Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 22:24
[quote:11a9c13fd9="Angechrys"]Ben Elodie tu vois pas la photo elle est pas assez grosse :lol: ( nan nan je me moque pas simple question ). Effectivement c etait peut etre plus prudent de tout arreter du coup. A demain Elodie, repose toi bien.[/quote:11a9c13fd9] Euh c peut être parcequ'on tu a poste pendant que je tapais mon message car avec mon tél c assez long c aussi pour ca que je fais plus bref ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 22:34
[quote:7ae40c35e7="Maelle,Béa et Elena"]merciii elo, pr le message et merci chrys pr la photo des jujus!!ils st craquants!! deja tete contre tete! j adore!! ca met du baume au coeur de voir de si beau bebes: annaig, ca va ma belle,?? vall, oui vaut mieux pas regarder sur le net!ca demoralise! chrys, avec tt ca j ai qd même manger ce soir et devines koi?? mc do! même pas manger avec plaisir! :roll: lodie, c est une bonne chose ke le col soit ouverts!! faute ke les contractions continuent!;-)) bon aller je vous embete pas trop longtps ce soir je suis epuisee des aller retour aujour dhui suis crevée! j essaie de positiver et de me dire ke ma maman est prise encharge! bonne soiree merci encore pr votre soutien[/quote:7ae40c35e7] Bea rassure toi ta Maman est entre de bonne main les Docteur savent tres bien prendre en charge c pbs et elle va se battre pour toi et sa future petite fille Prends soin de toi pour pas trop stresser ta puce même si c plus facile a dire qu'a faire et hesite pas a venir nous voir on na tjs des bêtises dans notre hotte pour te faire sourire ou alors des jolies photo de bb ;) Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:38
Ahhhhh en plus t as postee de nombreuses minutes apres donc me suis dit :roll: bizar lol. Deja t es courageuse de venir avec le portable moi je deteste. Bea: Tu m etonne pour le mac do on a jamais tres faim dans ces moments la. On pense tres forts a toi et a elle, elle est a l hopital donc prise en soins et on croise les doigts pour qu elle rentre tres vite et en pleine forme. Courage.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 22:41
Salut les méméres !! :arrow: Alors parlons neige : cette nuit et auj elle n a pas cessé de tomber : dc voilà on a 20 cm et ils en annoncent encore ! Auj ds le quartier concours de bonhomme de neige et Océane a joué ds la neige !! c'est beau la neige ... :arrow: flipper: c est sur que ca doit faire enrager une fausse alerte ... bon croise les doigts pour les jours qui viennent !!!! :arrow: audrey : courage courage ca se prepare !! :arrow: val : super ton sapin ! J adore cette periode !!! c ets un vrai ?? Ca tient longtemps ? :arrow: adeline : tu as deux minettes tres belles !! :arrow: lodie : et ben dis dc tu le puises ou tt ce courage ... moi le moindre truc me fatigue et puis j ai rien envie de faire !! :arrow: claire : courge ma belle il fos accrocher ... La fin de la grossesse joue sur les nerfs alors il suffit que des soucis se rajoutent pour faire deborder le tt !! Ma puce aussi se leve la nuit je sais pa pourquoi ... mais c est mon homme qui s en occupe . et le tient non ?? :arrow: bea : Garde le moral pour ta puce et ton bb !! Ta mamn je suis sure va se battre !!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 22:43
Voilà ... Sinon moi je vais bien mais j ai l impression que sous peu je ne pourrai plus me trainer ... Les moindres courses m epuisent c est dingue ! J - 17 ... Je decompte je decompte ... Gros bisous les filles !!!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 23:25
