Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 10:42
Coucou les filles, je vient au pointage!!!!!!!!! :yes: [size=18:72edb19dd2][color=indigo:72edb19dd2][b:72edb19dd2]JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL[/b:72edb19dd2][/color:72edb19dd2][/size:72edb19dd2] :yes: [color=red:72edb19dd2][b:72edb19dd2]Béa[/b:72edb19dd2][/color:72edb19dd2] Grosse pensée pour toi [color=red:72edb19dd2][b:72edb19dd2]Adeline[/b:72edb19dd2][/color:72edb19dd2] Contente que ta nièce aille mieux. [color=red:72edb19dd2][b:72edb19dd2]Chrys[/b:72edb19dd2][/color:72edb19dd2] merci pour la photo des jujus, ils sont trop mimi tout les deux et sepmblent deja être très complices. [b:72edb19dd2][color=red:72edb19dd2]Titou49[/color:72edb19dd2][/b:72edb19dd2]je suis rentrer hier matin après une nuit passée a la mater. C'était un faux travail [color=red:72edb19dd2][b:72edb19dd2]Claire[/b:72edb19dd2][/color:72edb19dd2] Ne t'inquiete pas dés que c'est bon je t'envoie un texto [color=red:72edb19dd2][b:72edb19dd2]Miss[/b:72edb19dd2][/color:72edb19dd2] Super pour le radiateur [color=red:72edb19dd2][b:72edb19dd2]Meuz[/b:72edb19dd2][/color:72edb19dd2] Je compatie, pour mettre les chausette c'est vrai que c'est une grosse galère, mois avec la sciatique en plus je t'explique même pas. J'ai eu quelques contractions ier après midi mais rien d'alarmant. Par contre cette nuit j'ai super bien dormi ça fait trop du bien . Il y a t'il eu des bébés d'arriver cette nuit ou des mamans parties a la mater??
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:03
joyeux anniversaire val :bravo:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:11
:arrow: [b:46bc9c383c] Elodie[/b:46bc9c383c] :D :D on aurait pu se croiser du coup hier... :lol: Mais trop de monde à clermont mon chéri déteste ça déjà mettre une heure pour se garer et ensuite on est allés à bébé 9 chercher le sac à langer de ma liste de naissance qu'ils venaient de recevoir mais idem on s'est garés à jour de fête car pour ressortir de là bas on aurait trop pinaillé!!!! lol Et toi qu'as tu été faire de beau à leroy merlin? du coup on voulais s'arrêter au quick mais trop de people sur la route donc on a esquivé tout ça et sommes allés au kebab d'issoire à côté de chez nous c'était désert et servi super rapidement du coup!!! miam...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:19
Rebonjour ! Je passe vite fait vous faire coucou et souhaiter [b:ad5c2c3158]un bon anniversaire à Val !! [/b:ad5c2c3158] Passe une bonne journée avec ton amoureux !!! Vadim, si tu veux faire un beau cadeau à ta maman, tu sais ce qu'il te reste à faire.... :wink: Je me suis rendormie à 7h grace au spafon, et levée à 10.30, le mal de ventre est revenu. Peut-être que ça travaille, ou peut-être quelque chose que j'ai mangé hier.... Ca ressemble à tes contractions mais qui ne s'arrêtent jamais. Très désagréable. Verra bien ! Bon, je file me doucher car nous sommes invités à midi précisément et on va encore être à la bourre.... comme d'hab' ! :oops: :oops: :oops: Je repasse ce soir. Bisous. :cop:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:27
ho j'ai oublié :oops: [size=18:66b79ee407][b:66b79ee407]JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL !!!![/b:66b79ee407][/size:66b79ee407] yen a des annif dis donc ce mois ci :shock: :arrow: [b:66b79ee407]Meuz[/b:66b79ee407] j'adore tes romans :wink: , je sais pas comment tu fais pour tout retenir! ho oui c'est devenu un sport de mettre des chaussettes pour une femme enceinte :D pour te repondre ma nuit a été pareil, mon homme tousse toujours et raz le bol,son traitement ne fait aucun effet du cou lui aussi est crevé! j'ai mal partout aujourd'hui, ca travail dans les reins,,, vivement mon rdv du 09 decembre pour voir ou ca en est. hier j'ai commencé a faire ma valise... [u:66b79ee407][b:66b79ee407]avez vous toutes fait la visite de votre mater??[/b:66b79ee407][/u:66b79ee407] faut les appeler ou quoi? pour mon 1er comme je faisais les cours de prépa a la clinique la sage femme nous avait fait la visiste mais la jai changé de département... et maintenant je suis suivi par une gyneco d'un cabinet privé
