Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:01
mdr titkrevett!! si seuleme,nt ca pouvait marchher, ma pupuce serait trop belle typée!!!;-)))) je suis fan des bebes metisses! je travail au centre de loisirs et franchement c est les plus beaux!!!! :love:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:03
[quote:c91e0ed095="Maelle,Béa et Elena"]mdr titkrevett!! si seuleme,nt ca pouvait marchher, ma pupuce serait trop belle typée!!!;-)))) je suis fan des bebes metisses! je travail au centre de loisirs et franchement c est les plus beaux!!!! :love:[/quote:c91e0ed095] en plus mon fils a tout pris de ses grands parents et ariére grand parent...car a la base mon homme et moi et tt les 2 clr chocolat mon pére est tres clair et mon grand pére a d parents qui été grec o yeu bleu...dc mon fils a pris de loin dans les racines :P
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:12
titkrevett c st ca qui est bon!! toutes vos racines en un beau tit pere!!!;-))) bon je vous lache tot ce soir suis crevée!! bibi a demain ;-)))
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:13
[quote:6a956a127b="Maelle,Béa et Elena"]titkrevett c st ca qui est bon!! toutes vos racines en un beau tit pere!!!;-))) bon je vous lache tot ce soir suis crevée!! bibi a demain ;-)))[/quote:6a956a127b] bisou bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:16
Bea: Je viens de revoir la photo de ton brownies comme quelqun la commentee et il me fait vraiment tres envie :oops: . Mais tu t es pas encore renseignee pour ca? Ta tension t es allee la verifier? Elodie: Mdr la reference a Harry Potter. Bon ben on attend demain avec impatience pour voir les photos. Piscine plus menage c est sur ca epuise repose toi bien maintenant. Val: Ne t escuse pas la miss c est normal puis si t as besoin de parler hesite pas :wink: on est la pour toi. Vadim tu ferai un bien beau cadeau la je croise les doigts pour qu il t entende. Adorable ton homme dis donc c est une creme ca. C est normal tu sais la moindre contrariete est amplifiee j ai connu ca en 2005 pas de chauffage et pas d eau chaude et les entreprises me laissait attendre ( ca a duree 1 mois ) du coup je pleurais sans cesse et c etait noel on etais repartis vivre chez mes parents pour pouvoir etre chauffer et propre alors qu on venaient d emmenager ensembles c est jamais drole ce genre de coui****. Comme Priscilla j ai eu une envie soudaine de menage et je viens de faire toute la poussiere et il faut savoir que chez moi y a pleins de babioles du coup je suis naze la, j ai meme preparee la chambre d amie pour mon amie qui vient fin Decembre :oops: ben quoi comme ca c est pret lol. Bisous les filles
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:44
MERCI MERCI à toutes pour vos messages réconfortants, vous êtes géniales! Je vais me coucher en espérant que demain je me lève avec la forme... Je vous embrasse fort :cop: :cop: :cop:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:10
Bonsoir les filles ! Ca y est j ai commencé ma 37 eme semaine de grossesse ... Qu'est ceque que ca passe vite ... :arrow: meuz63 : Oui ma puce est chez la nounou et ils ne fontque se passer le rhume ! Les bb nageurs on a commencé des l'age de 4 mois une fois qu ma puce a eu ts ses vaccins et je ne regrette pas ! Ma fille est a l aise ds l eau comme un ptit poisson. je suis instit et qd j emmener mes CP CE1 a la piscine et que j en vois certains qui ont la phobie de l eau je trouve ca tres dommage ... :arrow: titou49 : Effectivement faudrait que je filme ma fille ds son sac a patates lol ... :arrow: Maelle Bea Elena : j ai pas compris ton histoire de mutelle .. tu peux en dire plus stp ....... Moi aussi j ai peur de regretter mon ventre une fois accouché c est ce que j avais ressenti pour ma premiere et la c est peut etre le dernier bb car on s etait dit 2 ! Et les filles : pour qd etais prevu le bb d emilie ? Comme ca juste pour savoir si les bb st en avance, si on a des chances.. FELICITATION aux parents !!! :arrow: ANgechrys : Ton homme est interimaire comme le mien alrs ... il galere pas trop ? Hier on lui a proposé un travail qu il avait deja fait : voiture pilote pour preceder un convoi ... en deplacement pdt une semaine ... malheureusement be il a du dire non ... Du coup il fait des tis jobs ...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:23