Bonsoir les coupines !!! voilà une revenante... Rentrée plus tard que prévu, et du monde ce soir.... D'abord, une superbe photo des jujus, c'est magnifique de voir deux enfants déjà si "proches" ! ça donne encore plus envie d'avoir les notre dans les bras... Que lis-je ! une mauvaise nouvelle... désolée [b:1c92f0aa2e]Béa[/b:1c92f0aa2e], tu n'as pas besoin d'un tel stress en ce moment, mais comme l'ont dit toutes les copines, elle est entre de "très bonnes mains", essaie de ne pas penser quà ça, je sais que c'est pas simple... mais les soucis et la grossesse font mauvais ménage... Peut-être que cette "alerte" sera le déclencheur pour ta maman et que du coup, elle décidera de changer son hygiène de vie. Je crois d'ailleurs qu'ils ne lui laisseront pas le choix. [b:1c92f0aa2e]PS : j'adore ton expression "tendue comme un string"!!! connaissais pas.... [/b:1c92f0aa2e] :wink: [b:1c92f0aa2e]Claire [/b:1c92f0aa2e]: courage, un mauvais passage, y'en aura d'autres malheureusement.... Elle doit sentir ton impatience, ça doit la rendre jalouse ou anxieuse (car après tout c'est de l'inconnu pour elle...) et elle en joue... ça va passer, mais ne cède pas surtout, juste rassurer mais pas cèder. Enfin, j'essaie de faire comme ça, car j'ai la même chose à la maison depuis 2 semaines. Le coucher est très compliqué.... Plein de courage !!!! Au fait, essaie l'homéo, notamment CHAMOMILLA, c'est aussi bien pour les dents que pour le sommeil. [b:1c92f0aa2e]Chrystelle [/b:1c92f0aa2e]: comment t'as fait pour "oublier" la part de gâteau restante ???? Moi, ce genre de truc je peux pas oublier, pas moyen, d'ailleurs dans ces cas là je crois voir des gâteaux partout..... lol :lol: Désolée d'être si loin pour Harry Potter, j'irais bien me faire un ciné.... Tu nous montreras le résultat après le coiffeur ? une ptite photo ??? [b:1c92f0aa2e]Les filles de Lyon[/b:1c92f0aa2e], vous avez toujours de la neige ?? [b:1c92f0aa2e]Elodie 63[/b:1c92f0aa2e], toi tu dois en avoir beaucoup ???? [b:1c92f0aa2e]Sabrina [/b:1c92f0aa2e]: qui a gagné le concours de bonhomme de neige ??? Une petite photo de la vue que vous avez ??? (pour les coupines qui n'en n'ont pas et rarement en temps normal.... :( ) [b:1c92f0aa2e]Adeline [/b:1c92f0aa2e]: tu as bien fait de mettre les points sur les i. Ca défoule, ça soulage, et ça porte ses fruits !!! [b:1c92f0aa2e]Des news d'Annaïg ???[/b:1c92f0aa2e] [b:1c92f0aa2e]Chrystelle / Elodie[/b:1c92f0aa2e] : je confirme c'est de la folie les magasins. Mais pour se nourrir, pas le choix faut y aller ! on a pas de livraison dans les petites villes comme Saumur... :? [b:1c92f0aa2e]Virginie [/b:1c92f0aa2e]est à l'hopital ? me rappelle plus.... elle avait des contractions.... mais je dois avouer que j'ai un "trou de mémoire" là... des news ?? [color=green:1c92f0aa2e][b:1c92f0aa2e]Voici notre beau sapin[/b:1c92f0aa2e][/color:1c92f0aa2e], fait par les louloutes (les deux, même Nora !!!) un peu "chargé" mais beau quand même.... ! :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0838,a8586c8315be9e0a3ec5b9beab956410.jpg.html][img:1c92f0aa2e]http://free0.hiboox.com/images/4710/a8586c8315be9e0a3ec5b9beab956410.jpg[/img:1c92f0aa2e][/url] Voilà ! sur ce, je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit. Pour nous, je ne pense pas que ce sera ce soir car plus aucun symptomes cet après-midi.... :roll: j'attendrai...........
