Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:18
[quote:5c0371c7ec="sam06400"]aurore :arrow: oui c'est ca une cosette!!!!! c'est pour cela que maintenant je ne touche plus au repassage. ma mere est tellement maniaque que c'était gros gros nettoyage tout les dimanche et tout les mois je devait faire la sol avec le vaporetto!!!! noa :arrow: c'(est elle qui a coupé les pônt avec moi!!! elle ne veut plus entendre parler de moi. et des fois c'est tres duir dans le sens ou ici je n'est pas d'amie, ce sont les amis de zhom donc ce ne sont pas des amis de moi. et comme j'ai dit mon pere a t'endence a m'"oublier" des fois!! donc c'est pas facile tout les jours!!!![/quote:5c0371c7ec] oui je connais ! Une fois, j'avais sept ou huit ans, j'ai passé le ballai et j'ai oublié quelques miettes ... ellle m'a attrapée par la racine des cheveux pour que je lèche le sol ! Gravé à jamais dans ma mémoire !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:31
[quote:61ea00061e="auroremarjorie"]oui je connais ! Une fois, j'avais sept ou huit ans, j'ai passé le ballai et j'ai oublié quelques miettes ... ellle m'a attrapée par la racine des cheveux pour que je lèche le sol ! Gravé à jamais dans ma mémoire !!![/quote:61ea00061e] je n'imagine même pas qu'on puisse traiter son enfant comme ça!! Ca me révolte, on n'est plus au moyen âge, les enfants esclaves de leurs parents, terrible!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:34
[quote:b8afee4e97="celouille"][quote:b8afee4e97="sosos85"]missorchi : et ben bravo pour tes cadeaux moi j'ai aucune idée cette année donc aucun est encore fait!! je suis à la bourre!!![/quote:b8afee4e97] Ah oui tu es grave à la bourre! Surtout si BB arrive plus tôt que prévu, il n'y aura pas de cadeau sous le sapin!!! hihihi Tu seras pardonné si BB est là, ce sera le plus beau des cadeaux pour toi, ton chéri et ta famille!![/quote:b8afee4e97] Bon un cado de fait grâce a internet et la livraison gratuite car ma famille est à 600 km de chez nous... Reste 4 encore??? et chéri j'ai aucune idée!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:35
[quote:7bf9b46a82="auroremarjorie"] oui je connais ! Une fois, j'avais sept ou huit ans, j'ai passé le ballai et j'ai oublié quelques miettes ... ellle m'a attrapée par la racine des cheveux pour que je lèche le sol ! Gravé à jamais dans ma mémoire !!![/quote:7bf9b46a82] :shock: Sympa, tu es bien gentille de ne pas avoir complètement coupé les ponts avec elle. Comment on peut traiter quelqu'un comme ça et pire encore son propre enfant !!! Tu n'as jamais envie de lui rebalancer tout ça à la figure ??!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:49
kikoo, Pour les cadeau de noel j'avance aussi petit a petit. Je sais pas quoi acheter a Zhom par contre. faut que je me decide vite.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:51
[quote:10adc268da="ameliee72"][quote:10adc268da="auroremarjorie"] oui je connais ! Une fois, j'avais sept ou huit ans, j'ai passé le ballai et j'ai oublié quelques miettes ... ellle m'a attrapée par la racine des cheveux pour que je lèche le sol ! Gravé à jamais dans ma mémoire !!![/quote:10adc268da] :shock: Sympa, tu es bien gentille de ne pas avoir complètement coupé les ponts avec elle. Comment on peut traiter quelqu'un comme ça et pire encore son propre enfant !!! Tu n'as jamais envie de lui rebalancer tout ça à la figure ??!![/quote:10adc268da] pour moi, la vrai force, c'est de passer dessus ... c'est d'ailleurs le plus dur !!! Mais, au moins je suis en paix avec moi même !!! Je vois encore ma maman de temps en temps ... mais faut quand même pas trop m'en demander !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:10
