Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:43
re qd j ai vu mon nbre de page de retard je me suis dis c est bon[b:5b471e6db6] annaig [/b:5b471e6db6]a accouché!!lol mais même pas!:! tu nous fais des farces ;-)) en même tps prends un peu de tps pr toi, car la fin de la grossesse est priche!!;-)))))) [b:5b471e6db6]TITOU49, [/b:5b471e6db6]je suis fan du faire part de ta puce!!! j aime biencelui de ton loulou mais alors celui de ta fille je suis r&aide dingue!! :love: t es douée... hallucinant!! moi je sais rien faire de mes mains!!! :roll: [b:5b471e6db6]vall[/b:5b471e6db6], bah justement elle a qd même eu une césa ma copine! elle en avait eu une pr la premiere et normalement ils devaient lui faire le 4 decembre! elle a ccouche en clinique et comme elle dilatai pas ils ne se st pas pris la tete! je sais même pas si sa cesa betait vraiment justifiée... je crois même une demande de sa part! c dommage qd on peut faire autrement! ils ne se st pas plantés sur le terme car le pauvre loulou a du mal a respirer car poumons pas assez murs ils ont transferes le bebe ailleurs :? c est paqs drole! c st là ke je me calme en me disant si j accouche a terme au moins ma puce aura normalement tt de fonctionnel! :arrow: [b:5b471e6db6]j-15 [/b:5b471e6db6]pr toi!!!!! ca va ton cheri est patient?? il doit aussi avoir hate maintenant [b:5b471e6db6]claire,[/b:5b471e6db6] nos filles se suivent!!LOL la mienne aussi est adorable depuis s&amedi! alors ke la semaine derniere une vraie purge! mais comme tu dis parlons pas trop vite!! :wink: [b:5b471e6db6]titkrevett[/b:5b471e6db6], bah alors tjs pas le moral??? tu vosi uen sf a ki tu pourrai parler de cette fin de grossesse difficile??? courages!!bibi [b:5b471e6db6]sab[/b:5b471e6db6], aller c est bon fais des calins!!;-))) a ton terme tu peux y aller!!;-)) par contre profites ke cheri fasse le menage!!!;-))) moi je vais le solliciter bcp mon homme !!lol si ca peut aider!!LOL :wink: :wink: :wink: [b:5b471e6db6] titou [/b:5b471e6db6] , tes puces font la foire le soir!! ah la la les coquines!!! nous maelle a eu du mal a dormir acause de la peur du loup! j esoere ke ca va pas durer!!! [b:5b471e6db6]sab,[/b:5b471e6db6] pauvre tit pere, c est chiant si tu galere a le soigner!! on est vraiment ds la mauvaise periode!! [b:5b471e6db6]meuz[/b:5b471e6db6], des bisous au passage!! faut ke je retourne te lire!! :wink: [b:5b471e6db6]flipper[/b:5b471e6db6], ta maman tricote bien! ma belle mere aussi a fait plein de brassieres et autres tricots! ya des trucs ke j aime pas car les couleurs me plaiset ps mais ds l ensemble, j ai choisit les modeles dc ca va!! ca va te rappeler plein de bon souvenirs de mettre ta puce ds la combi de ta fille!!!! :wink: ta maman se debrouille vraiment bien!! bravo!!! [b:5b471e6db6]miss[/b:5b471e6db6], coucou ;-))) fanny, caroli, alex, adeline je pense fort a vous :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:44
[quote:d04bf083ab="Angechrys"]Val: Hummm c est trop bon ca je pensais justement en faire une d ici peu mais je vois gygy Vendredi et euh j ai un peu exageree depuis qu on c est vu :oops: j ai pas forcement faim portant la je mange clairement pour deux. Ben voui je l aime ma couette moi :lol: . Ah ben moi j ai l impression que tous les jours tu fais quelque chose lol. Annaig: Ah fond moi meme j y ai cru ce matin car t es tjs la premiere a postee. Oui je pense que c est mieux d avoir un 2eme binome c est plus prudent. Pour une fois j ai pas mangee grand chose a midi mais ce soir mon cheri veux faire une raclette :oops: .[/quote:d04bf083ab] aller c[b:d04bf083ab]hrys[/b:d04bf083ab], laches toi sur la raclette! t es enceinte faut en profiter:! en plus t es pas grosse du tout!! :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:52
