Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 17:01
Après une bonne sieste me revoilà!! [b:b388430b3b]Titoumael[/b:b388430b3b]: Félicitations! Elle a l'air d'être un adorable bébé ta fille! Ca donne envie! C'est sûr que l'éloignement ne doit pas être facile, mais faut se dire que ce n'est plus pour longtemps! :wink: [b:b388430b3b]Val[/b:b388430b3b]: Bonne balade! [b:b388430b3b]Flipper[/b:b388430b3b]: magnifique la vue de chez toi! Et la ptite tenue est toute mimi!!! [b:b388430b3b]Julie[/b:b388430b3b]: et ben moi aussi c'était pareil la dernire fois: je me retourne à genoux et galère pour se relever!!! :oops: Mais c'est quand même assez risqué, donc c'est fini! Mais d'ici dimanche, ma maman sera là, je ne passerai plus mes journées seule, donc je pourrai prendre un bain en toute confiance! [b:b388430b3b]Véro[/b:b388430b3b]: Merci beaucoup... :wink: [b:b388430b3b]Louanne[/b:b388430b3b]: J'ai aussi regardé l'émission et effectivment, c'est impressionnant comment elle a géré ça la fille! Mais je pense bien que tous les accouchements à domicile ne se passe pas comme ça, dans le calme, avec des bougies, sans un cri...Ca pourrait donner envie, mais pas à moi!Trop peur des complications au cas où! [b:b388430b3b]Chrys[/b:b388430b3b]: Je pense à toi, car là je vais faire une tarte lardons et légumes: poireau, poivrons (rouges et jaunes), oignons et choux-fleur!! je t'en donnerai des nouvelles demain! :wink: Bisous les décembrettes!! Je file en cuisine avant d'aller à la mairie!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:02
[color=red:67481a84c5][b:67481a84c5]leslielucie[/b:67481a84c5][/color:67481a84c5] Merci beaucoup c'est vrai que je l'aime bien aussi cette petite tenue de noél [color=red:67481a84c5][b:67481a84c5]moijulii[/b:67481a84c5][/color:67481a84c5] La neige tombe toujours et il en prévoit encore jusqu'a la fin du week end!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:51
Recoucou, Alors tjs pas de bébé de Décembre??? sacrés farceurs ces loulous!!! [b:b9eb604f33]Virginie[/b:b9eb604f33] oui je connais les contractions, c'est ce j'ai eu pour Cloé et s'est horrible mais en même ce sont les plus efficaces... Super la tenue :D [b:b9eb604f33] Titoumael[/b:b9eb604f33] je n'osais pas non plus poser la question! Soulagée de lire que ta puce est en pleine forme!!! Vivement que tu sois près de tes loulous... [b:b9eb604f33]Val[/b:b9eb604f33] alors cette ballade??? [b:b9eb604f33]Louanne[/b:b9eb604f33] oui c'est clair qu'elle st restée super calme, moi aussi j'aurai paniqué je crois si la SF n'avait pas répondu de suite... [b:b9eb604f33]Julie[/b:b9eb604f33] moi c'est un bain par jour :oops: je peux pas m'en passer ça me fait trop de bien!!! [b:b9eb604f33]Véro[/b:b9eb604f33] oui j'ai eu les même explications... [b:b9eb604f33]Elodie[/b:b9eb604f33] moi j'étais plus efficace en retenant ma respiration :wink: [b:b9eb604f33]Sabrina[/b:b9eb604f33] oui elle va à la crèche 2 matins par semaine et chez ma maman (sa nounou) à volonté... j'en profite pour me reposer ou faire des choses que je peux pas faire quand elle est là :wink: [b:b9eb604f33]Leslie[/b:b9eb604f33] oui c'est bien pratique les poignées :wink: Bon ici pas grand chose de nouveau, j'ai fait l'aller-retour chez mes parents à pieds, ça m'a valu qq contractions mais rien de régulier par contre en allant aux toilettes tout à l'heure j'ai remarqué de légères traces de sang dans ma culotte mais rien en m'essuyant :oops: ça doit travaillé surement! Là j'attends 1 copine qui doit m'amener un ballon, la SF à dit que ça aidait bien bébé à descendre dans le bassin alors je vais essayer... Je ne sais plus qui parlait de tarte, moi ce soir c'est tarte à la tomate, courgette et bûche de chèvre!!! Huuuuummmmmmmmmmm un régal :wink: A plus tard ou à demain en espérant avoir de bonnes nouvelles :D Gros bisous à toutes :cop: On voit que je fais plus grand chose en ce moment puisque j'arrive à peu près à vous suivre :oops:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 18:57
