ai du monde qui vient cet AM et j'ai pas encore commence le menage sinon aujourdui c'est mon anniversaire alrs j'espere que zhom va me ramener un beau cado !!!!! pr lilie j'arrive pas a la joindre !!!!!!!!!!! si qq un peut je lui donne son num voir si ca marche ac elle !!!!!!!!!!!!!!! sui vraiment dessoollleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! snif j'arrete pas de penser a elle !!!!! elle ne m'a pa envoyer de message non plus dc je sais pas !!!!!!!!!!! sinon ca va j'ai qq contraction douloureuses ms rien de serieux et bcp de fatigue vendredi rdv ac gygy pr decider d ck on fait je vous tiendrai au courant gros bisou a tt les maman et vos bidous et vos bout d chou j'essairai de repasser plus tard si possible
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 07:54
Hello !! [quote:62becf1da1="auroremarjorie"] oui je connais ! Une fois, j'avais sept ou huit ans, j'ai passé le ballai et j'ai oublié quelques miettes ... ellle m'a attrapée par la racine des cheveux pour que je lèche le sol ! Gravé à jamais dans ma mémoire !!![/quote:62becf1da1] :choc: mon Dieu mais quelle horreur ! J'ai les larmes aux yeux de lire çà mais comment peut-on se comporter comme çà avec son enfant !! Tu as bien raison de garder tes limites avec elle ! Sam :arrow: je ne comprends pas qu'on puisse jeter son enfant comme çà de sa vie, je pense qu'en plus la grossesse doit raviver ces mauvais souvenirs vu que tu te poses sûrement des tas de questions concernant ta future maternité mais dis toi que maintenant même si tu te sens seule tu te construit la plus belle des famille, la tienne :wink: ! Laetitia :arrow: ta cousine est vraiment méchante, en plus elle ne venait même pas rendre visite à ta mamie, bref elle ne mérite que ton mépris vu son attitude ! Lillie a posté sur FB, Mélina est née le 12 décembre à 23h26 et pèse 2kg572 pour 46 cm, elle précise que le retour à la maison jeudi ou vendredi. :D J'ai fait un gâteau au chocolat hier soir, je vais aller en manger autour d'un bon café au lait :D !! Bonne journée à toutes !!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 08:32
dites ???? quelqu'un peut me donner le FB de lillie j'ai pas recu de message d'elle !!!!!!!!! en tt cas felicitations a toi ma binome et a ta puce et desole de n'avoir pa pu envoyer de texto !!!!!!! :? :roll: :cry: je m'en veux enormement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tt va bien pr toi et Melina et k tt c bien passe !!!!! profitez bien de vous 2 ac le papa et on attend le recit de ton accouchement ac impatience bisou
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:36
douce, merci de tes efforts pour lilie ! la coquine aurait elle oublié sa binomette ? noa, bon appétit .... tu m'as donnée faim
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:41
[quote:ba3a13df67="Noa et sa puce Argaman"]Hello !! Lillie a posté sur FB, Mélina est née le 12 décembre à 23h26 et pèse 2kg572 pour 46 cm, elle précise que le retour à la maison jeudi ou vendredi. :D J'ai fait un gâteau au chocolat hier soir, je vais aller en manger autour d'un bon café au lait :D !! Bonne journée à toutes !!![/quote:ba3a13df67] merci noa pour l'info ! De toute façon, j'avais mis à jour le recap !!! Jeudi ou vendredi, c'est peut être déjà demain ... elle nous donnera certainement les nouvelles en direct !!!!! A QUI LA PROCHAINE ???? QUEL SUSPENS !!!!!!! C'est mieux qu'une série à la télé !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:48
[quote:1b5c95103c="Noa et sa puce Argaman"]Hello !! [quote:1b5c95103c="auroremarjorie"] oui je connais ! Une fois, j'avais sept ou huit ans, j'ai passé le ballai et j'ai oublié quelques miettes ... ellle m'a attrapée par la racine des cheveux pour que je lèche le sol ! Gravé à jamais dans ma mémoire !!![/quote:1b5c95103c] :choc: mon Dieu mais quelle horreur ! J'ai les larmes aux yeux de lire çà mais comment peut-on se comporter comme çà avec son enfant !! Tu as bien raison de garder tes limites avec elle ! Sam :arrow: je ne comprends pas qu'on puisse jeter son enfant comme çà de sa vie, je pense qu'en plus la grossesse doit raviver ces mauvais souvenirs vu que tu te poses sûrement des tas de questions concernant ta future maternité mais dis toi que maintenant même si tu te sens seule tu te construit la plus belle des famille, la tienne :wink: ! Laetitia :arrow: ta cousine est vraiment méchante, en plus elle ne venait même pas rendre visite à ta mamie, bref elle ne mérite que ton mépris vu son attitude ! Lillie a posté sur FB, Mélina est née le 12 décembre à 23h26 et pèse 2kg572 pour 46 cm, elle précise que le retour à la maison jeudi ou vendredi. :D J'ai fait un gâteau au chocolat hier soir, je vais aller en manger autour d'un bon café au lait :D !! Bonne journée à toutes !!![/quote:1b5c95103c] ah super!!! c'est une petite crevette comparé au mien lol vivement qu'elle vienne nous raconter son accouchement et qu'on voit sa petit bouille! :wink:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:06
Coucou les filles dis donc certaine d'entre vous n'ont pas eu de chance dans leur enfance :cry: Sinon moi sa va je viens d'avoir une contraction douloureuse, je dois aller voir des chiots ce matin bon gros bisous les filles je vais aller me préparer. J'espère que toute les filles dont on a pas de news vont bien et que leurs bébé aussi :D
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:57
Bonjour les miss!! Oui je suis super heureuse pour ma belle-soeur, c'est une grosse épine dans le pied en moins! J'ai l'impression que tout se met en place en ce dernier mois pour que je puisse accueillir mon bébé chéri dans les meilleures conditions, c'est super! Merci à toutes pour vos messages! [color=red:517088adea]Nebisa[/color:517088adea], je lui transmettrai ton message! Elle est assez confiante, le seul stress, c'est qu'en fonction des résultats des examens qu'elle va faire, il se peut qu'elle ne puisse finalement pas entrer dans le protocole. Mais je croise les doigts fort pour elle! Eh oui c'est maintenant officiel, Mélina est née, ça porte donc à 5 bébés de janviettes! Alors, qui se propose pour être la prochaine? Moi je suis en train de me faire à l'idée qu'il arrivera à terme, comme ça, je ne m'impatiente pas (trop) et s'il arrive plus tôt, ce sera la bonne surprise lol! [color=red:517088adea]Coco&Fab[/color:517088adea], qu'as-tu acheté pour ton homme alors? T'inquiètes ça va passer vite malgré tout jusqu'au 23, tu vas pouvoir ne penser qu'à toi et bébé, profites-en pour te chouchouter et te reposer! [color=red:517088adea]Laetitia[/color:517088adea], ta cousine ne vaut effectivement pas le coup de te prendre la tête, c'est vraiment nul comme réaction!! [color=red:517088adea]Aurore[/color:517088adea], bon courage pour cette nouvelle journée marathon! Je n'aurai jamais osé penser que tu devenais gâteuse, voyons! (quoique... MDR!!!) [color=red:517088adea]Douce[/color:517088adea],[b:517088adea] [color=red:517088adea]joyeux anniversaire!!!!!![/color:517088adea][/b:517088adea] Ne t'inquiète pas pour [color=red:517088adea]Lilie[/color:517088adea], tu n'y peux rien! Prise dans la tornade des évènements, elle n'a sans doute pas eu le temps de t'envoyer le fameux texto. On attend son récit et ses photos avec impatience! [color=red:517088adea]Lola[/color:517088adea], dis-donc coquine, tu n'aurais pas oublié nos conseils pour le toutou?? :wink: Bon sinon moi ça va bien, j'ai l'impression que bébé bouge un peu moins depuis hier, mais il bouge toujours donc no stress, à 3 semaines du terme ça me semble logique. Ce midi, dernière séance d'haptonomie avec bébé dans le ventre! Bisous!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:00
Pointage du jour, bonjour! :-) jour 1 / 3 pour clore les dossiers de boulot si je ne veux pas avoir à travailler de la maison alors qu'en arrêt, hop hop hop! Bien mieux dormi, ouf... Les 8 heures de confort et seulement 2-3 levers, ça va mieux. (Quand je pense qu'avant je me serais plainte d'une nuit hachée... Comme quoi on s'habitue). Comment ça va les nouvelles mamounes? Vous vous en sortez? Bises aux futures mamounes, L
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:05
Coucou les filles !! Aurore c'est pas plus mal qu'elle ne se comporte pas trop méchamment, j'espère qu'il comprend que tu n'es pas très proche de ta maman. En tout cas ça n'a pas l'air de l'empêcher d'être proche de toi. Bon je me dépêche j'ai rendez-vous dans une heure pour mon cours sur l'allaitement et je suis toujours pas douchée, heureusement que c'est juste à côté :oops: Bisous à toutes !!! A tout à l'heure
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:06
