Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:53
[quote:f1af41fcb8="titoumael"][size=24:f1af41fcb8][color=indigo:f1af41fcb8][b:f1af41fcb8]HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un bébé qu'il est beau :oops: :lol: bienvenue au petit SOREN et BRAVO A EMILIE :lol: :oops: JE VEUT ACCOUCHERRRRRRRRRRRRRRRRR :( :( [/b:f1af41fcb8][/color:f1af41fcb8][/size:f1af41fcb8] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f1af41fcb8]http://www.enceinte.com/reglette-75880.png[/img:f1af41fcb8][/url][/quote:f1af41fcb8] moi aussi :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:02
[size=24:b13dfdf5b8]MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIII!! une recette miracle SVP!!![/size:b13dfdf5b8]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:04
jadzia, ah oui si su le sens ds le bassin c est kil descend!!!! :wink: :wink: aix confiance en toi et bebe!!! :wink: :wink: :wink: :wink: bon samedi il neige pas mal!!!!! même en ile de france! vous imaginez je reclame ke ma puce vienne, et kel se decide juste le jour où il neige!! lol ce serait tres couillon!! :roll: mais bon samedi je sais ke je serai encore la!!HIHI
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:06
y'a un bb qui est la la fille a moitié a coté de ses pompes lool bienvenue a ce tit bouttttttttttttttttttttttttttttttt et félicitation ^^ de la neige c'est pas ici que je risque d'en voir :'( sa me manque tant mais bon l'ete on a la mer c'est ce que je me dis :))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:15
jadzia moi je m en passerai bien de la neige en RP! si je veux la voir je pernds le train et je vais a la montagne!!HIHI je reverai de vivre ds le var!!! c est lmagnifique la bas :wink: tu as de la chance d y vivre!!! :D :D :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:20
boui c'est une belle region, moi j'adorais vivre a annecy (neige l'hiver et lac lete) mais je regrette mon tit pays qui est la Réunion la c'est le plus beau de tout :p (tres objectif la nana ptdr)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:22
Suis je la seule a pas etre aussi pressee que bebe arrive? :roll: J ai hate mais comme on me dit le 2O je lui laisse encore quelques jours lol. [b:696b514cd0]Felicitation a Emilie pour ce beau bebe comme il est trop chou.[/b:696b514cd0] Priscilla: Honnetement j en ai aucune idee mais je pense que certaines peuvent y penser d autres non ca change rien bebe arrive quand il est pret c est tout. Bea: Genial pour ton ventre qui est descendu. Faut faire quoi stp excatement pour l avoir je pensais que t accouchais t ammenais le livret de famille genre et t avais la prime mais apparemment nan. Misslinoa: Franchement ils sont superbe et la boite a bebe j adore, je vais demander une imprimante moi a noel car on peux faire des trucs bien sympa grace a ca. Elodie: Ah ben ton bassin travaille pas mal alors. Nan mais arrete c est pas possible la franchement c est plus qu abuse a croire qu il ne veulle vraiment pas te payer toi. Il est interimaire et fait presque tout la il travail dans la soudure pour ce post la. Je voyageai pas beaucoup avant non plus et je me suis appercu que c etait pas si cher que ca selon la destination bien sur et depuis je met le plus de cote possible pour me permettre d aller un peu partout. Nous on est retournes a feu vert mon cheri a trouver tout ce qu il cherchait et on est retournes a Villaverde achetes un miroir New York :D mon cheri l installe la j ai hate de voir le resultat
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:50
[size=24:2b835ddd33][color=red:2b835ddd33] [b:2b835ddd33]:litg: FELICITATIONS A EMILIE ET BIENVENUE AU PETIT SOREN :litg: [/b:2b835ddd33][/color:2b835ddd33][/size:2b835ddd33] [size=18:2b835ddd33]Moi aussi je veut accoucher vite!!!!!!!![/size:2b835ddd33] [color=red:2b835ddd33][b:2b835ddd33]Misslinoa[/b:2b835ddd33][/color:2b835ddd33] Tes faires parts sont magnifiques et ta boite a papa aussi. Moi j'ai vu une esquisse des faires parts car ma soeur s'est proposées de me les faire pour s'occuper pendant son arret de travail. Sinon je n'ai plus de saignements mais quelques petites contractions non régulières, j'aimerais tellement que le travail se mette en route car physiquement je suis a bout de force et le moral en prends un sacré coup, je ne supporte plus rien du tout.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:03
