Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:09
bonjour, alors j'ai tou lu hier soir mais je me souviens plus dsl hier matin visite de l'appart et en fait on va pa le prendre les pieces sont beaucoup plus petite que l'a ou on est dc on va attendre plus longtemps tant pis alors moi aujourd'hui au programme : ménage et rdv a l'école pour ma fille donc voila sinon pas bcp de contractions pour moi bonne journée a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:22
Bonjour à toutes, alors comment ça va ce matin ? je vois qu'on a retrouvé nos matinales ;) le programme aujourd'hui c un peu de ménage à droite à gauche g déjà commencé par le coin du chat la g une machine à écarter puis je vais essayer de faire mon étage (aspi/poussière et serpillière) dans l'aprem j'irai chercher mes pneus neige et il faut aussi que je nettoie la cheminée et que je la rallume ;) car ici il fait froid aujourd'hui mais pas de neige ce matin en tout cas ;) Val : comment ça va ce matin ? hésite pas à passer sur le fofo même si ça va pas super on est là pour ça :cop: Béa : surtout ne ralenti pas le rythme ;) moi j'adore lire tout tes posts car ils sont personnalisés et cela fait tjs plaisir d'avoir un petit mot gentil pour soi ;) Je sais que notre mutuelle donne quelque chose (on n'a tout les deux la même car ça nous coute rien ;)) mais je sais pas combien tiens je vais me renseigner cette aprem ;) et préparer les courriers ;) Chrys : ben tu vois hier g pas fait long feu mais cette nuit a été mouvementée :( pffffffffff je crois que g halluciné lol g carressé mon chat dans la nuit et g cru qu'elle avait une tic (ce qui serait possible car elle va trainer dans le bois au garage) mais g pas voulu m'en occuper à 3H du matin donc je l'ai ejecté de notre lit et je me suis dit demain matin première heure je m'en occupe sauf que du coup g pas arrété de me gratter et de me faire des films et si j'en avais une aussi quelles conséquences pour le bb ect......... et ce matin avec chéri on n'a cherché sur tout le chat on n'a rien trouvé :( :( :( :( véro : heureusement que c bientot la fin car là c vrai que la journée est pas tiptop pour une femme enceinte à ton stade :? merci pour mes "romans" mais tu sais moi ça me fais plaisir à chaque fois de les écrire et j'avoue apprécier pouvoir lire un petit mot qui m'est adressé ;) sabrina : 4 mois les bb nageurs cool je pensais pas qu'on pouvait commencer si tôt moi ça m'intéresse grave j'adore l'eau g toujours nagé et je trouve que pour le bb c super d'avoir cette perception de son corps dans l'eau ;) je vais me renseigner car y'a une piscine pas très très loin de chez moi ou ils le font le samedi matin donc papa pourra venir ;) Annaig : bon c quand que t'arrête de pointer :D :D :D :D Margot les tata du forum veulent te voir maintenant je suis sûre que tu es assez belle ;) quoique maintenant va falloir attendre que papa ne soit pas sur la route ;) Audrey : pourquoi tu as du te séparer de ta chienne :?: c temporaire le temps de l'accouchement ou c définitif miss : bonjour ;) alors c un grand mystère ces contractions hihi j'espère que tu n'as pas halluciné ;) céline : vaut mieux pas le prendre si ça vaut pas le coup !!!! mais ce n'est que partie remise bisous à toutes les autres je m'en vais faire ma séance photo et je reviens :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:34
c malheuresement définitif car elle aboie tout le temps et la ou on habite c pa toléré et elle a fai plein de dégat dan notre nouvelle apartement mai bon sa nouvelle famille ma di qu elle avai bien manger hier et que leur fils fai que de jouer avec elle donc je suis rassuré !! sinon pour ma part je vien de perdre le bouchon muqueux et depuis ce matin j ai mal au bas ventre snif :cry:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:35
