Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:49
[quote:078bc10d5b="titou49"]Bonjour bonjour !!! Me voilà ! Toujours pas dans une forme olympique, mais rien de concret ! Ce matin, j'avais une vente de livres à l'école de Colyne, plein de livres superbes. On s'est donc levées pas trop tard et on est rentrées juste pour le déjeuner. Cet aprem, nous allons acheter le sapin pour le décorer tous les 4. Merci de vous être inquiétées, preuve que notre "chaîne d'amitié" fonctionne bien. Ca fait plaisir. Je repasse vous lire après avoir débarrassé la table. Bisous. à tout '[/quote:078bc10d5b] bonne aprem!!! ca va etre un moment sapin!!;-)) suis sur ke bebe attend ke vous ayez fait le sapin pr sortir!!! bah oui on attend des bebes de noel dc faut kil y ait le sapin!!HIHI :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 13:50
[quote:18de62c97d="Maelle,Béa et Elena"]coucou les filles!! [b:18de62c97d]Vall,[/b:18de62c97d] alors ca c est dingue qd même on se complete avec les symptomes de préeclampsie! je suis allee faire un tour sur internet, ce ki ma rassuré c est ke je n ai pas d oedeme et pas de proteunerie ds les urines! et toi tu les as ds les urines mais pas les symptomes! de mon coté j ai ts les autres symptomes! on se complete, mais tant mieux c est rassurant kon ne cumul pas tout :wink: j espere vraiment ke nos resultat d urines seront bons car je commence a angoisser, j ai lu des temoignages flippa,nts sur le net! mais la plupart des nanas avaient rpis bpc de poids en peu de tps ce ki n est pas notre cas a ttes les 2!! aller on se soutient ok??? :wink: :wink: [b:18de62c97d]Adelulu[/b:18de62c97d], waouhhh tant mieux ke tyu n ou ai mis la photo en grand, trop belle Orlane!!! elle a une jolie tite bouille a bisous!! :wink: meuz;, ca y est les pneus neiges sont montés!!! waouhh tte la neige chez vous :wink: j-17 ca va arriver a TRES gra,d pas! [b:18de62c97d]Flipper [/b:18de62c97d], c est dommage ki t ai pas filé un coup de pouce pr accelerer le travaim! apres tout ;-)) mais bon au moins ils laissent faire naturellement!! [b:18de62c97d]titkrevett[/b:18de62c97d], suis choquee encore kils t aient interrompues le travai! suis ecoeurée de certains hotpitaux! je crois ke je deviens folle si ils e font ca! p*** c est ton accouchement pas le leur!! :evil: :evil: :evil: :evil: [b:18de62c97d]audrey[/b:18de62c97d], tjs la????? ca y est tt est pret ds la nvelle maison??? fini les cartons?? [b:18de62c97d]ANnaig,[/b:18de62c97d] je pense fort a toi et tes 3 pupuces!!!! [b:18de62c97d]titou49[/b:18de62c97d], ton tour arrive!!! :wink: :wink: :wink: [b:18de62c97d]chrys,[/b:18de62c97d] comment ca va ma belle???? bon j ai encore pense a toi ce midi!!LOL mais là ai mange des legumes!!LOL et je me suis dis kes kel peut mange?? un croque, un md co une pizz??Lol [b:18de62c97d]lodie[/b:18de62c97d], j ai des contractions comme toi!! elles durent plus dune minute, c est tres tres dur, ca tire ds le dos mais je sais pas si ca agoit sur le col :roll: et ca me le fait surtt la nuit!! gygy t en a dis plus pr otn col?? je me souvien splus :roll: de mon coté suis tendue comme un string! mon mari m enerve, ma fille aussi... et ils n ont rien fait! mais suis stressee avec cette histore de tension, et ce matin ma mere a fait deux malaises et on sait pas ce kel a! bref suis tendue, et j arrive pas a me detendre malgre le gelsenium! :roll: je pense acheter sedatif pc, lma sf a dit ke ce tait pas mal aussi! je vais cumuler on peut, je serai tres zen!! dsl pr les filles ke j ai pas cirté mais je pen,se aussi fort a vous!!!! bibi[/code][/quote:18de62c97d]eh oui tjr la lol ns sommes bien installer dan notre nouveau chez nous les cartons sont fini on nous a aider héhé je n ai plu aucun signe anonciateur :(
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:50
:arrow: [b:68e6862d78]bea[/b:68e6862d78] oui tu m'étonne mieux vaut ne pas aller lire ce qu'il y a sur le net à propos de la pré éclampsie c'est pour ça que je 'avais mis une déf rapide de ce que c'était ;) Pour ma part je vais essayer de boire beaucoup plus car ces derniers temps avec le froid pas trop envie de m'hydrater pourtant c'est nécessaire...alors je saute sur la bouteille histoire que mon analyse sur 24h en ressorte sous sa meilleure forme ;) Bon courage ne stress pas trop malgrès les aléas de ce début de week end :cop: :arrow:[b:68e6862d78] titou[/b:68e6862d78] :hey: bon achat de sapin cet aprèm!!!! :arrow: [b:68e6862d78]adeline[/b:68e6862d78] super bou dchou!!! elle est mimi comme tout... 2 semaines déjà :roll: :roll: :roll: ça passe vite dis donc... je crois qu'on va effectivement toutes aller faire les magasins cet aprèm du coup ;) :arrow: [b:68e6862d78]val[/b:68e6862d78] très joli et très sobre ton sapin j'aime beaucoup car on est tout de suite tentés d'en mettre trop dès fois alors que là c'est de toute beauté!!! ;) :arrow: [b:68e6862d78]lodie[/b:68e6862d78] courage pour les contractions en espérant que ça agisse sur le col et tout le reste ;) :arrow: [b:68e6862d78]prisc[/b:68e6862d78] bon marché de noël !!!! :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:00
