Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:23
[quote:7511e654e6="antipseudo"][b:7511e654e6]Lizbel[/b:7511e654e6] : effectivement, vu sous cet angle, je comprends d'autant mieux ton inquiétude.. même si tu restes à mon sens prioritaire... Pour tn envie d'odeur de clope, tu m'as fait bcp rire!!! Moi j'ai envie de clope tout court, vu que je me suis arrêtée (difficilement) pour bébé... mais l"odeur des autres m'incommode en revanche!! Pour l'épilation les filles, vous me faîtes complexer !! J'ai fait ma dernière mission épilation à la cire il y a 3 semaines et c'est déjà la forêt vierge.... Sachant que je peux accoucher d'un moment à l'autre [b:7511e654e6]en théorie... [/b:7511e654e6] ... Autrement dit, il faut peut-être que je m'y remette dès aujourd'hui... Je fais partie des ultra-poilues, celles qu'on aime avoir comme copine, car ça décomplexe à tous les coups !! :wink: :oops: [:[/quote:7511e654e6] Missorchi, ma binomette, quelle galère les gastros!! :-( :-( Moi j'avais pris le partie de caliner quand même... mais je n'avais pas enceinte... Par contre je lui lavais les mains tout le temps et à moi aussi... Ils font petits chiots mouillés dans ces moments là. C'est épuisant, je t'envoie du soleil! Antipseudo, aaaah! tu vas voir comme je vas achever la décomplexation, moi... ;-) Côté poils: je n'ai rien fait depuis des mois et.... je vais à la piscine 2 fois par seimaine! :-D Oui, oui! Mais pas le temps, et franchement, je m'en fiche! Je ne suis aps méga poilue, certes, mais quand même... mais je ne vois pas mon entre-jambes et personne n'a a la regarder et d'un et de deux pour les bras, ben tant pis pour ceux que ça choque... JE NE PEUX PAS TOUT FAIRE :lol: :lol: aaaaah! Enviiiiie de cette odeur de clopes! J'ai même failli aller partager la pause de mes collègues tout à l'heure, c'est dire! :lol: Mais bon, il fait zéro, ça m'a refroidie (c'est le cas de le dire) Ca y est, j'ai décidé pour mon rdv chez le gynéco demain: je vais demander u^n mi-temps thérapeuthique jusque'au 24.... Ca me permettra de finir en douceur de de prendre tout de même du temps pour me reposer et préparer l'arrivée de bébé. J'espère qu'elle va dire oui :-) Et mon employeur a dit oui pour conserver mes RTT jusqu'à la fin de mon congé mat et avant mon congé parental, donc tout nickel, je vais rester à la maison jusqu'au 15 août. Papaetmaman, tu as un MOF patissier à côté de chez toi... raaah.. trop dur pour mes nerfs, ça, même sans être gourmande! Qu'est ce que ça doit être bon! :-D Des bises! *L
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 17:55
Merci sam d'avoir fait passer le message. On a été recu par une superbe sage femme. J'ai eu droit au doppler pendant 30 min et le resultat ne trompe pas. Y a beaucoup d'activité dans mon bidou. Elle a dit que en fonction de son positionnement le mouvement allaient vers le dos et donc bien moins ressentis. Elle a aussi fait un TV et apparement bebe est pas encore pret de venir. J'ai encore le temps. Mais cela m'a bien rassurée et Zhom aussi du coup.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:06
de rien ma binome c'est normal!!!!!! arretez de parler de sucreries!!!!!!!! non moi j'ai pas a me plaindre malgrès toute les cochonnerie que je mange je n'est pris que 8kg!! tout le monde me dit aussi tu as pri que dans le ventre mais j'ai pri du menton et des joues !! et des fesses et des cuisse!!!! lool bon je vous fait des bisous!!!!! a plus tard!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:16
contente de te revoir chiquefille!!! bon ben t as plus qu a attendre que bébé veuille venir mais il a pas envie on dirai!! bon j ai encore chialer comme une mauviette devant grey s anatomy du cou p j ai des contractions!! bon faut que je me secoue la nouille faut que je fasse a manger!!!! je sais pas ce que j ai mais alors je suis dans la lune, rien envie de faire molle de chez molle!!! allez a demain les filles: douches, devoir, tambouille et dodo!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:17
Dur dur depuis mon 4 heure j'aurai pas dut j'ai mal au ventre et j'ai des contractions et elles me donnent l'envie de faire pipi c'est normal?? Bébé bouge énormément et il me donne des coup de jus!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:29