Sabrina: Et bien ca depend il y a des periodes plus dur que d autres mais en general sa boite d interim est top et elle le laisse rarement bien longtemps sans travail. La c est d ailleurs une boite ou il a deja travaille qui veux de nouveau de lui. Pour Emilie son bebe etait en siege et donc elle a dufaire une cesa donc je pense que bebe devait etre programme d ici une dizaines de jours. Val: De rien c est normal on espere te retrouver en pleine forme demain :wink: . Vero: Tu ma epate honnetement etre debout sans bouger je ne sais plus le faire depuis un moment. Fantastique plus que 3 jours ca sens la fin tout ca :D . Bon courage pour ta reunion demain. J ai deja lu la moitie de mon livre j adore j ai mis du temps a en trouver un qui me plait mais ca vallait la peine d attendre. Je vais allee me coucher moi aussi car demain cours de prepa faut etre en forme. Bisous a toutes.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:45
[b:cfeeb6a2a8]sabrina [/b:cfeeb6a2a8]en fait si tu es inscritea une mutuelle, et ton cheri aussi, vous avez le droit par chacune ( amoins ke ce soit la même) a une allocation de naissance! pr ma mutuellec est une allcoation maternité 110 e pr un enfant et 122 pr des jujus! et avc la mutuelle de mon mari c est 250e! [b:cfeeb6a2a8]chrys[/b:cfeeb6a2a8], j ai preparé le courrier om je leur demande de la percevoir et je joindrai la photocopie de l acte de naissance!!! :wink: c est tout!!;-) regarder votre feuille de prestations c est ecrit dessus ;-^))) chrys, je l ai pas faite verifiée car ca me le fait ke le soir! mais demaon matin je demande a ma sf! j ai une journée chargee vais avoir du retard demain soir!!! :wink: bonne nuit je file au lit!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:46
[quote:662340bfee="Véromicou"]coucou du soir! un rapide passage car je suis naze! j'ai participé à un salon tout l'après-midi. je tenais un stand et je suis fatiguée d'être restée bcp debout et d'avoir parlé tout l'aprem. je suis rentrée chez moi à 19h30... j'ai tout lu mais pas tout retenu... comme d'hab, quoi. J'ai retenu que notre Val n'a pas le moral et ça, c'est pas normal! moi je crois que l'accouchement est imminent! :wink: courage ma belle! ça ira mieux demain, comme on dit! J'ai parcouru les supers romans de Meuz qui a toujours un mot pour toutes les copines. t'es super! j'attends demain les photos! Pris est toujours là malgré les intuitions de sn homme... ah! l'intuition masculine... et notre titou qui est toujours là! bon, miss boubou! ça y est ? tu sors ? :wink: Bisous les filles, pas le courage de répondre à chacune, j'ai besoin de m'allonger, mon lit m'appelle! et demain matin, réunion à 8h tapante. je dois donc partir de chez moi à 7h15 au plus tard pour avoir le temps de déposer mon loulou à la crèche avant. vendredi et lundi, congé! il me restera alors plus que 3 jours de boulot! ouf! il sera temps que je m'arrête! surtout que cette semaine aura été hyper chargée avec des journées interminables! t es pas serieuse!!! faut qd même te menager:!! :evil: LOL demain repos!!!;-)) allez, je vous laisse! gros bisous et bon repos à toutes![/quote:662340bfee]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 23:09
