Mon "gros" bebe d'amour

Discussions

Auteur
Message
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 17:21
Voila retour du rendez vous pour une echo de croissance : Je suis a 36SA+6 .. .. .. Et bébé de 4.059kg :oops: :? :oops: pour a peu prêt 53cm . . . :oops: J'ai de grosses contractions, mon col est ouvert a 1 mais encore postérieur (au dernier TV il y a une semaine) Et sincèrement j'en ai marre, je post pas mal sur un autre forum ou les futur et mère me considère comme egoiste d'en avoir marre, que le bébé est bien la ou il est . . . Elles ont raison mais sincèrement j'e peux plus j'ai mal tout le temps, mais il y a pire que moi il faut que j'arrête de me plaindre !! Aussi ma SF m'a parlé de l'huile de ricin je ne sait pas ce que c'est mais elle m'a dit que ça pouvait marcher . . . J'ai lu des témoignage divers, positifs, négatifs un peu de tout en fait . . . Donc on verra bien !! La aussi je ne veux pas passer pour quelqu'un qui veut faire du mal a mon bébé, mais la nature m'a offert la possibilité d'avoir un gros bébé déja viable . . . Je veux juste un coup de pouce !! laisser aire la nature oui je vais pas non pus lui tirer la tête . . . Mais entre mélange d'impatience, de douleur, de doute et plein de sentiment mélangé pour un premier bébé je ne sais plus trop quoi penser !! Merci les coupines de m'avoir lu :D :D
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:29
Salut Tu peux prendre de la tisane de feuilles de framboisier, ça peut aider un peu !!!! Dis toi que la nature est bien faite et ton p tit gars peut arriver d u jour à l autre. Courage !!! La fin de la grossesse est toujours longue .......... Belle journée
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:30
coucou lilou, ton gygy ne ta proposer de declecher ? courage en tout cas tu tiens le bon bout
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:43
Franchement je ne te trouve pas egoiste. Ma puce fait 2kg200 bon je vais qu elle reste au chaud pour prendre plus et je suis qu a 33 semaines ( 35 sa ) mais je la sens bien comme elle est en siege c est pas toujours tres agreable d en certaines positions. Et la ton bebe avec son poids peux largement sortir maintenant et etre en bonne sante. J espere pour toi qu il sortira bientot, bon courage.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:02
coucou Vu le poid et la taille de ton bb je comprend que tu sois pressée de le voir sortir. Tu n'est pas égoiste, ta fin de grossesse n'est pas évidente. As tu déjà essayé les longues promenades, les plats épicés et les calins avec le papa? Pour l'huile de ricin c'est un purgatif bon courage ma belle :cop:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:19
coucou lilou92 on est au meme terme?, le 05/12 mon gyneco m a dit qu a partir d aujourd hui je pouvais accouché sans aucun soucis!!! je te comprends vu le poids de ton bebe ça doit etre dur!!! c est bizarre qu il ne te declenche pas :roll: :roll: as tu essayé les remede de grand mere??? -faire de longue marche a pieds -gros calin avec ton homme... courage on arrive bientot au bout tient nous au courant :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:22
pareil, je ne te trouve pas egoiste et je crosi qu'il vaut mieux que bébé arrive même un peu plus tot que prévu vu les mensurations, comme chrys, je suis etonnée qu'on ne t'ai pas proposé un déclenchement :( je ne connais pas l'huile de ricin, ma la SF nous en a gentillement dis les rapports son super efficace car dans le sperme il y a une hormone provoquant les contractions ;) pleins de courage bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:27
les filles l'huile de ricin a un gros inconvenient quand meme ca donne des diarrhées ... pas terrible :? enfin je crois j'ai lu ca sur d'autres posts ! mais les louloutes ont toutes raison tu n'est pas egoiste du tout, c'est completement normal d'en avoir ras la casquette a notre stade, surtout que toi ton bibou est pret physiquement !! biquettegwada les plats epicés aident aux declenchement ?
