Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:56
[quote:905b6342a1="tikrevett"]bon juste un pti message pour vous tenir o courant ce matin rdv chez le gygy col ouvert a plus de 2doigt col tré favorable dc il m afait un décollement des membranes il ma di c pr ojourdhui ou dem1 o pire on va voir si il a raison je vous tien o couran gros bisou[/quote:905b6342a1] :D :D :D :D [size=18:905b6342a1][b:905b6342a1] super encore un ti bébé peut être dans la nuit alors !!!! [/b:905b6342a1][/size:905b6342a1] :D :D :D :D oui tiens nous au courant gros bisous!!!!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:07
Coucou ! :arrow: audrey : Tres dommage pour ton chien ... Nous la neige commence a tomber mais ne tient pas ... Ca va venir je pense : nous sommes en auvergne ! :arrow: meuz : pour les bb nageurs il faut les 3 premieres injections ... Jolie deco la cbre ! On a le meme lit ! La piece a l air vraiment grande !! :arrow: chrys : Moi aussi je termine la prepa a la naissance ... dernier cours de piscine lundi et ce matin dernier cours theorique : la poussee ... c est sur que c es ttriste mais ca annonce l arrivée proche du bb !! :arrow: titou : Moi visite 9 eme mois demain ... ca sent la fin ... Est ce que tu as pensé a me mettre aux recaps....... :arrow: FELICATATIONS A JILL , au bb et au papa ! AUjourd hui je suis tte seule, mon homme a trouvé une mission a la journée alros je vais essayer de me booster un peu ... j aime pas etre seule ... faire un peu de rangement et de menage ! Bisous :arrow:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:15
tik trop bien tiens nous bien au courant :) sabrina allez courage :) bon moi j'ai les nerf qui sont monté en puissance (sa ma essouflé, on dirai une vache qui a fais le 200m) :lol: un con c garé devant chez moi je peux meme pas sortir de la maison (il est garée devant le garage et la porte d'entrée) resultat avec mon bidon je passe pas et avec ma poussette on imagine pas pfff j'ai tel au flic il doivent arrivé bientot et la dame ma dis calmer vous sinon je vais etre obliger d'appeler les pompier >< sa m'enerve des qu'il fais un peu froid paf sa se gare n'importe ou...
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:17
Titkrevette tu es la prochaine alors, je savait pas que le gygy pouvait faire un decollement de membrane avant le terme, c'est bon a savoir. On attend de tes nouvelles alors
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:17
[b:81502d241c]Felicitation Jill :bravo: [/b:81502d241c] comme je suis contente pour toi. Vivement qu on ai une photo. :shock: :shock: :shock: mais les filles vous devenez de plus en plus bavardes j ai 3 pages de retard alors que j ai postee a 10h. Aurelie: Oui c est Jilloud. Elodie: Tu as osee je suis un ange moi voyons pas un demon :twisted: . Super jolie la chambre, ta pousette ma perturbee elle n as que 2 roues? :roll: Virginie: Genial pour ta valise c est une bonne chose de faite. Laeti: Et bien la meteo l annonce mais la neige n est toujours pas la. Lodiep: Journee chargee fais attention a toi quand meme. Misslinoa: C est sur qu on controle pas ces reves mais des fois c est poussee lol. Idem pour les cours ca me manque deja je dois dire. Priscilla: Mdr ton homme a raison d en profiter tant qu il peux. Adeline: Pas simple quand bebe arrive j espere que tu aura le temps de faire toutes ces choses bientot. Sab: Bon courage a toi enfant plus homme malade c est pas drole. T as raison reste a rien faire y a rien de mieux :wink: ( ben vi je suis une adepte de ca moi en ce moment ). Julie: Ah on y a cru que t etais a l hosto maudit pv en meme temps Lou attend peut etre que sa chambre sois prete. Oui exact demain derniere visite :D . Les travaux avancent c est top bon courage a vous. Val: Deja le sapin :D remarque je pense le faire la semaine prochaine. Contente de voir que tu va mieux ca fait plaisir :D . J espere qu il te reparont ca demain. Oui demain dernier rdv gygy j ai trop hate. Laeti et les autres filles que j ai peut etre oubliee je vous embrasse. Alors dernier cours bien sympa par contre la sage femme dit que ca arrive mais que c est rare que bebe arrive plus de 8 jours avant le terme ca ma blazee. Et par siege il est tres rare qu on declenche un accouchement de mieux en mieux, je peux aller jusqu au 28 Decembre j espere que ca n arrivera pas. Par contre j apprehende d aller a Lyon au cine etc et la sage femme dit qu il faut pas hesiter alors je vais l ecouter en plus avec cheri qui retravail des Lundi je veux pas rester enfermer moi. Gros bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:19