[quote:2af636105d="auroremarjorie"][quote:2af636105d="ameliee72"][quote:2af636105d="auroremarjorie"] oui je connais ! Une fois, j'avais sept ou huit ans, j'ai passé le ballai et j'ai oublié quelques miettes ... ellle m'a attrapée par la racine des cheveux pour que je lèche le sol ! Gravé à jamais dans ma mémoire !!![/quote:2af636105d] :shock: Sympa, tu es bien gentille de ne pas avoir complètement coupé les ponts avec elle. Comment on peut traiter quelqu'un comme ça et pire encore son propre enfant !!! Tu n'as jamais envie de lui rebalancer tout ça à la figure ??!![/quote:2af636105d] pour moi, la vrai force, c'est de passer dessus ... c'est d'ailleurs le plus dur !!! Mais, au moins je suis en paix avec moi même !!! Je vois encore ma maman de temps en temps ... mais faut quand même pas trop m'en demander ![/quote:2af636105d] Ben tu m'étonnes. Et avec ton fils ça se passe bien ?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:48
Re! [color=red:c3901d7da4]Noa[/color:c3901d7da4], je viens aussi de regarder l'épisode 10 de Desperate Housewives, wouah! Les épisodes de mi-saison sont toujours les meilleurs, vivement le 11! Super que ta maman arrive bientôt!!! Pour l'accouchement à domicile, ce qui se fait maintenant n'a rien à voir avec ce qui se faisait au temps de nos grands-mères, toutes les précautions sont prises. Les sage-femmes qui le pratiquent se protègent aussi. Dans certains pays (Norvège? Suède? Finlande? je ne sais plus lesquels précisément), la norme est d'accoucher à domicile (avec présence d'une sage-femme bien sûr), seules les femmes à grossesses à risques accouchent à l'hôpital ou alors le transfert à l'hôpital ne se fait qu'en cas de problème pendant l'accouchement. Ils partent du postulat que la naissance n'est pas une maladie, et leur taux de mortalité infantile ou maternelle n'est pas plus élevé que chez nous. Mais il s'agit là d'un système rodé, alors que chez nous, c'est vrai que les accouchement à domicile sont des actes isolés, mal vus, donc c'est sûr que ça ne met pas en confiance. [color=red:c3901d7da4]BobbyWatson[/color:c3901d7da4], j'espère que ça va aller ta maman! Oui, ces fêtes vont être un peu particulières, difficile de s'organiser quand on attend l'arrivée imminente d'un petit bout! A toutes celles qui ont ou ont eu des relations compliquées avec leur mère ou leur père : vous pouvez être fières de vous, de là où vous en êtes aujourd'hui malgré tout ça! Vous avez fondé votre propre famille ou êtes sur le point de le faire, et je suis sûre que vous saurez apporter à vos enfants le meilleur, car vous avez conscience de ne pas vouloir reproduire le schéma que vous avez vécu. [color=red:c3901d7da4]Aurore[/color:c3901d7da4], tu as effectivement posté sur le post du 7e mois, tu es repartie 2 mois en arrière ou quoi? :P En tout cas ton post m'a beaucoup touchée et encore une fois je te tire mon chapeau pour en être arrivée là où tu es aujourd'hui (en tout cas à travers ce que je peux lire sur ce forum!) [color=red:c3901d7da4]Missorchi[/color:c3901d7da4], ton mari qui voulait t'étrangler, quelle histoire! Ca me rappelle un épisode de Grey's Anatomy, je ne sais pas si tu suis? Moi mes nuits sont relativement calmes maintenant, mais j'ai eu une période où je me réveillais en hurlant quand je ne dormais pas chez moi... Vous imaginez la tête de mes beaux-parents les 1ères fois que j'ai dormi chez eux... A toutes les Mapettes qui retrouvent les joies de sortir, profitez-en bien! Et celles qui sont encore clouées chez elles, courage, votre tour arrive! Une pensée aussi pour [color=red:c3901d7da4]Papaetmaman[/color:c3901d7da4] qui n'avait pas le moral ce matin et qu'on a pas revu, allez la miss, ça va aller! A toutes les autres, de gros bisous!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:29
Eh bien il n'y a pas beaucoup de mouvement ici ce soir! Bonne nouvelle de mon côté : ma belle-soeur vient d'appeler Nico, en fait on psychotait tous chacun de notre côté, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas de nouvelles de notre part et nous, n'ayant pas de nouvelles non plus, on imaginait qu'elle allait de nouveau mal, alors que non! Et personne n'osait faire le 1er pas! Comme quoi, on ne le répétera jamais assez, la communication, il n'y a que ça de vrai! Je suis contente qu'elle ait eu cette démarche, ça me soulage. De son côté, elle a reçu un accord de principe pour entrer dans un protocole FIV, elle a toute une batterie d'examens à faire avant d'avoir la réponse définitive. J'espère que ça va marcher!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:38