Hello! De retour de ma petite sortie, j'ai fait un goûter (pain - beurre ou confiture) à 17h et en vous lisant je n'ai pas pu résisté au choco Prince à 18h15!!! Merci les filles! Vous entretenez la prise de poids!! J'ai fait quelques emplettes, YES c'est fait! Ca fait du bien de se promener mais je me rends compte que quand je marche, j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre car ça pèse tout ça!! En même temps, ça fait 2 mois que je ne marchais pas trop donc forcément...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:07
ohlala les filles ca va pas fort... j'ai prepare à manger, tt va bien et je m'assois à table et là je commence à voir flou du coté droit...ca a duré 15 bonnes minutes, g commencé à transpirer, à avoir chaud et hop deux contractions d'affilé... mon cheri a stressé un peu et là je me sens pas top top... je reste un peu allongée devant télé, je v voir... :(
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:13
[quote:215ca297c2="kena82"]ohlala les filles ca va pas fort... j'ai prepare à manger, tt va bien et je m'assois à table et là je commence à voir flou du coté droit...ca a duré 15 bonnes minutes, g commencé à transpirer, à avoir chaud et hop deux contractions d'affilé... mon cheri a stressé un peu et là je me sens pas top top... je reste un peu allongée devant télé, je v voir... :([/quote:215ca297c2]tu n'as pas fait une chute de tension ou crise d'hypoglycémie?? Tu te sens mieux après avoir mangé un bout??
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:16
[quote:bc1ad40e36="antipseudo"] [b:bc1ad40e36]Bobbywatson[/b:bc1ad40e36] ; je partage ton opinion sur ton charmant anesthésiste... Non seulement je ne pense pas qu'il soit à plaindre financièrement, mais en plus ta situation est plus que difficile :cry: Je suis attristée de constater encore une fois combien la solidarité et l'entraide se font rares.... J'espère vraiment que vous allez pouvoir trouver du soutien ailleurs et que tu vas enfin toucher les aides auxquelles tu as droit !!! :evil: Je comprends bien ton inquiétude en tout cas... As-tu tout ce qu'il te faut pour bébé qd même? Sinon, y a t il des gens qui peuvent vous prêter des trucs ou autre pour aider un peu?? [/quote:bc1ad40e36] Oui, on a juste dû acheter la poussette et deux gigoteuses... tout le reste on a récupéré. Et j'ai une soeur et une mère adorables qui m'achètent pas mal de trucs pour que j'aie aussi des affaires neuves ! Sinon ben mes contractions s'étaient arrêtées mais elles reprennent, les douleurs en plus... J'attends avec mon chronomètre une heure ou deux et puis j'y vais si ça continue !
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:17
[quote:4a9c21f176="celouille"][quote:4a9c21f176="kena82"]ohlala les filles ca va pas fort... j'ai prepare à manger, tt va bien et je m'assois à table et là je commence à voir flou du coté droit...ca a duré 15 bonnes minutes, g commencé à transpirer, à avoir chaud et hop deux contractions d'affilé... mon cheri a stressé un peu et là je me sens pas top top... je reste un peu allongée devant télé, je v voir... :([/quote:4a9c21f176]tu n'as pas fait une chute de tension ou crise d'hypoglycémie?? Tu te sens mieux après avoir mangé un bout??[/quote:4a9c21f176] oui ça doit surement etre qqchose comme ça... maintenant un ptit mal de tete... aux cours d accouchement la sage femme ns a dit de ns rendre à la mater si on avait ce genre de malaise mais maintenant c passé et g pas envie de faire aller retour pour peut etre rien mais g flippé qd mm...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:18
[quote:a9885ff8ae="kena82"]ohlala les filles ca va pas fort... j'ai prepare à manger, tt va bien et je m'assois à table et là je commence à voir flou du coté droit...ca a duré 15 bonnes minutes, g commencé à transpirer, à avoir chaud et hop deux contractions d'affilé... mon cheri a stressé un peu et là je me sens pas top top... je reste un peu allongée devant télé, je v voir... :([/quote:a9885ff8ae] Tu es restée debout trop longtemps peut-être non ? Courage !
