Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 22:33
:arrow: [b:f9b3b8cf15]misslinoa,[/b:f9b3b8cf15] cool pour tes analyses :wink: tu as eu droit a un decollement surprise, ca fait vraiment pas mal?? c'est bien si ca peut accelerer les choses :wink: :arrow: pas cool [b:f9b3b8cf15]Béa[/b:f9b3b8cf15] pour ton i phone :? heureusement que tu peux quand meme venir sur le forum!! pour les pipi culottes de Matéo ca va mieux. par contre c'est maintenant pour ses selles... il a du avoir mal 1 fois et depuis plusieurs jours il se retient de faire jusqu'a ce quil n'en peux plus et du coup il le fait dans sa culotte et il dit qu'il a mal... il pleure quand il fait. j'avais parlé au medecin qu'il avait du sang dans les selles, pour elle 'cest pas inquietant, elle m'a donné un truc (je sais plus comment ça s'apelle) a lui donner de temps en temps pour "ramollir" ... enfait il a peur d'avoir mal du coup ça le bloque... :? :arrow: [b:f9b3b8cf15]Lodiep:[/b:f9b3b8cf15] moi aussi quand je vais aux wc j'ai toujours une contraction, pas douloureux mais bon pas agreable.. je sais pas si c'est le fait de se baisser qui fait ça ?? depuis quelques jours j'ai beaucoup de contractions surtout le soir (passé 19h,,,) je les comptent pas mais yen a. je sais pas si ça joue sur le col... :arrow: ha les hormones [b:f9b3b8cf15]Chrys[/b:f9b3b8cf15]!! tu as parlé a ton homme depuis? tu as chuté, tu t'es pas fait mal au moins?? fais attention quand meme. :arrow: super nouvelle [b:f9b3b8cf15]Titou [/b:f9b3b8cf15]pour Margot :D :D :D c'est super !!! :arrow: merci [b:f9b3b8cf15]Vero [/b:f9b3b8cf15]pour tes infos, j'etais entrain de faire les exercices en te lisant et je suis sure que j'etais pas la seule à pousser :lol: :lol: :arrow: bonne nuit [b:f9b3b8cf15]Meuz[/b:f9b3b8cf15]!!! jespere quand meme que tu arrivera à te rendormir. on a pu faire un bonhomme de neige cet apres midi, mon homme est rentré plus tot de son travail car il neigeait trop donc on a bien profiter dehors, matéo s'est eclaté et apres on a fait le sapin, je mettrais une photo plus tard. bisous a toutes bonne nuit a demain
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:46
Sab: Non car j ai pleure quand il est parti se coucher, je le ferai demain. Non ca va je te remercie j ai rien. Ah super il a du s eclater ton fils, on attend la photo du sapin alors. Bea: Ben la avec le boulot je comprendrai mais meme quand il bossais pas il m aidait pas trop. Je comprend pour l i phone j aurai surement reagi pareil.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 23:01
coucou du soir ... :arrow: vero : moi aussi je profite de ma puce tte calinette qui veut bcp de calins ... peu importe son poids lol ... :arrow: chrys : moi c est ma mere qui m appelle ts les deux jours pour me dire : alors rien de noueau ? pas de contractions ? C est genial que tu puisses faire le marché de noel ! Nous on adore aller en Allemagne !! :arrow: lodie 59 ... peut etrele debut de la fin hihihihi ... Moi pour oceane les mini contractions irregulieres et non douloureuses ont durées tt le vendredi ... les vraies ont commencé ds la nuit ! Moije vais o dodo !!! Bisous les filles et faites de beaux reves !