YOUPI! je rentre à l'instant et je lis une très bonne nouvelle!! [color=indigo:a167e2f31c][size=24:a167e2f31c]FELICITATION JILL ET BIENVENUE O'REN!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:a167e2f31c][/color:a167e2f31c] Que d'émotion!!!!!!!!!!!!!! [b:a167e2f31c]Aurel[/b:a167e2f31c], pour info c'est 'jilloud' :wink: [b:a167e2f31c]Tikrevett[/b:a167e2f31c], tu es la prochaine!!! Youhou! [b:a167e2f31c]Aurore[/b:a167e2f31c], merci :wink: [b:a167e2f31c] Julie[/b:a167e2f31c], ok pas demain alors :wink: hihi [b:a167e2f31c]Elodie[/b:a167e2f31c], tu nous diras si tu as des news de marie, en tt cas je n'ai pas notion d'un déménagement car je me souviens qu'elle était contente car ils font construire et que les travaux venaient de commencer...Par contre Aurore a raison, elle a aussi un bébé crevette...A suivre... Bon, je suis de retour et toute propre :wink: On va 'essayer' d'aller acheter le sapin cet aprem... Pleins de bisous!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:19
Priscilla: Ils sont vraiment sans gene les gens de se garer devant chez les autres, je comprend pas ca. Sabrina: Je comprend moi non plus j aime pas etre seule a la maison au moins c est qu une journee ca passera vite. Oui bientot nos bebes y a un cote positif a l arret des cours.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:24
[quote:daeff41a2d="Jadzia"]tik trop bien tiens nous bien au courant :) sabrina allez courage :) bon moi j'ai les nerf qui sont monté en puissance (sa ma essouflé, on dirai une vache qui a fais le 200m) :lol: un con c garé devant chez moi je peux meme pas sortir de la maison (il est garée devant le garage et la porte d'entrée) resultat avec mon bidon je passe pas et avec ma poussette on imagine pas pfff j'ai tel au flic il doivent arrivé bientot et la dame ma dis calmer vous sinon je vais etre obliger d'appeler les pompier >< sa m'enerve des qu'il fais un peu froid paf sa se gare n'importe ou...[/quote:daeff41a2d] :shock: :shock: :shock: :shock: eh ben calme toi !!!!! ça va pas la tête !!!! :non: :non: :non: :non: C'est trop enervant soit mais n'accouche pas sur le pas de la porte pour autant!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que ça va vite se régler... Moi hier j'ai failli appeler les gendarme à cause d'une petite vieille asiatique qui roule en polo noir (voiture avec quelques chevaux sous le capot normalement!!!) sauf que tu vois la voiture sur la nationale , tu arrive derrière à 90 la limitation ;) et là tu t'aperçoit qu'elle ne roule qu'à 40km/h !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors tu pile comme une malade!!! et quand tu la double ben tu t'aperçoit qu'elle est tellement petite qu'elle ne doit même pas voir la route derrière son volant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: hallucinant qu'elle ai décroché son permis !!!!! ça fait 2 fois que je la croise déjà donc j'ai relevé la plaque parce que je trouve ça super dangereux mais j'hésite à aller à la gendarmerie...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:25
Merci [b:29cf80f1b2]Chrys[/b:29cf80f1b2] :cop: Ta sf a raison, sors, profite! :wink: Et j'espere que Chloé se décidera avant le 28 qd même :shock: On peut pas savoir c'est vrai, mais y'a des chances pour qu'elles arrivent avant...Ta sf se trompe car regarde sur le fofo tout les bébés qui naissent largement 8 jours avant terme! :wink: Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:38
