Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:04
[quote:3d0ea11cf9="titou49"][quote:3d0ea11cf9="lodiep59"]laeticia, je me pose la question car je sent je la tete bouger et ça pique a la zboubinette comme dirai titoumael :lol:[/quote:3d0ea11cf9] Ah la [b:3d0ea11cf9]zboubinette [/b:3d0ea11cf9]!!!! mot qui est devenu culte pour les décembrettes !!![/quote:3d0ea11cf9] Une fois j ai prononcee ce mot a mon cheri et ben il c est bien marree :lol: . Priscilla: Je suis desolee ca doit pas etre evident tout ca. Je pense que le mieux quand elle fait un caprice c est de la punir et la laisser pleurer elle se calmera d elle meme tot ou tard.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:05
[quote:68fb06ecc3="Jadzia"] sinon j'ai enfin compris pkoi ma fille faisais autant de colere, mme regresse et refuse de marcher, elle veut etre tout le temps dans les bras la sa fais 27 min qu'elle pleure dans la cuisine car je l'ai pas porter pour venir dans le salon du coup son gouté attend.... et ce qui est marrant c des qu'elle entend une pub ou le tel elle arrete de pleurer et ecoute bien ce qui se dis.. je sais plus comment reagir la quand je viens si je la prend pas elle continue si je la prend sa repars des que je la pose :cry:[/quote:68fb06ecc3] Je suis pas une experte, mais j'ai la même "petite bête" à la maison ! :wink: Moi, je ne cèderais pas. Après tout, elle ne souffrira pas de "sauter" le goûter, ni de pleurer un peu. Après tout disait ma mamie "ça rince les yeux et après ils brillent !!" :wink: Elle doit comprendre que maman ne peut pas tout donner, ni tout tolèrer, même si elle l'aime toujours. Elle reviendra vers toi toute douce... Mais ne cèdes pas je pense. Elle te teste (elle s'arrête pour écouter, c'est la preuve qu'elle simule).
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:07
[quote:0cf8f38cd8="lodiep59"]laeticia, je me pose la question car je sent je la tete bouger et ça pique a la zboubinette comme dirai titoumael :lol:[/quote:0cf8f38cd8] [b:0cf8f38cd8]Ca, c'est bébé qui frappe doucement à la porte !!! [/b:0cf8f38cd8]enfin je pense. Il doit être bien descendu et sa tête doit forcer sur le col. Prépare-toi car en général ça ne traîne pas derrière lorsque le col commence à travailler...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:27
coucou les filles petit passage pour feliciter Audrey !! c'est le premier vrai bébé de décembre je crois !! on a deux absentes chez nous Pauline a perdu les eaux cet aprem et leyla est allé a la mater cette nuit pour les contractions :wink: bon courage a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 18:31
He beh les filles je m'absente un aprem pour traîner non pas dans mon canapé mais au labo et dans un ou deux magasin ou g trouve un cado pour ma Maman ;) et quand je revient un nouveau bb et de futur départ ;););) Alors félicitation Audrey et bienvenue a ta puce vivement les photos ;) Val, lodie, prisc et Julie : alors qui sera la prochaine :D :D :D Moi je crois que ca commence de travailler quelques contraction cette aprem dont une légèrement douloureuse et bb qui gigotte bcp mais pas comme d'hab' alors je surveille ;) Je repasse prendre des news plus tard Ha vi et moi aussi bruits bizarre dans le bidou
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:45
[quote:f8b2925d44="meuz63"]He beh les filles je m'absente un aprem pour traîner non pas dans mon canapé mais au labo et dans un ou deux magasin ou g trouve un cado pour ma Maman ;) et quand je revient un nouveau bb et de futur départ ;););) Alors félicitation Audrey et bienvenue a ta puce vivement les photos ;) Val, lodie, prisc et Julie : alors qui sera la prochaine :D :D :D Moi je crois que ca commence de travailler quelques contraction cette aprem dont une légèrement douloureuse et bb qui gigotte bcp mais pas comme d'hab' alors je surveille ;) Je repasse prendre des news plus tard Ha vi et moi aussi bruits bizarre dans le bidou[/quote:f8b2925d44] coucou ma belle houla la sa me rappel quel que chose, moi aussi bébé bougais beaucoup et pas comme d'habitude et aussi des contractions et au final j'ai perdu les eaux a 22H :D je sent que ton tour est se week-end hihihihiiii courage ma belle et pousseeeeeeeeeeeeee :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:51
