Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:29
bon ben moi a défaut de la neige (parce qu'il y en a vraiment pas bcp) je vous met une photo de mon bidou à J-17 :D :D :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-26-14-14-49,cf9111212849bb67e493266261ef1333.jpg.html
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:31
[quote:ad7967c6db="meuz63"]bon ben moi a défaut de la neige (parce qu'il y en a vraiment pas bcp) je vous met une photo de mon bidou à J-17 :D :D :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-26-14-14-49,cf9111212849bb67e493266261ef1333.jpg.html[/quote:ad7967c6db] Ça vaut bien la neige :wink: Très beau bidou, bien bas je trouve :wink: :D [b:ad7967c6db]Lodie[/b:ad7967c6db], oh oui ça serait génial pour l'anniv de ton homme :D :cop:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:32
Coucou les filles Je suis partie a la mater hier soir arriver la bas pour 21h, la SF m'a fait un moniti qui montrait bien des contractions et puis elle m'a fait un TV col ramolli court avec des bourlés et ouvert a 2 doigts larges , elle sentait aussi la tête de la puce derrière la poche des eaux. Elle a décider de me garder toute la nuit pour voir ce que ça donner et ce matin mauvaise surprise c'était un faux travail. Je vient de rentrer a la maison et il me reste plus qu'a attendre car elle m'a dit que ça pourrait se mettre en route aujourd'hui voir dans les prochains jours. J'ai trop hate que ma puce soit la!!!!!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:49
[quote:d0d76bd70c="vallageniale"]Regarder toute la neige qu'il y a chez moi dans le haut-doubs: http://www.webcam-ski.com/interfaces/espace-nordique-jurassien/interface.php?pk_interface=356&m=images&r=panoramique#depart Et moi qui suis à Lyon :cry: Me dire que dans moins d'un mois j'y suis avec mon ptit bonhomme et Alexis, quel bonheur!!!!!!!!! :D :D :[/quote:d0d76bd70c] :arrow: :shock: :shock: :shock: wahou trop trop bon toute cette neige!!!! :D :D :D :D :arrow: [b:d0d76bd70c]val [/b:d0d76bd70c]: merci ça me rassure que le fait de ne pas avoir de tension en plus du taux élevé de protéinurie soit bon signe parce qu'attendre des résultats sans savoir ce qu'ils vont nous dire , ça agit quand même psychologiquement même si on essai de se dire que tout va bien ;) :roll: :roll: :roll: :wink: :arrow: [b:d0d76bd70c] chrys[/b:d0d76bd70c] :roll: :roll: :roll: :roll: pour t boîte à papa j'espère qu'elle est vraiment passé inaperçue tu devais être trop déçue de te dire qu'il l'avais vu mais tant qu'il n'a pas fouillé dedans tout n'est pas encore perdu ;) ;) ;) moi l'ai caché dans la cuisine avec les trucs dont on ne se sert jamais derrière un rideau tout au fond...lol... :arrow: [b:d0d76bd70c]virginie[/b:d0d76bd70c] mince une nuit à l'hôpital pour rien mais peut être que d'ici lundi ça sera bon ;) :arrow: [b:d0d76bd70c]Elodie[/b:d0d76bd70c] c'est vrai que ton bidou semble bas sur la photo :wink: :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:52
[quote:c415b6a4ad="vallageniale"] Ça vaut bien la neige :wink: Très beau bidou, bien bas je trouve :wink: :D [/quote:c415b6a4ad] ha bon tu le trouve bas ;) moi j'avais un peu l'impression aussi qu'il était descendu mais j'étais pas sûre et comme g plus de remontées acides je me disais tiens il a niché ses patounes ailleurs et en plus je sens que ça appuie en bas ;) mais g toujours ses fesses sous ma poitrine une grosse bosse du coup je me suis dit il est peut être pas si bas que ça :(
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:56