[b:ce4829ccfd]Véro et Elodie[/b:ce4829ccfd] merci pour vos explications, je me rend compte que mes cours étaient vraiment nuls, et j'ai vraiment l'impression d'aller vers l'inconnu par rapport aux contractions... On verra bien :shock: Bon on est allés à pied au marché (45 mn de marche) et à part mal au dos, toujours rien... Allez faut que je prenne mon mal en patience :roll: , pour être honnête je ne pensais pas arriver jusque là, c'est bizarre... En tt cas vous avez vu y'a plus pressés que nous, les janviettes sont sur le post du 9ème mois depuis un moment déjà!! Alors qu'elles ne pouvaient pas le commencer avant le 1er décembre :roll: Bon je viens de faire une bonne soupe aux potirons j'ai hâte de la gouter^^ Bonne soirée les filles et gros bisous à toutes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:28
Lodiep: J ai ete voir Raiponce. Caro: Les photos de ta fille avec les jumeaux sont superbes j adore. Julie: Qu est ce qu il se passe au juste avec ton internet? Au debut si mais ma sage femme dit qu il faut continuer a le faire et puis une fois que bebe sera la je pourrai plus donc j en profite et je suis allee voir Raiponce. Vero: Ca tombait bien dis donc que tu travail chez toi comme on dit le hasard fait bien les choses. Bea: T es la bienvenue quand tu veux :wink: . Courage pour ta maman on pense fort a toi. Claire: Desolee pour Harry, j espere que ton bain t as fait du bien. Pour la lune c est normal d y croire surtout au satde ou tu en est. Val: Pas cool les gens qui ne cessent de demander autour on me fesais la meme chose quand on essayait d avoir bebe c est penible a la longue. Avec ton cheri vous etes des fan de ballade a ce que je vois c est cool. Elodie: Sympa cette journee baby sitting. Je suis desolee pour ton frere j espere que ce n est que partie remise. Laeti: C est top le 4*4 pour ca. Oh deja pour la lune cool j avou que la derniere fois j y croyais pas trop mais j ai un petit espoir pour celle la. Sab: C est trop chou pour ton fils. Leslie: Euh je dois dire que ton repas ne me fais pas envie :oops: . Ahhhh les ronflements t arrive a les supporter toi moi ca me rend dingue. Annaig: C est fantastique pour Margot j imagine que c est un grand soulagement pour vous. Virginie: La tenue de noel est superbe je suis completement fan. A peine partie ce matin je me suis cassee la figure :? suis tombee sur les fesses rien de grave et j ai glissee un grand nombres de fois moi qui adore la neige ca ma refroidit un peu lol. Avec mon amie on est allees au marche de noel ou j ai achetee de la pate a tartiner maison au chocolat/caramel :oops: ca va faire mal ca. Puis on est allees au resto Indien et grosse deception c etait vraiment pas tres bon puis on est allees voir Raiponce ( le dernier Disney ) j ai adoree. On a fais quelques magasins me suis offert the cadeau en achetant une sublime robe Guess bon par contre il manque un petit quelque chose pour la fermer j espere pouvoir la mettre pour noel sinan plus tard tampis. Puis on c est fait un bon chocolat chaud chez Haagen Dazs et voila. En rentrant j ai decouvert un colis que j avais achetee pour Chloé et le mec c est gourre sur le cadre il est beau aussi mais ca m enerve ils se trompent super souvent dans mes commandes. Et j ai recu un sublime faire part ca ma fait trop plaisir je suis fan des faire part je trouve ca trop beau. Gros bisous a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:52
bonsoir à toutes les mamounettes, je viens vous faire un coucou et je file au lit, je suis HS bibou a bougé toute la journée et cété pas super agréable voir parfois douloureux du coup g pas fait tout ce que j'avais prévu mais bon g quand même été posté mon colis mon neveu devrait avoir sa surprise samedi matin ;) en plus je vais essayer de m'endormir tôt car le réveil va sonner vers 4H30 cette nuit et vi mon chéri est d'inventaire à son boulot du coup exceptionnellement une fois par an il fait du 5H30-13H30 le problème c que moi une fois réveillée bah je me rendors plus alors ça va être durdur et demain aprem il m'amènera à ma prise de sang comme g pas pu y allé aujourd'hui a cause du verglas ;) cette fois c la dernière !!!! alors je vous souhaite une bonne nuit à demain et portez vous bien ;) et peut être un petit bébé cette nuit qui sait !!!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:55