[b:3eb23741b0]jadzia,[/b:3eb23741b0] ma soeur habite pres de thonon et dc pas loin d annecy! elle boss en suisse et son cheri aussi: et mes parents ont un apprt a megeve, dc je cvonnais bien! et je t aviue qu annecy c est aussi une des plus belles ville de france mais c est CHER pr se loger :shock: la reunion, j y suis allee pr faire un show de patinage qd j etais jeune, c etait le candeleurotour! c etait genial! les gens st super accoeuillant la bas j t retournerai bien!! :wink: c est vraiment une tres belle ile! tu peux en etre fiere!! flipper, aller on est là pr se soutenir!! ya des jours où le moral est moins bon!! mais dis toi ke tu es l une des prochaine a accoucher! au plus tard ds 20J tu as bebe ds tes bras j essaie de relativiser en me disant qu apres je regretterai ma grossesse! pr maelle mon bidon me manquait! là je pense ke c ets plus les mouvements d elena ki me manqueront et les nuits calmes!!LOL :wink: aller faut kon se tire vers le haut les filles!! plus on se dit kon veut accoucher et plus on y penses toutes!!! faut kon trouve un truc pr profiter de ces derniers jours de grossesse, mais koi??? :roll: je reflechis!!;-))))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:04
[quote:ae69a12a79="Angechrys"]Suis je la seule a pas etre aussi pressee que bebe arrive? :roll: J ai hate mais comme on me dit le 2O je lui laisse encore quelques jours lol. [b:ae69a12a79]Felicitation a Emilie pour ce beau bebe comme il est trop chou.[/b:ae69a12a79] Priscilla: Honnetement j en ai aucune idee mais je pense que certaines peuvent y penser d autres non ca change rien bebe arrive quand il est pret c est tout. Bea: Genial pour ton ventre qui est descendu. Faut faire quoi stp excatement pour l avoir je pensais que t accouchais t ammenais le livret de famille genre et t avais la prime mais apparemment nan. Misslinoa: Franchement ils sont superbe et la boite a bebe j adore, je vais demander une imprimante moi a noel car on peux faire des trucs bien sympa grace a ca. Elodie: Ah ben ton bassin travaille pas mal alors. Nan mais arrete c est pas possible la franchement c est plus qu abuse a croire qu il ne veulle vraiment pas te payer toi. Il est interimaire et fait presque tout la il travail dans la soudure pour ce post la. Je voyageai pas beaucoup avant non plus et je me suis appercu que c etait pas si cher que ca selon la destination bien sur et depuis je met le plus de cote possible pour me permettre d aller un peu partout. Nous on est retournes a feu vert mon cheri a trouver tout ce qu il cherchait et on est retournes a Villaverde achetes un miroir New York :D mon cheri l installe la j ai hate de voir le resultat[/quote:ae69a12a79] chrys je vais essayer d etre aussi patiente ke toi! c est pas gagné!!LOL mais je vais essayer de profiter de chaque derniers jour de grossese!! ehhhh demain midi je mange au mc do!<!! un bon big mc!! miam miam!! j ai les papilles ki bouillonnent!!LOL :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:11
Coucou ! Que lis-je ? un bébé !!! super ! :yes: :yes: :yes: Il en faut au moins 1 par jour, ça motiverait les nôtres (surtout pour celles qui sont en fin de liste, comme moi !!!!) En plus, il est superbe, ça fait envie....................... pfff........... :roll: :roll: :roll: Bilan repassage : repassé trois pantalons et stop. Trop mal au ventre. J'ai regardé un film débile, puis goûter (ça, pas mal...) et là, j'ai deux ou trois trucs informatiques à faire. Pas franchement motivée, mais va bien falloir "avancer" un peu cet aprem !!! et pis c'est pas trop physique assise sur une chaise de bureau ! Ce soir, je suis en célibataire, avec mes filles, car papa est en réunion-formation-diner. Bon, et sinon, quoi de neuf par chez vous ?? [b:d59e3ef247]Aurore [/b:d59e3ef247]: magnifique !!!! tu t'es débrouillée comme une chef !!! [b:d59e3ef247]Sabrina [/b:d59e3ef247]: tu as le lien avec la manière de procèder, mais si tu veux le fichier, demande moi. En fait, le body rose et blanc (rayé) était une photo d'un vrai body de Nora (fixé sur un mur blanc) donc tu peux aussi en prendre un à toi ou une photo sur Internet. ok ??
