Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:59
Coucou les filles, Je suis réveillée depuis 6 heures car j'ai fait une crise de somnambulisme et je me suis réveillée debout dans la douche en train de faire pipi et de crier à mon homme que je perdais les eaux :roll: ça fait bien des années que je n'avais pas fais de somnambulisme ... Mathéo & l'asticot, j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver ton chez toi car ça ne doit vraiment pas être évident, surtout enceinte !! J'espère au moins qu'elle se rattrape en gentillesse avec ton ptit loup !!! Aurore, moi aussi j'ai hâte d'être jeudi, en + en fonction du poids de la puce je vais certainement devoir modifier ma valise vu que je n'ai mit qu'un body et un pyjama en 1 mois et j'enlèverai probablement le préma si elle a réussi à bien prendre !! Laetitia tu prends quelque chose contre les remontées acide ?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:19
Hello ! Je profite qu'Alon dort encore pour passer parce que vu qu'il est en vacances il monopolise l'ordi toute la journée, j'espère qu'il se réveillera pas trop tôt :lol: ! Que de lecture d'ailleurs depuis hier matin, je vois que vous avez parlé beaucoup nourriture, çà donne faim :D ! Je commence à avoir vraiment hâte d'accoucher, je me réveille chaque matin avec des douleurs au dos, au cou et à la côte car je trouve aucune position confortable, je me réveille tout le temps à cause de çà, si seulement je m'étais pas fracturée une côte en septembre elle serait pas aussi sensible maintenant et plus bébé devient lourd plus çà me tire dessus... :roll: Tiphaine et Aurore :arrow: je compatis quand je lis vos vécus avec vos mères qui sont vraiment particulières, ma mère a elle-même eu une mère que j'ose qualifier de diabolique, cette femme était le mal personnifié, elle en a fait baver à quiquonque était proche d'elle (y compris à moi quand j'étais petite) et le jour de son enterrement (quand j'avais 15 ans) toute la famille a poussé un soupir de soulagement, çà a été l'enterrement le plus gaie que j'ai jamais vu, personne ne l'a pleuré même pas ses enfants. On est vraiment pas toujours gâté avec sa proche famille, pour vous dire quand on a vu le film "tatie danielle" avec ma mère on a trouvé que c'était encore bien "soft" les manigances de cette dernière comparé à celles de ma grand-mère. Lise :arrow: qu'à dit le pédiatre hier pour Maxence? C'est fou cette histoire de prise d'otages dont vous parlez, heureusement que çà s'est bien finie ! J'ose même pas imaginer ce que les parents ont du ressentir :shock: ! Bonne journée à toutes !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:57
Bonjour les filles, C'est bien triste de voir comme certaines d'entre vous ont des relations dures avec leur mère.... :-( Aurore, je pense que tu as justement suffisamment trouvé néfaste le comportement de ta mère pour le reproduire, au contraire... Parfois, quand on a eu des expériences difficiles, on est justement plus vigilants, pas nécessairement dans la reproduction. A lire ce que tu dis de ta relation avec ton fils, je pense que tout ira très différemment de ce que tu as vécu... Bon courage à toutes en tout cas... Tiphaine, juste qq jours et ça sera fini, courage la belle! De mon côté, nuit difficile... Réveil à 2heures commun, mais pas moyen de me rendormir avant 5H... Puis réveil éclair de lma puce à 5H30, puis camion poubelle à 6H15 et heure de lever 6H45 pour se préparer pour l'école.... J'étais vraiment mal... APrès le pt dej, ça va déjà mieux, mais c'est limite. Ajui, pas moyen de rester à la maison, j'ai rdv avec gynéco à 10H30 et il me faut quasi 1H30 pour y aller (50 min route + 30 min tramway... Pour vous dire comme c'est pratique, c'est ma maternité aussi).. puis rdv anesthésiste.... Donc je ne peux pas sécher :-) Heureusement ça va tenir, mais ça puise encore dans les réserves! Je vais demander mon mi-temps patho jusqu'au 24/12, on verra ce qu'elle dit. Noa, c'est sympa d'avoir Alon à la maison! J'espère que ça te soulage pour Argaman et que la petite est plus souple du coup... Des bises à toutes, L
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:44
[quote:4e6ca0e288="MyLittleK"]Un petit coucou rapidou les filles pour vous dire que tout va bien. Pour le moment pas encore de temps pour venir vous papoter vu que je suis rentrée hier aprem. Indy va très bien, je retrouve avec plaisir les petits moments câlins des premiers jours où la maman est tout ! Mon grand le vit bien ça va pour le moment, cette nuit il s'est même pas réveillé malgré les pleurs de son petit frère je suis super fière de lui. Je vous fais de gros bisous et courage les filles !!![/quote:4e6ca0e288] Contente que tout aille bien pour toi et ton ptit loup !! On attend de tes nouvelles avec impatience !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:45