[quote:71f65e335f="Cecilinha"]Eh bien il n'y a pas beaucoup de mouvement ici ce soir! Bonne nouvelle de mon côté : ma belle-soeur vient d'appeler Nico, en fait on psychotait tous chacun de notre côté, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas de nouvelles de notre part et nous, n'ayant pas de nouvelles non plus, on imaginait qu'elle allait de nouveau mal, alors que non! Et personne n'osait faire le 1er pas! Comme quoi, on ne le répétera jamais assez, la communication, il n'y a que ça de vrai! Je suis contente qu'elle ait eu cette démarche, ça me soulage. De son côté, elle a reçu un accord de principe pour entrer dans un protocole FIV, elle a toute une batterie d'examens à faire avant d'avoir la réponse définitive. J'espère que ça va marcher![/quote:71f65e335f] Contente que ça s'arrange, c'est vrai que desfois chacun attend bêtement de son côté sans trop savoir pourquoi. En tout cas ça doit te soulager, surtout avec la naissance qui approche et ton homme doit être bien content !!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 22:07
[quote:35bb524114]Cecilinha a écrit: Eh bien il n'y a pas beaucoup de mouvement ici ce soir! Bonne nouvelle de mon côté : ma belle-soeur vient d'appeler Nico, en fait on psychotait tous chacun de notre côté, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas de nouvelles de notre part et nous, n'ayant pas de nouvelles non plus, on imaginait qu'elle allait de nouveau mal, alors que non! Et personne n'osait faire le 1er pas! Comme quoi, on ne le répétera jamais assez, la communication, il n'y a que ça de vrai! Je suis contente qu'elle ait eu cette démarche, ça me soulage. De son côté, elle a reçu un accord de principe pour entrer dans un protocole FIV, elle a toute une batterie d'examens à faire avant d'avoir la réponse définitive. J'espère que ça va marcher! [/quote:35bb524114] contente que ça s'arrange pour toi et ta belle soeur! c'est vrai que la communication ya que ça de vrai!! mais parfois ça fait mal j'en ai eu l'expérience la semaine derniere en rencontrant ma cousine 2 ans que je ne l'avais pas vu j'allais rentrer chez ma grand mere et la une voiture se gare a coté de la mienne une personne descend je ne l'avais pas reconnu ( ya 2 ans elle fesait presque 120kg la a peine 70!) je vois bien que c'est un visage qui m'est familier mais bon apres 2 ans sans contact et en plus a part en étant enfant on ne se voyais plus trop elle me dit "franchement tu me dégoute tu viens chez mamie enceinte comme une baleine tu peux pas rester chez toi au lieu de venir me narguer ici!!tu sais tres bien que moi je n'y arrive pas a avoir des enfant ! je sais pas si que on perd du poids on perd des neurone aussi mais la j'étais sur le cul je ne savais meme pas qu'elle arrivais pas a avoir un bébé et d'un autre sens je m'en fou un peu vu que c'est elle qui m'a envoyer chier ya 2 ans ! en plus en sachant qu'elle va jamais chez ma grand mere je vois pas trop comment je pourais la narguer comme elle dit! mais bon son passage eclair ne ma meme pas marquer! je lui ai juste dit tu sais je m'en fou de ta vie tu ma rayer de ta liste ya 2 ans alors maintenant rentre chez toi et m'embete pas avec tes histoire ça ne me touche meme pas!! du coup elle est remonter en voiture et est reparti aussi vite qu'elle étais arrivé comme quoi ya des gens con sur terre et yen a d'autre que l'on crois con qui ne le sont pas!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 01:31
