O desespoir!!!!!

Discussions

Auteur
Message
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:05
Bonjour à toutes!!!!! Aujourd'hui est pour moi un jour particulier,car c'est MA date (enfin d'après le gygy, il ne s'est pas cassé la tête,il a pri le jour de mon ovulation,mais je suis certaine d'etre tombée enceinte le 16/02 car ensuite avec mon mari nous n'avons pas eu de rapport durant environ une semaine) J'ai donc déjà dépassé le terme,quel bonheur :( Depuis Dimanche j'ai des contractions plus douloureuses mais pas de réel travail qui commence. Ce matin,je dois appeler la mater pour prévenir qu'avec chéri nous arrivons dès qu'il a fini le travail. Contrôle monito,contrôle du col,ceratinement un au revoir Madame on se revoit dans 48h :cry: et ça jusqu'à ce que le travail démarre réellement ou jusqu'à ce qu'ils décident de me déclencher...... :cry: :x ce que je redoute!!!!! Et le comble c'est qu'aujourd'hui, c'est la saint TANGUY!!! :wink: merci d'avoir pri quelques minutes pour me lire Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 08:11
[color=indigo:84e78cd571][b:84e78cd571]coucou courage, c'est la pleine lune dimanche et comme me dit ma SF si ca doit agire c'est 48 H avant et 48 après. il y a quoi a la saint TANGUY ??[/b:84e78cd571][/color:84e78cd571]
ohm81 2 messages
ohm81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:30
Courage ce n'est qu'une question de temps maintenant, sûrement que la plein lune agira ;) Sinon poourquoi ne demandes-tu pas à la mater de te déclencher le plus tôt possible? En règle général ca se passe bien et puis tu serais plus sereine non? La saint Tanguy (cf le film... je suppose que c'est de celà dont il est question lol ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire l'éphéméride)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:40
Courage courage on sait que c'est pas facile ... et pourtant après coup, on se dit toutes "aahhhh c'était bien quand j'avais mon gros bidou ! :D (Ce qui, soit dit en passant, est totalement impensable, quand on est une grosse baleine qui n'en peut plus et veut voir son bébé d'amour ... ) Moi je te dirai d'attendre sans forcément demander un déclenchement tout de suite. Peut-être que ton "tanguy" va se décider à quitter le bidou de maman de lui même !
lakine2 5 messages
lakine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 10:13
courage miss! ma dpa est le 23 nov! c'est mon bb 4 et comble j'ai 40 ans aujourd'hui, j'ai espéré que ça vienne mais pas un poil de contraction! j'espere pour toi que cela ne tarde pas, je vais au bout de chaque grossesse (dont une déclenchée) bon courage et beau bébé (ce week end :P )
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:31
aller les filles courage!!!!!on se plaint mais finalement quand on est sur la table et qu'on souffre le martyr on préférait ne pas être là!!!lol!!!!!et puis ne vous y attendez pas!!!!!comme m'a dit la SF ça vient quand on y pense le moins!!!!!!!toc toc toc!!!!c'est moi me voilà!!!!vous avez de la chance ma DPA est au mois d'avril donc j'ai encore un long chemin à parcourir...
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 18:35
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien!!!!!!! :cop: je suis allée à la maternité,la sage femme m'a fait un décollement des membranes; douloureux mais on oublie vite la douleur,mon col est juste ouvert à un doigt. Je dois retourner à la mater dimanche si d'ici là le travail ne s'est toujours pas fait et idem jusqu'à mardi dernier delais. J'ai plus le moral ce soir, vous avez raison,il faut aussi savoir profiter des derniers instant mais.........VIVEMENT quand même :lol: je vous tiendrais au courant bisous à toutes et encore merci!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.