Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:57
[quote="titoumael"][color=indigo:90e57a024a][b:90e57a024a]COUCOU :gr: :gr: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa me gave j'ai fait un roman avec un mot pour tout le monde et PAFFFFFFFFFFFFFF sa a beugé :gr: :gr: c'est pénible :bou: [/b:90e57a024a][/color:90e57a024a] Le roman est une spécialité Annaig et à priori le fofo me laisse tranquille à ce niveau mais c pas le cas de tout le monde puisque tu n'es pas la seule à qui ça arrive lol :lol: :lol: :lol: Hihi je reste donc la miss Roman :D :D :D :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:01
[quote:fddc997ef2="FLIPPER61"]Les enfants sont très contents, moi aussi je trouve ça très joli de ma fenêtre mais je n'aime pas du tout ça. Heuresement que je ne suis qu'a 5 minutes de la mater car si il prends l'envie a bébé d'arriver je serait plus rassurer de n'avoir pas trop de route a faire!!![/quote:fddc997ef2] vi c sur que je serai pas rassurée non plus ;) mais j'adore c trop beau devant chez toi ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:05
[quote:1a9e37505a="Angechrys"]Virginie: C est impressionnant ca tombe bien ici toujours rien. Celine: Ca ma rassuree alors je vais essayer de profiter un peu avant qu il sois trop tard. Bonne preparation de gateaux. Lodiep: Maligne va :lol: .[/quote:1a9e37505a] Ici aussi toujours rien par contre chez ma maman c non stop depuis cette aprem Les filles ont raison moi je sors aussi dès que j'en ai l'occasion en fait dès que j'ai quelqu'un pour me conduire ou m'accompagner parce que toute seule par contre je le sens pas du tout ça me stress trop du coup je sais que ce week avec chéri on va aller faire des courses et peut être retourné au ciné parce qu'après tout cela on pourra plus le faire ou du moins pas les premiers temps ;) alors profites mais essaie quand meme d'être tjs accompagné ;)
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:08
[quote:8a9dc97832="meuz63"][quote:8a9dc97832="Angechrys"]Virginie: C est impressionnant ca tombe bien ici toujours rien. Celine: Ca ma rassuree alors je vais essayer de profiter un peu avant qu il sois trop tard. Bonne preparation de gateaux. Lodiep: Maligne va :lol: .[/quote:8a9dc97832] Ici aussi toujours rien par contre chez ma maman c non stop depuis cette aprem Les filles ont raison moi je sors aussi dès que j'en ai l'occasion en fait dès que j'ai quelqu'un pour me conduire ou m'accompagner parce que toute seule par contre je le sens pas du tout ça me stress trop du coup je sais que ce week avec chéri on va aller faire des courses et peut être retourné au ciné parce qu'après tout cela on pourra plus le faire ou du moins pas les premiers temps ;) alors profites mais essaie quand meme d'être tjs accompagné ;)[/quote:8a9dc97832] oui moi je veux faire mes cadeaux de noel la sem prochaine et je c ke je partirai pas seule surtout que j'ai pa de permis dc c soit avec mon chéri en bus car lui non plus pas de permis ou trouver quelqu'un pour nous emmener faire nos cadeaux
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:46
[quote:fea9073a02="meuz63"][quote:fea9073a02="Angechrys"]Virginie: C est impressionnant ca tombe bien ici toujours rien. Celine: Ca ma rassuree alors je vais essayer de profiter un peu avant qu il sois trop tard. Bonne preparation de gateaux. Lodiep: Maligne va :lol: .[/quote:fea9073a02] Ici aussi toujours rien par contre chez ma maman c non stop depuis cette aprem Les filles ont raison moi je sors aussi dès que j'en ai l'occasion en fait dès que j'ai quelqu'un pour me conduire ou m'accompagner parce que toute seule par contre je le sens pas du tout ça me stress trop du coup je sais que ce week avec chéri on va aller faire des courses et peut être retourné au ciné parce qu'après tout cela on pourra plus le faire ou du moins pas les premiers temps ;) alors profites mais essaie quand meme d'être tjs accompagné ;)[/quote:fea9073a02] Ben c est justement ca le hic en faite je sors beaucoup avec mon homme, faire les courses, au resto, dans des magasins, chez ma cous etc mais c est tout. Pour aller en ville ben je descend seule et je retrouve mes amies une fois sur place. Genre la je veux aller voir Harry Potter mais j ai personne avec qui y aller et j ose pas descendre seule mais sinan ben je me prive pas plus que ca sauf la ville que j apprehendais un peu mais elle adit allez y alors je vais ecouter la professionnel :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:51
