Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:24
merci pr ma photo ca me touche!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:25
miss c est marrant car j ai même pas fais expres nos photos se reemblent ds le sens kon regarde ttes les deu ds la ^meme direction! toi c est avec cheri moi ma puce!!hhi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:39
Oh trop chou ce nouvel avatar Bea. Mais ah fond comme elle a retournee sa veste et rien assumez j ai cru hallucinee alors que l autre c etait sa copine. Les filles faite pipi dans un verre en plastique puis vous y mettez dans le pot moi je fais comme ca quand je dois ammener le tout petit pot c est plus pratique :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:54
chrys, le truc c st ke même qd je pisse ds un pot j en perds plein ( d urine) car je me loupe!!lol le bidon est trop gros pr passer entre les cuisses et etre ds les toilettes!! dsl du details! bref je vais pisser ds un grand bol et transeferer! dimanchec ava etre rock and roll! heureusement je sors pas de la journée!!LOL même pas drole ils ont virés aurelie! ils st bizarre la dedans!!LOL bon pas d autres news de titou!! sniff je file au dodo! bibi
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 23:01
Petit coucou du soir ! Toujours aussi fatiguée, l'angoisse en plus. Quelques contractions par ci par là, parfois fortes, je m'arrête dans mon action. Mais tout est très irrégulier. Je vais me coucher, on verra bien. Alors, je vous souhaite une bonne nuit, peut-être à demain matin, ou peut-être pas.... Gros bisous. Laetitia. :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 23:15
Bea: Ah ca complique les choses ca lol. Je suis decu en plus sachant que les autres font des coups par derriere y aura mieux vallu virer Laurence, Aurelie elle jouait franc jeu depuis le debut mais nan... Laeti: C est quand ton rdv du 9eme mois? Tu as bien recu ma reponse a ton mp? Courage ma grande j espere que ton bonhomme ne tardera pas trop.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 07:17
bonjour, et oui bien matinal pour un samedi, on prend les memes et on recommence (mon cheria toussé toute la nuit et Matéo reveillé à 7h :evil: :evil: ) comment allez vous aujourd'hui ??? :arrow: Des nouvelles de [b:b4e7396eef]Flipper [/b:b4e7396eef] :?: :?: :?: :arrow: Super ton avatar [b:b4e7396eef]Béa[/b:b4e7396eef], trop beau,j'adore :wink: :arrow: [b:b4e7396eef]Chrys[/b:b4e7396eef]: moi aussi jai regardé Kolanta, je pensais pas que cetait aurelie qui allait partir, ils font tous un truc sur vero et laurence et hop c'est une autre qui saute :roll: c'est du nimporte quoi !! :arrow: bon courage les filles pour "recolter" vos urines",,, :arrow: courage [b:b4e7396eef]Titou49[/b:b4e7396eef], ca sent la fin :wink: :D bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 08:47
coucou rapido!!! bien dormi mais comme toi [b:5f5e0aa9db]SAB[/b:5f5e0aa9db] maelle reveillee tot a 7H30!!grrrrr titou, flipper, pointage???!!! :wink: de mon cote ca me stress tjs cette histoire de tension mais pr le moment pas de nevaux symptomes!! et pupuce bouge bien!! koi de prevu aujoru dhui?? bisous a toutes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:11
coucou!!!! Bonne nuit pour moi réveil 8h en plein forme avec 5cm de neige c'est kro beau!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: [b:5efc0af051]Bea:[/b:5efc0af051] ah oui alors c'est un peu pour la même chose que moi du coup ton bidon ;) moi pas de tension mais protéinurie élevée et toi tension et recherche si ton pipi a une protéinurie élevée je crois que si nos résultats ne sont pas corrects on sera bonnes pour un déclenchement avant terme car il me semble que sinon les docs parlent de :arrow: [u:5efc0af051][b:5efc0af051]pré éclampsie :[/b:5efc0af051][/u:5efc0af051] Chez une femme enceinte, le diagnostic est donné par la présence d'une hypertension artérielle (systolique > 140 mmHg et/ou HTA diastolique > 90 mmHg) et/ou d'une protéinurie (supérieure à 300mg / 24 heures). Elle doit être suspectée en cas de céphalées, vertiges, troubles de la vues ou lorsque le foetus est trop petit par rapport à l'âge gestationnel. La prise en charge de la pré-éclampsie se fait en milieu hospitalier avec une surveillance maternelle et fœtale rapprochée. Seule la naissance de l’enfant permet d'arrêter la sécrétion du placenta et l'évolution de la pré-éclampsie vers ses complications neurologiques, hépatiques et rénales. :hey: [b:5efc0af051]sab[/b:5efc0af051] qui est déjà debout ;) et les autres à venir ;) petite pensée à laetitia et virginie.... Départ pour l'hôpital ????? ou pas ???? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:12