coucou les filles, Depuis cet apres midi j'ai beaucoups de contraction pas regulieres mais beaucoups quand meme et ça fait un peu mal quand meme. Ce qui est drole c'est que rien que faire pipi me donne une contraction est ce que ça vous est deja arriver? chrys, j espere que tu ne t'es pas fait mal en tombant, ça fait des manège pour Chloé lol Oh une robe Guess j'en ai une aussi mais je doute de pouvoir rentrer dedans pour Noel lol Val oui j'ai vu les Janviette elles sont pressaient et on l'air aussi piplettes que nous lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:10
coucou!! :arrow: [b:b8288b2501]Meuz,[/b:b8288b2501] bonne nuit!! en effet la nuit va etre courte!!* reposes toi faut etre en forpme pr pousser le jour J! :arrow: [b:b8288b2501]leslie,[/b:b8288b2501] mdr je me vois aussi ds ce ke tu dis qd tu parles de te retourner qd tu veux passer de la position assise a debour!mdr!! ca releve de l exploit!!mdr!! c est cool ke ta mere vienne de guadeloupe pr te voir et voir bebe :wink: une mere se remplace pas :wink: [b:b8288b2501]Vall, claire[/b:b8288b2501]; la nvelle lune va vous portez cance j en suis sur! ma belle mere ma parlé de lune rousse aussi :wink: [b:b8288b2501][b]claire[/b:b8288b2501][/b], bon bah demain tu retourne ENCORE a pieds chez te sparents! ca va finir pa payer!LOL et oui les gens te harceles les 15 derniers jours! on sait jamais si on partait accoucher en secret!LOL reponds plus, laisses les psychotter! :twisted: [b:b8288b2501]TITOUMAEL[/b:b8288b2501], je n avais pas suivi les peripeties de clarté nucale et de marqueur serique! et e trouve ke tu as tres bien gere car jamais ds le dernier mois tu n en a parlé et a eu le moindre doute! je suis vraiment contente pr vous! elle est tte jolie ta pepette, avec ses cheveux!! j adore tes autres loulous en avaient aussi autant??? :wink: :wink: [b:b8288b2501]jadzia,[/b:b8288b2501] on ta pas vu bcp today!!! tu as ete tres occupe encore,; non?? MOLO!! sinon on botte les fesses! [b:b8288b2501]lodie[/b:b8288b2501], ahhhhh ca continue de travailler alors!! le sang doit venir du col ki se modifie!!! vas y a fond sur le ballon :wink: :wink: j espere ke ton depart a la mater se fera ds le sheures ki vienennt! les contractions peuvent vite se regularisees!! [b:b8288b2501]Flipper[/b:b8288b2501], j adore le pyjama!!!! ton cheri a bon gout :wink: je veux ne acheter un mais j en ai pas encire vu! Enorme tte la neige chez toi! ca rigole pas! tes enfants doivent etre heureux comme tout :wink: [b:b8288b2501]VERO, j[/b:b8288b2501] adore tes mess!!!! suis fan!! :youpi: mercii pr tous tes conseils! je tacherai de les appliquer le jour J! :wink: [b:b8288b2501]CHRYS,[/b:b8288b2501] fais gaffe qd même!!! ca va la chute ta pas fais de bleus ou autres??? [b:b8288b2501]sab,[/b:b8288b2501] alors loulou a fini les pipis culottes a la maison??? l ap midi a l ecole lui plait tjs autant??? de mon cote, j ai les nerfs mon i phone est casse! je peux plus envoyer de sms ki les lire, ni mettre de reveil ni prendre des photos! et comme ts les operateurs qd on est engagé, les pris s envolent! et moi je veux l i phone (le 3 me suffirait) ou le samsung bref ca pouvait pas tomber plus mal! j e ai chialé ce ki a fait rire mon homme kii utilise juste son tel pr appeler! moi je peux encore aller sur google dc je devrai pouvoir vous tenir au courant car l icone est en b as! mais celui de FB en haut dc c est mort!!Grrrr sinon ma maman doit sortir samedi on verra si c ets le cas! avec les hopitaux on sait jamais :roll: coté bebe ds le bidon, elle rebouge comme une tite folle mais ca fait MAL!!! et ca y est j ai plein de vergeture suis DEG§!!!!!!! coté maelle, un vrai amour depuis cette derniere semaine! [color=violet:b8288b2501]mercii a toutes pr vos mess de soutien a ma maman!![/color:b8288b2501]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:12