Coucou les filles vous allez bien je vois que vous avez toute hâte d'accoucher en même temps c'est normal :D moi sa va moi j'ai quelque contraction dans la journée non douloureuse et quelques une douloureuse sinon là je regarde les maternelles c'est sur l'accouchement à domicile si j'avais su je m'y serais pris plus tôt car sa me tente bien d'accoucher chez moi
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:22
grrrrrrrrrrrrrrrrr mon message vient de s'effacer :x ! bon je resume alors... aurore :arrow: enfaite ça me conforte la relation avec ma futur fille car je vois et epprouve le ressenti "mére enfant" et cette fibre maternelle fort developpé que j'ai avec mon Mathou . Ma futur profession est en fonction de mes enfants je reagis peut etre trop en tant que maman que femme mais je ne conçois pas ma vie autrement qu'autour de mes titi et de mon zhomme j'ai tellement souffert d'absence de sa présence, de l'amour maternelle,de tendresse , d'insécurité, de sitituation très voir trop destabilisante etc.... Je suis trés maman poule trop protectrice par moment ça peut etre un avantage comme un inconveniant je ne le renie pas .Les "bobo" c'est aussi un apprentissage de la vie donc j'essaie de me canaliser et relativiser a certain moment en lui faisant confiance a ces faits et gestes dans le sens a le laisser gambader par exemple (dans un endroit securisé bien enttendu) et destresser si jamais un bobo se présente . Mais je ne te cache pas que j'ai tjs cette crainte qui me hante a reproduire involontairement l'attitude de ce personnage diabolique qui est cette mére que j'ai :roll: Biensur je me suis fait a l'idée que mes enfants vont pousser des ailes et prendre leurs envole un jour (bon ils ont le temps :lol: ) mais si je peux maximiser un equilibre le plus complet sur tout les points possible je serai tjs la pour eux quoi qu'il arrive. amélie :arrow: ça doit etre choquant comme situation pour toi ces crises de somnambulisme :? ! mais le fait que tu sois reveillé dans l'action comme cette nuit n'est pas trop perturbante car j'ai toujours entendu qu'il ne faut pas reveiller un somnambule au risque de le choquer. est ce vrai? mylittlek :arrow: heureuse de te lire surtout que tt aille bien pour vs :D repose toi bien et profite pleinement d'Indy :wink: lizbel :arrow: merci pour le courage :wink: et oui encore quelques jours et heureusement! sacré nuit dis donc!!!!! j'en connais une qui va se coucher tot ce soir :wink: cocoetfab :arrow: je ne sais pas si c'est normale ou pas ces fichu nausées en fin de grossesse que tu as mais je peux te dire que lors de la grossesse arrivé en fin de terme j'ai eu quelques souci d'instin ( je ne vais pas te faire un dessin :lol: ) alors est ce mon corps qui se preparé a l'accouchement ou mon Mathou qui devait les "titiller" ... :cpa: Sinon as tu essayé le primpéran ? il me semble qu'il peut etre pris lors de la grossesse mais les medicaments que je posséde ont un autre nom est ce le generique ....:think: noa :arrow: effectivement ça devait etre un sacré personnage cette mére que tu avais pour epprouver un tel soulagement lors de son depart ! j'imagine que tu vois la vie differement (comme nous )d'avoir eu une mére de la sorte et du fait qu'elle ne soit plus présente. lili :arrow: alors alors as tu ton adorable pitchoune dans le creux de tes bras???? :hey: aux autres janviette :wink: allé zou je vais profiter qu'elle ne soit pas la pour me laver les cheuveux tranquilement ça fait du bien d'etre au calme sans son agitation ! je retrouve ma sérénité pas entiere mais je me sens tranquil ce matin mon doudou roupille encore lui aussi est au calme qu'il en profite . Enfin au reveil ce n'etait pas la joie Madame a du mal avec la politesse même si le fait de lui faire la bise me repugne! un simple bonjour me convient :oops: sa voix perçante, son apparence , son insdiscretion, sa curiosité trop présente, son egoisme , son parfum etc... je ne le supporte plus ! Vivement la semaine pro!!!!!!!!! Bisous a tt a l'heure surement :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:25
[quote:5c933c82d7="lola2009"]Coucou les filles vous allez bien je vois que vous avez toute hâte d'accoucher en même temps c'est normal :D moi sa va moi j'ai quelque contraction dans la journée non douloureuse et quelques une douloureuse sinon là je regarde les maternelles c'est sur l'accouchement à domicile si j'avais su je m'y serais pris plus tôt car sa me tente bien d'accoucher chez moi[/quote:5c933c82d7] Coucou :hey: :hey: Moi ça ne me tente pas du tout, se dire que j'ai accouché dans on lit ou sur mon canap', non merci. Je crois que pour accoucher à domicile, toutes les bonnes conditions doivent être réunies... Ici la nuit n'a pas été terrible, l'extinction de voix n'est pas encore soignée et je commence à tousser, pas bon pour les contractions ça. La SF vient pour un monito à 10h30, elle ne va pas tarder! BB bouge bien mais ne me fait pas mal, c'est un ange! La nuit il reste tranquille. A vous lire, je réalise, enfin je le savais déjà, que j'ai une maman géniale!! Bisous à MyLittleK et Indy qui sont rentrés à la maison Grosse pensée pour notre Lilie qui doit être à la maternité avec Mélina à ses côtés. GROS BISOUS, à plus tard :hey: :hey:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:37