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:32
[quote:971191276c="misslinoa63"]:arrow: [b:971191276c] Elodie[/b:971191276c] :D :D on aurait pu se croiser du coup hier... :lol: Mais trop de monde à clermont mon chéri déteste ça déjà mettre une heure pour se garer et ensuite on est allés à bébé 9 chercher le sac à langer de ma liste de naissance qu'ils venaient de recevoir mais idem on s'est garés à jour de fête car pour ressortir de là bas on aurait trop pinaillé!!!! lol Et toi qu'as tu été faire de beau à leroy merlin? du coup on voulais s'arrêter au quick mais trop de people sur la route donc on a esquivé tout ça et sommes allés au kebab d'issoire à côté de chez nous c'était désert et servi super rapidement du coup!!! miam...[/quote:971191276c] ben en fait c marrant parce qu'on a croisé pas mal de femmes enceintes dans le magasin LOL si ça s'trouve mais j'étais tellement dans la lune que g pas fait spécialement gaffe Et nous aussi c'était pour une histoire de radiateur lol nous avons été acheté une plaque pour mettre derrière en aluminium qui reflète la chaleur et te permet de gagner 30% de plus de chaleur et donc d'économiser sur l'électricité car nous c'est une vieille maison un peu difficile à chauffer !!!! Ensuite nous sommes allés au Leclerc et là un monde pas possible mais bon il le fallait et encore g même pas pu faire mes courses car g eu deux grosses contractions g dit à chéri on stop on s'en va mais il fallais rappeler sa mère pour les cadeaux de Noël donc il a fait ce qu'il avait a faire pendant que j'attendais avachi sur le caddie lol puis on passe en caisse et plus rien du tout limite la pleine forme ;) alors du coup on n'a filé à Auchan ou g fait une bonne affaire et Vi y'en a qui y vont pour les promos de couches moi cété pour le champagne le carton de 6 bouteilles à 100 euros au lieu de 200 et en plus il est super bon celui là Faut bien prévoir entre le petit, mon annif et Noël vaut mieux avoir des bulles à la maison LOL donc effectivement on n'aurait pu se croiser ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:38
[quote:5a8832930a="sab+"]ho j'ai oublié :oops: [size=18:5a8832930a][b:5a8832930a]JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL !!!![/b:5a8832930a][/size:5a8832930a] yen a des annif dis donc ce mois ci :shock: :arrow: [b:5a8832930a]Meuz[/b:5a8832930a] j'adore tes romans :wink: , je sais pas comment tu fais pour tout retenir! ho oui c'est devenu un sport de mettre des chaussettes pour une femme enceinte :D pour te repondre ma nuit a été pareil, mon homme tousse toujours et raz le bol,son traitement ne fait aucun effet du cou lui aussi est crevé! j'ai mal partout aujourd'hui, ca travail dans les reins,,, vivement mon rdv du 09 decembre pour voir ou ca en est. hier j'ai commencé a faire ma valise... [u:5a8832930a][b:5a8832930a]avez vous toutes fait la visite de votre mater??[/b:5a8832930a][/u:5a8832930a] faut les appeler ou quoi? pour mon 1er comme je faisais les cours de prépa a la clinique la sage femme nous avait fait la visiste mais la jai changé de département... et maintenant je suis suivi par une gyneco d'un cabinet privé[/quote:5a8832930a] bon je te dévoile mon secret mais CHUTTTTTTTTTTTTTT ne le dis pas à tout le monde lol Alors la technique du roman c'est d'ouvrir deux pages une sur laquelle g "poster une réponse" et une autre ou j'ouvre le forum et là je pars de mon dernier message et je répond à tout ceux que je croise entre temps bon sauf ceux ou c juste des papottages entre les filles sinon il me faudrait 3 pages de romans ;) voilà tu sais tout mais c vrai aussi que g une très bonne mémoire et que je passe régulièrement