Coucou, ce soir quelques contractions mais rien de préssant pour le moment on verra bien si ça change cette nuit ou pas!!!! [color=red:7c64b5c848][b:7c64b5c848]Angechrys[/b:7c64b5c848][/color:7c64b5c848] tu a de la chance de pouvoir sortir comme tu peut, moi a chaque fois c la galère, cet après midi mes parents sont venus et je suis aller faire un petit tour avec eux en voiture et maintenant j'ai mal partout ça devient vraiment pénible. La neige tombe toujours chez moi donc demain matin je n'irais pas a ma PDS!!!!!!!!!!!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 21:03
:arrow: titou : Merci bcp pour la récap je suis heureuse d'en faire partie !!!!! La lune du 5 décembre n'est pas une pleine lune mais une nouvelles lune ?? Je me trompe ?? :arrow: céline : Quel age a ta puce ? Que fais tu cmme gateau ? La mienne a 2 ans lundi !! :arrow: flipper : alors cette neige elle a tenue ... ns ca n a rien fait qq ptits flocons quiont vite fondus ! Je vois que bcp d entre v ont des contractions c est impressionnant mais c est genial !!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:29
bonsoir à toutes, alors comme je le préssentais ce soir encore je vais vous faire un coucou vite fait et je vais filer sous ma couette car je tiens plus debout et mes yeux se ferment tout seul les pauv' lol effectivement je sais pas ce qui ma pris c peut être à force de vous lire mais la fée du ménage c emparé de moi et du coup g été pas mal productive aujourd'hui ;) ça plus le petit voyage en voiture ben je me traine depuis qu'on est sorti de table !!!! alors au dodo ;) ha vi je voulais juste rajouter que je rejoins le club des tricoteuses car depuis cette aprem grosse sensation bizarre et l'impression que des aiguilles s'enfoncent un peu partout en bas lol je sens quand même que ça travaille pas mal dans mon corps et mon esprit ;) et je suis ravie que les remontées acides me laissent enfin tranquil mais je dois dire que si j'avais su j'aurai peut être pris l'homéopathie avant car depuis que je la prend ben ça va mieux ;) bon allez les filles qui se dévouent pour cette nuit :lol: :lol: ça fera un bb bonhomme de neige puisqu'à priori la neige tombe chez pas mal d'entre vous nous ici toujours rien mais à mon avis c pour ce week ;) bises à toutes et surtout bonne nuit ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:32
bonsoir les poulettes!! [b:694a396801]MOI:[/b:694a396801] j ai lu tt mon retard!heyyyy<<! plus de 4 pages a la bourre! :wink: j ai passé un ejournée de Merd*!!! ce matin tres bien cours sage femme, j ai adoré! elle appele la mater savoir ce ke je devai faire pr mes symptomes, ils lui ont dit ke je revienne en debutd aprem! suis sortie a 12H45, j ai filé vite fait cherche mac do pr ma copine, nos deux loulpus et moi, j ai mangé e vitesse et ma copine a gentiment propose de me garder maele aussi l aprem 2H30 aux urgences prise en charge de suite! monito pdt un long moment analyse pipi! TT va bien! mais ils s inquietent de ces maux! et apres avoir passe l aprem aux urgences ils me disent on vous redirige vers les urgeb=nces normales.... là j aio eu envie de partir en courant! je pensais a ma puce a ki ja avis dis e reviens au gouter! je file a l acceuil des urgences et ils me disent 2 a 3H d attente et là j ai chialé comme une madeleine! j ai du passe pr une pauvre fille! je m y sentais pas;.. au milieu des gens a attendre ds cet atmosphere bizarre... j ai dc laisse tombe et j ai filé en courant chercher ma fille! j etais tendue comme tout et chialait sur le retour! ahh les hormones! bref c etait mon ti moment 3615 My ligfe mais fallait ke je vide mon sac!!! [size=18:694a396801]VOUS:[/size:694a396801] [color=red:694a396801]FELICITATION JILOUD[/color:694a396801]!!!!! poids plume dis donc!!! oin attend la photo!! tu dois etre heureuse comme tout!! finaleme,t bebe ne se saura pas fait attendre!! :wink: [b:694a396801]Flipper,[/b:694a396801] je te comprends , même e etant pas jeune conducteur je tremble comme uen feuille au volant qd il neige!! faut pas le dire mais qd e taf si il neige je pose des congés! :oops: [size=9:694a396801]chut c es un secret!!LOL[/size:694a396801] [b:694a396801]Celine,[/b:694a396801] ohh flute pr lappart!!mais bon si c etait petit, ce n est ke partie remise! vous trouverez mieux!! faut pas se precipiter histoire de dire que....;-) :wink: [b:694a396801] Audrey,[/b:694a396801] ca y est BM perdu!!! c est une bonne chose!!!! comme nous disait la sf aujour dhui, c est signe ke le col se modifie, c est tjs