[quote:c699a439d9="FLIPPER61"]Coucou les filles Je suis partie a la mater hier soir arriver la bas pour 21h, la SF m'a fait un moniti qui montrait bien des contractions et puis elle m'a fait un TV col ramolli court avec des bourlés et ouvert a 2 doigts larges , elle sentait aussi la tête de la puce derrière la poche des eaux. Elle a décider de me garder toute la nuit pour voir ce que ça donner et ce matin mauvaise surprise c'était un faux travail. Je vient de rentrer a la maison et il me reste plus qu'a attendre car elle m'a dit que ça pourrait se mettre en route aujourd'hui voir dans les prochains jours. J'ai trop hate que ma puce soit la!!!!!![/quote:c699a439d9] rho décidément ce faux travail pas cool du tout :( allez tu tiens le bon bout bon courage moi je croyais à la bonne nouvelle ce matin flute :( reste encore titou, tikrevett et audrey dans la course ;) le coté positif de tout ça c que quand même le col est ouvert et que du coup avec les examens TV je pense que cela aura un peu fais avancé le travail du coup à mon avis avant lundi tu sers ta puce dans tes bras j'en suis sûre ;)
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 10:58
lol mon cheval c perdu en route ..je suis encore la moi bonjour a toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 10:58
Je croise les doigts aussi!!!!!! Pour tikrevett et audrey je leur ai parler ce matin et elle sont toujours chez elles!!!! Il nous reste pus qu'a avoir des nouvelle de Titou!!!!!!!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:04
coucou les filles !! merci pour Louis !!! courage ça va venir , moi c'est venu comme ça sans aucun signe avant !! j'ai juste fait un petit tour dans le centre ville l'aprem il a pas fallu bcp :wink: alors cet aprem tout le monde en ville MDR !!!! pour nous tout se passe bien pour le moment , un peu de fatigue qui s'accumule mais ça peu encore aller !!! je me souviens que titou avait fait un post pour celle qui avait accouché est ce que vous pouvez me le renseigner je ne m'en souviens plus :oops:!!! gbisous a vous et encore bon courage !!! vivement des nouvelles de titou, comme elle avait eu des signes hier elle est peut etre partir a la mater !! pas cool les faux travail pour vous les filles !!! super la neige val !!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 11:06
[quote:24c978d697="alex010"]coucou les filles !! merci pour Louis !!! courage ça va venir , moi c'est venu comme ça sans aucun signe avant !! j'ai juste fait un petit tour dans le centre ville l'aprem il a pas fallu bcp :wink: alors cet aprem tout le monde en ville MDR !!!! pour nous tout se passe bien pour le moment , un peu de fatigue qui s'accumule mais ça peu encore aller !!! je me souviens que titou avait fait un post pour celle qui avait accouché est ce que vous pouvez me le renseigner je ne m'en souviens plus :oops:!!! gbisous a vous et encore bon courage !!! vivement des nouvelles de titou, comme elle avait eu des signes hier elle est peut etre partir a la mater !! pas cool les faux travail pour vous les filles !!! super la neige val !!![/quote:24c978d697] voici le lien mais il est pas encore tout à fait à jour car titou a été fatiguée ces derniers temps et elle fait déjà bcp avec les récap' donc on lui en veut pas du tout ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146417
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:10
Laeti ne ma pas envoyee de sms donc je pense pas qu elle sois a la maternite. Misslinoa: Oh il a surement ouvert mais les cadeaux sont emballes heureusement. Oh debut aussi j avais cachee mais je voulais pas une fois a la maternite lui dire alors fouille la du coup je les change de place et j aurai surement pas du. Virginie: Mince alors c est pas drole ca. J espere que ta puce va arriver prochainement. Elodie: Je les vu ce matin sur facebook et j adore il est super beau ton bidou. Oui je comprend vaux mieux regarder Pekin Express lol. Lodiep: On croise les doigts pour que ton bebe t entende. Non carrement pas pour Vero en plus elle revient la semaine prochaine :twisted: . Val: C est magnifique mais tu as de la neige a Lyon nan? Meme si en ville