Coucou les filles, Désolée je vais faire perso. Je passe vous faire un petit coucou. Paraît que vous avez demandé de mes nouvelles à ma binome :wink: . Donc tout va bien, je fatigue vite comme vous toutes, j'ai eu 3 réunions de prépa accouchement en 3 jours et comme pas grand chose n'est prêt, du coup, je dois courir dans les magasins et je passe bcp de temps sur le net (je suis en pleine recherches de couches lavables :roll: ). J'ai vu que Caroli avait eu ses jujus et Jill a eu son petit garçon (c'est bien ça ?), je les félicites toutes les 2, j'espère qu'on aura vite des photos ! J'espère que vous allez toutes bien et j'espère pouvoir passer un peu plus souvent dorénavant. Je vous laisse, cet aprèm c'est cora, aubert, cultura et pharmacie, je vais encore rentrer sur les rotules... Bisous à toutes :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:44
super des new shinju pour les couche lavable j'ai une amie qui les fais elle meme je peux te donner son blog si sa te dis :) miss moi j'hesiterai pas, car quand on voit certaines aberation niv conducteur on prend peur :s bon le mec est parti en vitesse car on lui a dis que j'etais en train de tel les flic .... et une voisine ma donne la plaque d'immatriculation du coup la police la prise et va lui faire un petit rappel a l'ordre
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:03
Priscilla: Bien pour la plaque. Marie: Bon courage pour la fin des preparatifs. Val: C est ce que je me suis dit aussi je ne compte plus le nombre de bebes qui sont arrives avant meme 3/4 jours ca m irai. J ai deja une sortie de prevu Jeudi prochain je suis contente j en es marre d etre a la maison en plus je vais au cine :D . Misslinoa: Pas tres rassurant effectivement puis 40/90 ca fait une sacre difference.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:13
[quote:c63a927445="Sabrina et miss Océane"] :arrow: titou : Moi visite 9 eme mois demain ... ca sent la fin ... Est ce que tu as pensé a me mettre aux recaps....... [/quote:c63a927445] Oui, tu y es, je vais la remettre en ligne tout à l'heure miss !!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:16
[quote:1d0cbd5385="vallageniale"]Merci [b:1d0cbd5385]Chrys[/b:1d0cbd5385] :cop: Ta sf a raison, sors, profite! :wink: Et j'espere que Chloé se décidera avant le 28 qd même :shock: On peut pas savoir c'est vrai, mais y'a des chances pour qu'elles arrivent avant...Ta sf se trompe car regarde sur le fofo tout les bébés qui naissent largement 8 jours avant terme! :wink: [/quote:1d0cbd5385] Oui, il semblerait que ce soit une tendance l'hiver, les bébés naissent un peu avant terme, car les mamans sont plus "fatiguées" que l'été (le soleil et les vacances nous boostent en général et c'est bon pour le moral alors que l'hiver on a parfois le bourdon....) ce serait ça la raison !!! [b:1d0cbd5385][size=18:1d0cbd5385]Donc, ça va venir les nénettes !!!!![/size:1d0cbd5385] [/b:1d0cbd5385] :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:22
[quote:e63ddb0650="Angechrys"] Alors dernier cours bien sympa par contre la sage femme dit que ca arrive mais que c est rare que bebe arrive plus de 8 jours avant le terme ca ma blazee. Et par siege il est tres rare qu on declenche un accouchement de mieux en mieux, je peux aller jusqu au 28 Decembre j espere que ca n arrivera pas. Par contre j apprehende d aller a Lyon au cine etc et la sage femme dit qu il faut pas hesiter alors je vais l ecouter en plus avec cheri qui retravail des Lundi je veux pas rester enfermer moi. Gros bisous[/quote:e63ddb0650] Médicalement, elle est surement plus "calée" que moi, donc elle a probablement raison, mais je pense que ça veut rien dire, si tu es fatiguée à un moment donné, ou si il est tout simplement temps pour Chloé de venir, elle tapera à la porte, par les pieds ou par la tête !!!! lol Prochaine lune : le 5 décembre donc..... plus longtemps à attendre peut-être... Elle a raison, te ménage pas, et si tu dois faire un peu de route (pas trop) emmène tes valises et ton dossier avec toi. Là maitnenant, y'a plus de risque, et au contraire, en bougeant et en ne restant pas "vautrée" (façon de parler) à la maison, elle arrivera plus vite, c'est certain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.