[quote:281046a53b="audrey54210"]c malheuresement définitif car elle aboie tout le temps et la ou on habite c pa toléré et elle a fai plein de dégat dan notre nouvelle apartement mai bon sa nouvelle famille ma di qu elle avai bien manger hier et que leur fils fai que de jouer avec elle donc je suis rassuré !! sinon pour ma part je vien de perdre le bouchon muqueux et depuis ce matin j ai mal au bas ventre snif :cry:[/quote:281046a53b] c ptre bon signe pour toi, tu va ptre devoir partir a la mater dans la journée je te le souhaite en tout cas :)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:37
coucou les filles Val oui le 24 a pas agit a ses hommes :lol: j'espere que ton moral va beaucoup mieux aujourd'hui ma belle tik c'est un beau melange qu'il s'est fais ton tit homme :wink: ange ah bin au moins toutes est propre, pour la poussiere je suis comme toi pleind e bibelot du coup sa prend encore plus de temps ^^ vero bonne réunion ce matin titou hé bin bonne journée menage et comment tu te sens pas bien ? audrey pkoi vous vous etes separer de la chienne ? bon courage ma belle miss arf trop space ce genre de chose moi c'etais hier j'etais persuadé qu'on avais sonnée a 4h du mat mais mon cheri me certifie que non lol maelle fais attention a toi et profite bien :) celine arf j'espere que vous arriverez a trouvez votre bonheur meuz bon menage :) POur ma part NDM, apres un calin bébé etais super exité il ma exploser le ventre et j'ai fais des reve chelou... encore, lever pipi et suis toute patraque, j'ai meme plus faim mais je me force sinon j'ai plus de force :s j'ai mal au ventre aussi je sais pas si contraction ou non du coup voila hier soir j'ai eu pendant 1h30 des contraction mais sa c'esta rreter mais toute pas bien apres mon homme pendant le calin a ete choque :oops: il ma dis y'a un truc pas comme d'hab :oops: :oops: aujourd'hui serpillere dans toute la maison, linge et quelque coursepour finir le mois (du lait surtout) biz
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:43
merci céline et jazdia moi aussi j espere que sa sera pour aujourdhui car je suis impatiente et j ai super mal au dos j en peu vraimen plu :cry: jazdia : j ai ecri en haut pk je m en sépare :cry: :cry:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:44
[quote:594682da24="audrey54210"]c malheuresement définitif car elle aboie tout le temps et la ou on habite c pa toléré et elle a fai plein de dégat dan notre nouvelle apartement mai bon sa nouvelle famille ma di qu elle avai bien manger hier et que leur fils fai que de jouer avec elle donc je suis rassuré !! sinon pour ma part je vien de perdre le bouchon muqueux et depuis ce matin j ai mal au bas ventre snif :cry:[/quote:594682da24] désolée pour ta chienne mais c sur que parfois on n'a un choix à faire et elle sera sans doute très heureuse hésite pas à appeler la mater si ça va pas, bon courage et tiens nous bien au courant
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:45
[quote:bd2b4584bd="meuz63"][quote:bd2b4584bd="audrey54210"]c malheuresement définitif car elle aboie tout le temps et la ou on habite c pa toléré et elle a fai plein de dégat dan notre nouvelle apartement mai bon sa nouvelle famille ma di qu elle avai bien manger hier et que leur fils fai que de jouer avec elle donc je suis rassuré !! sinon pour ma part je vien de perdre le bouchon muqueux et depuis ce matin j ai mal au bas ventre snif :cry:[/quote:bd2b4584bd] désolée pour ta chienne mais c sur que parfois on n'a un choix à faire et elle sera sans doute très heureuse hésite pas à appeler la mater si ça va pas, bon courage et tiens nous bien au courant[/quote:bd2b4584bd]merci bcp eh oui on avai pa le choix mai elle ai heureuse c le principal !! la cava un peu mieu mai bon je sent tjr une ptite douleur
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:57