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 05:35
coucou les filles je c il ai tot mai je voulai vous dire que je part a la maternité voila je tiendrai vall au courant bisous a tte
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 07:33
bonjour vous avez bien dormi? ya encore plein de neige :D du cou je sais pas si Matéo va aller à l'ecole ou pas ... :arrow: ha super [b:6dd8b0ab39]Audrey [/b:6dd8b0ab39]!!! on attend de tes nouvelles par [b:6dd8b0ab39]Val[/b:6dd8b0ab39], enfin si Val est pas a la mater aussi :wink: :D :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:17
cpucou!! Yes notre premier bebe de decembre va naitre! aller [b:2e1430f78d]audre[/b:2e1430f78d]y pousses pousses pousses encore!! suis trop excitee pr toi!!! [b:2e1430f78d]vall, lodie[/b:2e1430f78d], ca va ce matin???pas trop contractions??? [b:2e1430f78d]chrys,[/b:2e1430f78d] on est dependant de ces tel!! mais c est tellement bien!! la je vais m e, commander un moins bien mais faut ke je l ai avant d accoucher!!! [b:2e1430f78d]sab, [/b:2e1430f78d]c ets bizarre kil ait mal comme ca! il a peut etre l anus irrité tt simplement! maelle a mal aux fesses aussi redoute d aller faire caca dc c finit aussi en ce moment bon faut ke je prenne une photo de ma coupe mais faut ke je sorte mon appareil photo ki est ds le sac ds le mater: j ai la flemme! avc l i phone c etait plus simple!! vais regerder lesel sur le net!! bibi a toutes!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 09:03
Bonjour a toutes, Je suis tjs dans le lit g pas bien de force g fait des micro dodo depuis 2h30 c matin ou c la première fois de tout ma grossesse que je suis obligée de faire une pause pipi :( jamais ca ne m'avait réveille avant et a 6h07 ce matin je crois que g ete réveille par une vraie contraction douloureuse dans les reins vivement lundi et mon rendez vous pour en savoir un peu plus ;) Bah sinon les micro dodo ca repose pas donc je pense que je vais me traîner aujourd'hui :( au moins on sera deux lol Je repasse tout a l'heure bises ;)
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:09
Coucou les filles comment va ce matin ? [b:a57b3b5fa4]Leslielucie:[/b:a57b3b5fa4] moi aussi j'aurais trop peur d'accoucher chez moi mais j'trouve que si ça se passe bien comme dans le reportage c'est vraiment magnifique ! [b:a57b3b5fa4]Val:[/b:a57b3b5fa4] je post aussi sur le neuvième mois depuis un moment alors que j'y suis que depuis mercredi XD [b:a57b3b5fa4] Misslinoa:[/b:a57b3b5fa4] J'espère que le décollement servira à quelque chose, moi j'ai rendez vous ce soir et j'hésite à lui demander si c'est possible (avec un sourire d'ange sa devrait passer non :D ) La petite Lissia aurait-elle pointée le bout de son nez ? Courage [b:a57b3b5fa4]Audrey[/b:a57b3b5fa4] c'est la dernière ligne droite ! Pour ma part petit coup de blues hier soir et ça m'a empêché de dormir cette nuit ! Hier soir au cour de prépa on était en solo avec la sage-femme car toutes les autres ont déjà accouchés alors que leurs dpa était le 17 le 23 et le 27 décembre ! Donc j'était trop dègu d'être la seule qui reste, en plus du coup elle à placé la réunion post-natale le 18 décembre, puis elle me dit : au ben si jamais t'as pas encore accouché c'est pas grave tu viendra avec ton bébé dans l'ventre. Ouais ben moi j'suis pas d'accord les autres elles seront toutes la avec leurs bébés à poser leurs questions sur leur petits soucis quotidiens et moi j'aurais même pas encore passé l'accouchement trop dégoutée ! Résultat je m'suis mise en tête que le 18 je serais sortie de la mat et j'ai passé toute la nuit à réfléchir comment faire pour accoucher plus vite :/
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 09:34
Bonjour les filles!! [b:0f2aaf166a]Tout d'abord des nouvelle d'Audrey: texto à 7H15, col ouvert à deux doigts large... Elle me tient au courant!! Allez courage Audrey!!!!!!!!!!![/b:0f2aaf166a] Bon me concernant, toujours rien...Grrrrrrrrrrrrrrrrr Mais au moins je dors bien, c'est toujours ça :wink: [b:0f2aaf166a]Chrys[/b:0f2aaf166a], sympa ta ptite journée :wink: Ça se finit par une chute mais sans gravité alors j'ai le droit de rire, hein?! :lol: Halala ces hormones!! On prend tout au pied de la lettre alors que ton homme t'aime!! :D Moi aussi hier j'ai fondu en larmes qd Alexis est rentré, juste parce que je trouve vraiment le temps trop long et tout les jours qui se ressemblent en ce moment, ça m'énerve!! [b:0f2aaf166a]Lodie[/b:0f2aaf166a], ça va?? Passe à la mat en cas de doute! [b:0f2aaf166a] Béa[/b:0f2aaf166a], oh fait chi* pour le i phone!!!!!!! On est vite accro à ces trucs c'est pour ça que je les évite :wink: [b:0f2aaf166a]Aurore[/b:0f2aaf166a], et ben sympa ton gygy, je ne pensais pas non plus qu'il pouvait le faire si tôt!! Je sens que ta pepette va arriver vite!! Et géniale aussi pour son poids et le col :D :D [b:0f2aaf166a]Sab[/b:0f2aaf166a], ha la neige c'est magique!! [b:0f2aaf166a]Elodie[/b:0f2aaf166a], tu as le droit de trainer aujourd'hui, t'as pas arrêté ces temps ci!! Repose toi ma belle! [b:0f2aaf166a]Sandra[/b:0f2aaf166a], je te comprends pour tes cours! Moi aussi on était de moins en moins nombreuses, mais de là à être toute seule :shock: Du coup ça t'impatiente encore plus mais tu as encore le temps, tu es seulement à 37 sa et crois moi avec l'hiver qui s'annonce c'est tout benef que bébé prenne du gras dans le bidou :wink: [b:0f2aaf166a]Claire[/b:0f2aaf166a], ça va?? Bon j'ai faim je vais déjeuner! :cop:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:41
T'inquiète Val bébé est bien gras et il vaudrait mieux pour mon anatomie qu'il n'aille pas jusqu'à terme car il faisait déjà 2,300kg à l'écho du 7ème mois fin octobre alors j'ose pas imaginer son poids actuel !