Merci a toutes pour vos compliments pour les tricots de ma maman. [color=red:0200541ce7][b:0200541ce7] annaig [/b:0200541ce7][/color:0200541ce7] Je te croyait aussi partie a la mater ne te voyant pas poster ce matin!! Pour ma part j'ai 2 binomes ( Sab et Claire) [color=red:0200541ce7][b:0200541ce7]sab[/b:0200541ce7][/color:0200541ce7] Moi quand le gygy m'a dit repos complet, il m'a préciser aussi pas de calins!!!! A moins que tu ne veule provoquer le travail Alors moi j'ai eu mon rdv avec la sage femme ce matin. 1 heure de monito avec quelques contractions mais pas trop fortes TV: col anterieur ramolli ouvert a 2 doigt larges!!!!! et je commence a perdre le BM. J'arrête l'Adalate car maintenant que j'ai des contractions il faut que je laisse le travail se faire. Sinon bébé peut très bien arrivé aujourd'hui comme dans 10 jours de toute façon la Sf m'a dit que je n'irais pas a terme c'est sur et certain.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:02
coucou les filles je viens vous annoncer une bonne nouvelles chez l'une de nos decembrettes !! Noun42 a accouché le 17/11 sa petite Julia a pointé de bout de son nez avec 3 semaines d'avance, elle est dans le recap global des bébés de decembre !! a qui le tour, ca va chez vous ? tout le monde va bien ? on aura une nouvelle naissance demain avec Emilie qui a une cesa de programmée, que de naissances !! c'est quand mon tour a moi :cry: gros :cop: a toutes !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:10
Oh felicitation a Noun42 pour sa petite Julia :bravo: et demain un nouveau bebe super. Bea: Ben je suis a 12 enfin j etais je crois que depuis Lundi y a 2 semaines j ai pris 1kg500 elle va me disputer la :oops: . Virginie: La chance t aura ton bebe plus tot que prevu.
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 14:19
[quote:686fde2513="Maelle,Béa et Elena"]re qd j ai vu mon nbre de page de retard je me suis dis c est bon[b:686fde2513] annaig [/b:686fde2513]a accouché!!lol mais même pas!:! tu nous fais des farces ;-)) en même tps prends un peu de tps pr toi, car la fin de la grossesse est priche!!;-)))))) [b:686fde2513]TITOU49, [/b:686fde2513]je suis fan du faire part de ta puce!!! j aime biencelui de ton loulou mais alors celui de ta fille je suis r&aide dingue!! :love: t es douée... hallucinant!! moi je sais rien faire de mes mains!!! :roll: [b:686fde2513]vall[/b:686fde2513], bah justement elle a qd même eu une césa ma copine! elle en avait eu une pr la premiere et normalement ils devaient lui faire le 4 decembre! elle a ccouche en clinique et comme elle dilatai pas ils ne se st pas pris la tete! je sais même pas si sa cesa betait vraiment justifiée... je crois même une demande de sa part! c dommage qd on peut faire autrement! ils ne se st pas plantés sur le terme car le pauvre loulou a du mal a respirer car poumons pas assez murs ils ont transferes le bebe ailleurs :? c est paqs drole! c st là ke je me calme en me disant si j accouche a terme au moins ma puce aura normalement tt de fonctionnel! :arrow: [b:686fde2513]j-15 [/b:686fde2513]pr toi!!!!! ca va ton cheri est patient?? il doit aussi avoir hate maintenant [b:686fde2513]claire,[/b:686fde2513] nos filles se suivent!!LOL la mienne aussi est adorable depuis s&amedi! alors ke la semaine derniere une vraie purge! mais comme tu dis parlons pas trop vite!! :wink: [b:686fde2513]titkrevett[/b:686fde2513], bah alors tjs pas le moral??? tu vosi uen sf a ki tu pourrai parler de cette fin de grossesse difficile??? courages!!bibi [b:686fde2513]sab[/b:686fde2513], aller c est bon fais des calins!!;-))) a ton terme tu peux y aller!!;-)) par contre profites ke cheri fasse le menage!!!;-))) moi je vais le solliciter bcp mon homme !!lol si ca peut aider!!LOL :wink: :wink: :wink: [b:686fde2513] titou [/b:686fde2513] , tes puces font la foire le soir!! ah la la les coquines!!! nous maelle a eu du mal a dormir acause de la peur du loup! j esoere ke ca va pas durer!!! [b:686fde2513]sab,[/b:686fde2513] pauvre tit pere, c est chiant si tu galere a le soigner!! on est vraiment ds la mauvaise periode!! [b:686fde2513]meuz[/b:686fde2513], des bisous au passage!! faut