Bonjour a toutes, Moi aussi je suis matinale pour un samedi vous c vos enfants moi c mon chat lol elle voulait des câlins :) je sais pas pk mais en ce moment c câlins et pot de colle elle sent la fin elle aussi ;) Bon je me suis jetée sur mon tél pour prendre des news de laeti et virginie j'espère que vous allez bien les filles et que la nuit a porté ses fruits ;) Bon courage a bea et miss pour dimanche ;) Sab : la journée va etre longue essai de faire une sieste bon courage Chrys : moi je regarde plus kho lanta a cause dés stratégies ca m'agace trop :[ Alors le programme aujourd'hui chéri va monter les pneus neige ( he il a neige cette nuit c beau en plus c cool c juste assez pour blanchir les trottoirs et rien sur la route donc parfait ;)) et je voudrais bien allez faire des courses g besoin de sortir et de voir du monde pfffff j'en peux plus d'être tout le temps a la maison coincée mais g plus envie de conduire alors je fais avec mon chauffeur lol Et vous quoi de prévu ???? Bises a toutes les autres je vais déjeuner et je repasse vous voir
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:06
Bonjour les filles, Pas de naissance cette nuit? Laeticia, Virginie, Audrey? Hier soir ma puce ete tres active et taper fort sur le col, ça faisait bien mal! chrys pareil pour koh lanta j'ai ete choqué par le retournement de veste de veronique, la plus agée montre pas le bon exemple Pour les contraction j'en ai qui ne sont pas douloureuses mais qui dure quand meme une bonne minutes et j'en ai depuis deux jour qui me font mal dans le bas du ventre et un peu dans le dos Bea, miss bon courage pour les pipis dans le gros bidon ça doit pa etre drole Elodie pareil mon chat est très câlin avec moi depuis quelques jour y me lache pas, il va même plus faire de câlin a mon chéri, je pense aussi qu'il doit sentir que je suis en fin de grossesse
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:08
Bonjour les fillles! Bon, nuit pas trop pourrie pour moi... C'est déjà ça! Faut que je sois en forme si c'est pour demain :wink: :lol: [b:4b7b94d64e]Virginie[/b:4b7b94d64e], ou es tu?? A la mater j'espere :wink: [b:4b7b94d64e]Chrys,[/b:4b7b94d64e] de tte façon je crois que qd le travail commencera tu ne pourras pas passer à côté de tes contractions :wink: Peut être que ton mari n'a pas vu la boite... Pour le poids vous gérez vraiment bien les filles, moi j'en suis à + 22 :oops:, tan pis c'est comme ça... [b:4b7b94d64e]Elodie[/b:4b7b94d64e], moi aussi je mange bcp en ce moment!!!! Et puis je suis deg, les vergetures ont pointés leur nez cette semaine :x Je te comprends ça fait vraiment du bien de se changer les idées! Demain aprem j'ai invité des amis pour un bon gouter, voir du monde ça fait du bien^^ [b:4b7b94d64e]Marie[/b:4b7b94d64e], comment vas tu? C'est vrai que ça parait vraiment très long là :roll: [b:4b7b94d64e] Béa[/b:4b7b94d64e], ton avatar est magnifique! Bon courage pour le pipi demain, je l'ai fait à 6 mois de grossesse et j'ai galéré avec mon bidou et mon bidon alors j'imagine pas à ce stade :? [b:4b7b94d64e]Aurore[/b:4b7b94d64e], de la neige quelle chance!! Et toi aussi bon courage avec ton bidon :wink: Et si tu n'as pas d'hypertension c'est en effet très bon signe! [b:4b7b94d64e]Céline[/b:4b7b94d64e], comment ça va? Et [b:4b7b94d64e]Titou?[/b:4b7b94d64e] [b:4b7b94d64e]Sab[/b:4b7b94d64e], c'est vrai que les journées se ressemblent :roll: Bon pour moi, ras alors que je suis à J-11!! Seul truc prévu aujourd'hui, épilation à 16h. Pleins de bisous les filles!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:09
Ça sent la fin [b:565907e29c]Lodie[/b:565907e29c] :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:18
Regarder toute la neige qu'il y a chez moi dans le haut-doubs: http://www.webcam-ski.com/interfaces/espace-nordique-jurassien/interface.php?pk_interface=356&m=images&r=panoramique#depart Et moi qui suis à Lyon :cry: Me dire que dans moins d'un mois j'y suis avec mon ptit bonhomme et Alexis, quel bonheur!!!!!!!!! :D :D :
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:21
val, oui j'aimerai comme toi que ce soit demain pour l'anniversaire a mon cheri, j'ai tellement hate de le voir porter notre petit bébé. tu as raison d'occuper tes journée ça passe plus vite comme ça, je te fait des gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.