Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:38
[color=indigo:a89885d1ea][b:a89885d1ea]BONJOUR LES GROS BIDOUS comment allez vous se matin en se jour de neige ? :) merci les filles pour les compliment de mzelle BOUBOU :oops: ELIDIE :arrow: MARGOT attend l'arriver de son copain :wink: il me tarde de voir sa petit bouille :lol: je suis désolée les filles j'ai du mal a vous suivre :( et en plus j'ai la mémoire qui me fait défaut :roll: , je vais faire en sorte de passer le plus regulierement possible pour vous soutenir toutes et aussi donner des nouvelles :D j'ai vue qu'il avait eu d'autre bébé né que MARGOT mais je me souviens plus qui :? alors bienvenue quand même a tout ses bébés et félicitation a toutes les mamans, je vous fait des gros bisous :) alors c'est qui la prochaine ??? il y a même pas eu un bébé pour le 1er décembre ? il me tarde de vous voir toutes avec vos bébés, courage les filles il y en a plus pour très longtemps, je suis de tout coeur avec vous toutes. de mon coter j'ai une BOUBOU adorable, elle prend qu'une tété la nuit :lol: en journée il faut que je la reveil sinon elle mange peu alors toutes les 4H je comence a la reveillée :) j'ai aussi un très bonne nouvelle, comme je vous l'avait dit j'ai refuser de faire une amio avec une clrater nucal de 3.7 et avec un risqye de 1/10, avec mon chéri on avait dit quoi que MARGOT est de toute façon c'est notre bébé et elle sera aimer comme il se doit, et bien notre BOUBOU est tout a fait normal elle a pas la T21, quand la pédiatre me la annoncer j'en ai eu les larmes car j'avait pas trop bien vécu ma grossesse avec se doute et la je me suis dit comme quoi les chiffres ne veulent rien dire, et au fond de mon coeur je savais qu'elle aurais rien, avec le papa on est super content, c'est un bébé super cool qui pleure juste en cas de fain ou couche sale, TITOUAN et MAËLIS sont super heureux ils lui fond plien de calins de bisous, sa a été très dur mercredi quand il a falu les ramener chez leur père,TITOUAN a eu un très gros chagrin et inutile de vous dire que j'ai fondu en larme, il me tarde de déménager pour qu'ils puissent voir le plus possible leurs petite soeur............... oupssss j'arrete car la je vous fait un roman et normalement c'est ELODIE :wink: gros gros bisous les filles, courage , je vous dit a très vite, même si je passe moins je pense quand même a vous toutes.[/b:a89885d1ea][/color:a89885d1ea]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:56
[quote="titoumael"] ELIDIE :arrow: MARGOT attend l'arriver de son copain :wink: il me tarde de voir sa petit bouille :lol: [color=red:bddef26c69]Ok je lui transmet le message mais j'aimerai bien qu'il attende quand même le 10 car après son papa est en congé jusqu'à janvier ;)[/color:bddef26c69] oupssss j'arrete car la je vous fait un roman et normalement c'est ELODIE :wink: [color=red:bddef26c69]euh pour le roman cété pas un souci mais si tu continuais encore je fondais en larmes tellement cété beau :cry: :cry: :cry: [/color:bddef26c69] gros gros bisous les filles, courage , je vous dit a très vite, même si je passe moins je pense quand même a vous toutes. [color=red:bddef26c69]bah on le sait bien que tu penses à nous ;) on est tellement inoubliable et exceptionnelles ;)[/color:bddef26c69]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:59