je suis allée voir florence foresti hier et c'etait geant!!! punaise j'ai jamais autant rigolé de ma vie!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:17
[quote:3af12d9e7a="derniersourire"]je suis allée voir florence foresti hier et c'etait geant!!! punaise j'ai jamais autant rigolé de ma vie!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3af12d9e7a] Waouh alors toi tu assures, 10 jours après ton accouchement te voilà déjà de sortie 8) Normalement je vais avoir le DVD à noël, j'ai hâte de le voir!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:21
[quote:39f470da26="douce974"]sinon aujourdui c'est mon anniversaire alrs j'espere que zhom va me ramener un beau cado !!!!! pr lilie j'arrive pas a la joindre !!!!!!!!!!! si qq un peut je lui donne son num voir si ca marche ac elle !!!!!!!!!!!!!!! sui vraiment dessoollleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! snif j'arrete pas de penser a elle !!!!! elle ne m'a pa envoyer de message non plus dc je sais pas !!!!!!!!!!![/quote:39f470da26] [b:39f470da26][size=18:39f470da26][color=red:39f470da26]HAPPY BIRTHDAY[/color:39f470da26][/size:39f470da26][/b:39f470da26] Douce!! Tu vas manger un gros gâteau et souffler les bougies j'espère!!:lol: :lol: Pour Lilie, je me dis qu'elle est surement partie sans ton n°. Comme elle habite à Belgique, as tu le bon indicateur? Vous vous étiez envoyé un sms avant pour voir si ça fonctionnait?? Si elle a réellement accouché dimanche, elle ne devrait pas tarder à rentrer chez elle, demain ou vendredi (je ne sais pas combien de temps on reste à la clinique en Belgique, mais si c'est du même style que pour le congé maternité...)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:27
[quote:bd207ddf40="celouille"][quote:bd207ddf40="douce974"]sinon aujourdui c'est mon anniversaire alrs j'espere que zhom va me ramener un beau cado !!!!! pr lilie j'arrive pas a la joindre !!!!!!!!!!! si qq un peut je lui donne son num voir si ca marche ac elle !!!!!!!!!!!!!!! sui vraiment dessoollleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! snif j'arrete pas de penser a elle !!!!! elle ne m'a pa envoyer de message non plus dc je sais pas !!!!!!!!!!![/quote:bd207ddf40] [b:bd207ddf40][size=18:bd207ddf40][color=red:bd207ddf40]HAPPY BIRTHDAY[/color:bd207ddf40][/size:bd207ddf40][/b:bd207ddf40] Douce!! Tu vas manger un gros gâteau et souffler les bougies j'espère!!:lol: :lol: Pour Lilie, je me dis qu'elle est surement partie sans ton n°. Comme elle habite à Belgique, as tu le bon indicateur? Vous vous étiez envoyé un sms avant pour voir si ça fonctionnait?? Si elle a réellement accouché dimanche, elle ne devrait pas tarder à rentrer chez elle, demain ou vendredi (je ne sais pas combien de temps on reste à la clinique en Belgique, mais si c'est du même style que pour le congé maternité...)[/quote:bd207ddf40] oh oh avant de répondre à Douce j'aurais dû lire tous les posts...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:50
Hello ! Alors moi j'appelle la clinique pour récupérer mon dossier et m'inscrire à l'hôpital : ils ne trouvent plus aucun résultat... Mon mari leur avait confié la totalité de mon suivi de grossesse sans faire de copie puisque j'ai fait une MAP et qu'il a fallu rapporter tous les papiers d'urgence... Ils me disent : c'est pas grave le laboratoire doit avoir des duplicatas... Oui oui je vais aller leur demander des duplicatas de mes huit derniers mois d'analyses... !!! [color=red:77578ec581]Lizbel -> [/color:77578ec581]Tu as sûrement raison pour le somnambulisme, ça me rassure un peu de penser que l'instinct maternel me protège... merci pour ton message sur ta relation à ta fille qui remet un peu de couleur dans cette grise journée... [color=red:77578ec581]Cecilinha -> [/color:77578ec581] Merci de tes bons voeux pour ma maman ! Contente pour ta belle-soeur ! [color=red:77578ec581]laetitial5[/color:77578ec581] -> Quelle nunuche ta cousine... Moi j'ai une amie qui m'a reproché qu'on voie un peu mon ventre à quatre mois de grossesse, que quand même je pourrais mettre des habits moins moulants parce qu'elle avait fait une FC... [color=red:77578ec581]Aurore[/color:77578ec581] -> Il faut bien du courage pour construire une famille après avoir vécu de telles choses dans l'enfance... Naomie a une maman très forte pour la protéger !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.