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:19
salut les filles... comment allez vous ? moi bof bof niveau moral je rentre de chez gygy col fermé et posterieur, mais mou... ouaissss super !!! pfffffff bébé va bien, est descendu mais n'appuie pas encore sur le col ! du coup je me suis empifrée un paquet d'ourson à la guimauve !!!!!! lol et maintenant une bonne migraine... mon monito est le 23, j'espère que mon col aura bougé !!! enfin voilà les nouvelles...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:23
[quote:bab9fc652c="BobbyWatson"][quote:bab9fc652c="kena82"]ohlala les filles ca va pas fort... j'ai prepare à manger, tt va bien et je m'assois à table et là je commence à voir flou du coté droit...ca a duré 15 bonnes minutes, g commencé à transpirer, à avoir chaud et hop deux contractions d'affilé... mon cheri a stressé un peu et là je me sens pas top top... je reste un peu allongée devant télé, je v voir... :([/quote:bab9fc652c] Tu es restée debout trop longtemps peut-être non ? Courage ![/quote:bab9fc652c] non meme pas!!! j'ai rien de special de la journée hormis un aller retour chez mes parents et un ptit coup d'aspirateur et prendre un max les escaliers au lieu de l'ascenseur à chaque fois que je descend ma chienne (depuis 2 jours seulement lol) ma foi, le corps humain....
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:35
[quote:e3b7ffd5d9="kena82"][quote:e3b7ffd5d9="BobbyWatson"][quote:e3b7ffd5d9="kena82"]ohlala les filles ca va pas fort... j'ai prepare à manger, tt va bien et je m'assois à table et là je commence à voir flou du coté droit...ca a duré 15 bonnes minutes, g commencé à transpirer, à avoir chaud et hop deux contractions d'affilé... mon cheri a stressé un peu et là je me sens pas top top... je reste un peu allongée devant télé, je v voir... :([/quote:e3b7ffd5d9] Tu es restée debout trop longtemps peut-être non ? Courage ![/quote:e3b7ffd5d9] non meme pas!!! j'ai rien de special de la journée hormis un aller retour chez mes parents et un ptit coup d'aspirateur et prendre un max les escaliers au lieu de l'ascenseur à chaque fois que je descend ma chienne (depuis 2 jours seulement lol) ma foi, le corps humain....[/quote:e3b7ffd5d9] Tiens ça me fait penser que l'autre jour je suis allée dans un centre commercial, comme j'avais besoin de faire pipi j'ai pris l'ascenseur pour aller à l'étage, et ceux qui l'ont pris juste après moi sont restés bloqués une heure... quelle horreur je n'ose plus prendre l'ascenseur. J'imagine si j'étais restée bloquée, enceinte de presque huit mois avec un besoin de pisser terrible (en plus je suis claustrophobe)... C'est là que je fais une crise d'angoisse dans l'ascenseur vitré devant tout le monde et que j'accouche ! argh...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:36
[quote:7392fa8447="meriem5210"]salut les filles... comment allez vous ? moi bof bof niveau moral je rentre de chez gygy col fermé et posterieur, mais mou... ouaissss super !!! pfffffff bébé va bien, est descendu mais n'appuie pas encore sur le col ! du coup je me suis empifrée un paquet d'ourson à la guimauve !!!!!! lol et maintenant une bonne migraine... mon monito est le 23, j'espère que mon col aura bougé !!! enfin voilà les nouvelles...[/quote:7392fa8447]ça te mine le moral le fait que BB ne soit pas prêt à sortir tout de suite?? Impatiente??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.