les filles je passe vite fait je fais perso enfin pas tout à fait mais je viens vous donner des news de Caroline et après je file aux courses : Alors voila le message : [color=darkblue:8eb8fc0238][b:8eb8fc0238]"petit coucou rapide je suis tjs à la mater. Je me remets tranquilement de la césa. Les loulou n'ont pas repris de poids alors du coup je sais pas quand je vais rentrer ! en tout cas je suis complètement perdue dans vos discussions car dès que je me connecte le soir il y a une tonne de pages à lire ! en tout cas félicitation à Annaig et bon courage à toi et aux décembrettes!"[/b:8eb8fc0238][/color:8eb8fc0238] Et vous allez me détester mais g reçu avec une super belle photo et pas moyen de la télécharger sur mon ordi ça veut pas marcher pfffffffffff voili je file gros bisous à toutes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:03
[quote:9b8af790a4="meuz63"]les filles je passe vite fait je fais perso enfin pas tout à fait mais je viens vous donner des news de Caroline et après je file aux courses : Alors voila le message : [color=darkblue:9b8af790a4][b:9b8af790a4]"petit coucou rapide je suis tjs à la mater. Je me remets tranquilement de la césa. Les loulou n'ont pas repris de poids alors du coup je sais pas quand je vais rentrer ! en tout cas je suis complètement perdue dans vos discussions car dès que je me connecte le soir il y a une tonne de pages à lire ! en tout cas félicitation à Annaig et bon courage à toi et aux décembrettes!"[/b:9b8af790a4][/color:9b8af790a4] Et vous allez me détester mais g reçu avec une super belle photo et pas moyen de la télécharger sur mon ordi ça veut pas marcher pfffffffffff voili je file gros bisous à toutes[/quote:9b8af790a4] si tu ve je t'envoie mon num de portable tu m'envoie la photo et je la mettrai si ca marche
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:20
[b:a145a75e25]Oh trop bien des news de Caro[/b:a145a75e25]!! J'espere que Tic et Tac vont vite reprendre du poids, elle doit avoir hâte de rentrer chez elle! Et vivement la photo!!! Merci[b:a145a75e25] Elodie[/b:a145a75e25] :D [b:a145a75e25]Aurore[/b:a145a75e25], merci pour le sapin, en effet j'aime bien la déco sobre :wink: [b:a145a75e25]Audrey[/b:a145a75e25], bon c'est pas pour tout de suite alors... [b:a145a75e25]Béa[/b:a145a75e25], merci :wink: Oui c'est un Nordmann, y sont beaux et gardent bien leurs épines. Au fait tu m'as confondu avec Aurore, je n'ai pas de symptômes de pré-éclampsie^^ Mais un conseil qd même, évite de regarder les trucs alarmistes sur le net! J'espere que c'est rien de grave pour ta maman.. [b:a145a75e25] Titou,[/b:a145a75e25] contente de voir que tout va bien, bonne aprem en famille! Allez je file chez mon pote Yves Roche* !! :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:56
Si Elodie on te deteste :twisted: LOL je compatis pour Fanny aussi j avais eu du mal puis ca a marchee. Val: Bonjour a ton pote Yves Rocher lol. Je te les dit la derniere fois moi et les rues :oops: mais tu vois il me semblais bien que c etait ca fallais que je m en assure :lol: . Ben le soleil est arrivee et on vois la neige mais elle a bien fondu. Mdr nan peut etre pas a chaque gouter quand meme lol. Bea: Bon ben ma fille arrive Mercredi alors je fais le sapin Mercredi moi. Tu me fait trop rire je te jure, c etait quiche maison a midi :wink: avec des lardon de la creme pleins de bonnes choses quoi. Mince pour ta maman deux en une journee c est pas mal elle n est pas allee voir un medecin? Laeti: Oh cool bonne decoration de sapins. Et c est normal les coupines sont la pour ca :D . Bon on est alles au marche de noel c etait sympa et j ai rien acheter bon c est pas l envie qui ma manquee mais j avais pas vraiment besoin de ces choses donc me suis retenu. Et mon mari est passe a la boulangerie apres acheter un delicieux gateau chocolat noisette caramel ala la j en suis amoureuse tellement il etait bon. Bon on file a Leclerc bisous.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 16:55
bea a la derniere visite j'avais le col racourci et ouvert d'un doigt, alors je pense que les contractions agissent sur le col
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:13