ke je retourne te lire!! :wink: [b:686fde2513]flipper[/b:686fde2513], ta maman tricote bien! ma belle mere aussi a fait plein de brassieres et autres tricots! ya des trucs ke j aime pas car les couleurs me plaiset ps mais ds l ensemble, j ai choisit les modeles dc ca va!! ca va te rappeler plein de bon souvenirs de mettre ta puce ds la combi de ta fille!!!! :wink: ta maman se debrouille vraiment bien!! bravo!!! [b:686fde2513]miss[/b:686fde2513], coucou ;-))) fanny, caroli, alex, adeline je pense fort a vous :wink:[/quote:686fde2513] [b:686fde2513]maelle béa et éléna[/b:686fde2513] c est pas que c est une grossesse difficile c est une grossess eprouvante maoralement c est tout..un peu bcp malade pendant cette 2e grossess dc on essai d tenir jusko bout dans les meilleurs conditions.... [b:686fde2513]angechrys[/b:686fde2513] moi j ai fait une raclete ya 1sem sa du plaire a ma petite Meyli car ell ma fait la fete tte la nuit dc vas y PROFITE IL EST ENCORE TEMPS.... [b:686fde2513][i:686fde2513]felicitation a noun42[/i:686fde2513] [/b:686fde2513]titoumael[b:686fde2513] jspr que ta matinée o lit t a fait du bien ....moi mon fils n est pas dac ac les grasses mat..a 9h15 pile c baby tv lol bisou attes les otres et leurs bidous[/b:686fde2513]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:31
[size=24:b2bf491953]felicitation a noun pr sa pupuce!!![/size:b2bf491953]ajhhhh jevois ke de l autres cote des decembrettes on s impatiente aussi!!;-))) [b:b2bf491953]flipper[/b:b2bf491953], ohhh on en est au même stade et t es deja ouverte a 2 doigts larges!!! bon bah suis envieuse encore une fois!!§LOL :wink: :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: c est une bonne nvelle tu dois etre contente!!!;-)))) [b:b2bf491953]titkrevett[/b:b2bf491953], j imagine, ca doit pas etre evident!!!!!! bientot la fin de la grossesse!! ca ira mieux apres ma belel!! [b:b2bf491953]chrys[/b:b2bf491953], ca va 12 kgs c est tres bien!! :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:45
[color=indigo:2d8ccfd761][b:2d8ccfd761]COUCOU ME REVOILOU !!! JILOUD :arrow: pourquoi tu cogittes ? c'est l'accouchement ? repose toi ma belle, il faut être en forme pour le jour J :wink: MISSILONA :arrow: :oops: deux boite :lol: coquine :wink: MAËLLE :arrow: je pointe :wink: hihihihiiiiiiii et oui toujour la :roll: tite Maëlle a peur du loup :( sa va passer, moi je dit a Titouan et Maëlis quand ils ont peur de quelque chose de serrer tres fort leurs doudou et que les images qu'ils ont en tête ne sont pas vrai et qu'il y a que doudou qui les fait partir :D et sa marche. bisous ma belle :wink: FLIPPER :arrow: bon anniversaire a ton homme, et tkt ta puce est bientôt la :) courage ma belle :wink: CELINE :arrow: non pas a la maternité juste sous la couette :lol: bon anniversaire a ta puce :D TITOU :arrow: superbe ton faire part :D et non je suis pas a la mater :wink: JDAZIA :arrow: je suis comme toi faut travail et reves chelou :roll: sa sent la fin ? courage ma belle, bisous :D CLAIRE :arrow: je suis moi même très fatiguée et c'est dur dur de tenir les yeux ouvert :roll: ha la la la la vivement la fin, courage :wink: SAB :arrow: :oops: rhoooo tu as un homme en or c'est adorable :lol: profite bien hihihihiiii :wink: VALLAGENIALE :arrow: J-15 et RAS grrrrrrrr mdr pour l'intuition masculine, mon homme me dit MARGOT arrivera le 6 et pas avant :roll: j'espère que son intuition est fausse :lol: :evil: punaise plus de chauffage et ils passent que vendredi, une semaine de froid en plus :? bon courage ma belle :oops: :lol: va faloir faire des calins pour se rechauffer :wink: CHRYS :arrow: coucou miss rhooo tu es pas a la maternité :wink: les filles on lancer un avis de recherche pour nous deux :oops: elles sont adorable :oops: :lol: :yes: :bravo: bravo a NOUNE42 et sa puce JULIA :bravo: :yes: voila je pense avoir fait le tour :D si tel est pas le cas désolée :lol: alors j'ai mon binome ALEX et maintenant TITOU, et MEUZ :oops: :lol: merci les filles, j'espère que vos portable prend les photos car le jour ou margot arive je vous envoi sa bouille pour le fofo :D alors moi j'ai passer une nuit bizarre, en plus mon homme c'est lever a 3H j'était reveillé pour aller éteindre la tele qui c'est allumer toute seule :roll: bizarre bizarre. je me suis lever a 5 heures prendre un café avec chéri :oops: :lol: et après re dodo et a midi debout :lol: :oops: punaise je devais en avoir besoin, maintenant j'ai la patate :D . je suis a J - 13 et mzelle BOUBOU est toujours bien au chaud, mais comme je les dit a TITOU sur FB je sent que vendredi jour des mes 37 ans et c'est le week-end ou mon chéri va chercher mes loulous, donc toute seule jusqu'au soir 20H, 20H30, mon intuition me dit que MARGOT va nous faire une surprise, c'est toujour mieux quand maman est seule et papa a 3H de route :roll: enfin si c'est le cas je fait le 18 ou le 15 car j'ai personne ici. j'ai fait mon ménage, pris ma douche et bien il me reste plus cas aller me balader et aller chercher les livres pour TITOUAN et MAËLIS. je vous dit a plus tard les gros bidous.[/b:2d8ccfd761][/color:2d8ccfd761] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d8ccfd761]http://www.enceinte.com/reglette-75632.png[/img:2d8ccfd761][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:25
Titou mael, je te remlercie pr l idee du doudou! bon mon fille n en a pas mais elle est entoure de poupées et peluches dc ca va le faire ;-))))) l idee est bonne! les super doudous ki font partir les mauvaises images! j aime bcp! je teste dès ce soir :wink: par contre ton scenario est moins cool!!LOL non non margot va attendre son papa ou va se decidée avant!!HIHI elle ne vous ferai qd même pas ca!!;-))))
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 15:29
un coucou vite fai alex netai pa sorti hier laccouchemen setai passer en demi teinte la delivrance du placenta sest pa fai seule et du cou elle avai perdu bcp de sang sinon pti louis aller super bien il ronfler elle viendra vou expliquer a son retour sinon ici tou va bien rdv a 17h45 pour peser la puce et lui demander si c normal quel setouffe a certain momen a devenir bleu se qui est stressan la mater ma di c normal elle regurgite par le nez :shock: mai bon ca va pa en sarrangean sinon elle mange bien et pete la forme comme sa grande soeur pa de changemen cote cheri mai je men fout jai decider de moccuper de mes fille il se decidera bien un jour a soccuper de ses fille et percuter quil en a 2 et pu 1
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:49
re coucou adelulu super si t'es puce vont bien et courage avec cheri :) félicitation a noune pour sa puce et vivement demain pour l'arrivé du nouveau bébé^^ titou pour les reve chelou et faux travail j'espere que c bon signe sinon ma puce na pas fais de sieste reellement mon homme dis que c'est par ce qu'elle sesn qu'il va avoir un changement vite la :s je sais pas quoi penser :s je vais recup ma puce dans son lit et apres menage et cuisine ^^
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:08
:arrow: Céline : Joyeux anni à ta fille ! Fais lui plein de gros bisous !! :arrow: titou49 : Pour ma fille j'avais fait le même genre de faire part : body ! mais à la main ! Moi aussi j'adore tt créer et je trouve ca vraiment personnel ! :arrow: Jazdia : Ma fille, ces jours ci se lève de son lit des qu elle se reveille et vient ds notre chambre ... Comme elle n a aucune notion de l heure elle tente !! C est son papa qui s en occupe ! E tt cas ts les matins elle est levée a 7 h pile poil !! :arrow: flipper : Super beau tt ce que ta maman a tricoté ! Moi j aimerai bien savoir faire ... :arrow: les flles c est quoi le club des tricoteuses ... j ai du rater un episode ? :arrow: vallageniale : Je croise le doigts pr toi le 24 c demain !!!!!!!! :arrow: les filles : niveau calin ... ben nous on continue mis a une frequence basse mdr ... pas pratique et puis fatigue ... Pour la premiere on avait continué jusqu a la fin !! hihi Bonne journée malgré cette grisaille !!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:16