avec mon tèl pour lire dans la journée ;) RHO pas cool ton homme :( va falloir faire chambre à part tu le fais dormir avec son fiston et toi tu gardes le grand lit :mdr: :mdr: : Pour te répondre je n'ai pas visité la mater ou j'accouche car g fait mes cours à l'extérieur mais j'y retourne lundi prochain je demanderai peut être je sais que s'ils ont le temps ils le font sauf si bien sûr toutes les salles d'accouchement sont prise HIHI et Super pour la valise ;) moi j'en ai 2 plus le sac à langer ou g mis tout le nécessaire de première urgence lol plus mon vanity ils vont croire que je déménage ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:42
[b:51c6e1a333]Joyeux anniversaire Val :yes: [/b:51c6e1a333] Sab: Oui moi je les fais ca fesais partie de mes cours de prepa. Ah fond meme moi avec mon petit ventre j ai du mal a mettre les chaussettes. Laeti: C est bien que tu es pu te rendormir j ai fait la meme chose que toi. Ton sapin est vraiment tres beau. Il a neige un peu mais tres peu et ca fond tres vite du coup c est pas tres beau mais au moins c est pas chiant et y en a pas sur les routes. Je sais pas :oops: j ai meme honte d avoir oubliee ce bon gateau mais des que je m en suis appercu je suis allee le chercher et je les devoree :D . J essayerai pour le coiffeur si j arrive a prendre une bonne photo. Misslinoa: Hum kebab j ai faim moi maintenant :oops: . Pour le radiateur ils ont juste assures quoi peu de magasins font des gestes commercial comme ca je sais ou je vais aller moi maintenant lol. Virginie: De rien la miss. Ah une bonne nuit de sommeil c est cool ca. Elodie: Normal restez chez sois 1,2,3 jours au bout d un moment t en as forcement marre. Roh quel coquin ce portable il a attendu que ca sois fait pour te dire ah elle etait la lol. Wouah serieux moi j ai tous les dvd et je les ai tous lu aussi. J y suis pas allee depuis Juillet au coiffeur ca m impressionne car ils ont pas l air abimes et ils sont super beau vive la grossesse mais j aimerai bien les couper un peu pour etre tranquille. Les chaussettes je connais je compatis. Lodiep: Joyeux anniversaire a ton cheri, hey tu va manger du gateau alors :wink: . Claire: Ah une pierrade c est bien sympa ca. Cette nuit de 6h30 a 8h impossible de dormir merci mon chat et ma chienne d y avoir contribuee :? . Cette aprem on va se faire un autre marche de noel. Et aujourd hui ca fait 2 ans qu on a du faire eutanasier ma premiere chienne donc forcement grosse pensee pour elle j espere ne pas trop y penser sinan j ai les dernieres images qui me reviennent en tiennes et forcement je pleure. Gros bisous a toutes.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 12:41
Coucou les filles!!!!!!!!!! [color=red:7ab3ce1592] MERCI !![/color:7ab3ce1592] Vous êtes adorables :cop: :cop: je viens de passer une matinée de Merd*!! 1 heure au tel avec Orange, car je n'avais plus de télé, de tél et d'internet!! :evil: Alexis bosse jusqu'à 14h alors j'ai du me débrouiller avec une dame (vous vous en doutez, pas très sympa!), mais bon ça y est ça remarche et je découvre tout vos gentils messages :D :D :D [b:7ab3ce1592]Adeline,[/b:7ab3ce1592] c'est super pour ton homme! En effet pour être femme et maman à la fois y faut qu'il te donne un coup de main :wink: Contente pour toi! [b:7ab3ce1592]Chrys[/b:7ab3ce1592], je te tiens au courant pour demain :wink: j'irais bien chez le coiffeur aussi :roll: Et merci pour ton gentil texto! Bon marché de Noël et change toi les idées pour ne pas y penser...Ça sert à rien de ressasser des mauvais souvenirs, dac?!