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 17:29
coucou à toutes, alors bilan à la presque fin d'aprem je suis assez satisfaite g fait une machine avec du linge pour le petit, g trouvé des pneus neige pour ma voiture (rupture de stock ici les gens sont prévoyants) et en plus g eu un bon prix et g réussi à faire tout mon repassage la corbeille entière je suis trop contente là il me reste juste un petit coup d'aspi dans la chambre de bb et un coup de serpillière puis je remet tout en forme et je prend les photos ;) Chrys : non t'inquiète moi non plus je suis pas si impatiente d'avoir bb g dis de toute façon pas avant décembre ;) le bassin travaille mais bb est toujours bien haut je vois la bosse de ses fesses sous ma poitrine lol Béa : c super comme tu suis le forum moi g même du mal à te suivre lol alors tu as trouver quelque chose pour te faire patienter je te déconseille le macdo tous les jours ça risque d'être dur après l'accouchement pour tout reperdre lol Prisc : je pense comme chrys que c bb qui décide lorsqu'il est prêt je suis pas du genre à forcer la nature même si je sais que le psycho agit bcp sur le corps je pense qu'il ya des situations comme un accouchement ou la nature reprend le dessus ;) Aurel : ben dis donc toutes ses naissances chez vous :) faudrait nous en préter un peu lol [b:4a97a95f82][color=darkblue:4a97a95f82]félicitations à Emilie et bienvenue à Soren [/color:4a97a95f82][/b:4a97a95f82] Virginie : allez courage je sais que c dur mais vraiment je pense que pour toi ce n'est qu'une question de jours !!!! allez la pause est finie un verre d'eau et je rattaque lol je reviens plus tard bisous les décembrettes ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:45
Elodie: Avec mon cheri on a achetes du sel car je me rapel l annee derniere c etait la penurie comme on c est que la neige va arriver il vaux mieux prevoir. Trop fort pour ces fesses moi aussi elle est bien haute. Ah enfin une copine pas trop pressee lol. Laeti: T as pas chaumee aujourd hui toi. Soiree entre filles c est cool ca, profitez en bien. Bea: Tu sais mon mari re travail des Lundi alors la je pense que ca va etre plus dur pour moi car d hab mes journees sont quand meme pas mal occupes la ca va changer. Mac do gourmande va pense bien a moi :wink: . Euh t as oubliee de me repondre pour la mutuelle peux tu me dire ce qu il faut faire pour avoir cette prime stp? Virginie: Bon courage. Priscilla: Annecy j adore c est superbe, la Reunion je ne connais pas mais je demande qu a y aller :D .
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:29
[color=indigo:ab6848ce24][b:ab6848ce24]COUCOU LES GROS BIDOUS bon sa papotte j'ai lu et rien retenu :? pas de mémoire en se moment. pas de bébé a l'orizon ???????? alors moi aujourd'hui je les fait cool cool, un chouilla de ménage :lol: coiffeur 8) et sieste :oops: et pour finir la journée en beautée un bon bain chaud :oops: hihihiiiii j'aime bien ses journée la :oops: :lol: mais bon pas tout les jour quand même :) :evil: ils ont prévu de la neige pour demain et se week-end et bien j'espère pas sinon mon chéri va pas pouvoir aller chercher mes loulous :( météo a suivre :roll: [/b:ab6848ce24][/color:ab6848ce24] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ab6848ce24]http://www.enceinte.com/reglette-75880.png[/img:ab6848ce24][/url]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:36
reviens juste des courses avec belle maman qui avait heureusement un parapluie avec cette espèce de neige fondue qui tombe bbbrrrrrr caille caille!!! :( Et que vois je?????? Un magnifique petit bébé !!!! :bbboy: :bbboy: :bbboy: [color=blue:a77e2b3fd8][size=24:a77e2b3fd8]BIENVENU à SOREN [/size:a77e2b3fd8][/color:a77e2b3fd8] et [color=blue:a77e2b3fd8][size=18:a77e2b3fd8]FELICITATION[/size:a77e2b3fd8][/color:a77e2b3fd8] à la maman!!!! ça donne envie :oops: :oops: :oops: :oops: Mais en même temps [color=violet:a77e2b3fd8]chrys[/color:a77e2b3fd8] je suis un peu comme toi et [color=violet:a77e2b3fd8]meuz[/color:a77e2b3fd8] je me dis pas avant les fêtes et j'ai repris mon rhytme à présent que je sais qu'elle fait un bon poids ça me soulage je peux profiter encore de ma grossesse comme avant ;) c'est le jour J que je vais avoir les chocottes je crois trop de questions qui n'auront pas lieu d'être mais qui arriveront forcément en même temps !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :arrow: [b:a77e2b3fd8][color=violet:a77e2b3fd8]bea[/color:a77e2b3fd8][/b:a77e2b3fd8] c'est vrai que c'est dur dur de te suivre dès fois tu est un vrai écrivain et c'est peut être justement à cause de tes messages qu'on est passées à un nouveau post!!!! :mdr: :mdr: :mdr: mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir de la lecture si distrayante avec toutes tes blagounettes un vrai bonheur !! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :arrow: [color=violet:a77e2b3fd8][b:a77e2b3fd8] virginie[/b:a77e2b3fd8][/color:a77e2b3fd8] courage courage tiens bon encore un peu ... :arrow: [color=violet:a77e2b3fd8] [b:a77e2b3fd8]laeti et les autres[/b:a77e2b3fd8][/color:a77e2b3fd8] merci pour le faire part et la boite à papa c'est gentil jme dis que je suis capable au moins ça fait plaisir quand on et arrêté depuis quelques mois c'est déprimant de ne plus bosser à force ... :? :? :? :roll: :roll: bon je vais préparer de bonnes petites andouillettes oignons vin blanc et crème fraîche....miam miam j'en salive déjà moi qui détestais ça pendant des années j'en suis devenue fan tout comme la trippe ... c'est psychologique en fait mais bien préparé c'est un délice !!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.