[size=24:7f1674509d][color=indigo:7f1674509d][b:7f1674509d]:yes: :yes: :yes: :yes: DES BEBES, DES BEBES,DES BEBES, IL FAUT TOUT PLEIN DE BEBES SE WEEK-END :oops: :lol: ON POUSSENT LES FILLES :D courage a toutes c'est bientôt fini :) et quel bonheur d'avoir bébé dans ses bras :D je suis moins présente mais je vous suis mes gros bidous gros gros bibis a vous toutes :D :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:7f1674509d][/color:7f1674509d][/size:7f1674509d] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7f1674509d]http://www.enceinte.com/reglette-78106.png[/img:7f1674509d][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 19:10
C est rassurant de savoir qu on est beaucoup a avoir ses bruits bizarres. Elodie: T as trouvee quoi de beau pour ta maman? Aurelie: Super bientot des nouveaux bebes ala la dire que bientot on les aura toutes ca fait bizar.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:16
[color=red:f8fb6c71a8]Coucou mes copines!!![/color:f8fb6c71a8] Bon pas de ciné, trop la flemme... :roll: Moins on en fait et moins on a envie d'en faire, c'est plutôt vraie cette expression nan? :wink: Petite soirée tranquille qui s'annonce... [b:f8fb6c71a8] Annaïg[/b:f8fb6c71a8], ça fait plaisir de lire tes messages 'violets', c'est signé par notre Titoumael, d'ailleurs tu pourrais mettre maintenant: Titoumaelmargo :wink: [b:f8fb6c71a8] Lodie[/b:f8fb6c71a8], merci d'avoir posé cette question car je me posais la même... Mais en même temps je me dis que qd les bébés sont en siège les mamans peuvent perdre les eaux aussi nan? Donc ça peut arriver même si bébé n'est pas engagé dans le bassin, enfin je crois que Titou a tout dit^^ [b:f8fb6c71a8] Chrys,[/b:f8fb6c71a8] on voulait aller voir 'date limite' au ciné, une prochaine fois... Tant mieux si je t'ai fais rire, j'aime bien ça et j'imagine Chloé dans le bidou qui est secouée quand tu rigoles :lol: :lol: [b:f8fb6c71a8] Tikrevett, [/b:f8fb6c71a8]ha toi aussi tu m'as faire rire avec ton message!! :D Pensez à moi le jour J, j'ai de la chance :wink: En fait c'était mon anniv le 28 pas celui d'Alexis (lui c'est en juin, j'espere que d'ici là j'aurai accouché :lol: ) Et vi il est toujours au chaud ce coquin^^ [b:f8fb6c71a8]Elodie[/b:f8fb6c71a8], dis donc y se passe pleins de choses quand tu vas au labo, dis moi tu veux pas y retourner demain aprem pour faire venir ptit Vadim :wink: En tt cas surveille poulette, on attends des nouvelles!! Bisous les poulettes!! :cop: :cop: :cop: :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:28
Vall : attention je retourne au labo demain matin pour accompagner mon chéri alors peut être que vadim va en profiter ;) Ici aussi soirée tranquille mais peut être un ciné dans le week Annaig : peut être que tu dis vrai ;) on verra mais c vrai que ca bouge pas mal et que je le sens bien bas ;) Chrys : je lui ai pris un pyjama chez etam avec une sortie de lit en polaire mais elle aura d'autre cadeau avec mes frères ;) Au fait ca y est g fait mon sapin je vous le met en photo demain la je vais manger bises a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:28
[color=red:edccdf6d88]Hey les filles avec toutes ces bêtises j'en oublie de vous donner des détails sur la petite Lissia, elle est donc née à 13H23 pèse 3kg100 et fait 49 cm, tout va bien pour Audrey et sa fille :D[/color:edccdf6d88]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:41
valla mici je passe vous faire un gros bisous et vous remercier d'etre aussi presente :) je vais manger (raclette partie) a ce we et bonne soirée jvous adore :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:51
Priscilla: Faut que tu m envoi ton adresse postale que je m invite chez toi ce soir :oops: lol. Regale toi bien on t adore aussi. Val: Merci pour les nouvelles d Audrey. Avec ce froid c est pas evident de se motiver a sortir. Dis toi quand j ai des fou rires elle me fait mal dans le ventre, je me dit elle doit bien se marrer elle aussi. Elodie: Sympa le cadeau, on attend la photo alors. Bon ce soir je me suis autorisee un pot de glace Ben et Jerry car j ai perdu 2kg500 en une semaine, je mange peu ces derniers temps et ma puce doit grossir :lol: .