^^ [b:7ab3ce1592] Caro, les petits sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:7ab3ce1592] [b:7ab3ce1592]Béa[/b:7ab3ce1592], j'espere que tout ira bien pour ta maman...Le plus dur est passé, elle est entre de bonnes mains maintenant! Viens te changer les idées avec nous qd tu veux!! :cop: :cop: :cop: [b:7ab3ce1592]Sabrina[/b:7ab3ce1592], oui c'est un vrai :wink: Génial toute cette neige! C'est super pour les enfants, j'en ai des super souvenirs quand j'étais gamine! [b:7ab3ce1592]Titou[/b:7ab3ce1592], il est très joli ton sapin, je pense que ds qqles années le mien ressemblera plus au tien avec la 'touche enfant' :wink: Ça va mieux tes nausées? Je vais demander à Vadim qu'il t'écoute^^ [b:7ab3ce1592]Claire[/b:7ab3ce1592], tu t'es reposée ce matin? Ça va mieux? [b:7ab3ce1592]Sab[/b:7ab3ce1592], j'ai de la chance mon chat n'y prête pas attention et je le mets un peu en hauteur au cas où l'envie de jouer avec les guirlandes le prendrait! J'ai fais la visite de la mat par diapositives lors d'une réunion spéciale pour ça... [b:7ab3ce1592]Aurore,[/b:7ab3ce1592] ça y est, enfin le fameux radiateur :wink: Sympa le geste commercial, ça fait toujours plaisir! Et oui tu ne t'es pas trompée, c'est bien aujourd'hui, merci :wink: [b:7ab3ce1592]Lodie[/b:7ab3ce1592], bon anniversaire à ton chéri :wink: [b:7ab3ce1592]Audrey[/b:7ab3ce1592], ça va ton ventre? [b:7ab3ce1592]Elodie[/b:7ab3ce1592], merci pour ton roman du dimanche :D Je vois qu'on a la même technique! :wink: C'est vrai que le bidou devient vraiment encombrant, c'est pas facile, mais bon on compte les jours... HAHA moi aussi ma valise (enfin 'mes') est énorme! Y vont croire que je viens pour un long séjour!!^^ [b:7ab3ce1592]Virginie[/b:7ab3ce1592], ça fait du bien une bonne nuit! Merci [b:7ab3ce1592]Aurel[/b:7ab3ce1592]!! Alors t'es pas à la mater comme l'avait dit le Doc? :wink: Bon alors pour moi journée d'anniv :wink: Je vois des amis cet aprem et ce soir diner en amoureux :D A moins que j'accouche d'ici là car J-10 aujourd'hui!! On peut y croire, un jour, moi aussi j'accoucherai!!! :lol: Pleins de gros bisous à toutes les mamans et merci encore pour mon anniv, même si je n'ai pas citée tout le monde, je vous embrasse toutes bien fort! [b:7ab3ce1592]Un bisou spécial pour Julie qui a des soucis d'ordi (je pense?), tu nous manques![/b:7ab3ce1592]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:47
Bonjour les filles, JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL!!!!!! Ici encore 3 réveils cette nuit, en fait je la soupçonne de vouloir se rassurer que je suis tjs là... j'ai voulu lui expliquer que j'allais partir à l'hôpital pour chercher son petit frère il y a qq jours et ça doit la travailler... ça plus les dents et son rhume... [b:7f4ed6761c]Titou[/b:7f4ed6761c] ah ça travaille!!! Courage par ce que je vois bien ce que tu veux dire, la veille de mon accouchement pour Cloé j'étais toute patraque, nauséeuse :wink: Tant mieux si tu as pu redormir un petit peu... [b:7f4ed6761c]Sabrina[/b:7f4ed6761c] waouh merci pour les photos!!! ici il y a plus rien, enfin juste qq taches blanches sur les toits... [b:7f4ed6761c] Misslinoa[/b:7f4ed6761c] cool le magasin!!! On est tjs content quand c'est dans ce sens :D [b:7f4ed6761c]Lodiep[/b:7f4ed6761c] passe une bonne journée :wink: [b:7f4ed6761c]Elodie[/b:7f4ed6761c] moi je suis comme toi ça me soule d'être enfermée à la maison mais comme j'ai du mal à conduire bah voilà, j'attend le week end ke chéri soit là ou j'en profite le mercredi après la piscine... Avec chéri oui ça va, il voit bien que je suis à bout et hier il m'a avoué qu'il commençais à stresser quand même... Il réalise que d'ici 15j il sera là... jusqu'à maintenant il se disait qu'on avait le temps :roll: [b:7f4ed6761c]Virginie[/b:7f4ed6761c] chanceuse pour la nuit!!! J'en rêve :roll: J'ai mon tel à porter de main hein :lol: [b:7f4ed6761c]Sab[/b:7f4ed6761c] oui moi j'ai fait la visite vendredi aprem avec chéri, j'ai trouvé ça nul, peut être par ce que je connais déjà (j'y suis allé pour mon homme)... Enfin bref oui je pense qu'il faut que tu téléphone à la mater pour prendre rdv :wink: [b:7f4ed6761c]Chrys[/b:7f4ed6761c] bon marché de Noël... Je comprend pour ta chienne, nous il y a 3 