Coucou les filles aujourd'hui j'ete pleine de courage, j'ai nettoyer tout l'appart a fond, reverifier toutes mes valises, fait des courses et y'avait beaucoups de monde :shock: , puis je viens de prendre un bon bain ça m'a détendu. Elodie, merci pour les nouvelles de caro, j'espere que tu arriveras a mettre la photo, Audrey les contractions peuvent revenir ça a l'air de bien travailler en ce moment pour toi Béa j'espere que ça va aller pour ta maman et que tu va reussir a te detendre, si tu peut prend un bain ou allonge toi dans ton lit tu ferme les yeux et tu respire tranquillement, c'est un truc que la sage femme nous faisait pendant les cour laeticia contente d'avoir de tes nouvelles chrys il te reste du gateau pour moi :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:17
Bonsoir les filles, je suis pas venue depuis mercredi et il y a je ne sais combien de page depuis donc je vous cache pas que j'ai pas lu... De toute façon le moral n'y est pas, je suis exténuée, Cloé se réveille toutes les nuits depuis 1 semaine, je n'arrive pas à récupérer comme il faut et cette nuit elle c'est même réveillée 5 fois et impossible de faire une sieste... Je pourrais aller me coucher tôt ce soir mais pas possible non plus car j'ai mes parents et beaux parents à manger :cry: Bref j'en peux plus, je veux accoucher!!!!!!!!!!!!!! Je sais bien qu'il n'y a rien à faire à par attendre que loulou se décide mais j'en peux plus et j'en fait "baver" à tout le monde avec ma mauvaise humeur :oops: Vous comprendrez peut être un peu mieux mon absence ici mais heureusement qu'il y a FB pour les évènements importants :wink: [b:6890bb9a04]Chrys[/b:6890bb9a04] je suis désolée, je fais partie de ces filles qui font bcp de perso depuis un certain temps mais pour moi c'est impossible de vous suivre :cry: [b:6890bb9a04]Virginie[/b:6890bb9a04] je suis pas bcp présente ici mais j'ai mon tel en permanence et je ne manquerais pas de venir prévenir les copines :D Sur ce bonne fin de week end à toutes :wink: :cop: :cop:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 19:24
bon courage claire et repose toi d ke ta un moment elle fait d cauchemar ta fille pour ce reveillé comme ca la nuit? bonne soirée a toi et surtout je souhaite que tu puisse enfin passer une bonne nuit
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 19:25
je passe pour vous dire que [b:8231fe91ae]Béa[/b:8231fe91ae] risque de ne pas passer pendant quelques jours, sa mere a fait 2 arret cardiaque ce matin et elle a été opéré d'urgence... [b:8231fe91ae]courage ma belle !! on pense toutes à toi [/b:8231fe91ae]:cop:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 19:28
très grosse pensée a béa j'espere que tout va bien pour elle et sa mere
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:39
Mine alors grosse pensee pour Bea on est de tout coeur avec toi. Claire: Je te rassure de suite cela n etait absolument pas pour toi. Certaines filles depuis quelques temps font vraiment beaucoup perso quand je vois Elodie, Val et tant d autres prendre le temps de repondre a chacunes et que certaines parlent juste d elles ben j avou j ai du mal... Apres je pense que ca se ressens dans mes postes car du coup moi je repond qu a celles qui prennent le temps de repondre aussi aux autres :wink: . 5 fois puree c est enorme, tu pense que c est du a l arrivee de bebe? Lodiep: Ola la nous aussi on a ete faire les courses quel horreur y avait du monde c etait impressionnant. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort il me reste une part de gateau et figure toi que j etais entrain de l oublier :lol: pour la peine je veux bien partager :wink: . Petit coup de blues tu ta l heure car je veux aller voir Harry Potter et j ai personne pour venir avec moi, mon cheri ne ma pas ammener chez le coiffeur et je trouvais pas de cadeau a mon homme pour noel. Et bien du coup j ai pris la tete a mon homme pour trouver son cadeau et c est commandee :D et Lundi je descend en ville toute seule et j irai voir mon Harry Potter et j irai chez le coiffeur :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 19:40
Oh grosse pensée à [b:5e4a095d2b]Béa[/b:5e4a095d2b] :cry: Merci Sab pour les nouvelles! Merci [b:5e4a095d2b]Céline[/b:5e4a095d2b], je ne sais pas vraiment ce qu'elle a... En fait si elle a les 2 molaires du bas qui sont entrain de sortir alors ça a surement un lien... Heureusement pas de fièvre mais un gros rhume... Cette nuit elle ne voulait pas que je la touche et n'a jamais réussi à me dire ce qui n'allait pas alors lui ai donné un peu de Doliprane pour qu'elle finisse sa nuit tranquille... ça n'a pas vraiment marché mais bon... Allez ils vont arriver alors je vous souhaite une bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.