Suis je la seule a penser que certaines depuis qu on est proches de la fin font tjs perso? :roll: Priscilla: Et oui faut assumer nos bibelots du coup lol. Ah un truc pas comme d hab? :roll: J espere que ca ira mieux dans la journee en plus t as des trucs a faire. Audrey: Un chien ca s emmene au trucs d education pour pas s en separer... Elodie: Essaye pas de nous arnaquer on veux les photos :lol: . Pour le chat il avait peut etre un truc dans ses pils qui c est finallement enlevee. Pas de neige non plus mais je crois qu il l on repoussee a demain ici. Ah mince j avais pas lu que t allais faire les photos :oops: ca me va pas de me lever tot. Bea: Oui demande a ta sf tu sera rassuree je pense et nous avec. Chouette programme amuse toi bien. Misslinoa: Moi aussi reves de merde cette nuit pfiou vive les hormones. Aie pas cool pour bebe malheureusement a la fin ca arrive souvent ca d apres ce qu on ma dit. Annaig: Mdr :lol: t as peur qu on pense que tu sois a la maternite maintenant si tu viens pas pointer lol. Ben nous cours de prepa ce matin c est le dernier :cry: franchement ca va me manquer j ai adoree faire ces cours. Puis ce matin re bonne surprise je vais voir si les paiement que j ai fait son passee et des sous en plus sur le compte :shock: la secu m avait payee 11 jours et la ils viennent de m en payer 4 j ai pas tout compris pourquoi ils ont pas attendu les 15 prochains jours mais ils me donnent des sous je vais pas me plaindre :D . Allez j y go a tout a l heure.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:04
Coucou les filles, je vient pointer!!!!! [color=red:114203a6da][b:114203a6da]audrey54210[/b:114203a6da][/color:114203a6da] je sait ce que ça fait de devoir se séparer d'un chien, je te comprends bien. Serait tu la prochaine a accoucher!!!! [color=red:114203a6da][b:114203a6da]Jadzia[/b:114203a6da][/color:114203a6da] Ton bébé doit être bien bas pour que ton homme est senti qu'il y avait un truc pas comme d'hab, la fin approche!!! [color=red:114203a6da][b:114203a6da]misslinoa63[/b:114203a6da][/color:114203a6da] Je comprends ce que tu ressent quand tu parle de coups tout en bas, ça me le fait aussi. C'est vrai que ça fait mal et une sensation étrange. [color=red:114203a6da][b:114203a6da]Angechrys[/b:114203a6da][/color:114203a6da] Bon cours a toi!! Super pour la sécu [color=red:114203a6da] [b:114203a6da]Val[/b:114203a6da][/color:114203a6da] Je croise les doigts pour que bébé arrive le jour de ton anniversaire, ça te ferait un super cadeau!!!!!! Mes saignements ce sont arreter , hier pas mal de contractions dans la journée mais toujours rien de régulier!!!!! J'ai passer une bonne nuit ( ça faisait longtemps) et je me suis coucher pour la 1ere fois de ma grossesse sans brulure d'estomac!!!!! Bonne nouvelle j'ai ENFIN finie ma valise!!!!!!!!!!! MDR
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:09
Bonjour les coupines !!! Vous avez vu ce temps de m**** ???? pppfff......... pas envie de faire quoique ce soit !!! [b:97c8df53e0][color=blue:97c8df53e0]Et vous ? Quel est votre programme du jour ?[/color:97c8df53e0] [/b:97c8df53e0] [b:97c8df53e0]Elodie [/b:97c8df53e0]: pas de neige ? elle va pas tarder ! [b:97c8df53e0]Chrystelle, Val, Claire [/b:97c8df53e0]: chez vous, neige ou pas encore ? Vous êtes en plein dedans aujd'hui.... :wink: Bon, alors, pas de bébé aujd'hui ??? Pourtant c'est aujd'hui qu'il fait le moins froid dans la semaine... [b:97c8df53e0] [color=blue:97c8df53e0]Allez, les bébés, on se motive, promis on vous bichonnera, vous dorlotera bien au chaud dans nos bras !!![/color:97c8df53e0] [/b:97c8df53e0] Là, mon ptit homme fait sa gym, ça va durer un bon 1/4 d'heure, puis il fera dodo, et je pourrai enfin moi aussi me reposer.... :roll: [b:97c8df53e0]Qui a un exam aujd'hui ????[/b:97c8df53e0] Bon, allez, à plus tard les décembrettes !!!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:14