ans 2j avant Noël on a du faire piquer notre chat un samedi soir en pleine nuit... J'ai tjs une pensée pour lui à cette période :cry: Pfff et je crois que ça va être rapé pour harry Potter je suis deg [b:7f4ed6761c]Val[/b:7f4ed6761c] bon programme aujourd'hui :D Ahlala les hot line... Pour te répondre Cloé c'est finalement levée à 10h30 donc même avec les 3 réveils ça va... Je ferai la sieste cet parem en même tps qu'elle! :cry: Sur ce je vous souhaite un bon dimanche à toutes, nous rien de prévu aujourd'hui!!! On va rester tranquillou à la maison... A bientôt, gros bisous à toutes :cop: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:04
Claire: Ah ben oui surement meme pour ta fille, j espere que ca lui passera et que quand tu sera a l hopital elle s y fera. Merci, oui c est obliger c est des dates cles quoi. Mince pour Harry Potter je suis desolee. Val: Toi aussi t es chez Orange ala la plus ca va plus y me saoul eux :twisted: . Heureusement ils t ont arranges ca rapidement. Ok pour demain ah ben pour le coiffeur on peux y aller en meme temps :lol: a moins que t aime pas shampoo. De rien pour le sms, nan t inquiete la j y pense pas mais je sais qu au moment de se coucher ca sera autre chose j ai toujours mon esprit qui pense a pleins de trucs a ce moment la. Tres chouette programme amuse toi bien.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:07
coucou je passe pointé, moral a 0, j'en peux plus suis a bout enfin bref pas trop sa quoi je souhaite un bel anniv a VAl :) gros bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 14:12
coucou les filles , adedelulu bien contente pour toi !! il va changer tu verras !!! superbe tes puce !! val joyeux anniversiare chrys merci pour la photo ils sont superbe les jujus oh lala !!! ils m'ont l'air bien costaud non ?? titou je vois que ça travaille, ça n'est plus tres loin pour toi je pense !!! sinon içi tout va bien , moi non plus pas trop de coup de main mais bizarement je ne rale même pas je me debrouille toute seule hihi !!! je em suis raudé pour le moment je ne me sens pas du tout débordé je verrai bien par la suite ce n'est que le début !!! bisous a toutes et dsl a celle que j'ai oublié ...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 16:32
Coucou! Hey les filles y'a eu nouvelle naissance chez les 'autres' décembrettes! [size=18:bc03853ccc] [color=blue:bc03853ccc]Aurélie allias Dabounette a accouché d'un ptit Alexis ce matin!! BRAVO![/color:bc03853ccc][/size:bc03853ccc] [b:bc03853ccc]Alex[/b:bc03853ccc], merci! Tu as l'ai de bien gérer dis donc! :wink: [b:bc03853ccc]Pris[/b:bc03853ccc], et ben toute petite forme...Ne t'inquiète pas bientôt le bébé sera dans tes bras :wink: Et on est là nous^^ [b:bc03853ccc] Chrys[/b:bc03853ccc], ha je les déteste Orange, j'ai toujours des problèmes et avec les hotline t'as toujours l'impression de parler à des robots!! Shampoo, ça me dit bien :wink: Mais je garantie rien car je suis vraiment naze en ce moment! [b:bc03853ccc]Claire[/b:bc03853ccc], merci poulette! En effet ta petite doit cogiter pas mal... Bonne sieste :wink: Gros bisous à toutes!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 16:40
coucou à toutes, un petit coucou du milieu d'aprem, je sais pas quel vent souffle au dessus de notre maison mais cela fait bien longtemps qu'avec chéri nous n'avons pas été aussi actif pour un dimanche ;) pendant que monsieur travail à l'isolation de la maison au grenier je me suis lancée dans un classement de papiers et un rangement du bureau je peux vous dire que c efficace ;) Je sais pas ce que ça cache mais en tout cas si je garde ce rythme toute la semaine la maison devrait retrouver un semblant de clarté lol Sur ce je vais quand même faire une pause avec un chocolat chaud et une brioche toute chaude qui sort de la machine hummmmmmmmmmm bises à toutes à plus tard ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.