Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:36
re j'ai fini mon menage je devais que passé l'apsi, mais une envie soudaine de tout recuré au 1er (salle de bain, cuisine, frigo etc etc a fond et javelisé) du coup depuis 16h30 j'y suis lol me reste ma serpi qui sera demain avec le 1er a faire ange boui tjs avoir du sel quand j'etais a annecy j'en avais et je me souviens je descendais tjs avec 2 grosses bouteille d'eau bouillante pour le givre sur la voiture titou super ta journée ^^ bon la je me calle un peu cheri va pas tarder il va hallucinée :p en plus j'ai fais une brioche qui est en train de cuire
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:51
Annaig: Ca serai dommage pour tes enfants mais il annonce de la neige normallement mais je sais pas si c est partout partout. Misslinoa: T as raison profite apres ca va manquer. Ah ca c est obligee tu sais heureusement les forums sont la puis y a uasis des bouquins pour les questions qu on se pausent. Idem que toi avant j aimais pas ca et une fois j en ai preparee a mon homme avec de la creme et depuis j aime ca. Priscilla: Ah ben dis donc je connais ca ca me le fais aussi c est cool apres t as une maison plus que nikel. Une brioche miam miam. Nous on a fini les restes de la raclette :oops: heureusement j ai mangee de la soupe a midi et des fois la barquette je me la fait en une fois la je les etalee sur 2 jours ca va :lol: . Ben elle est ou notre Val qui pensais accoucher le 24 et qui fesais rien de particulier aujourd hui :roll:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:03
elle est peut etre en train d'accoucher ?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:09
Je suis là Chrys :wink: Je vous ai lu mais pas le moral aujourd'hui, même pas envie d'écrire alors c'est pour dire! Ce matin c'était horrible, j'ai essayé de redormir mais impossible, mon coeur s'emballait et je cogite tout et n'importe quoi dans ma tête :roll: Heureusement à 14h Alexis était là, il m'a reboosté, on est allé au parc, il a été acheté des pâtisseries, m'a fait pleins de câlins... Il est vraiment merveilleux! Mais bon ce soir c'est toujours pas la grande forme, en plus ce qui rajoute une couche et qui m'angoisse plus qu'à la normale (liée à la fin de la grossesse), c'est que en plus de plus avoir de chauffage, on a plus du tout d'eau chaude!!! La chaudière ne répond plus de rien! Je me suis lavée au lavabo mais c'est pas pareil, ça ma stresse de partir à la mater et de pas me sentir fraiche! Demain matin piscine, j'en profiterai pour me laver!! :wink: (vu qu'ils viennent seulement vendredi malgré l'insistance d'Alexis pour dire que j'étais enceinte jusqu'au coup!!) Bref je suis désolée, je fais perso et en plus j'arrête pas de me plaindre! Mais vu que c'est la fin je stresse pour tout et rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout prend des proportions énormes :shock: :(
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:11
[quote:2e992504a2="Jadzia"]elle est peut etre en train d'accoucher ?[/quote:2e992504a2] Si seulement!! :wink: Le 24 n'aura pas agit! Maintenant je me fixe le 28, pour mes 27 ans :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:16