[quote:050b3636b6="Angechrys"] Audrey: Un chien ca s emmene au trucs d education pour pas s en separer... [/quote:050b3636b6] Oui, d'accord avec toi Chrystelle, je ne juge personne, chacun(e) fait comme il peut, mais les cours de dressage sont devenus plus abordables et permettent de ne pas se séparer de notre "bébête" adorée. parfois, 5/6 cours le WE suffisent à faire comprendre à Toutou ce qu'il a droit de faire et ce qu'il ne doit pas faire... Sinon, il existe des colliers spécifiques pour cela, mais attention à utiliser avec douceur et raison ! J'ai 2 labradors, qui après 3 ans au même endroit, n'aiment toujours pas la factrice, les cyclistes, une voiture qui se gare chez nous.... ils sont tous doux et pas méchants pour un sou, mais j'arrive pas à les empêcher d'aboyer plusieurs fois dans la journée. Pourtant je veille à la baie vitrée avec mon journal !!! :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:22
coucou les filles, chrys, ta de la chance j'aimerai bien avoir des sous aussi, bon dernier cour de prepa Val j’espère que ton moral va mieux aujourd'hui, en ce moment je suis a fleur de peau aussi, un rien me fait pleurer, heureusement que nos hommes sont la pour nous remonter le moral. j'espere que Vadim te fera tres bientot la surprise de montrer son petit nez Jadzia c'est quoi le truc pas comme d'hab qu'il a senti, il a du se demander quoi bea c'est pas normal ces mal de tete et ta tension qui te joue des tour, tu nous dira ce que ta sage femme ta dit. Bon mc do miss ça m'est arriver il y a quelques jour, me suis reveiller en me disant c'ete une contraction ou pas titou margo va peut etre attendre ce week end pour venir pour que son frere et sa soeur puisse lui faire un bisous pour moi j'ai plutot bien dormi mais reveiller plusieurs fois par des mal de dos et quelques petites contractions. Aujourd'hui je vais faire magasin et menage, j'ai demander a ma cousine qui est sage femme elle m'a dit que c'ete ce qu'elle disait a ces patientes.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:25
audrey j'espere que c'est bon signe :) pour le bouchon muqueux meme si on nous dis que sa veut pas dire accouchement imminent j'ai vu apres avoir poster ton message sur ton chien :'( bon moi hyper fatigué et j'ai des tite douleur dans le ventre je dois dire que la j'en peux plus ma puce est hyper inquiete du coup des que je me leve mlle m'appelle (ce matin lever a 6h30, et avant 3h et 2h (mes lever pipi) et a 6h30 elle voulais plus dormir a 8h (re pipi) mlle me rappel et la elle a insisté jusqu'a 9h elle croyais que j'etais partie et impossible de se calmer avec papa :s la cun tit pot de colle de plus en plus elle joue plus, est soit sur maman quand je suis caller soit a coté de moi coller sur ma jambe :s
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:30
:arrow: chrys : :lol: décidément ces hormones.... ravie de voir que je ne deviens pas folle et qu'on est pas mal à faire des rêves bizarre :roll: :roll: :top: top pour la sécu ils avaient du t'en oublier un peu ;) et bon cours de prépa!!! moi c'est terminé je n'en n'ai plus... :( :( c'était super vraiment j'ai appris pleins de choses très complet dans mon hopital ;) :arrow: prisc: les calins c'est pour faire venir bébé plus vite vous n'arrêtez pas alors??? :lol: :lol: Moi je devrais peut être m'y remettre car j'ai stoppé net à ce niveau :lol: :lol: :lol: :lol: Et pour les courses prend bien des choses lourdes surtout genre 2 pack de lait tant qu'à faire qui sait peut être perdra tu les eaux au super marché !!! :lol: tout est bon à prendre quand on en peut plus d'attendre :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: virginie ; ahhhh ça y est la valise est prête tu va voir si ça se trouve ton bébé n'attendait que ça que sa maman soit enfin parée pour sortir le bout de son nez ;) :arrow: meuz : sacré programme cet aprèm entre les pneus et la cheminée... Moi mon chéri a été sympa ce matin il me l'a allumé ;) ;) par contre faute de ne pouvoir "me mettre une buche " en cette fin de gestation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (petite blagounette du matin ;) ;) ;) ) il m'a remonté voilà les morceaux de bois!!! alors à chaque morceau que je charge dans la cheminée je sens que ça me tire mais tant mieux peut être que bébé arrivera plus vite du coup ;) allé vais prendre ma douche :hey: coucou aux filles que je n'ai pas cité !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.