Idees d annonce de la naissance par texto???

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:41
coucou comme pas mal de monde on va annoncé la naissance au plus proche par texto papi, mami, tonton, tata... avez vous des idées???? merci
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:45
Moi je compte prendre ma puce en photo et faire style que c est elle qui envoi le sms en se presentant :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:48
[quote:8a1e2ab5f8="Angechrys"]Moi je compte prendre ma puce en photo et faire style que c est elle qui envoi le sms en se presentant :wink:[/quote:8a1e2ab5f8] j avais fait ça pour mes parents ma mere c est mise a pleuré quand elle a vu le message :lol: :lol: en voila un sympa: Mon premier est un gros câlin Mon second, une patiente de neuf mois Mon troisième, des heures de sommeil en moins Et mon tout .... C'est moi Je m'appelle XXXXXX J'ai ouvert mes petits yeux le XX.XX.XX
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:59
Effectivement j aime beaucoup
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 18:19
coucou, nous allons annoncer la naissance à notre famille la plus proche en leur disant simplement que le bb est arrivé et que pour savoir ce que c'est il faut venir le voir à la clinique ils y découvriront le sexe du bb et son prénom comme c'est bb 3 et que nous même nous ne savons pas ce que c'est et que se sera le dernier on voulait faire quelque chose qui change un peu voilou
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 19:07
perso je trouve que les textos sont un peu inpersonnel enfin surtout pour annoncer une naissance!! je préfére de loin avoir de vives voix les personnes les plus proches (entendre leurs réactions est bien plus sympa!) et les autres en textos+ photo! ;-) l'idée de petitchat est sympa aussi :) bonne fin de grossesse!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 19:46
a je viens d en trouver un super je trouve pour un 2eme: Il y'a presque 4 ans, mon grand frère envoyé un message à tout le monde pour annoncer son arrivé au monde. Aujourd'hui, c'est moi....., le petit frère de .... , je suis né aujourd'hui, et j'ai trés hate de faire ta connaissance. Allez, je te laisse, c'est l'heure du bib. Gros bisous. Maman aussi te fais de gros bisous.
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:44
[quote:22065c2d1a="gceline61"]a je viens d en trouver un super je trouve pour un 2eme: Il y'a presque 4 ans, mon grand frère envoyé un message à tout le monde pour annoncer son arrivé au monde. Aujourd'hui, c'est moi....., le petit frère de .... , je suis né aujourd'hui, et j'ai trés hate de faire ta connaissance. Allez, je te laisse, c'est l'heure du bib. Gros bisous. Maman aussi te fais de gros bisous.[/quote:22065c2d1a] Super :D je pense que je vais prendre ca pour mes texto merci beaucoup
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:14
bonjour Je ne pense pas que ça pose de probléme car c'est une des étapes de l'accouchement le col passe de postérieur à centré puis il se ramolli et enfin il s'ouvre... Aprés ton accouchement ne sera peut-être pas demain il faut que ton col travaille encore. Bon courage pour cette fin de grossesse bisous
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:41
[quote:8349aaa9fa="03112006"][quote:8349aaa9fa="gceline61"]a je viens d en trouver un super je trouve pour un 2eme: Il y'a presque 4 ans, mon grand frère envoyé un message à tout le monde pour annoncer son arrivé au monde. Aujourd'hui, c'est moi....., le petit frère de .... , je suis né aujourd'hui, et j'ai trés hate de faire ta connaissance. Allez, je te laisse, c'est l'heure du bib. Gros bisous. Maman aussi te fais de gros bisous.[/quote:8349aaa9fa] Super :D je pense que je vais prendre ca pour mes texto merci beaucoup[/quote:8349aaa9fa] coucou pour annoncer la naissance d alexis j ai utilisé les texte au dessus et les gens on adoré!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:45
j'ai des amis qui avaient fait une page internet avec le prénom, la photo, tout, et ils ont envoyé le lien par texto :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.