ca!!,-)) [b:694a396801]Titkrevett, [/b:694a396801]super surement ton ti bebe ds les bras cette nuit ou demain!! si ce n est deja fais :wink: ta pas morflé pr le decollement des membranes! ma copine ki garde maelle la eu a 3J du terme et elle a derouillée mais ca l a aide car le soir m^me le travail commencait :wink: POUSSes bien!! on pense atoi!! [b:694a396801]Jadzia, [/b:694a396801]j aurai ete aussi colere ke toi!! :evil: les mecs se croient tt seul! c est grave franchement!! dommage ke les flics n aient pas ete plus rapide!! qui l a tenu au courant le mec??? ils st cons les voisins!!Grrr pr les calins vous vous rattraperez ap ma belle!! :wink: [b:694a396801]julie,[/b:694a396801] ca y est le technicien a resolu le pb!! tu m as pas dit il etait beau j espere<!LOL :wink: autant allie l utile a l agreable!!LOL [b:694a396801]chrys[/b:694a396801], j ai pense a toi qd j ai mangé mc do!! :wink: j ai pas trop eu le tps de le deguster car j ai fais vite mais bon!!;-))LOL Adelulu, on va filer un bon coup de pied au derriere a ton homme! c est bon ke tu trouves ton rythme mais faudrait kil le trouve aussi avec vous!! courage sma belle!!! il doit etre un peu perdu ca va venir!! il s occupe pas plus de la grande??? je relis le reste et repond! mes neurones st fatigués!! et suis un peu blonde :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:33
[b:45c744b6ac]MEUZ, [/b:45c744b6ac]tres tres jolies les photos!! ca valait le coup d attendre!! suis pas decue!!! c est magnifique!! avce ca si bebes se decide pas tres vite a arrivé je comprend plus rien!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:36
[b:440fb3feca]titoumael[/b:440fb3feca] ca y est j ai vu ke tu as recupere tes loulous!!! :wink: ils doivent etre impatients de voir leur tite soeur!! autant ke leur maman je crois!!HIHI courages chaque jour te rapproche du jour J!!! on y croit!! :D :D :D :D [b:440fb3feca] flipper[/b:440fb3feca]; c est dc toi ki a pris tte la neige!!!HIHI on en a pas eu!!LOL
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:39
Bea: Je te remercie d avoir pensee a moi, c est gentille :D . Franchement ils ont abuses je trouve ca pas humain d attendre comme ca alors pour une femme enceinte c est meme pas la peine quoi. Elodie: C est parce que nos bebes arrivent bientot iol faut que tout sois nikel pour les accueillir dans leur futur maison. Virginie: A surveiller de pres alors tout ca, c est vrai que dis donc vous etes nombreuses a en avoir me sens seule moi lol. Oui jusqu a present j ai pas a me plaindre maintenant une journee shopping toute la journee je peux pas non plus et aller chez des amis et rester plusieurs heures sur une chaise ca aussi j ai du mal. Toujours pas de neige pour nous, je stress un peu car demain matin rdv gygy en plus la semaine prochaine mon mari re travail et il dit que il y a de la neige demain matin ( pas mal hein ) et bien on ira pas a l hosto :shock: moi pas etre trop d accord lol. Bonne nuit a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:39
dernier mess sinon vous allez vous dire ke je pourri la page !!lol Je voulai vous parler de la brassiere d allaitement MEDELA! vous connaissez?? la sf nous la conseillé! on peut la porter pdt la grossesse et allaitement! et franchement elle est top de chez top! confortable et pratqique! et pas cher 22e! fra,nchement je vous la conseil! la poitrine est maintenu! par contre pas super sexy ca fait plus sportif on va dire :wink: [b:76778d6f22]titou 49[/b:76778d6f22] des bisous je t ai même pas cité!! idem [b:76778d6f22]Miss!![/b:76778d6f22], [b:76778d6f22]val,[/b:76778d6f22] j ai pas cité tt le monde mais j ai loupé cdes tits trucs! je m excuse aupres des filles laissees de coté!!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 21:55
[quote:87a3540c7b="Sabrina et miss Océane"]:arrow: titou : Merci bcp pour la récap je suis heureuse d'en faire partie !!!!! La lune du 5 décembre n'est pas une pleine lune mais une nouvelles lune ?? Je me trompe ?? :arrow: céline : Quel age a ta puce ? Que fais tu cmme gateau ? La mienne a 2 ans lundi !! :arrow: flipper : alors cette neige elle a tenue ... ns ca n a rien fait qq ptits flocons quiont vite fondus ! Je vois que bcp d entre v ont des contractions c est impressionnant mais c est genial !![/quote:87a3540c7b] elle a 4ans et c un gateau au chocolat et un autre a la banane
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 22:00
Non je connais pas du tout Bea je vais regarder ca sur google.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.