Coucou les mamans a bidou!! MylittleK :wink: contente de te lire et de voir que la famille va bien!! profitez bien de tous les caalins!! Aurore et Tiphaine :wink: vos relations avec vos meres c est terribles et je pense que je serai allée a l hotel ou chez des amis plutot que cohabiter avec mes parents!!! quand je me suis retrouvée a la rue jamais je n aurai pu dormir chez mes parents!!! on se serai tué!! maitenant ca va mieux, l amour est revenu et grace a futur bébé une cohésion est apparue, grace a zhom mes parents m aime mieux!!! mais le passé fais toujours aussi mal! bon lillie :wink: doit tenir sa puce dans les bras quel joie!! sinon ben soirée de mer***de chez moi, beaucoup de pleurs, je me sens hyper seule et pas acceptée au sein du clan de zhom (ses enfants), j ai l impression d etre juste faite pour ameliorer le quotidien. Alors j ai pleurer et pleurer jusqu a minuit vant de m endormir le coeur boursoufflé de larmes. zhom a décidé de resté du coup a son travail au lieu de rentrer pour voir si ca va. Alors bon ce matin ca va pas mieux!! voila je vais allé me promener dans les magasins pour prendre de l air et du monde!! C était mon coup de deprime suis desolée de miner la matinée!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:37
[quote:a30bf1ddf0="MyLittleK"]Un petit coucou rapidou les filles pour vous dire que tout va bien. Pour le moment pas encore de temps pour venir vous papoter vu que je suis rentrée hier aprem. Indy va très bien, je retrouve avec plaisir les petits moments câlins des premiers jours où la maman est tout ! Mon grand le vit bien ça va pour le moment, cette nuit il s'est même pas réveillé malgré les pleurs de son petit frère je suis super fière de lui. Je vous fais de gros bisous et courage les filles !!![/quote:a30bf1ddf0] coucou felicitation ;) et Indy j'adore ce prenom :oops: tu as de la chance avec ton grand car moi il ne veut plus dormir :(
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:38
Tiphaine :arrow: attention je parlais de ma grand-mère pas de ma mère, ma mère est adorable, c'est ma mère qui a eu une mère atroce mais j'ai aussi souffert de cette grand-mère heureusement pas autant que ma mère :wink: !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:39
comment va ton bébé derniersourire? Et ton moral ca va?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:40
[quote:629c5dd03d="MyLittleK"]Un petit coucou rapidou les filles pour vous dire que tout va bien. Pour le moment pas encore de temps pour venir vous papoter vu que je suis rentrée hier aprem. Indy va très bien, je retrouve avec plaisir les petits moments câlins des premiers jours où la maman est tout ! Mon grand le vit bien ça va pour le moment, cette nuit il s'est même pas réveillé malgré les pleurs de son petit frère je suis super fière de lui. Je vous fais de gros bisous et courage les filles !!![/quote:629c5dd03d] C'est super que ton grand prenne bien l'arrivée de son petit frère !! J'espère que ma puce sera aussi antousiaste :D !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:43
Bon je crois pas m'avancer en confirmant ce qu'à dit Cecilinha, je viens de voir sur FB l'un des commentaires d'une amie de Lillie qui dit qu'elle a vu sa puce hier à la maternité donc apparemment elle a bien accouché et petite Mélina est bien là. J'espère que Douce pourra vite nous donner des détails :D ....!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:47
[quote:74059ed075="papaetmaman"]comment va ton bébé derniersourire? Et ton moral ca va?[/quote:74059ed075] coucou ca peut aller moral en dent de scie mais bon baby blues finira bien par passer.... et si ca ne va pas mieu j'irai consulter en pmi pour avoir un peu de soutien :) sinon le petit dort mieu que le grand c'ets vous dire! le grand ne veut plus dormir (alors que la sieste de l'aprem se passe super bien!) et du coup on est obligé de dormir dans son lit! Maden lui cette nuit: bib a 20h / 1h30 / 6h30
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:53
C'est sur que pour accoucher chez soit il faut que toute les conditions soit réunis je dis sa mais je pense pas que je le ferait j'aurais trop peur que quelques choses se passe mal mais y a une sage femme libérale dans ma ville sa c'est bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.