bon alors les filles ça papotte toujours autant ;) on va faire un tome 3 à ce rythme la on va faire pire qu'harry potter lol bon alors g fini la chambre de mon loulou ça y est tout est installé prêt et propre ;) mais je peux pas vous mettre de photos ce soir car g essayé d'en prendre mais comme il faisait nuit ça rend pas terrible du tout avec mon portable donc bah va falloir me croire sur parole jusqu'à demain matin ;) du coup bah ce soir je vais pas faire long feu car entre la piscine et le ménage bah je suis un peu vanné quand même donc je vous dit à demain matin passez toutes une bonne soirée poutoux poutoux à tout le monde ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:20
[quote:6b7977146f="vallageniale"]Je suis là Chrys :wink: Je vous ai lu mais pas le moral aujourd'hui, même pas envie d'écrire alors c'est pour dire! Ce matin c'était horrible, j'ai essayé de redormir mais impossible, mon coeur s'emballait et je cogite tout et n'importe quoi dans ma tête :roll: Heureusement à 14h Alexis était là, il m'a reboosté, on est allé au parc, il a été acheté des pâtisseries, m'a fait pleins de câlins... Il est vraiment merveilleux! Mais bon ce soir c'est toujours pas la grande forme, en plus ce qui rajoute une couche et qui m'angoisse plus qu'à la normale (liée à la fin de la grossesse), c'est que en plus de plus avoir de chauffage, on a plus du tout d'eau chaude!!! La chaudière ne répond plus de rien! Je me suis lavée au lavabo mais c'est pas pareil, ça ma stresse de partir à la mater et de pas me sentir fraiche! Demain matin piscine, j'en profiterai pour me laver!! :wink: (vu qu'ils viennent seulement vendredi malgré l'insistance d'Alexis pour dire que j'étais enceinte jusqu'au coup!!) Bref je suis désolée, je fais perso et en plus j'arrête pas de me plaindre! Mais vu que c'est la fin je stresse pour tout et rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout prend des proportions énormes :shock: :([/quote:6b7977146f] je ne sais pas si tu as vu dans mon poste cette aprem mais comme je suis un peu dans le même état que toi par rapport à l'inconnu qui se prépare devant nous la sage femme m'a dit qu'on pouvait prendre gelsenium 15ch en homéopathie pour limiter toutes ses angoisses et appréhensions elle m'en avait prescrit pour le départ à la mater mais je peux en prendre aussi des maintenant bon courage ma belle si j'étais pas loin j'irai bien au parc avec toi ça me ferait du bien aussi malheureusement je ne peux que t'envoyer plein de poutoux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:23
Merci Elodie :cop: Mais je prends du gelsenium tout les soirs depuis qqles semaines...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:35
[quote:17268ba4c0="vallageniale"]Merci Elodie :cop: Mais je prends du gelsenium tout les soirs depuis qqles semaines...[/quote:17268ba4c0] ha ben dsl je savais pas :? ben j'espère que ça va aller mieux très vite et que Vadim va arréter de faire patienter maman Val ;)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:39
[quote:9629d5301f="meuz63"][quote:9629d5301f="vallageniale"]Merci Elodie :cop: Mais je prends du gelsenium tout les soirs depuis qqles semaines...[/quote:9629d5301f] ha ben dsl je savais pas :? ben j'espère que ça va aller mieux très vite et que Vadim va arréter de faire patienter maman Val ;)[/quote:9629d5301f] Ben vi tu pouvais pas deviner poulette! J'espere aussi, on y croit!!...