[color=indigo:9b0970d559][b:9b0970d559]COUCOU ADEDELULU :arrow: merci pour les nouvelles de ALEX :oops: jose pas lui tel de peur de déranger :oops: ha la la se placenta c'est toujour pénible. j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre pour ALEX et qu'elle vienne vite tout nous raconter avec pleins de photos. :( ton homme est toujours pas décider a t'aider :( vous en parlez ? il a peur peut être ? il fait un blocage du au changement avec un 2 eme enfants il est vrai que sa change beaucoup et chamboule tout. tkt il finira bien par rebondir et s'investire daventage. courage ma belle, bisous BEA :arrow: j'espère que sa marchera pour ta puce et ses cauchemards, quand TITOUAN me dit les loups c'est méchant je lui dit non ils sont méchant si on leurs fait du mal et que les loups on très peur de nous, donc si on les laisse tranquille et bien ils nous laissent aussi tranquille :D et mon TITI est rassuré. courage cela peut prendre un peu de temps :wink: JDAZIA :arrow: je sais pas si c'est bon signe, faut attendre :roll: oui encore attendre :roll: courage ma belle :wink: je suis sorti vite fait car temps gris et froid :? je suis aller chercher les livres, alors pour TITOUAN et sa dent je lui est pris l'histoire de la petite souris que je vais mettre sous son oreiller avec une piece. pour l'arriver de MARGOT je leurs est fait deux petits sac avec un jouet et donc pour TITOUAN un jeu et un livre "T'CHOUPI s'occupe bien de sa petite soeur" il va adoré et pour MAËLIS un jeu et un livre "T'CHOUPI a une petite soeur" je pense qu'elle va beaucoup aimer aussi, tout les deux adorent les livres, il me tarde de leurs donner, je vais aussi leurs demander de faire un dessin pour MARGOT pour lui faire un cadeau de bienvenue dans la famille mais biensur sans les forcer, si ils ne veulent pas c'est pas grave. voila voila les filles :D [/b:9b0970d559][/color:9b0970d559] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9b0970d559]http://www.enceinte.com/reglette-75632.png[/img:9b0970d559][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:18
[quote:e0f1aad780="Sabrina et miss Océane"]:arrow: Céline : Joyeux anni à ta fille ! Fais lui plein de gros bisous !! :arrow: titou49 : Pour ma fille j'avais fait le même genre de faire part : body ! mais à la main ! Moi aussi j'adore tt créer et je trouve ca vraiment personnel ! :arrow: Jazdia : Ma fille, ces jours ci se lève de son lit des qu elle se reveille et vient ds notre chambre ... Comme elle n a aucune notion de l heure elle tente !! C est son papa qui s en occupe ! E tt cas ts les matins elle est levée a 7 h pile poil !! :arrow: flipper : Super beau tt ce que ta maman a tricoté ! Moi j aimerai bien savoir faire ... :arrow: les flles c est quoi le club des tricoteuses ... j ai du rater un episode ? :arrow: vallageniale : Je croise le doigts pr toi le 24 c demain !!!!!!!! :arrow: les filles : niveau calin ... ben nous on continue mis a une frequence basse mdr ... pas pratique et puis fatigue ... Pour la premiere on avait continué jusqu a la fin !! hihi Bonne journée malgré cette grisaille !![/quote:e0f1aad780] coucou sabrina alors le club des tricotteuse c'est les filles qui ont des douleurs comme des aiguilles dans la ZBOUBINETTE :oops:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:28
jadzia ta puce sent effectivement peut etre qu'elle va avoir du changement adeline, le principale c'est que tes puces ailles bien, j'espere que ton cheri finira par s'en occuper plus celine bon anniversaire a ta puce val, hum mousse au chocolat... Flipper c'est pour tres bientot alors felicitation a noun42 et bienvenue a julia titou c'est clair que si ça arrive quand tu est toute seule, la seule solution c'est les pompiers, heureusement qu'ils sont la quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.