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:21
coucou! vous avez ete TRES TRES bavarde :wink: j adore ca!! surtt ke j arrive a suivre!! :wink: [size=18:2bb4603a8e]FELICITATION AUDREY[/size:2bb4603a8e]!!!! tu nous a fait une belme crevette! chrys, bon bah j ai encore pense a toi ce soir!! tu vas te dire, elle est grave!!!!LOL j ai mangé mc do!! ma fille etait tte contente! pourtant elle meritait pas.... d a&illeurs, jadzia, ma fille avait le diable ds le corps aujour dhui... je suis harchis crevée!! :roll: j en peux plus!!!!!!elle na pas arrete dee chouiner, pisser a la culotte, vouloir aussi ke je la porte... et me tient tete! je suis epuisée!..... ce soir j ai eu des mouches devant les yeux :evil: mais pas dautres symptomes a part une grosse fatigue! alors je laisse passer... [b:2bb4603a8e]miss,[/b:2bb4603a8e] on est pas des super mamans!! :wink: tu verras qd tu feras bb2 ;-)) en fait ya pas le choix! et ya des fois où je t avoue ke je me coucherai bien ds la journée a un moment donné mais faut etre la a 100pr cent! miss, gygy a l air de te faire un tres bon suivi! qd tu auras accouché tes soucis seront loin derriere! tu pourras penser a autre chose! :wink: [b:2bb4603a8e]leslie[/b:2bb4603a8e], super ches les decemebrette de l autre coté ca bouge pas mal aussi!!! c est la courses aux bebes!!HIHI :wink: [b:2bb4603a8e]JULIEl[/b:2bb4603a8e], comment ca se fait kon te bouge tjs ta dpa :shock: ya qd même un sacré ecart entre le 7 et le 13! :roll: aller ta raison coupe la poire en 2, le 9 c est bien!! [b:2bb4603a8e]alex[/b:2bb4603a8e], on t oublie pas!!!!!!! ca va toi?? tu trouves ton rythme???? des tites photos??? [b:2bb4603a8e]vall[/b:2bb4603a8e], j imagine a kel point ca parait long!!! mil va s appelr vadim désiré!!! je sais pas pkoi mais j ai l impression ke ma fille va aussi trainer pr sortir!! [b:2bb4603a8e]lodie[/b:2bb4603a8e], mdr j adore la fete du BM!!! j espere ke ca va etre la fiesta ds mon toilette aussi!!alors!! MDR!< la je dirai vraiment, ke tu tiens le bon bout ;-))) sans ausun mauvais jeu de mot!!! :wink: HIHI [b:2bb4603a8e]Flipper[/b:2bb4603a8e]; tes deux loulpus realisent l arrivee de bebe?? ils st pas trop presses.??? je sais pas vous mais les filles ki avez deja un ou deux enfants, j ai hate de voir la tete de ma puce qd elle va rentrer ds la chambre de la mater! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:22
[b:5273b97bdd]jadzia,[/b:5273b97bdd] miam miam gateau au choc chaud (gateau maison???? :wink: ) et moi aussi je m invite avec chrys pr la raclette!!!!!!! :wink: :wink: on arrive!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.