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 20:40
alors j ai essayé de suivre mais je n y arrive pas trop mal de tete s soir ac mon fils qui a pas arrété [b:056ea13d45]val[/b:056ea13d45] ben alors pas le moral ... ne tkt pas tout se passera bien... il fo juste avoir confiance en soit le jour J et se dire qu on est capable...et bcp de concentration ..ghrace a sa mion fils en 3poussée été dehors que du bonheur je t envoi pleins de gros bisous remplis de bon humeur... :P je vois que pr bcp d entre nous sa été une journée ménage...j ai fait la méme [b:056ea13d45]meuz63[/b:056ea13d45] oh la chance tu a fini la chambre de ton loulou...moi kom g mis l lit berceau en peinture il n est toujours pas monté..je vous montrerai komen j ai essayé d avoir du gout pr une chambre moitié fill moitié garson (la grde galére) bon je vouv fais de gros bisous a ttes...je vai m refugié sous la couette dans les bras de mon homme bonne soirée
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:46
[b:861ad2b3d0]miss[/b:861ad2b3d0] mercii pr ton mess!! ouaih!!!lol; si ca se trouve c est moi ki fou le borde* avec mes mess a gogo!!LOL [b:861ad2b3d0]vall,[/b:861ad2b3d0] ca c est pas top du tout le coup de l eau chaude et du chauffage! et ca jusqu a vendredi??? :evil: c est pas humain!! :shock: aller reposes toi sur alexis!! ils est present pr toi, profites profites!!! :wink: [b:861ad2b3d0]jadzia,[/b:861ad2b3d0] AHHHHHHHHHHHH une envie de recurer la maison.?. ki sait peut etre ke cette nuit.... tu nous diras si la brioche etait bonne :wink: tu nous fais envie avec tes pizzas et bricohes maison!! :wink: :wink: coucou [b:861ad2b3d0]meuz!!!!! [/b:861ad2b3d0]:wink: bon ce soir j ai pas la forme! encore les oreilles, les taches devant les yeux, nausees! et je suis tres mal foutue!! j espere ne pas avoir choper une creve! mais en tt cas j ai mal partout , bassin, mal de tete tte la journée! mais bon a part ca j ai la forme!!LOL et même ke j avais pas tres faim ce soir... mais ca c est peut etre du au brownie creme anglaise mangé a 14H :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:48
[b:068bec137e]Meuz[/b:068bec137e] j ai hate d etre a demain pr voir les photos!! je me regal de voir vos chambres ttes plus belles les une ke les autres!!! j espere avoir l occaz de vous mettre celle d elena avantkel naisse! si elle nait fin decembre ya une chanve kel soit finie!!LOL [b:068bec137e]titkrevett[/b:068bec137e], bienvenue au club des maux de tete :roll: j adore la bouille de ton fils sur l avatar il est trop beau!! j adore les tits metisses! j aurai trop aimé avoir un tit bebe metissé mais mon mari est blanc!! LOUPé:!! :roll:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 20:51
[quote:b0c7f62db8="Maelle,Béa et Elena"][b:b0c7f62db8]Meuz[/b:b0c7f62db8] j ai hate d etre a demain pr voir les photos!! je me regal de voir vos chambres ttes plus belles les une ke les autres!!! j espere avoir l occaz de vous mettre celle d elena avantkel naisse! si elle nait fin decembre ya une chanve kel soit finie!!LOL [b:b0c7f62db8]titkrevett[/b:b0c7f62db8], bienvenue au club des maux de tete :roll: j adore la bouille de ton fils sur l avatar il est trop beau!! j adore les tits metisses! j aurai trop aimé avoir un tit bebe metissé mais mon mari est blanc!! LOUPé:!! :roll:[/quote:b0c7f62db8] merci pour lui fais mangé a ton bébé bcp de nesquick pi etre que sa jouera sur la melanine lol :lol: :lol: :lol:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 20:55
[quote:1f0ec93f6c="vallageniale"][quote:1f0ec93f6c="Jadzia"]elle est peut etre en train d'accoucher ?[/quote:1f0ec93f6c] Si seulement!! :wink: Le 24 n'aura pas agit! Maintenant je me fixe le 28, pour mes 27 ans :wink:[/quote:1f0ec93f6c] Allez val courage!!!! va pour le 28, après tout tu serait la 2ème dont le bébé se déciderait de pointer son nez à la date anniversaire de sa maman tout est possible ;) .... Et tu as beaucoup de chance d'avoir un homme aussi attentionné donc évite de penser à trop de choses... passez de bons moments tous les 2 en attendant ce fameux jour où vous reviendrez à 3 de la mater :wink: :wink: :wink: :wink: et ça viendra le jour où tu n'y pensera plus si ça strouve :roll: :roll: :roll: Et le fait de ne plus avoir de chauffage ni d'eau chaude je comprend qu'en cette période ça n'est vraiment pas bien tombé.... Reste un max au chaud dans ton lit ou sous un bon plaid douillet devant la télé ... courage ça va je l'espère très vite s'arranger.... :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.