J-14

Discussions

Auteur
Message
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 12:09
Bonjour à toutes j-14 dpa prévu le 29 novembre fille g déja une petite puce anissa qui aura 3 ans le 25 novembre beau kdo dannivérsaire non? je suis trop pressé d'accouché!!!! ki d'autre Bisous sophie :D
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:36
et bien moi j-12 deja une ptite puce de 4ans et j attend mon ptit bonhomme pour le 27 novembre. Je comprend ton impatiente !!!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:45
courage les filles vous y êtes presque bonne rencontre avec vos petits trésors bisous
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:15
Je te souhaite une belle recontre avec ta puce :D Son prénom est trouvé ? Si jamais vous faites un Faire-Part de naissance et qu'après envoi à la famille, aux amis il en reste je serais contente d'en recevoir un pour ma collection :D Bonne journée et tiens nous au courant :D Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 13:24
Bonjour à toutes !! Je suis à J-16, DPA pour le 1 Décembre c'est une petite fille !!! Il nous tarde avec impatience qu'elle arrive, dimanche il y a une pleine lune parait-il que quand on attends une fille la pleine lune fait effet 3 jours avant, et 3 jours apres quand c'est un garcon !!! J'espere que sa marchera pour moi !! Bisoux.
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:24
alors vivement mercredi pour moi c est un ptit hoomme :D Si seulement la lune pouvait faire quelque chose !!!! Là c est vraiment le compte a rebours pour moi plus que 12 jours mais ils sont vraiment tres longssssss
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:36
coucou les filles, je partage votre impatience je suis à j-4!!! il nous tarde de faire connaissance avec notre ptit bout. Toutefois ça me fais bizarre de me dire que je n'aurais plus mon bidou (qui me plait pas mal :D ) mais quel bonheur de savoir qu'à la place nous auront notre ptit homme!!!! Pour ma part,en cette dernière semaine je sens vraiment que notre vie va prendre un virage a 90!!! j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!!!!!!!
moi62260 1 messages
moi62260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:43
kikou les futur maman moi je suis a j-6 et g tres peur de l'accouchement pourtan c mon 3eme bb et les 2 otre g pa u peur est ce ke c parce ke je sens ke bb va bientot arriver mais je suis presser de lavoir dans mes bras mon fils biz a tout monde et pour les futur maman bn courage :D :D
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 16:17
je suis à j-8 et j'attends un petit gars ma fille a 3ans 1/2 et elle compte les jours qui nous séparent de l'arrivée de son petit frère. Bonne continuation à toutes et tenons nous au courant
mmaud 1 messages
mmaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 16:38
Bonjour, J'attends mon premier et suis également à j-16 d'une fille. Je suis impatiente qu'elle arrive et son papa aussi. Si la lune joue vraiment alors c'est pour bientôt. Bon courage à toutes!!
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 17:41
Bonjour, Pour moi J-22, DPA pour le 7 Décembre et j'espère vraiment que la lune du 21 novembre fera des miracles !!! J'ai hate, j'en peux plus d'attendre !! J'ai l'impression que plus je compte et plus c'est long !!! Bonne fin de grossesse à toutes
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 20:16
je fais faire le decompte tout les jours je vien d'apprendre qu'une amie du méme terme que moi vien d'accoucher je suis super contente pour elle mais grave envieuse :oops: vivement dimanche soir pour la pleine lune vous y croiyez vous ? g eu mon dérnier rdv aujourd'hui col fermé bb encore un peu haut mais bon !ma fille s'appellera neila inchallah :D et vous ? y a des mamans des yvelines ? bise à toutes et bonne grossesse :P
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 11:32
Alors pour ma part, hier matin dernier rdv gygy à moins qu'elle ne soit pas la d'ici le 1 décembre dans ce cas il me faudra allé a la mater ( jour du terme ) La petite a la tete bien calée dans le bassin, mon bassine st bien large et le col ouvert à 2 cm. J'espere que d'ici la fin de la semaine sa sera fait mais c'est elle qui décidera !!! D'apres le gynéco c'est l'histoire de quelques jours maintenant. On attend !!! Bisoux
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 13:12
courage les filles on va y arriver ! moi ca fait plus d'une semaine que g des contractions des fois douloureuse des fois non g aussi comme des coups d'éléctricité en bas j'éspére que cela veut dire que c pour bientot je fais beaucoup de marche pour accelérer les choses mais pour l'instant rien on se tien a courant a+ bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.