bonsoir les fille!!!! oui tres discrete ce soir!!!! cecilhina :arrow: je suis content pour la discussion avec ta belle soeur!! comme quoi des fois on se ronge pour rien!!!! et j'espere de tout coeur que ca va marcher pour elle!!!!! tout cela doit te rassué pour les fête de noël et de fin d'année!!!! laeticia :arrow: ta cousine abuse de te diore ca si ca fait 2ans ke vous vous êtes pas vu comment tu aurai pu savoir qu'elle arriver pas a avoir un bébé et comment tu aurai pu savoir qu'elle aller venir voir votre grand mere au meme moment!!!! en tout cas tu as bien repondu !!! comme on dit on choisie pas sa famille!!!! coco&fab :arrow: tu doit etre rassué mais faut il encore que tu accouche quand tes enfants sont pas la!!!! alors fait de la marche et tout pour accoucher!!!! je vais allée faire dodo!!! bonne nuit les pipellette!! a demain
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 04:53
[size=24:e88f331c8c]Bonjour les janviettes et bon mercredi ![/size:e88f331c8c] Pensée pour les mamans en zone orange ... apparemment la météo ne va pas s'améliorer les jours qui viennent ... bon courage à vous ! et même chez nous, même si le soleil est au rendez vous, il fait super froid !!! gla gla gla ... pas trop l'habitude quand même ! [color=red:e88f331c8c]amelie[/color:e88f331c8c], mes parents avec leurs petits enfants n'ont tout de même pas la même attitude car ils n'ont plus d'emprise sur nous et ils ont des gendres ou des belles filles à gérer maintenant ... [color=red:e88f331c8c]cecilinha[/color:e88f331c8c], oui, je m'en sors pas trop mal ... même si parfois j'ai de gros coup de blues .... comme dans ces moments où j'aimerais avoir une mère normale ... mais perso, même moi, j'ai pas envie d'être agréable avec elle .... bizarre ! Pour mon post du septième mois, j'ai du cliquer sur le mauvais lien ... pas grave ! Non, je ne suis pas encore gâteuse !!! Sinon, comme tous les mercredi, mon programme est plus que chargé aujourd'hui ... je pense que je n'aurai pas beaucoup de temps pour repasser dans la journée !!! Demain, j'ai hâte ... c'est mon neuvième mois et l'écho de contrôle pour le siège de bébé ... peut être que gygy tentera une version .... je verrai bien ! Nos échéances approchent à toutes !!! Alors, toujours pas de nouvelles de [color=red:e88f331c8c]lilie[/color:e88f331c8c] ? j'ai quand même inscrit la naissance de mélina au recap ... je corrigerai si j'ai fait une erreur ... mais à lire nos deux voyeuses de FB, [color=red:e88f331c8c]cecilinha et noa[/color:e88f331c8c], apparemment, c'est sûr !!! QUI SERA LA PROCHAINE ???
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 06:11
[quote:a958d5d9a2="Cecilinha"]Bonne nouvelle de mon côté : ma belle-soeur vient d'appeler Nico, De son côté, elle a reçu un accord de principe pour entrer dans un protocole FIV, elle a toute une batterie d'examens à faire avant d'avoir la réponse définitive. J'espère que ça va marcher![/quote:a958d5d9a2] Ca c'est une bonne nouvelle... Tu va pouvoir être plus sereine... Je suis contente pour ta belle-sœur... Et tu pourras lui dire que les FIV, ca fonctionne! Peut-être pas la 1ère mais il faut s'accrocher... y'a qu'à regarder mon ventre pour témoin ^^ Biz
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 07:20
coucou les filles!! et oui je suis deja levé :D reveillé par une grosse envie de pipi avec une grosse contraction ça fait pas du bien! sinon je crois que mon rhume du 7ieme mois est revenu pas coul! je crois que je vais finir ma nuit dans le canap en atendant que zhom rentre de la chasse! il a pas dormi a la maison mais avec son pote ils m'ont appeler 4 fois hier soir pour savoir si tout allait bien avec les contraction des dernier jours ils s'inquiétaient un peu de me laisser toutes seule et oui [b:a5fd337a5c]sam[/b:a5fd337a5c] on ne choisi pas sa famille! mais je te rassure elle s'est juste arréter pour m'insulter elle n'avait en aucun cas l'idée de venir voir ma mamie!!elle devais avoir l'idée de me faire pleurer mais ça a pas marcher je ne me suis pas démonté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.