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 09:44
kikou a vous toutes... komen vos tous vos bidous sous cet neige???? bon je me suis fais une raison je n arrive vrément plus a suivre vos conversations donc si une bon ame a l temps de m faire une grande recup pour que j arrive a reprendre la conversa avec vous sa serait un amour... bon ben moi j ai fait vrément mon grand retour hier dans ma maison ac mé 2ptis loups (j avais squatté ché mé parents une nuit :oops: :oops: ) j ai réussi a peu prés a géré ...mon fils a fé sa 1er nuit dans son lit d grand...é miracle il y é resté tte la nuit... ma fille elle s set reveillé tte lé 2h et a 3-4h du matin m a fait lé yeux doux pdt 1h30 car elle voulait pas dormir lol... voila voila... de gros bisous :P :P :P
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:09
coucou les filles, Et oui suis la!!! j'ai fini par faire comme Julie m'a conseiller, j'ai pris deux spasfon, les contractions se sont espacé et puis plus rien j'ai pu dormir. ARFFF tout ça pour ça Audrey on attend des nouvelles, si col ouvert qu'a deux doigts ça rique d'etre long Louanne c'est claire que ta gygy aurais pu te mettre avec un autre groupe plutot que te presser comme ça Elodie bébé fait ça descente et appuie sur la vessie!!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:17
:D :D :D coucou!!!! :D :D :D suis toujours là et viens pointer le matin cette fois çi!!! :lol: Tout d'abord j'ai lu que pour audrey ça avançait ;) :wink: :wink: :wink: :wink: super on pense fort à toi !!!!! Donc oui pour le décollement apparemment il me l'a fait car mon col était favorable, ouvert à un doigt et demi large presque 2 donc il m'a dit qu'il essayait et que si d'ici 2 semaines je n'avais pas accouché ben il me reverrai...En attendant, suivi monitoring avec les sages femmes 2 fois par semaine...d'ailleurs j'ai rendez vous ce matin à 11h30... et je vais tenter d'y aller malgrès la neige c'est qu'à 6km en voiture... Et pour répondre à la question est ce que ça fait mal ce qu'il m'a fait hier ben pas plus qu lorsqu'il vérifie l'ouverture du col par un tv un peu appuyé... j'ai un mini peu saigné mais vraiment rien du tout et ce matin pertes marron mais je suppose que c'est plus l'oxydation du sang du touché d'hier que la perte du bouchon muqueux.. lol Bon alors les filles ça y est vous avez toutes fait le sapin? Nous on a été en acheter un artificiel hier donc je m'y collerai cette aprèm ;) gros bisous!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:29
Coucou les filles, je viens juste faire mon pointage à J-6 je vous répondrais plus tard!!! Ah on va enfin avoir le 1er bébé de Décembre? Courage Audrey!!! Moi NDM, hier soir j'ai eu une série de contractions pdt un moment puis dès que je me suis allongée, plus rien... J'en ai eu qq unes au cours de la nuit donc mal dormi et cogité +++... La neige est de nouveau là depuis 8h30, ça ne s'arrête plus :shock: alors qu'hier on avait un peu de soleil donc ça avait fondu un peu... Chéri est rentré du boulot à 9h finalement tant mieux il a évité la neige... Là il bricole sa voiture car contrôle technique demain matin... Ma copine m'a amené son ballon, ça me soulage bcp le dos :D Allez je vais dans mon bain quotidien pdt ke ma chipie regarde Bambi!!! A tout à l'heure :cop:
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 10:35
Coucou!! Alors le 1er bébé de décembre se prépare!! Chouette!!! :lol: :lol: :lol: Je vais faire court aujourd'hui, je suis assez fatiguée: une nouvelle NDM, pas de ronflement de chéri, mais un ptit gars qui a énormément bougé, moi qui ne trouvait pas de position dans le lit...Je me suis levée juste pour manger, me doucher et retourner me coucher!! Je vois que plusieurs copines n'ont pas beaucoup eu le moral hier! Un peu comme moi! C'est vrai que les journées sont longues sans nos chéris et que les hormones nous travaillent!! Allez c'est bientôt la fin!!! :) Je repasserai plu stard! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.