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 23:57
Re, Ils viennent de partir!!! ça va on mangeais pierrade donc pas grand chose à préparer et oui chéri, maman et belle maman m'ont bien aidé :wink: [b:896a9bf938]Béa[/b:896a9bf938] je sais que c'est facile à dire mais les filles ont raison, relativise elle est bien entourée :wink: Bon courage en tout cas, je comprends bien ce que tu ressens j'ai eu un scénario similaire il y a qq mois avec ma maman enfin c'était moins grave mais bon c'est tjs stressant... [b:896a9bf938]Titou[/b:896a9bf938] ici c'est pas le coucher qui est difficile au contraire c'est juste qu'elle se réveille la nuit mais ça y est la 2eme dent à percé je pense que ça va aller mieux maintenant... [b:896a9bf938]Sabrina[/b:896a9bf938] waouh 20 cm et ben!!! Ici il a neigé toute la matinée mais ça n'a pas tenu car on a eu un beau soleil cet aprem! Euh le papa la nuit c'est niet, elle hurle encore plus :roll: [b:896a9bf938]Val[/b:896a9bf938] merci c'est gentil :wink: Tu as raison de profiter de ton chéri!!! Au fait joli sapin, j'ai hâte de faire le mien, normalement le week end prochain :D [b:896a9bf938]Elodie et Chrys[/b:896a9bf938] merci pour la photo des jujus :D [b:896a9bf938]Elo[/b:896a9bf938] pfiou je suis bien contente d'avoir fait mes achats de Noël début Novembre car je me doute bien que ça doit être la folie!!! Nous ce matin on a été faire qq courses pour ce soir et ben pareil, j'en pouvais plus... [b:896a9bf938]Adeline[/b:896a9bf938] merci! J'espère que ça portera ses fruits pour ton chéri... Tu as bien fait de pousser ta gueulante :wink: Tes puces sont magnifiques!!! Sinon c'est moi la binôme de Virginie et tjs pas de texto, je regarde mon tel toutes les 5 min :lol: Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!!! Allez je vous souhaite une bonne nuit, j'espère avoir oublié personne :? A bientôt les poulettes et merci pour tout!!! :cop: :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 06:39
Bonjour matinal, Ce matin, je serai la 1ère, réveillée depuis à peine 4 h du mat', mal au ventre continu, nauséeuse..... pas moyen de dormir, du coup je tourne, je vire, je réveille Didou et j'ai mal au dos. Donc debout. J'ai pris du spasfon, regardé les infos, la météo, mon horoscope, je vous ai relues, et là je vais essayer de me recoucher.... essayer ! Bon, et bien à tout à l'heure. Bisous à toutes. PS : les filles, on a pas eu de neige cette nuit, alors envoyez moi de jolies photos !!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 08:08
Bonjour !! Chez nous aussi réveil matinal ... enfin on a l habitude maintnant ... 7h 7h10 maw on entend fantomette ds sa gugoteuse qui vient ns voir ... Alors pas plus de neige aujourdhui chez ns ... mais jusqu a mercrediils annoncent et celle d hier est tjrs la ! titou : le jury n a pas tranché !! Lol ... Ils sont tous differents mais ts beaux je dirai ! J ai adoré voir mon homme jouer ds la neige ... Je vs mets une ou des photos si je reussis pour vs montrer nos 20cm ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01990,b952e67e8ca8c778f0bc301089fa2b7f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc01992,ddb6311282c303dc0f2c0297472ec77d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc02007,163fe7a6eabaf1c5af25c044832fcdf1.jpg.html
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 08:38
bonjour ! ca va? bien dormi?? :arrow: super tes photos de neige [b:e56b42412f]Sabrina[/b:e56b42412f], ta fille a du bien s'amuser :D :arrow: [b:e56b42412f]Titou [/b:e56b42412f]je vois que tu as passé une NDM :? pas cool ces insomnies. tres jolie ton sapin :wink: :arrow: merci [b:e56b42412f]Chrys[/b:e56b42412f] pour la photo des juju, trop mignons :love: :arrow: courage [b:e56b42412f]Béa,[/b:e56b42412f] jespere que ta maman va vite aller mieux, et toi comment te sens tu? :cop: :arrow: tres beau sapin aussi [b:e56b42412f]Val [/b:e56b42412f] :wink: j'ai hate qu'on fasse le notre mais j'ai peur de retrouver le chat dedans :roll: ... il est tellement joueur ! :arrow: courage [b:e56b42412f]Claire[/b:e56b42412f] avec ta puce, et essaie de te reposer :wink: vous avez de la neige? pas dans ma commune mais dans celles d'a coté il y en a, j'habite à coté de la mer c'est pour ça :wink: mais en tout cas ça caille !!! :arrow: bon alors c'est qui la prochaine à accoucher :?: :?: :?:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 09:26