[b:9defca4605]val!![/b:9defca4605] j aodre ts tes effort pr faire sortir BIBOU!!lol je crois ke tu souffres plus, ke ce kil a envie de sortir HIHI;-))))))) coucou [b:9defca4605]julie! [/b:9defca4605]:wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:36
Bea: J espere qu ils disent vrai pour ta maman et qu elle sortira Samedi. Mince il n etait pas sous garantie ton i phone? Et de ton ordi tu ne peux pas changer les icones de places? Non nada la neige a du amortir ma chute. Lodiep: Non quand je fais pipi ca ne me fais pas de contractions. Ah ca c est sur pour Chloé. Celle d ete me va mais pour noel c est pas top lol. Elodie: C est sur ton neveu sera content qui n aime pas recevoir des cadeaux? Petit moral ce soir j ai pleuree un peu, mon mari est une creme il m aide pour tout a la maison sauf en ce moment je trouve qu il en fait de moins en moins. Si je lui demande il fait mais il prend pas les initiatives de sois meme. Et moi hier je me suis cassee le cu a deblayer devant la maison pour qu il sois tranquille en rentrant du boulot et ce matin avant de partir j ai mis la machine en route et je vois qu il la sortit de la machine mais pas etendu, il etait au toilettes je lui ai fait remarquer je suis allee sortir la poubelle et je les etendu il est pas venu m aider. Il est venu me faire un bisou pour me dire bonne nuit et une fois couchee j ai pleurer vive les hormones mais demain je lui en parlerai. Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:01
[quote:dff536cc58="Angechrys"] Petit moral ce soir j ai pleuree un peu, mon mari est une creme il m aide pour tout a la maison sauf en ce moment je trouve qu il en fait de moins en moins. Si je lui demande il fait mais il prend pas les initiatives de sois meme. j ai pleurer vive les hormones mais demain je lui en parlerai. Bisous[/quote:dff536cc58] C'est normal Chrystelle. Ca fait partie "des joies de la grossesse"... Pas agréable de se sentir si mal je sais. Peut-être qu'il est fatigué en ce moment et qu'il se dit "elle a toute une journée devant elle pour le faire... c'est pas forcément "méchant" de penser ça, c'est juste qu'il pense que ça ne te dérange pas. ce soir, il aura compris qu'il a mal agit. Ou peut-être aussi que lui aussi trouve le temps long (l'attente de votre pupuce). T'en fait pas, quand Chloé sera là, il sera aux petits soins pour vous deux ! :wink: Passe une bonne nuit miss. :zen:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:05
:D :D :D :D coucou tout le monde :D :D :D :D désolée je viens juste de finir de vous lire :oops: :oops: :oops: et j'ai retenu certaines choses telles que: :arrow: les techniques de poussée ou de controle des contractions de véro et élodie, :arrow: le retour de caro et de ses bébé ;) :arrow: la panne d'i phone de béa ;) :arrow: la super nouvelle d'anaig pour sa petite margot qui n'a pas la T21 :D :D :D :arrow: la chutte de madame disney chrys en espérant que tu ne t'es pas fait mal ;) et je partagerai bien cette pate à tartiner traditionnelle miam!!!! :arrow: de beaux romans de la part d'élodie et leslie notre nouvelle romancienne ;) :arrow: notre val et son petit vadim qui sont tjr présents à l'appel :roll: :roll: :roll: :arrow: le retour de julie qui est toujours bien là aussi... :wink: :wink: bref pas mal de choses mais je n'ai pas le courage ajd de répondre à chacune :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: alors je vous fait un béco général :cop: :cop: :cop: J'avais rendez vous chez gygy ce matin à 11h... Passée à 11h45 (normal c'est son habitude ;) ) donc là il me dit que mes analyse n'étaient pas alarmantes. Et contrairement aux 2 derniers jours où je ne sentais pas ma pépette bouger, eh bien là elle pédalait comme