[quote:2194050f15="vallageniale"] [b:2194050f15]Elodie,[/b:2194050f15] ha tu ne me déçois pas avec ton roman :wink: Et ben sacrée journée hier, mais ça fait du bien ça permet de penser à autre chose... Dis donc pour une fille qui se disait pas maniaque du ménage, je trouve que tu gères bien ta maison, est ce les hormones? :wink: Dommage pour ton frère, mais là à Lyon, y'a du soleil et tout est en train de fondre alors à mon avis il pourrait peut être venir! [/quote:2194050f15] ha tant mieux alors je m'en serais voulu de te décevoir mais moi je me déçois parfois car j'oublie toujours du monde comme là g oublié Adeline, Jilloud, Fanny .... En fait pas maniaque du tout c juste que maison très (trop d'ailleur pour 2 ;) petit clin d'oeil à mon bibou) grande et que rythme de mamie du coup ça donne l'impression mais j'en fais pas tant que ça à la fois et en fait comme après les fêtes vont vite s'enchainer en plus du bébé ben g envie que ce soit un minimum propre à mon retour donc je rattrape et récure là ou je passe pas souvent lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:01
[quote:2ffe471ed9="moijulii"] :arrow: Elodie, oui elle va arriver pour ton anniversaire, d'ailleurs faudra que tu me donne ton tel que je t'envois un petit texto si je suis à la mat' en même temps que miss Lodie. ah moi je veux bien que tu nous explique la méthode Bonapace, je l'ai vu aux maternelles est ça à vraiment l'air pas mal.[/quote:2ffe471ed9] Ha ben ça c une bonne décision ;) je t'envoie mon tèl par MP je ferai un poste dans l'aprem spécial bonapace si g le temps ou au pire demain matin promis bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:29
[b:5888544119]Elodie,[/b:5888544119] on oublie toujours du monde t'inquiète :wink: Il me semblait bien que t'avais une grande maison et je comprends ton envie de propre avant bébé, on est toutes pareil !!^^ [b:5888544119]Coucou Annaïg[/b:5888544119]!! Je me souvenais très bien de toutes tes inquiétudes pendant ta grossesse, et de ces chiffres qui n'étaient pas vraiment rassurants... Quand j'ai vu la photo de Melle Boubou j'ai ressenti vraiment un soulagement et du bonheur pour toi et ta famille :D En plus elle a l'air adorable! Vivement janvier que vous soyez tous proches l'un de l'autre!! Ça passe tellement vite!! [b:5888544119]Virginie[/b:5888544119], tu veux que je parte où ?? :lol: A la mater? Si seulement :wink: Allez on y croit pour la nouvelle lune!! On attend les photos :wink: [b:5888544119]Adeline[/b:5888544119], et ben difficile avec ton chéri, dis lui ce que tu ressens, il doit s'impliquer! Même si tu as l'air de très bien gérer toute seule il te faut du soutien... Profite bien de la neige!! [b:5888544119]Leslie[/b:5888544119], merci, on verra :wink: [b:5888544119]Julie[/b:5888544119], viens chez tes parents souvent pour nous donner des nouvelles alors :wink: Et j'espere que les garçons sont autorisés, même 3 jours avant la nouvelle lune hein?! :wink: Bon j'attends Alexis et on va aller se balader. Gros bisous!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:11