bonjour les poulettes ;) alors moi NDM car on a pas fait lit à part avec mon chéri et du coup comme je ronfle :oops: :oops: :oops: il me réveille et je ne dors que d'un oeil... :? :? :? Enfin bref pas grave je me rattraperai cette nuit... :arrow:[b:a9d785f5ea] laeti[/b:a9d785f5ea] oui je confirme ton sapin est très beau quand même :wink: :wink: :wink: je me souviens qu'étant petite on faisait pareil avec mon frère plus on en mettait et plus ça brillait plus on trouvait ça joli... donc à la fin on ne voyait limite plus le sapin mdr mais toi ça va encore c'est très raisonnable ;)... j'espère que tu as pu réussir à te rendormir... :arrow: [b:a9d785f5ea]Elodie et chrys[/b:a9d785f5ea] merci d'avoir retransmis la photo des juju!!!!! ils sont mimi!!! :arrow: [b:a9d785f5ea]sabrina[/b:a9d785f5ea] génial la neige!!!! ;) Nous hier on est sortis vers 16h après la sieste avec mon chéri pour aller chercher un radiateur à fluide caloporteur pour la chambre de notre puce à Leroy Merlin.. Arrivés là bas ils ne le trouvaient pas :? :? :? :? Finalement au bout de 25min en regardant son ordi il nous dit qu'il y a eu un arrivage qui se trouve au dépot SAV et nous fait la facture 249€ pour 1000Watt on passe en caisse on paye et avec la voiture on va derrière le magasin retirer notre radiateur... Après 25min de recherche dans le dépot ils ne le trouve pas en 1000Watt :roll: :roll: :roll: :roll: Donc finalement en geste commercial pour notre attente sans scandale à la place ils nous on filé le même mais en 1500W qui coute normalement 50€ de + que celui qu'on a payé ;) ;) ;) ;) on a gagné notre journée quoi... La dernière fois c'était chez but où ils nous avaient chargé en + dans le coffre une table de chevet qu'on avait pas demandé et qu'ils n'avaient pas le temps de revenir chercher à la maison par la suite donc ils nous l'on offerte et elle va très bien avec la chambre ;) ;) ;) bon je vais me poser sur le canapé gros bisous les filles;)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 09:49
[quote:a7c9b2b07e="vallageniale"] Si seulement!! :wink: Le 24 n'aura pas agit! Maintenant je me fixe le 28, pour mes 27 ans :wink:[/quote:a7c9b2b07e] [color=red:a7c9b2b07e] [size=18:a7c9b2b07e][b:a7c9b2b07e]Val[/b:a7c9b2b07e][/size:a7c9b2b07e][/color:a7c9b2b07e] Je ne sais plus trop compter mais il me semble que ça y est nous sommes le 28 aujourd'hui !!!! :hey: :hey: :hey: :hey: Alors ton petit bout ne s'est pas décidé à faire plaisir à sa maman pour son anniversaire :?: :?: :?: :?: [b:a7c9b2b07e][color=violet:a7c9b2b07e]joyeux anniv val[/color:a7c9b2b07e][/b:a7c9b2b07e] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: (en espérant que tu parlais bien du 28 novembre !!! :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:02
bonjour les filles tout d'abord BON ANNIVERSAIRE VAL, je te souhaite pleins de bonne chose et je te fait plein de gros bisous laeticia , notre nuit ce ressemblait , sauf que j'ai persister a rester au lit et me suis rendormi. reveiller par des douleur dans le dos, le bassin et deux trois contraction, la fin de grossesse n'est pas une partie de plaisir. oooh les petit jumeaux sont trop beau ça donne envie bravo aux parents miss super pour le radiateur, comme quoi des fois la patience vaut le coup Claire c'est que tu es eu de l'aide en plus y sont pas partit trop tard bea comme te l'on dit les filles ta maman est entre de bonnes mains, il faut que tu te menage et te repose, courage je fait des gros bisous aux mamans que j'ai oublier, je file me preparer je vais au marché avec ma maman, et ce midi c'est repas d'anniversaire de mon cheri chez belle maman
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:08