je me doute bien que ca pars vite. Oui je pense aussi mais je trouve ca bizar vous avez toutes depuis un moment je suis ouvert a 1 et nada :roll: . Tu sais on est toutes differentes je suis sur que tu les perdra tres vite. Bonne epilation :wink: . Je sais que Sab avait postee mais je vois plus les messages desolee, bisous a toutes. Comme vous mon chat est tres pot de colle depuis deja un moment ils doivent le sentir je pense. Je souhaitais que mon cheri m emmene chez le coiffeur mais il a pas mal neigee donc pas sur qu il veuille sortir la voiture et maintenant la semaine il bosse et Samedi prochain on est d anniv je suis mal barree... Bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 11:20
coucou les filles cava?? éh oui je suis tjr la mai pour combien de temps???sa je ne c pas car mes douleur en bas du ventre reprenne doucement donc on verra sa vall : di donc y a bcp de neige la bas meuz : trop mimi ton bidon flipper : ma pauvre une nuit la bas pour rien bisous aux décembrette
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 11:25
:hey: [b:54a10f6262]Chrys,[/b:54a10f6262] pas de neige au centre, rien du tout :( Tu as raison j'espere les perdre vite! Je devais en prendre un peu je pense de toute façon... Oh mince c'est dommage pour le coiffeur!! [b:54a10f6262] Alex,[/b:54a10f6262] ça me rassure ce que tu dis! Je n'ai aucuns signes et j'ai trop peur de dépasser le terme!! merci :D Coucou [b:54a10f6262]Tikrevett[/b:54a10f6262]!! Ca va?? [b:54a10f6262] Elodie[/b:54a10f6262], moi aussi j'ai toujours son popotin sous mon sein gauche! Mais ça veut pas dire qu'il n'est pas descendu vu qu'ils grossissent bien à ce stade :wink: [b:54a10f6262]Aurore[/b:54a10f6262], je te comprends mais ne cogite pas trop, je suis sûre que tout va bien :wink: [b:54a10f6262] Virginie[/b:54a10f6262], bon ça doit pas être facile, mais en tt cas je crois que c'est pour très très bientôt! Bon je file à le douche!
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 11:47
[b:f3eb506f4f]val[/b:f3eb506f4f] un peu bcp dans le gaz ce matin..g essayé de marché bcp hier mé bon sa a rien fé ..sa fé 2j k j perd l bouchon muqueux (c berkkk) dc j essaie de suivre la convers mais j sui un peu perdu...et toi komlen vas tu? [b:f3eb506f4f]flipper[/b:f3eb506f4f] qui de nous sera la 1er dans les starting block??? [b:f3eb506f4f]meuz[/b:f3eb506f4f] et ui la plupart de nous sommes toujours la>.....grrrr s faux travail...et toi sa va??? [b:f3eb506f4f]chrys[/b:f3eb506f4f]sa va ojourdhui? [b:f3eb506f4f]lodiep[/b:f3eb506f4f] sa serait kool si il venait l jour d l anny de son pére ..il serait trés fier... [b:f3eb506f4f]alex[/b:f3eb506f4f] moi les promenades sa marche pas, les calins non plus :cry: ...dc on la laissé trankill cet pettite lol [b:f3eb506f4f]miss[/b:f3eb506f4f] jspr k ton exam sera favorable...mé bon j ne m inkiéte pas trop..tu doi étre en bonne form physik (kan tu nou parle de te grandes prmenades) dc la pré éclampsie rassembl bcpo d facteurs et par rapport a s k tu raconte sa ne correspond po bcp..dc n stress po bisus a vos bidous et les otr a vos bébés :P
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:50
Val: Serieux je suis etonnee la ici ca s arrete plus :cry: bon ben faut que tu vienne a la maison tu sera servie :wink: . Oui surement pour le poids. Ah fond pour le coiffeur je descend en ville Jeudi a Bellecour mais je connais pas de coiffeur las bas y avait un shampoo mais ils l ont fermes alors a voir. Bonne douche. Tikrevett: Ca va bien merci et toi? Les filles j ai trop de bol depuis hier je vous marque un message je poste et erreur du coup je hurle ( ben vi ca m enerve ) et je fais page precedente et ouffff le message est toujours la. J ai preparee une quiche moi mais faut attendre qu elle sois prete et j ai un peu faim :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.