une folle dans mon bidou dans la salle d'attente!!!! :lol: :lol: :lol: Je lui dis que depuis ce matin elle n'arrête pas de taper dans ma vessie et ça le fait rire en disant que c'était déjà une sacré coquine.. :lol: :lol: Donc il m'examine, col toujours ouvert à 1doigt et demi presque 2 bébé effectivement très très bas il prend les mesures donc presque 2kg600 nikel elle a pris 200g depuis l'autre fois soit 100g par semaine c'est pas énorme mais tout va bien ça sera juste un petit bébé... :wink: Donc écho terminée il me donne le papier pour que je m'essuie le bidou et là il me dit: [b:7933abe8cd]"finalement recouchez vous je vais faire un petit décollement si ça peut la faire venir d'ici 2 semaines cette pépette car elle est vraiment très basse"[/b:7933abe8cd]... Donc voilà je me suis recouchée il m'a trifouillé le col ou jsais pas trop quoi pour l'ouvrir un peu plusje crois aussi désagréable qu'un frotti accompagné de douleurs de règles mais pas insurmontable... Mais ça m'a fait peur car javais des truc de prévu l'aprèm genre courses je lui ai donc demandé si je pouvais quand même faire ce que j'avais à faire!!! il m'a dit oui pas de problème de toute façon vous sentirez bien les contractions quand vous en aurez :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: lol... et ne vous inquiétez pas si vous perdez un peu de sang jusqu'à demain c'est normal je vous ai trifouillé le col... :lol: mai ça va.... juste une petite trace de sang effectivement sans plus... Enfin si seulement ça pouvais effectivement accélérer le processus!!!mais pour le moment rien j'ai bougé tout l'aprèm pas arrêté et pas plus de contractions que ça ;) voilà voilà par contre un peu fatiguée donc pour l'écriture des réponses à chacune je m'y collerai demain ;) gros bisous les miss!! :wink: :wink: :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:06
[quote:7a15c3622c="Angechrys"] puis on est allees voir Raiponce ( le dernier Disney ) j ai adoree. [/quote:7a15c3622c] Tu confirmes qu'il est beau ? Je voudrais emmener ma grande, mais j'attendrai peut-être après bébé... Sais pas si je suis capable de rester aussi longtemps assise...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:27
Laeti: Franchement tu peux y aller les yeux fermes il est vraiment top, j avais adoree la princesse et la grenouille et bien je trouve celui ci aussi bien reussi. Oui je pense aussi le connaissant il se dit oh ben tout va bien elle fait rien de la journee donc il en profite a me laisser faire je sais que demain je vais lui parler et que du coup il va faire attention j aurai juste aimer qu il le fasse de soi meme. Misslinoa: Non ca va t inquiete c etait vraiment pas grand chose. Bon d accord pour la pate a tartiner mais c est bien parce que tu est enceinte. Oh top pour ta puce :D ah ouai carrement pour le decollement.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:32
[b:612d2c648d]miss,[/b:612d2c648d] c est bien ke gygy t ai proposé le decollement! je savais pas ke ca pouvait etre proposé aussi tot! enin t es pas loin du terme, mais je croyai ke les docs ke faisaient qu a qque jours du terme! j espere ke ce sera efficcace pr toi!!! :wink: en plus tu as un col propice vu ke tu es deja dilatée :wink: aller au boulot! chrys je dirai comme titou! des fois on voit ke ce cote où on se dit ke nos hommes glandent rien par rapport a nous alors qu en fait eux n en ont pas conscience ou en font tt autant mais dans un autre domaine! ca fait du bien de pleurer alors laches toi! moi j ai pleurer comme une gamine ce midi pr mon i phone alors kil ya plus grave... mais l accumulation de tout me fait craquer! aller chrys demain ca ira mieux et ton homme sera plus comprehensif!! au fait [b:612d2c648d]adeline[/b:612d2c648d], j ai zappe de t ecrire!! jsuper ke tu ai trouvé ton rythme tte seule... ca doit pas etre facile! j espere vraiment ke ton homme va avoir n declic et ce greffer a ton organisation! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.