coucou les filles alors bien dormi?? pour moi ndm grrr mal au ventre tte la nuit pfff j en ai marre [b:c797b57a34][color=violet:c797b57a34][/color:c797b57a34][size=18:c797b57a34][/size:c797b57a34] [color=violet:c797b57a34][/color:c797b57a34] bonne anniersaire val héhé [size=12:c797b57a34][/size:c797b57a34] bisous a tte[/b:c797b57a34]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:28
bonjour à toutes, bon alors comme je suis passée en coup de vent hier va falloir que je me rattrape et que je vous fasse un joli roman lol mais vous avez l'habitude ;) Alors sinon moi ça va mais ce matin les douleurs reprennent c sans doute les magasins hier pourtant on n'a pas abusé mais bon j'avoue malgré les douleurs ça ma fait du bien de sortir et de voir du monde ;) Béa : c vrai je t'ai écris hier soir mais tu as quand meme droit à ton petit coucou du matin ;) donne nous vite des nouvelles et fais attention à toi Chrys : encore merci pour la photo tu vas rire mais après te l'avoir envoyé g trouvé ou elle s'était cachée la coquine dans mon tèl et donc je pense savoir comment la mettre en ligne maintenant ;) j'espère que Harry Potter vaut vraiment le coup que tu te tracasses autant et que tu te déplaces toute seule jusqu'à Lyon ;) moi pas etre fan du tout du tout jamais lu jamais vu :oops: Et le coiffeur je crois que je vais me laisser tenter cette semaine aussi ;) Val : il est trop choupinou ce sapin fait en namoureux pour Vadim ;) [color=red:2af5ee8fbb]BON ANNIVARSAIRE MA BELLE ;)[/color:2af5ee8fbb] profites bien de ton aprem gateau/amis Titou : rholala pas cool cette nuit mais je dirai que c quand meme bon signe tout ça même si ça doit pas être super agréable :? Toi aussi il est très mimi ton sapin ;) moi j'aime tout les sapins de Noël ;) Céline : pas de soucis pour le MP tu me poses des questions quant tu veux et quand Caro sera là je pense qu'elle pourra t'aider aussi ;) Miss : trop fort moi aussi j'étais à leroy Merlin à 16H à Clermont ;) sinon j'espère vraiment que tout tes résultats seront bons ;) vivement les comptes rendus Lodie : jecrois que tu es bien partie pour être dans les prochaines a avoir sa photo de bb sur le forum ;) bon marché et bon anniversaire à ton chéri un petit tour à la mater aujourd'hui serait de bonne augure lol Sab : comment vas tu ? matéo et ton homme ont'ils arrété de tousser ? repose toi bien encore cette semaine Sabrina : wahou quelle neige ? ils se sont bien amusés tu me fais craquer quand tu parles de ta puce en gigoteuse qui vient vous dire bonjour ;) ça me donne trop envie !!! Claire : je te le redis mais pas de soucis tu passes quand tu peux nous faire un coucou moi je suis toujours contente de te lire ;) et sympa du coup la soirée d'hier ;) ça va mieux avec ton chéri ? Adeline : elles sont trop belles tes puces ;););) j'adore super pour ton chéri je pense qu'il lui faut un peu de temps pour réaliser c vrai que ça a été vite et du coup les hommes sont toujours un peu plus long que nous a s'adapter ;) ca fait toujours plaisir de te lire et on comprend bien qu'avec 2 bébés tu n'as tjs le temps de venir papotter !!! Virginie : tu es tjs parmi nous ;) ou bien reparti à la mater !!!! Audrey : idem ? ou en sont tes contractions et Tikrevette : alors laquelle de vous 3 nous offre le prochain bb du forum ;) Prisc : et toi comment te sens tu ? j'espère que ça va mieux car tu m'avais l'air à bout !!! pleins de bisous Véro : tu es où ? comment tu vas ? peut etre que demain nous aurons de tes news c la dernière semaine ;) Voilà je pense que g fait un bon petit tour ;) je vais aller m'habiller g froid et voir mon chéri qui monte les pneus et doit encore bricoler après et moi bah je regarde et je fais rien comme d'hab pfffffffff J'avoue que j'en ai parfois un peu marre de pas pouvoir bouger comme je veux de mettre trois heures à enfiler mes chaussettes (je vous parle pas des bas de contention g abandonné) et de galérer pour m'habiller ... Enfin je tiens le bon bout aussi c ce que je me dis mais bon ça devient long et en même temps je sais qu'il va me manquer ce gros bidou lol Allez bonne journée à toutes et certainement à ce soir ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.