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:28
Moi non plus je ne te trouve pas egoiste, car j'ai la même envie que toi c'est que bébé arrive car depuis 2 semaines maintenant je n'ai plus le droit de rien faire chez moi, et avec les enfants c'est pas facile. Effectivement tu va faire un beau bébé.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:43
comme les copines je ne te trouve pas égoiste du tout :wink: y a 2 semaine dc 35sa bb fesait 2kg3 aujourd'hui il doit faire 2kg7 env et le peu de tps ou je reste debout j'ai l'impression qu'il va sortir als avec le poids du tien :? :wink: alors c'est vrai que les rapports c'est pas mal pr motiver les contractions et en + ça fais plaisir à papa :lol: bon courage :wink:
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:19
merci les filles ça fai du bien un peu de soutien . . . et de compréhension !! Non personne ne me parle de declenchement, surtout que bébé fait des extrasystols donc c'est pas terrible :oops: , donc l'huile de ricin j'en ai acheter mais j'ai la trouille d'essayer j'entend tellement de choses différentes, sinon les petits remède de grand mère : -gros calin, voui ca c'est fait lol :) -longue marche aussi par contre la tisane au feuille de framboisier c'est vrai que j'ai pas essayer a voir . . . . merci encore les filles c'est gentil :D :D
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 14:00
Donne nous des nouvelles !!! Belle journée
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:48
courage, tiens nous au courant!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:10
[quote:b6f5a57439="lilou92"]Voila retour du rendez vous pour une echo de croissance : Je suis a 36SA+6 .. .. .. Et bébé de 4.059kg :oops: :? :oops: pour a peu prêt 53cm . . . :oops: J'ai de grosses contractions, mon col est ouvert a 1 mais encore postérieur (au dernier TV il y a une semaine) Et sincèrement j'en ai marre, je post pas mal sur un autre forum ou les futur et mère me considère comme egoiste d'en avoir marre, que le bébé est bien la ou il est . . . Elles ont raison mais sincèrement j'e peux plus j'ai mal tout le temps, mais il y a pire que moi il faut que j'arrête de me plaindre !! Coucou, Je comprends ton impatience....mais méfie toi des estimations du poids de ton bébé par le gynéco....car justement ce n'est qu'une estimation ! J'ai accouché à terme de mon 2ème bébé le 19 oct dernier et mon gynéco me disait qu'elle allait faire plus de 4 kilos....résultat....et bien petite louloute de 2.895 kilos pour 49.5 cm ! Je suis contente qu'elle soit restée jusqu'au bout finalement ! Bon courage et bonne fin de grossesse ! Aussi ma SF m'a parlé de l'huile de ricin je ne sait pas ce que c'est mais elle m'a dit que ça pouvait marcher . . . J'ai lu des témoignage divers, positifs, négatifs un peu de tout en fait . . . Donc on verra bien !! La aussi je ne veux pas passer pour quelqu'un qui veut faire du mal a mon bébé, mais la nature m'a offert la possibilité d'avoir un gros bébé déja viable . . . Je veux juste un coup de pouce !! laisser aire la nature oui je vais pas non pus lui tirer la tête . . . Mais entre mélange d'impatience, de douleur, de doute et plein de sentiment mélangé pour un premier bébé je ne sais plus trop quoi penser !! Merci les coupines de m'avoir lu :D :D[/quote:b6f5a57439]
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 17:03
enchainement de faux travil : je m'explique : Dans la nuit de jeudi a vendredi, et bien nuit blanche . . .Contractions toutes les 5 min de minuit a 6h . . .j'aurais du réveiller chéri mais je savais au fond de moi que c'était pas encore le bon moment mais je douille pas tant que ça . . . Ca reste supportable malgré bain et spasfon . . . Bref, 6h épuisé je m'allonge arrive a dormir et a 8h je décide de laisser partir mon homme au travail car de toute façon s'il y a souci il reviendra . . . 10h: fais chier, je file prendre une douche et je pars a la mater toute seule histoire de voir Les urgences bondé, accouchement a la chaine . . . 13h: la sage femme vient me voir me fait un TV , enfin essaye même pas en fait elle me dit texto: "il est trop loin je n'arrive pas a l'atteindre, le travail a peu etre commencer car il y a une partie du bouchon muqueu, mais la c'est vraiment pas le moment . . . " donc touché vaginal pas fait 13h30: monito car mon bébé fesait des extrasystols( desole pour l'orthographe)) :oops: ), elle n'entend rien au monito mais bon elle me le laisse, 10min . . . Contraction régulière présentes et fortes (je sais encore lire leur petit bout de papier enfin . . .) 13h40: elle revient, me dit "tout va bien rentrez chez vous . . . quand ça devient insuportable revenez" 13h41: Je suis dehors avec toujours ses contractions régulières mais épuisée je rentre chez moi . . . Vendredi-samedi : enormes contractions toutes la journée cette nuit: rebelote, nuit blanche mais contractions très fortes, très douloureuse . . . dans les reins !!Je douille toute la nuit, prend un bain, des spasfon rien n'y fait . . .7h je m'écroule épuisée . . . Je dors 45min . . . Et depuis contractions que je sens toujours mais moins douloureuses, je ne sais pas ce que s'est . . .Un faux travail? Mon col qui s'ouvre beaucoup? besoin de vos lumières .. .. .. :oops: :? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.