[quote:47eca55c96="vallageniale"]Je vous ai lu mais pas le moral aujourd'hui, même pas envie d'écrire alors c'est pour dire ! Bref je suis désolée, je fais perso et en plus j'arrête pas de me plaindre! Mais vu que c'est la fin je stresse pour tout et rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout prend des proportions énormes :shock: :([/quote:47eca55c96] Bah ça peut se comprendre Val ! T'as pas quelqu'un chez qui te laver ? une maman, une tantine ?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 06:38
[color=indigo:1cfaa04ea1][b:1cfaa04ea1]BONJOUR LES GROS BIDOUS cooment allez vous se matin ? bien dormis ? personnes a la maternité ? :( :( moi je me sens bizarre se matin :( :( MOI JE VIENS POINTEE :D :roll: et oui mzelle MARGOT bouge beaucoup mais pas encore envie de sortir la coquine. alors ma journée, faire des courses, le ménage, mon repassage, préparer la chambre de mes loulous pour demain soir :lol: :oops: vivement. et une sieste :lol: et vous ?[/b:1cfaa04ea1][/color:1cfaa04ea1] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1cfaa04ea1]http://www.enceinte.com/reglette-76046.png[/img:1cfaa04ea1][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 07:34
coucou les filles comment allez vous?? moi bof bof hier on a du ce séparé de notre chienne de 10 mois et je suis triste et j ai quelque contraction grrrr depuis hier sa cherche :? vous avez de la neige chez vous?? chez moi non snif j adore le paysage blznc donc je suis impatiiente ils en on annoncer dans ma région pour tte la journée :) gros bisous a vous tte si je part a la mat je prévien ma binome (vall) :D
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 08:14
Bien le bonjour!!!! :D :D :D :D audrey: pourquoi as tu du te séparer de ta chienne? :( :( :( pas d neige ici non plus et oui val nous donnera des news alors si jamais c'est ton tour ;) bon courage tiens nous au courant... Annaig: super pour tes loulou qui arrivent demain... peut être pourra tu faire une cession de luge avec eux s'il se décide vraiment à neiger ;) ;) :roll: :roll: :roll: pareil que toi ce matin :roll: :roll: :roll: Sensation bizarre... NDM pour moi enfin nuit super "space" je vais pas vous raconter tous mes rêves car j'ai du en faire plusieurs mais 2 fois j'ai rêvé (ou pas??? :roll: :roll: ) que j'avais mal au bidou genre contractions bref vous aurez compris que je ne sais même pas si c'était un rêve ou la réalité :oops: :oops: :oops: :oops: Tout ce que je sais c'est que d'habitude quand je dors madame prend ses aises dans mon bidou et remonte ses pieds ou ses fesses jusque sous mes côtes et là pas du tout elle est restée vraiment tout en bas... :roll: :roll: :roll: et ce matin au réveil chaque coup qu'elle me donnait c'était vraiment désagréable car proche de la sortie mais pas de contraction... Enfin bref voilà.... j'espère que tout le monde va bien ;) ;)[color=violet:a4b0d30e14] [size=18:a4b0d30e14]pas de nouveau bébé dans la nuit ????[/size:a4b0d30e14][/color:a4b0d30e14] :) :) :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:58
coucou!! [b:d760c5b2bb]titou,[/b:d760c5b2bb] le retour de tes amours!!! ils vt etre contentes de te retrouver!! :wink: miss et titou, j espere ke votre sensation bizarre est bon signe!!;-)))) aller on y croit!! nos bebes de debut decembre vont bien se decider aller les filles au pointage ce matin!! bon ce matin doliprane 500 car j ai encore mal au crane ca me soule! par contre ca va bcp mieux qu hier! je pense ke ce tait du a ma "hausse de tension d hier" mais tant ke j autrai pas pris ma tension au même moment ke ces symptomes je ne serai paq fixer! je vais en reparler ce mati a ma sf!! apres mc do et aprem avec ma copine pdt ke nos loulous font dodos!! ca fait du bien de voir autre chose ke la maison!!;-))) je vais même pas pouvoir ecrire bcp aujour dhui!!snifff :roll: bonne journée a ts nos gros bidons et a nos mamans ki pouponnent!! BIBI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.