Voici les photos de chez moi ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-1266,4a06524cca8c9b7d29747d7b7b392ff3.jpg.html][img:684dc781a1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/4a06524cca8c9b7d29747d7b7b392ff3.jpg[/img:684dc781a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-1263,3a4de3ec9e8a0d09f01e6c7ddb366e3f.jpg.html][img:684dc781a1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/3a4de3ec9e8a0d09f01e6c7ddb366e3f.jpg[/img:684dc781a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-1262,c3401ffe702030107c94c639b05be16a.jpg.html][img:684dc781a1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/c3401ffe702030107c94c639b05be16a.jpg[/img:684dc781a1][/url] Et voici la tenue que mon homme a été acheter a Lylou pour son 1er Noel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1267,92b843b276e4b34eee43681f4b3a218d.jpg.html][img:684dc781a1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4810/92b843b276e4b34eee43681f4b3a218d.jpg[/img:684dc781a1][/url]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:19
coucou dis donc flipper tu as encore plus de neige que chez nous!!! on doit etre a 6 cm et ça tombe encore vive la normandie!!! :lol: :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:23
oh non j'avais fait un petit mot pour chacune et tout c effacer :twisted: Annaig je suis contente que tout aille bien pour Margot ,je comprend ton soulagement Val on gere les contractions pareil et on se balade pareil, tout les pretexte sont bon pour aller marcher, faire les courses, faire de la voiture... Julie je savais pas pour le spasfon, j'essaierai, et bonne idee de demander le numero a Elodie Adeline, je suis d'accord avec Val, vos enfant vous les avez fait ensembles, il doit s'investir plus, j'espere pour toi qu'il comprendra leslie, j'espere que tu va pouvoir te reposer un petit peu cet apres midi Sab c'est genial que mateo reagisse comme ça, ça doit te faire plaisir
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:26
[quote:2b8fa6e4b5="gceline61"]coucou dis donc flipper tu as encore plus de neige que chez nous!!! on doit etre a 6 cm et ça tombe encore vive la normandie!!! :lol: :lol:[/quote:2b8fa6e4b5] Oui chez nous ça tombe encore aussi, et dire qu'a 5h ce matin il n'y avait rien
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:27
Fiouw j'ai reussi ! J'ai tout lu si si j'vous jure (bon j'avoue j'y suis depuis ce matin) ! Alors je tiens tout d'abord a m'excuser de passer si rarement mais j'arrive pas à allumer mon pc à chaque fois que je passe devant je trouve autre chose a faire avant même d'avoir appuyé sur le bouton ! Allez y vous avez le droit de m'taper ! Je Félicite toutes les mamans qu'on fait un super boulot à ce que j'ai pu lire, et puis courage à celle qui attendent toujours encore ! Je n'ai pu voir que les photo postées par [b:c09aa960cb]Chrys[/b:c09aa960cb] et par [b:c09aa960cb]Caro[/b:c09aa960cb] toutes les autres refusaient de s'afficher :/ Chez nous c'est aussi sous la neige qu'on attend l'arrivé de bébé même si je sens que c'est pas pour tout de suite, dernier cours de prépa ce soir et visite sage femme du neuvième mois demain. Le congé de mat est très désagréable à mon goût puisque je déteste être seule résultat je trouve des milliers de truc à faire pour ne surtout pas remarquer que je suis seule et le soir je suis insupportable avec mon chéri car je lui en veux de ne pas être là de la journée, le pauvre ! Je fait perso ce coup ci car j'en ai tellement lu que je ne sais même pas à qui répondre. Ah si je voulais juste demander à [b:c09aa960cb]Claire[/b:c09aa960cb] (ou même à toutes celles qui ont regardés l'émission). Ce que vous avez pensé de la fille qui à accouché chez elle, je l'ai trouvé bien calme et je ne sais pas comment elle à fait moi j'aurais paniqué et couru à la mat surtout quand ils n'arrivaient pas a joindre la sage-femme !!! Gros bizoux à vos bedons tenez bon on y est presque !
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:39
:arrow: annaig, c'est une super nouvelle pour Margot, je suis tres contente. je veux bien croire que la séparation est été difficile mercredi, pauvre loulou ;) :arrow: Val, en fait l'école de Théo est dans le village de mes parents à 15 minutes de chez moi et en pleine campagne, comme il n'arrete toujours pas de neiger, demain je crois encore que je vais passer la journée ici, mais c'est pas forcement évident ça fais 10 ans que je n'habite plus ici et je ne me sents pas toujours tres à l'aise, c'est pour celà que je préfère rentrer chez moi, mais bon là, pas le choix. :lol: Biensur que les petits garçons sont autorisés avant la pleine lune, mais j'ai bien l'impression qu'ils nous fasse tous de la resistance mdr. :arrow: Lodie, oui j'ai lu ça dans un bouquin et la SF m'a confirmé, si ça passe pas avec ça hop à la mat', pour le tel c'est toujours bien d'en avoir un en plus, si on accouche en même temps lol. :arrow: Flipper oh la la toute cette neige, et moi qui me plains :( mais ici ça tombe sans arrêt depuis ce matin, il nous prevoit 16 cm d'ici dimanche pffff. :arrow: Claire et Leslie, en ce moment si je le pouvais , je passerais ma vie dans le bain, on y est tellement bien :) Leslie, pour la sortie du bain c'est folklo pour moi je me mets d'abord a genoux pour pouvoir avoir un appuis mdr, mais je ne me risque pas à en prendre un quand je suis seule, c'est vrai que j'aurais l'air bête a ne pas savoir en sortir. :cop: :cop:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:16
Merci Véro pour l'explication sur la poussée c'est aussi ce que la sage femme nous a expliquer mais sa me semble dur à réaliser dans l'stress et la douleur non ? On verra bien au moment venu de toute façon
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:39
Je vote POUR ta méthode Véro ici aussi on n'a appris comme ça La SF a rajouté que le top serait de faire tout avec la poussée en soufflant mais si pas possible se serait bien de faire genre 2 ou 3 poussée bloquée juste pour engager le petit puis tout finir en poussée soufflée pour éviter tout désagrément niveau périné/déchirure/organes... ne pas faire tout l'accouchement en bloquant Par contre vraiment les techniques qu'on a apprises soulage bien pendant les contractions en tout cas c ce que les témoignages disent ;) en détournant l'attention du cerveau vers une autre douleur, il va produire deux messages neuronales et donc deux fois plus d'endorphine ce qui va l'aider à lutter plus efficacement contre la douleur mais il y a aussi les massages et un truc super efficace moi je demande souvent à chéri de me le faire quand g mal derrière et que ça tire c le maintien du bassin il place la paume de sa main sous le coccyx et le maintien assez fermement et ça aide la douleur à passer et en plus c bon pour le bassin ;) je vous mettrai plus de détails quand j'aurai retrouvé le livret qui explique les massages et tout le reste ;) je vais aller affronter le froid en espérant ne pas glisser !!!! à plus tard
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:44
Salut !! :arrow: Bea : merci pour la reponse ... je pense ue c etait pour moi que tu parlais des contractions ... lol ... Il faudrat dc soufller sr tte la ontraction si je te suis ... Ou trouves tu la force por le menage ?? Je croise les doigts pour ta maman !! :arrow: Claire : Tu laisses ta puce a la creche pdt ton congé mater si j ai bien compris ? Moi aussi je la laisse chez nounou, enfin a mi temps ... mais tu me rassures car des fois jeme sens coupable de l emmener meme si elle elle adore y aller !! :arrow: Julie : Effectivement moi mon homme avait souffert de ma souffrance ... lol :arrow: Val : merci qd meme .. on verra le jour J on improvisera ... Courage pour ton decompte ... :arrow: meuz : merci pour l info des contractions je vais essayer de regarder sur internet mais ca tu as 2 min n hesite pas a donner qq details ... Moi aussi je suis en Auvergne et ai de la faille a Lyon ... 2 endroits galere en ce moment a cause de la neige et du verglas !! Eux je crois que c est pire car ils n ont pas l habitude ! :arrow:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:54
:arrow: titou : Genial cette nouvelle ! Tu avais la bonne intuition ... :arrow: vero : merci pour ttes ces explications ... ha ces contractons on es attend mais apres on ne sait plus quoi en faire lol ... :arrow: adeline : courage ma belle !! Je fais mes reponsesen 2 fois car l ordi bug bcp ces jours ci ... Sinon moi ... ben comme vs je decompte ... encore 12 jours ... Je sens ces jours ci de temps en temps que mon ventre durcit qud je fais bcp de choses ... mais rien de regulier ni meme de douloureux ... Bonne fin de journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.